Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le retour au royaume des ailes de nuits

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyDim 30 Avr - 20:51

Xyria souris et lécha le museau de Ombre, ce dernier se laissa faire et répondit à xyria:

Ba j'aime aussi te laisser gagné hé hé hé dit t-il d'un air taquin.

Xyria souris à la remarque de la Matriarche et Xyria avouer qu'elle avait hâte aussi de voir cette histoire.
La Matriarche la souris et elle posa une question à Merveille qui cette dernière se poser la question... où était sa famille... mais tout d'un coup sa famille arriva et Constellation expliqua se qui c'est passé, Merveille se mis à rire et elle dit à son frère:

ah ah ouais pour une fois que c'est pas toi ah ah ah

Puis la Matriarche salaua Fantasy et Fastique et elle dit:

bien dans ce cas, Wolfgang on est tous à toi on t'écoute.

Wolfgang fit signe de tête et une fois tout le monde en place il commença:

Bien le bonsoir à vous tous, ce soir je vais vous racontez une opération militaire allié contre la Grande Allemagne, sa était notre dernière victoire à notre guerre.
Comme vous le savez tous, notre pays c'est mis dans une politique de guerre et nous avons essayons de conquérir le monde en commençant par l'Europe, les mois passé et un moment la guerre c'est retourné contre nous suite aux ingérence de nos supérieur militaire mais aussi de la lâcheté de certain.
les allié était près de nos frontière et le furhrer a décider de mobiliser toute l’Allemagne, un jour j'ai du entraîne des vieux et des enfant sans expérience militaire, je n'avais pas le temps d'en faire de bon soldat alors je n'ai fait que apprendre les base sans passer par la pratique car on ma chargé à mon régiment et moi d'aller en Hollande un pays voisin.
Peu de temps avant j'avais participer a un complot d'assassinat contre hitler indirectement a cause des crime fait par son régime mais aussi arrêter la guerre pour epargner de beaucoup mais nous avons echoué et comme les allié ne voulais pas de paix nous avons était contraint à tenir notre fidélité à notre chef.
Et par contrainte et pour peu de temps, on nous transferé dans une division de la Waffen SS vu que nous avons eu ordre de renforcer notre position en Hollande.
Cette opération s'appelé "Market garden" biens sur on ne le savais pas et on ne s'attendais pas forcement a une attaque par la.

Donc nous sommes aller bas comme fut les ordres, ensuite j'ai rencontré le Hauptmann Wolfgang, alors oui c'est assez drôle car le chef la bas s'appeler comme moi, pour nous différencier on m'appeler par mon surnom simple.. Wolf.
J'ai rencontré de se haut place et avait entendu mes exploit et avait une confiance.
Nous arrivons las bas le 17 septembre 1944 sois 3h avant l'invasion des alliés.
et le bassin montré les images pendant que Wolfgang raconter se qui c'est passé... Ombre voulais bien savoir se qui c'est passer durant l'operation Market Garden côté des humains...

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyLun 1 Mai - 9:51

(C'est une de tes parties ?)

Xyria rit à ce que lui dit son Ombre, puis protesta :

-Hey, ne cherche pas d'excuse au fait que tu ais perdu !

Après l'arrivé de la famille de Merveille, dont le frère eut un petit sourire gêné à la remarque de sa soeur... il était vrai qu'il était assez maladroit lorsqu'il s'agissait de porter les cages des proies vivantes... :

-Et il semblerait que tu tiennes ça de ton père, commenta Constellation, qui avait écoutées ses pensées.

... l'histoire put commencer.

Tous les dragons firent silence et même les dragonnets se montrèrent très intéressés et attentifs, même si certains se cachèrent derrière les pattes de leur mère en voyant le début de la bataille dans les fontaines magiques.

Xyria écoutait plus qu'elle n'observait les bassins. Voir des images l'empêchait de bien profiter de l'histoire... et elle fut surprise d'apprendre que Wolfgang avait participé à un complot visant à tuer le chef de son pays. Elle savait, bien-sûr, qu'il avait compris qu'il les avait trahis, mais elle pensait qu'il lui était malgré-tout resté fidèle...

D'un autre côté, ça voulait dire que Wolfgang était plus malin qu'il ne voulait le laisser croire.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyLun 1 Mai - 15:39

(Ouais c'est ma partie que j'ai fait récemment ^^ pour le rp ^^ je fait que du maison pour les combat rp
Sa va tu vois bien les combat ect ?)

Xyria rit a la remarque de Ombre et elle protesta
Ombre ria et il dit:

Mouais si tu le dit hé hé hé

Il aimais taquiner sa dragonne et la voir rager parfois.

Après l'arriver de la famille de Merveille, Fantastique fut gêner de la remarque de sa sœur et Constellation sortie une remarque à son fils.
Merveille eu un petit sourire.

Wolfgang commença à raconter son histoire, ont pouvais le voir géré les défense des canon anti aérien et les canon 88.
Comme on pouvais le pouvais le voir on les voyais bien mobile pour défendre leurs position.
quelque dragonnet cacher derrière la patte de leurs mère, ces dernière eu un petit rire air de dire "alala on voulais faire les grand mais on viens toujours se réconforter chez maman"
Les images était assez violente et bruyante, la guerre était si différent, on n'avais pas de gros détail, mais la c'était le cas, les bombes, les balle qui siffle et tout ce matériel déployer pour tuer.
c'était déroutant et imaginer pas que des être puis se faire subir sa.

Wolfgang continua:

J'ai mener ses jeune recrue et j'ai pu les épauler au mieux, nos perte était légère, mon régiment d'Elite à pu conseiller c'est soldats sans expérience.
Après sa nous avons fait en sorte de tout remettre en place, toute la zone était mobiliser et on attendais la prochaine invasion.

Mais Xyria était dans ses pensée, elle imaginer se qui c'est passé durant le complot assassinat contre Hitler.
Peut importe se que Xyria pouvais penser sur la fidélité de Wolfgang à son pays, elle n'avais pas encore vu les horreur du régime nazi.

Ombre vu la vu de Xyria sur une question que quelque un se poser "Wolfgang était plus malin qu'il ne voulait le laisser croire"

Ombre s'adressa à elle:
Quelque chose ne va pas ma cherie ?

Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyLun 1 Mai - 19:40

(Et bien, c'est une belle partie ^^
T'inquiète, tout est bon Wink )

Quelques anciens guerrier de la première grande guerre qui assistaient à cette histoire commentèrent :

-C'est quand-même plus propre que nos guerres à nous.
-Tu trouves ? Moi je trouve que ça fait du dégât, quand une bombe explose...
-Oui, mais pour le reste, une balle, c'est quand-même moins sanglant que lorsque nous nous déchiquetons à coups de griffes et de feu...
-C'est tout-de-même plus des combats à distance, là. Plus aléatoire que le fait d'avoir une armée nombreuse et bien entraînée, là, le but c'est d'avoir le plus gros calibre.

A la suite de ce que raconta Wolfgang, les dragons furent impressionnés... :

-Vous voulez dire que malgré le fait que vous étiez surtout constitués de jeune et d'anciens inexpérimentés, vous avez réussi à tenir les position et gagner ?
-Les jeunes recrues vous ont suivi, malgré la peur ?

Ombre s'inquiéta de voir Xyria songeuse. Elle sortit de sa rêverie, lui sourit et lui dit :

-Si, si, ne t'en fait pas...

Elle se tourna vers Wolfgang :

-Je suis juste surprise que Wolfgang ait tenté d'assassiner son chef de clan. Je veux dire... il a fait des choses horribles, mais j'avais cru comprendre que l'endoctrinement l'empêchait de faire une telle action. Ce n'est pas une reproche que je lui fais, il aurait eu raison, si il l'avait tué, histoire de libérer les allemands d'un mauvais meneur. Mais ça me surprend, c'est tout...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyLun 1 Mai - 20:09

(Pas de souci bon je vais passer a la suite Very Happy)

Quelque ancien soldat de la 1er Grande Guerre fit des remarque entre eux.
Un répondit:

C'est des combats à distance, mais vous oubliez un détail, certe le but est d'avoir de bonne arme comme du gros calibre mais les gros calibre ne font pas tout.
Il améliore leurs façon de se battre comme larguer des humain par derrière avec un sac en soie qui appelle parachute.
Mais aussi les fameuse bombe, j'ai vu quelque imager durant la conférence se qu'on viens de voir n'est qu'un début...
oui car c'était que l'arriver des allié, la bataille aller être plus violent, les bombardement aller s'intensifié.

Les dragons se montra impresionné de se que Wolfgang leurs raocvna et il eu 2 questions, Wolfgang répondit:

Dans mon unité, j'avais toujours mes troupes d'Elite avec qui je me bats depuis le debut de la guerre, mais j'ai eu aussi des jeune et des vieux sans expérience militaire.
Je leurs est dit que si ils veulent rester en vie, ils doivent suivre mes ordres et suivre nos conseil et sa apporté les fruit.
Nous avons tous peur, même le plus courageux, la mort est aléatoire et on la vois jamais arriver, nous devons garder un sang froid et nous avons su le faire.
après sa nous avons donner des conseil en pratique

Merveille elle écouter attentivement se que disais Wolfgang c'était très intéressant, plus il raconte plus on commence a voir que Wolfgang est plus qu'un bon soldat.

Ombre s'inquiéta pour sa dragonne et lui posa une question, Xyria le rassura et expliqua.
Ombre compris et il dit:

Sa c'est une autre histoire mais pour faire bref, Wolfgang tenez ses engagement c'est juste que leurs chef à commis des crime qui dépasser pas mal de monde dans son pays et ses crimes la etait tellement grave qu'il aurais pu faire extrêmement souffrir son clan.
Il voulais eviter sa mais après l'echec de cette attentat, sa fidélité est revenu, par contrainte.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyLun 1 Mai - 22:12

Les vétérans ailes de nuit de la première grande guerre discutaient entre eux. Après que l'un ait fait une remarque, un autre signala malgré-tout que les armes ne faisait pas tout, il y avait aussi le talent...

Puis quand il parla de la puissance des autres bombes, ils continuèrent à commenter :

-Oui, c'est vrai, ce que nous voyons là n'est qu'un début.
-J'espère que nous allons voir l'utilisation d'armes plus puissantes.
-Ma parole, tu te prends pour un aile du ciel ?
-Il n'empêche, si nous possédions de tels armes, nos guerres seraient vraiment du rapide.

Wolfgang expliqua comment il avait fait en sorte que restent en vie les soldats inexpérimentés de son unité. Il parla du courage, qu'on ne voyait jamais la mort arrivée et qu'il fallait toujours garder son sang froid. Il inspira les dragonnets...

Mars était toujours devant et dresser fièrement la poitrine, voulant montrer qu'il était comme son héros. Ceux qui se cachaient dans les pattes de leur mère commencèrent à sortir... se montrer courageux, ne pas céder à la peur ? Au final, ils se demandaient si ils ne devraient pas suivre son exemple, eux-aussi...

Xyria écouta les explications de Ombre... puis elle demanda :

-C'est un peu comme les serres de la paix, non ? Ils étaient mal-vus pour avoir trahi leur clan, à l'époque, mais à la fin de la guerre, ils les ont rejoins. Ils voulaient seulement apporter le bien aux leurs, même si pour cela ils devaient avoir l'air de trahir...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyMar 2 Mai - 17:03

Après la remarque d'un ancien vétéran de la grande guerre, les autres répondit a ses remarque.
A la remarque d'un d'eux "Ma parole, tu te prends pour un aile du ciel ?" un répondit:

On est des militaire on aime aussi tout sorte d'arme et celle des humains son fascinant.
et à la dernière remarque, le plus réfléchis dit:

Ne rêvez pas on auras jamais se genre d'arme, sa reste une technologie très dangereuse.

Wolfgang avait répondu au questions, ses paroles donner plus du courage aux dragonnetsn wolfgang continua:

Malgré nos perte nous avons tous su garder notre unité national et à la victoire.
On savais que notre patrie était en danger de manière direct alors nous nous sommes acharné pour combattre les alliés.
après sa j'ai demander a ses volontaire d'aller chercher des munition en vu d'une nouvelle attaque.
Le Hauptmann Wolfgang celui qui commander la division ma félicité pour mon efficacité à la défense et ma chargé de prendre le commandant de l'infanterie pour les diriger.
Car plus tard les allié aller se rentranché et on devais les déloger.

Xyria ecouta son amour et elle fit une remarque, Ombre répondit:
Oui sauf que c'étais pas une organisation, c'était un accord entre eux
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyMar 2 Mai - 19:51

-C'est vrai que nous sommes nous-aussi des militaires, avoua le vétéran qui avait fait cette remarque à la réponse de l'autre, mais quand-même, nous ne sommes pas aussi... fans de bataille que les ailes du ciel. Je ne vois pas quel plaisir on aurait à voir plus de créatures mourir.
-Tsah ! Tu as oublié comment on était, quand on vivait sur le volcan.
-Oui, et je pense qu'on devrait tous faire pareil.

L'un des vétérans se doutait bien que jamais les dragons ne pourraient utiliser les armes des humains. Mais le premier qui avait dit ça gardait quand-même un petit espoir :

-Et pourquoi pas ? Après-tout, nous sommes intelligents. Rien ne nous empêche de reprendre cette technologie et de l'adapter à notre morphologie.
-Franchement, la destruction d'une seule île ne t'a pas suffi ?

Wolfgang continua son histoire. Les dragonnets étaient pressés de connaître la suite :

-Et comment s'est passée la mission de récupération des armes ?
-Vous les avez délogés ?
-Ça a été facile ?
-C'est quoi, déjà, un hauptmann ?

Xyria avait un peu de mal à voir la nuance à ce que lui disait Ombre. Elle lui demanda :

-C'est quoi, la différence ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyMar 2 Mai - 20:30

Les vétérans de la Grande Guerre avouer bien qu'ils sont des militaire et il eu quelque remarque.
Un répondit:

Nous c'est pareil.
Ecouter de toute façon nous somme des retraité, remercions notre Grande dragonne de nous avons donner une dragonne et des dragonnet.. une famille on doit se contenter de sa, se sont nos enfant qui irons se battre, nous allons faire en sorte qu'ils fassent pas les même erreur que nous*, il y a pas de honte a aimer les bataille.
Wolfgang aime bien se battre et sa ne fait pas de lui un aile de ciel, mais on vois que c'est un militaire.

Un des vétéran douter concernant les armes des humains et un fit une remarque, mais justement le 1er répondit:

Je t'explique pourquoi, car si tu regarde la liste de cette technologie, plus tu avance plus tu possède des arme surpuissant, les humains sont arriver à un stade où ils peuvent détruire leurs propre monde.

Wolfgang continua son histoire et les dragonnet se mis à poser des question, Wolfgang répondit:

Ne t'en fait pas tu vas le voir c'est le temps que je face la video et que je publie Wink )

Nous avons pu nous ravitailler et organisé correctement.
Nous avons réussi à les déloger mais cette fois j etais seul avec mon groupe d'infanterie et nous avons repousser les allié.
tout reposer sur moi
Sa était ni facile ni dure, on c'est battu comme on pouvais
Hauptmann est le grade de Capitaine dans notre armée.

Xyria avait du mal à suivre Ombre et elle posa une question, Ombre répondit:

Les serre de la paix avait des base, les allemand non, il devais rester discret directement dans leurs cla alors que les serre avait une cachette.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyMer 3 Mai - 19:32

Chez les ailes du ciel, la remarque du vieux dragon se serait soldée par des remarques du genre "ce n'est pas parce que nous sommes vieux que nous ne pouvons pas nous battre !"... mais pas chez les ailes de nuit. Les vieux dragons, bien qu'aimant se battre, savaient quand il fallait admettre que ce n'était plus de leur âge et qu'il fallait passer le flambeau à leur jeune génération...

Alors cela fit faire des mouvements affirmatifs aux dragons, bien d'accord avec lui... :

-J'espère tout-de-même que cette nouvelle guerre ne va pas détruire les familles que nous avons eu tant de mal à former.
-Notre future reine est une aile du ciel, fit remarquer l'un des vieux dragons.

Il se tourna vers elle :

-Vous pensez qu'elle va tenter de nous rendre plus militaires que nous le sommes, justement ?

Le vieux dragon qui aimerait tester les armes humaines fit un signe de la patte... :

-Oui, mais les humains arrivent à contrôler leurs propres armes, affirma-t-il. Encore une fois, nous sommes intelligents. Je suis sûr que nous y arriverions aussi...

Les dragonnets lâchèrent un :

-Oooooohhhhh....

Impressionné à la suite de l'histoire de Wolfgang. Mars lui-même fut celui qui demanda :

-Ça reposait entièrement sur vous ? Vous avez repoussée toute une infanterie à vous tout-seul ?

Ombre expliqua à Xyria mieux se qu'il voulait dire, et il lui sembla comprendre d'avantage... :

-Ah, je vois, fit-elle.

Elle fit la grimace :

-C'est donc plus comme les conservateurs, finalement. Ils se cachaient ici, avant que tu ne les chasses tous grâce à tes attaques militaires. Et dans les autres clans, ils continuent à agir au sein-même des royalistes.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyMer 3 Mai - 20:11

Après la remarque du vieux vétéran, tous était d'accord avec lui, ils le montraient avec des signe affirmatif, mais un fit une remarque.
Un autre aussi.
Le vieux dragon qui écouter Wolfgang répondit:

Malheureusement sa seras comme sa la guerre et la suivante va être pire.
Pour notre futur reine, j'en doute fort, elle n'a pas beaucoup d’expérience sur le sujet, mais Ombre en revanche fort possible.

Puis le vieux vétéran qui est pour d'avoir des armes à feu comme les humains répondit à la remarque du dragon.
L'autre vétéran répondit:

Oui peut être mais se n'est pas une bonne idée, elle sont bien destructrice

Les dragonnets comme Merveille se montré impressionné que tout reposer sur les épaule de Wolfgang, Mars le plus grand fan lui posa une question, wolfgang répondit:

J'ai repousser tout une divison de parachutiste anglais avec mes troupes que j'ai eu le commandant.
après la 1ere attaque nous avons pas eu beaucoup de temps de répis, car une nouvelle avait commencer, on décide d'attaquer avant qu'ils se retranche...

(au faite sa te soule pas de regarder des video de 10 min par 10 min ?)

Wolfgang ajouta:

comme vous l'observer nous étions très déterminé et nous avons fait une Blitzkrieg sur les alliés.
Les grenadier d'assaut comme est le nom de notre type d'arme, nous sommes une unité bien équipé et surtout les troupes d'Elite que j'ai mener.
Nous avons eu beaucoup de perte donc pas mal de nos recrue.

Xyria comprenais mieux maintenant et elle fit la remarque, Ombre répondit:

Oui tout à fait sa, sauf que eux veulent stopper une folie.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyMer 3 Mai - 21:39

(Non, ça va ^^ Je les regarde petit-à-petit Wink )

Plusieurs dragons soupirèrent lorsque l'un des leurs répondit qu'en fait, la guerre à venir serait pire que la première. Ils avaient peur pour tout ce qu'ils avaient eu tant de mal à construire...

Finalement, l'un d'entre-eux dit :

-Tout-ça, c'est bien triste. Et si on arrêtait d'en parler pour écouter cette histoire ?

Le sujet vint sur la future reine Xyria. Il y eut plusieurs réponses :

-Elle n'a pas l'expérience, mais elle a l'instinct.
-Oh, a la voir, elle semble être plus aventureuse que militaire.
-Je doute qu'elle veuille nous pousser à devenir comme elle. J'ai entendu dire l'inverse : elle veut plutôt devenir comme nous.

Et la conversation parla également de Ombre... :

-Ah ? Tu crois qu'il va vouloir faire de notre société une société militaire ?
-Il a grandi dans l'armée, après-tout...

Le vétéran se tourna vers son ami. Ses oreilles s’agitaient pour montrer son incompréhension... :

-Tu trouve que ce n'est pas une bonne idée d'avoir des armes destructrices durant une guerre ? Ce n'est pas très logique...

Wolfgang continua son histoire. Il avoua qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se reposer... :

-Et vous avez réussi à continuer à vous battre, malgré la fatigue ? Demanda un dragon en regardant la fontaine.

Plusieurs dragons poussèrent une exclamation de surprise en voyant, au début, autant de parachutistes tomber du ciel. Ils avaient du mal à croire que Wolfgang et ses hommes aient pu tués autant d’ennemis, surtout après l’intervention des chars...

Après avoir vu les grenadiers et les soldats en action, une autre question tomba :

-C'était donc une victoire ? Malgré vos nombreuses pertes ?
-C'est qui, Hansel et Gretel ?
Demanda un dragonnet.

Xyria fit un signe du museau à Ombre en lui répondant :

-Alors que les conservateurs veulent répandre la folie. Que c'est triste, tout-de-même...

Elle se demandait ce que penseraient les conservateurs si ils écoutaient l'histoire de Wolfgang, ignorant toujours que Loracle était déjà dans le clan...

Xyria fit ensuite une remarque :

-Ah... l'opération Market Garden était ce contre quoi Wolfgang se battait ? Je croyais que, comme toi, c'était une opération qu'il avait lancée...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyJeu 4 Mai - 17:55

(Sa va, sa te plait ? si les video te plait pas je detail par ecris Wink )

Plusieurs Vétéran aile de nuit soupir à la remarque de leurs camarade, il avait raison mais un fit la remarque d'arrêter de parler de sa et de profiter de l'histoire.
tous fit signe de museau et un répondit:

Oui tu as raison, se que raconte Wolfgang est vachement intéressant et jusque la c'est un être qui m’impressionne pas étonnant que Mars l'aime beaucoup

Puis le sujet viens sur Xyria et un fit, la remarque Xyria prefere devenir comme les ailes de nuit, dans tout les cas elle veux s'integré.
Un répondit:

Oui c'est vrai.. et concernant Ombre il eu quelque remarque, un répondit:

Oui mais vu se qui se passe il vaux mieux, mais de toute façon se n'est pas un problème d etre une société militaire, on reste des dragons libre et puissant niveau du savoir.

Puis un des vétéran répondit à son amis concernant es arme a feu, son amis répondit:

Moi je pense que oui, la rend rend fou n'oublie pas sa, sa était notre cas alors vaux pas tenter le grand dragon, puis regarde les humains, euh aussi on laisser la folie les emporter.
On ferais plus de mal que de bien.

Wolfgang raconta son histoire et un dragon posa une question,Wolfgang répondit:

Nous avons réussi a repousser malgre notre petite fatigue, mais c'est surotut les jeunes recure qui en ont bavé.

Les dragons vu tout les images de cette contre attaque, Merveille se montra impresionné et elle demanda:

C'est quoi le.. Blitzkrieg ?

Wolfgang répondit:

Sa veux dire guerre éclair sa se base sur la rapidité de nos attaques et nos coordination.

Quand Wolfgang repousser les parachutistes anglais, les dragons avait du mal à imaginer que les allemand ont pu repousser cette attaque, surtout avec l'intervention de char léger, mais en faite ils ont vu que les humains savait se battre et peut importe se qu'il avait en face.
Un dragon posa une question, Wolfgang répondit:

C'était une victoire temporaire, les allié ne faisais pas une simple attaque, mais bien une opération militaire.

Et pour la question du dragonnet, Wolfgang répondit:

Je ne sais pas petit je ne l'ai connais pas

Xyria fit signe du museau et elle posa une question, Ombre répondit:

Market Garden est juste une opération militaire contre les allemands, il n'a rien avoir avec le complot contre leurs chef, sa c'est une autre histoire

(je réponds le reste des sujet demain, je dois partir en Equitation et j'aurais pas le temps de répondre au reste demain)

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyJeu 4 Mai - 20:08

(Si, ne t'en fait pas, c'est très bien Wink
Pas de souci, Ombre =) Amuse-toi bien, à l'équitation, à demain)

Le vétéran sourit, bien content que ses amis soient d'accord avec lui. Il était temps d'arrêter de penser aux mauvaises choses et de profiter du moment présent...

Il observa le dragonnet dont lui parla son camarade. Les yeux grands-ouverts, à-moitié dressé sur ses pattes-arrière, il avait le museau entre-ouvert et semblait boire les paroles de Wolfgang.

Il rit et répondit :

-Ah oui, le petit Mars. Ça se comprend, en effet, mais ça fait quand-même bizarre de penser qu'il se passionne à ce point d'un "charognard". Les dragonnets ont de drôles de héros, à cet âge...

Ombre allait certainement chercher, effectivement, à diriger son clan vers une société plus militaire. C'était sans-doute nécessaire : la guerre était à leurs portes, il fallait qu'ils se tiennent près.

Mais il n'empêche, un vieux dragon soupira et dit :

-J'espère que nous pourrons quand-même retrouver notre bonne vieille paix rapidement et redevenir comme nous sommes maintenant, plus concentrés sur les connaissances et le savoir, justement. J'ai confiance en le roi Ombre, mais la dernière fois que nos meneurs voulaient faire de nous une société militaire dirigée vers la vengeance et la conquête, nous avons failli tous mourir dans le feu d'un volcan en activité.

Mh... le vétéran qui appréciait les armes à feu avaient les pattes qui le démangeaient : il avait envie d'en essayer une...

Mais dans le fond... :

-Oui... tu n'as peut-être pas tors, admit-il finalement.

Mais il avait du mal à se sortir cette idée de la tête, maintenant. Il voulait démonter l'une de ces armes pour voir comment ça fonctionnait et peut-être en fabriquer une à sa portée...

Les réponses de Wolfgang passionnaient autant les dragons que son histoire. Quand il répondit à la question de Merveille, d'autres dragons demandèrent :

-Guerre éclair ?
-Ça veut dire que vous avez terminée la guerre en ce seul combat ?
-Non, pas celle-là, vu que l'histoire continue. Mais c'est possible de faire une guerre comme-ça ?

Les mot "guerre" les avait un peu perdus, ils n'avaient pas bien compris ce qu'il voulait dire...

Un dragon s'exclama :

-Une simple attaque ?!
-Les soldats tombaient du ciel aussi nombreux que des flocons de neige !
-C'est ça, que les humains appellent une simple attaque ?
-Les ailes du ciel étaient moins nombreux à l'attaque du palais d'été.

Le dragonnet répondit, tout songeur :

-Pourtant, l'autre humain en a parlé comme d'une histoire de chez vous...

Bon, Xyria comprenait mieux, maintenant. Elle remercia son Ombre d'un signe du museau pour ces explications, puis se colla à lui pour écouter la suite de l'histoire...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyVen 5 Mai - 17:09

(Cool alors Very Happy en plus plus on va avancer plus la violence va etre enorme XD)

Le vétéran rit à la remarque sur Mars et il donna son avis, un autre répondit:

Ouais assez spéciale comme passion mais on ne peut pas leurs en vouloir hé hé hé.

Ombre avait déjà commencer a faire du clan aile de nuit une société militaire, preuve les dragonnets devais faire un service militaire a partir de leurs 5 ans.
Un vieux dragon soupira et espéré que la paix reviendrais très vite et fit une remarque sur la société militaire, un répondit:

N'oublie pas que Ombre n'a aucune idée de vengeance et il ne connais que la vie militaire, il y peut rien mais on n'a pas a se plaindre, il ne prévois pas de faire la guerre

Le vétéran qui apprécié les armes a feu etait tenter, mais après la remarque de son collègue, il lui donna raison, le vétéran fit signe de museau et il se mis à ecouter l'histoire de Wolfgang.

après que wolfgang est répondu à la question de MErveille, il eu des question, Wolfgang répondit:

Guerre Eclair c'est une manière de faire capituler un autre pays très rapidement et elle se base sur la coordination de tout type d'arme comme les blindé, l'artillerie, l'aviation, l'infanterie ect.

Puis quand Wolfgang parla de la simple attaque, il eu des critique, Wolfgang les fit comprendre une chose:

Se n'est pas de simple soldat les parachutiste, se sont aussi de redoutables combattant, si on les avait laisser tous atterrir on aurais eu du mal à les repousser.

Puis à la reponse de Wolfgang, un dragonnet fit une remarque, Wolfgang répondit:

Désolé personnellement je ne connais pas cette histoire, je ne peux pas te répondre à cette question.

Ombre se demander aussi se que penserais Loracle de sa, il sais que Loracle malgre son orientation politique, il reste tout de même la tête sur les epaule et sais refléchji.
Mais sa il le saura jamais....

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyVen 5 Mai - 19:30

(Parfait, alors Twisted Evil )

-Mouais, répondit le vétéran à son ami...

Il lui donna un coup d'aile et lui demanda :

-Tu te rappelles, quand on avait son âge ? Je me passionnais des différents types de roches qu'on pouvait trouver dans le volcan. Les adultes trouvaient ça stupide. Moi, ça me faisait passer le temps et oublier un peu la vie misérable que nous y menions...

Un des dragons affirma qu'ils n'avaient pas à se plaindre du futur roi Ombre, il n'avait pas prévu de faire la guerre... :

-Non, seulement de nous y préparer, admit l'autre.

Il se tourna vers lui et continua :

-Mais justement : il serait temps qu'il apprenne autre-chose que faire la guerre. Et en cela...

Il se tourna vers Xyria :

-... j'espère que l'amour de la future reine lui permettra de voir les bons côtés de la vie.

Wolfgang donna la définition de "guerre éclaire"... le petit Mars avait des étoiles impressionnées dans les yeux et demanda :

-Vous en avez fait beaucoup, des guerres éclairs ?

Ce n'était pas vraiment des critiques, juste des remarques...

Mais les explications de Wolfgang fit comprendre une chose au dragons :

-Oh, vous les avez tué en plein ciel.
-C'est un peu de la triche...
-Oh, pourquoi tu dis ça ? A la guerre, ce n'est pas un jeu : il faut prendre l'avantage coûte que coûte. J'ai pas raison, monsieur Wolfgang ?

Le dragonnet haussa les épaules : tant-pis. Ce n'était que de la curiosité, mais ça n'avait pas d'importance...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyVen 5 Mai - 21:16

(J'ai deja enregistré 2 vidéo plus qu'a les publier, je le ferais demain ^^)

LE vieux vétéran donna un coup d'aile à son amis et il fit une remarque, ce derneir ria et il dit:

Oh oui on s'en souviens très bien ah ah ah

Non personne n'avais à se plaindre de Ombre, car c'est un bon dragon, mais on lui fit une remarque concernant un autre côté de la vie et un d'eux répondit:

Je pense que Xyria pourras faire quelque chose, faut laisser le temps faire son travail, mais écoutons Wolfgang.

Wolfgang donna la définition de la guerre éclair, car oui chez les dragons ce terme et même cette tactique n'existe pas.
Mars toujours aussi pasionné posa une question, Wolfgang répondit:

Oui et sur plusieurs pays, pour donner une idée en comparant la 1ere grande guerre, votre guerre a durée 20 ans et n'a fait que rester sur place.
Si un clan aurais attaquer vous aurez vaincu les 6 autres en peut 5 ans gros maximum.
De la même équivalence de conquête, on n'a mis 1 ans et demi a conquérir tout un continent.

Après les explications de Wolfgang sur la simple attaque, il eu quelque autre remarque, mais on fit comprendre que dans une guerre il y a pas de regle.
Wolfgang avait juste un bon arugmeznt...

Vous verrez plus pourquoi nous les avons pas laisser au sol car ailleurs une grand partie a réussi.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyVen 5 Mai - 22:30

(Ça marche Razz )

-Il me semble que tu avais aussi une passion de ce genre, non ? Demanda le vétéran à son ami.

Il se gratta le museau, puis lui demanda :

-C'était quoi, déjà ?

Après la discussion sur le roi Ombre et la future reine Xyria, un dragon dit de laisser faire le temps et d'écouter la suite de l'histoire... l'autre dragon haussa les épaules : il était d'accord. Alors il se tue et écouta...

Wolfgang donna un exemple concret d'une guerre éclaire, en la comparant avec la première grande guerre des dragons. Quelques ancêtres se sentaient gênés par cet exemple : les ailes de nuit avaient empêchée plus d'une fois la guerre de se finir, vu qu'elle servait leurs dessins. Ils le regrettaient, aujourd'hui, enfin ceux qui n'avaient pas d'idées conservatrices...

-Une guerre ne durant que cinq ans ? Commencèrent à demander les dragons.
-C'est tellement beau que c'est dure à croire.
-Je n'ai connue que la guerre, quand j'étais petit, puis les malheurs qui la suivirent avec la destruction de Pyrrhia.
-J'aimerais temps que la prochaine soit une guerre éclaire...

Ooooh... une partie des parachutistes avaient réussi à toucher le sol ? Les dragons se penchèrent au-dessus des fontaines, pressés de voir ça...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptySam 6 Mai - 20:47

Le vétéran posa une question a son amis concernant sa passion, ce dernier répondit:

Ba la lave qui est devenu en roche hé hé hé.

Wolfgang donna des exemples sur la guerre éclair.. le Blitzkrieg, il compara la 1er grande guerre et en combien de temps l'Allemagne l'aurais achever.
Des dragons se mis à faire des remarques, Wolfgang répondit:

Il y a des regle à suivre quand on fait la guerre, 1 être bien informer sur votre ennemi
La 2eme être prêt à la guerre
3 eme Faire une guerre rapide
Car si on le fait pas on peut se faire avoir par l'usure car une guerre coute très chère.

Mais comme je vous l'ai dit des parachutiste on reussi à faire une tête de pont à Obsterbeek, je suis donc aller la bas avec mon régiment, ils était derrière nos ligne.
Sa était difficile de les repousser.
J'ai mener mes hommes à la defense mais avant nous avions un pont à détruire...

Wolfgang toujours sous les ordres devais mener ses troupes à la défense, c'est se qu'il fit il pris position au centre la ou les anglais attaquer le plus.
Ses hommes tant bien de mal repousser les allié.
Et ils utilisais tout se qu'il pouvais les servir... MG42, Panzerchreck, char leger, Goliath et plein d'autre arme.. les anglais avait pris position et certain dragon commencer à comprendre pourquoi il était préférable de les abattre depuis le ciel.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptySam 6 Mai - 22:26

-Ah, oui... ah ah ah !

Le vieux dragon rit un petit moment, avant d'ajouter :

-Tu t'intéressais au phénomène de refroidissement qui transformait le magma en roche. Et moi, aux cailloux... c'est pour ça qu'on s'entendait si bien.

Il rit, puis demanda :

-Tu te rappelles, le jour où Loracle lui-même nous a coincés dans le dortoir pour nous dire...

Il se mit à imiter le vieux dragon :

-... "vous allez arrêter de perdre votre temps avec des pierre et vous mettre au travail comme de vrais ailes de nuit ! Vous nous faites honte !" ?

Très cher ? Une guerre... ?

-J'imagine que vous parlez question matériel, dit un dragon, mais c'est le cas uniquement pour vous, les humains...
-Car nous, nous nous battons de façon bien plus rudimentaire que vous et ce n'est pas les émeraudes qui nous bloquent, dans une guerre.
-Après, vous parliez peut-être du moral des dragons. En cela, vous avez raison.

Oooh... oui, c'était pour ça qu'il valait lieux les abattre depuis le ciel. Les dragons étaient penchés et perdus dans leur contemplation des marres comme certains humains se passionnaient de la télévision ou de leurs ordinateurs... :

-Ils sont si nombreux, fit remarque l'un d'entre-eux.
-Détruire le pond ? En demanda un autre. C'était le seul moyen ? Ça ne vous a pas posé de problèmes, pour la suite ?

Sur la fin, on voyait de nombreuses bombes tombaient... un dragonnet demanda :

-Ce sont les avions, qui larguaient toutes ces bombes ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 10:51

Le vieux dragon ria quand son amis lui rappelas se qu'il le passionné, il le fit rappeler une histoire avec Loracle.
L'autre dragon ria aussi et il dit:

Oui je me souviens ah ah ah, il nous a bien pourri la vie ce vieux rochon

Une guerre très chère sa Merveille en douter pas comme Ombre lui aussi avec tout le matériel utilisé.
Un dragon fit une remarque sur le fait qu'une guerre sois chère et un autre parle du moral.
wolfgang le fit se poser la question:

Un soldat possède un salaire non ? il est équipé d'une armure, d'un casque, des pattiere, d'une arme de main comme une lance par exemple.
avec une armée suffisante et nombreuse, entrain" il faut des caserne, de la nourriture et d'autre.
Tout sa n'est en rien gratuit et demande de la force et de la sueur pour tout sa.
Votre budget ne dépasse pas 1/4 de notre budget militaire en Allemagne, car par an on dépense des milliard de marck

Ombre donner d'accord, le budget militaire n'étais pas aussi élever que celle de l'Allemagne ou des allié qui était des somme colossale.
Ombre ne pouvais pas crée de crise a son clan et devais l'augmenter au fur à mesure.

Les dragons commencer bien a comprendre pourquoi il était préférable de tuer les parachutiste anglais depuis le ciel car on voyais que les défenses allemande était faible et qu'ils avaient du mal à contenir leurs position.
La RAF.. Royal Air Force c'est mis à bombardé Oosterbeek (j'ai corrigé) les bombardement était impresionnant.
Merveille s'imaginais pas de tel horreur que Wolfgang à du subir durant des mois.
Un dragon posa une question concernant le ponts, Wolfgang répondit:

Oui car si on avait laisser le pont ils auraient pu renforcer les autres groupe de parachutiste et si sa était difficile pour nous.
A vrai dire sa aurais compliqué l'arrivé de nos renfort, mais nous avions eu peur de rien et nous avons décider de prendre se risque.
Pour la suite vous verrez le moment venu, car plus tard nous avons mener une contre attaque.. donc sa fut moi qui a mener les operation militaire.

Et un dragonnet posa une question sur les avions, Wolfgang répondit:

Oui, il y avait une pièce d’artillerie pas loin aussi mais les Fallschmijager se sont en occuper ( sa tu arrive a distinguer les Fasllsmchijger, les grenadier ect ? si se n'est pas le cas je te ferais des gros plan si tu veux.)
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 14:19

-Mais maintenant, nous pouvons nous consacrer à nos passions sans ce vieux ronchon qui nous cri dessus, ajouta le vieux dragon.

Il caressa une pierre volcanique, l'une des dernières qui venait du volcan de Pyrrhia, qui pendait autour de son cou, puis continua à rire en parlant de cette histoire :

-Je me souviens qu'il m'avait fait une de ces peur, ce jour-là... mais tu n'étais pas non-plus à la fête : tu tremblait comme une feuille.

Wolfgang donna une explication de la raison pour laquelle la vie dans un clan en guerre était chère, et bien des dragons furent d'accord avec lui. Xyria, de son côté, cligna des yeux... dans le clan des ailes du ciel, les choses ne se passaient pas comme en Allemagne, ou chez les ailes de nuit. Les combats étaient tellement encrés dans leur sang et leur instinct que leurs matériaux et bâtiments militaires n'étaient pas qu'une question de budget, mais aussi de motivation et de troc. Les militaires avaient un salaire, certes, mais il était rare qu'il soit utile à la création d'armes ou d'autres choses du genre.

Peut-être allait-elle pouvoir apporter quelque-chose aux ailes de nuit, finalement, mais elle allait devoir en parler avec Ombre, d'abord...

Wolfgang confirma que détruire le pond leur avait compliquée la tâche, mais que ça valait le coup. A la promesse qu'ils allaient bientôt voir une contre-attaque qu'il avait lui-même menée, les dragons furent excités et se penchèrent sur la fontaine pour bien voir...

Le dragonnet demanda ensuite :

-Les Fallschmijager ? Oh, ce sont vos avions de chasse, c'est ça ?

(Ne te prend pas la tête : quand il y a un mot que je ne reconnais pas, je cherche moi-même sur Google Wink )
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 16:02

Oui on peut se consacrée à nos passion mais j'ai trouver mieux.

Il fit un clin d’œil car il parler de sa famille.

Puis son amis continua de rire et avoua autre chose, l'autre ria assez gêner et il dit:

Ouais enfin tu as vu sa taille aussi il pouvait nous écraser avec une patte.

Wolfgang donna des explications concernant la guerre, les dragons étaient d'accords, malgré l'idée de Xyria, les ailes de nuit ne voudrons pas se mettre dans ce genre de politique car la monnaie exister et rassembler des ressource pour echanger la commande prendrais trop de temps et l’économie finiras par effondrais, car il faut aussi compter la valeur de chaque ressource aussi.

Wolfgang affirma le pourquoi ils ont détruit le pont malgré les risque que sa apporter, un dragonnet demanda se que était les Fallschmijager, Wolfgang répondit:

Se sont les parachutiste allemand, mais pour l’assaut je l'ai menacer plus tard, on devais aller sur l’autoroute 69 et retarder le 30 eme corps Britannique.
J'ai mener les défenses, mais nous avions pris chère et nous avions failli perdre en vue de nos défense assez faible.
Malgre sa nous avons reussi.
(les video seront publier à mon prochain poste je suis en train de les publier)

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 20:46

-Ah, oui, bien-sûr...

Le vétéran donna un nouveau coup d'aile à son ami :

-Cette dragonne qui te tournait autour déjà quand on était dragonnets. Elle a fini par te faire craquer...

Lui, ainsi que d'autres dragons de leur époque, s'étaient beaucoup moqué de lui, avec ça : il lui avait résisté un moment, mais n'avait au final pas pu tenir face aux avances de la femelle.

Le dragon ricana et ajouta :

-Et le connaissant, je suis sûr qu'il l'aurait fait, en donnant une excuse bidon pour cet "accident" à la reine.

Mmh... dommage, si ça ne marchait pas : ça prendrait du mal à mettre en place, mais sur le long terme, ça simplifierait les choses. Mais les ailes du ciel et les ailes de nuit devaient être trop différent mentalement, à ce niveau. Les dragons rouges avaient une économie plus simple, mais de ce fait, plus rapide que les dragons noirs. Cela-dit, pour eux, l'évolution allait ainsi plus vite...

Wolfgang continua son histoire. Ils avaient failli perdre en défense, mais avaient finalement tenus... les dragonnets l'acclamèrent.

Mars affirma :

-C'est bien normal : vous êtes le plus fort !
-Et comment vous avez tenu, alors ?
Demanda Grande Ours...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 EmptyDim 7 Mai - 23:37

Son amis vu se que son amis voulais dire, il lui fit un petit coup de coude et il fit une remarque.
Le 1er souris gêner et il avoua:

Oui c'est vrai hé hé hé.. mais tu n'as pas résister non plus ah ah ah

Oui il se souvenais des moquerie mais maintenant après la guerre ils se sont mis ensemble et ont fait des dragonnet, se sont marié et crée une belle famille.

Le dragon rican et sortie une remarque l'autre vétéran souris et il dit:
Peut etre hé hé hé.

Wolfgang continua son histoire et plus sa avancé plus les dragons vu et imaginais que la guerre moderne que Wolfgang participé était très dure et sa etait le cas depuis.
Mars complimenta Wolfgang et Grande Ours posa sa question.
Les images venez justement...

Nous sommes aller Walkenswaard après Oosterbeek, on devais vite reprendre la ville et mettre nos defense pour ralenti le 30 eme Corps Britannique.
sinon ils allient rassembler les different point de largage allié et sa aurais était fini pour nous...

Nos défense on était détruit a cause de l'artillerie allié et nos ressource était limiter pour remplacer pour nos Marder.
Donc on c'est replié au fur à mesure, forte heureusement j'avais ordonner de piéger tout les bâtiment sur les 1er ligne du front et nos Panzerschreck.

On pouvais apercevoir vers la fin Wolfgang avec ses troupes se replié derrière des mur, aller dans des bâtiment tiré sur l'infanterie, les anti char détruire les char, la Luftwaffe faire du soutien aérien e bombardant les char anglais.
Le bombardement des 2 camps, les allemand était assez en difficulté mais malgré sa, l'armée allemande a réussi à repousser les anglais et durant la sonnerie de la retraite Wolfgang fit signe de la main en criant
"Ils se repli, reprenons les position perdu !!!!" et il se mis à courir et derrière ses troupes le suivi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 30 Empty

Le retour au royaume des ailes de nuits
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant