Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 10 Aoû - 9:22 | |
| (Bah j'espère bien... depuis le temps qu'on joue ensemble, que tu as confiance en moi è.è)
Quoi ? Une petite dragonnette ? Merveille fit la moue et protesta :
-Oh, ça, tu vas me le payer !
Elle dressa fièrement le museau et affirma :
-Moi, au moins, je suis capable de faire monter des escaliers à une vache.
Mmmh... elle était délicieuse ? Merveille sourit et lui demanda :
-Tu aimes mon goût à ce point, mon amour ?
Et elle leva la patte pour qu'il lui fasse une nouvelle bise. Elle était toujours la gagnante de leur pari, après-tout...
Wolfgang lui affirma quelque-chose au sujet des soins. Elle se redressa et dit :
-Ooh... alors, vos supérieurs s'inquiètent un minimum de votre santé, finalement ?
Magicien fit la moue et dit :
-Pour une vieille dragonne, je te trouve bien mal-polie. Tu pourrais répondre, quand-même.
Souriant, il fit remarquer :
-Bien... je considère ton silence comme un "oui".
Il lui attrapa le museau, la força à l'ouvrir et lui enfourna une pleine poignée de ses griffes dans la gorge... | |
| | | Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 10 Aoû - 16:14 | |
| (ba oui roo le naive x) )
Merveille fit la moue et se mis à protester, Wolfgang souris et il dit:
Je l'espere bien hé hé hé hé.
Puis Merveille se redressa fierement et elle fit une remarque, Wolfgang dit en souriant:
tu ne l'as pas fait monter, tu la tuer en bas et tu es venu avec elle dans ta gueule donc non tu n'as pas reussi hé hé hé.
Merveille souris quand Wolfgang dit qu'elle était délicieuse. Merveille posa une question, Wolfgang souris et il dit:
Oui
Et il fit les baise patte comme fut le parie.
Wolfgang affirma qu'il connaissias les 1er soin, MErveilel souris et elle posa une question. Wolfgang fut etonné de la question, il dit:
Euh oui, on est même très avancé niveau médecine, pourquoi tu pense qu'ils nous soignerais pas ??
Magicien fit la moue et il fit une remarque, mais la dragonne avait très mal, elle avait du mal à parlé, elle sentais son sang partir petit a petit... Mais Magicien eu un sourire il considéras comme un oui, il força la dragonne a ouvrir la gueule et lui força a avaler les griffe arraché, les griffe s'enfoncer doucement dans les intestin, la dragonne se misa s'ettoufé, cracher du sang, elle etait en train de mourir...
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Jeu 10 Aoû - 22:16 | |
| (Eh ! Comment-ça, "naïve" ?! ) Merveille ouvrit de grands yeux : alors il cherchait vraiment à l'agacer pour l'affrontement ? Elle lui sourit et affirma :-Attend un peu, toi... tu ne seras pas déçu !Merveille haussa un sourcil à la protestation de Wolfgang, et lui rappela :-Je te rappelle que moi, je peux la porter dans l'escalier. Toi, tu n'aurais pas pu, petit mammifère...Elle secoua le museau :-Et je l'ai tué parce qu'elle était trop énervée. Avoir aussi peur est douloureux. Je serais descendu la chercher, j'aurais réussi à la calmer le temps de la faire monter et je l'aurais vite tuée en-haut...Merveille sourit, puis caressa la joue de Wolfgang avec la patte qu'il venait d'embrasser en affirmant :-Parfait, dans ce cas. Parce que j'aime aussi le tien.Wolfgang fut surpris par la question de Merveille. Elle lui expliqua :-Je pensais qu'ils le négligeraient, en effet, ne comptant que sur les plus forts d'entre-vous...Elle secoua la patte :-C'était le cas des agents de l'ombre, à l'époque de la première grande guerre.Magicien n'avait plus envie de garder la dragonne en vie. Elle l'avait dégoûté. Au lieu de ça, il allait la tuer à petit-feu...
Et il lui ouvrit à-nouveau la gueule en disant :-Regarde, il y a encore plein d’amuse-gueules, là-dedans. Je vais les enlever pour que tu puisses les avaler.Et, avec la même pince, il commença doucement à lui arracher les dents... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 11 Aoû - 15:55 | |
| (Tu pense toujours que je suis un gros méchant x))
Merveille ouvris grand les yeux, oui Wolfgang essayer bien de l'agacer.. Merveille aller avoir du fil a retordre avec Wolfgang. Elle haussa les epaule et fit savoir qu'il ne seras pas déçu. Wolfgang souris et il dit:
J'attends toujours petite soumise il fit exprès de le dire....
Merveille haussa les epaules à la protestation de Wolfgang, Wolfgang ria et il dit:
Je l'aurais fait d'une manière que toi petite soumise hé hé hé.
Merveille souris quand Wolfgang fit sa baise patte et caressa avec cette patte la joue de Wolfgang. Merveille affirma qu'elle aimais aussi le gout de son amour, Wolfgang souris et caressa l'autre patte de Merveille en regardant sa dragonne dans les yeux.
Wolfgang fut surpris de la question de Merveille et Merveille s'expliqua. Wolfgang compris mieux et il dit:
Je vois, mais non chaque pays les plus civilisé s'occupe de leurs blessé mais la réalité la plus noir c'est plus mieux d'avoir des blessé qui se guéris pour retourner au combat ou maintenir l'economie de notre pays.
Magicien n'avais plus envie de s'amuser, il se mis à arracher les dents de la dragonne pour qu'elle est avale, après quelque cas, elle mourras d’hémorragie.. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Ven 11 Aoû - 19:52 | |
| (Oui è.é)
"Soumise" ?! Merveille se tourna vers et lui rappela :
-Pour le moment, de nous-deux, le soumis, c'est toi ! D'ailleurs...
Elle lui fit un sourire dévoilant ses crocs :
-Ne t'avais-je pas dit de m'appeler "déesse" ?
Par la suite, Merveille grogna... mais le suivit en lui demandant :
-Aah, vraiment ? Et de quelle manière l'aurait tu fais, mammifère ?
Wolfgang donna un peu plus d'explication à Merveille sur le fonctionnement de cette partie de son peuple. Elle lui répondit :
-Ah, je vois...
C'était différent des anciens agents de l'ombre... tout en étant tout-aussi mauvais.
-En fait, ils ne vous soignent que parce qu'ils ont besoin de vous. Et imaginons que tu ais une blessure trop grave qui, si tu es sauvé, te rendra inutile ? Que feront-ils ?
Magicien sentit que l’hémorragie dans l'estomac de la dragonne était en-train de la tuer. Tout en continuant à lui arracher les dents, il s'assit sur son ventre et s'agita, pour lui faire bouger l'estomac, ainsi que ses griffes à l'intérieur... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Sam 12 Aoû - 2:35 | |
| Merveille se tourna vers Wolfgang après sa phrase et elle fit un rappel, Wolfgang souris et il dit:
Je sais mais je fait exprès pour t'embêter ma chérie, tu vas vite comprendre que je suis une tête brûlée
et il souris et il dit:
Ma petite deesse soumise.
Par la suite Merveille se mis à grogner concernant la vache et elle posa une question, Wolfgang souris et il dit:
Avec du matériel qui facile la force ma petite Déesse soumise hé hé hé depuis tout à l'heure il provoqué sa dragonne et elle disais rien. mmmh il allait pouvoir en profiter.
Wolfgang donna plus d'explication concernant la medecine chjez les humains, MErveille posa une question. Wolfgang répondit:
Hé bien on les laisse rentré chez eux, certain leurs donne une pension, d'autre leurs met dans des établissement spéciaux pour eux et d'autre pays qui en ont rien à faire, les laisse a leurs sort.
La dragonne des mers mourru, Magicien l'avais achever en s'ayant sur son ventre... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 13 Aoû - 20:22 | |
| Merveille soupira... puis sourit à Wolfgang :
-Je le sais. C'est ce qui me plait le plus, chez toi.
Elle secoua le museau :
-Mais si tu joues si peux le jeu à notre pari, ne compte pas non-plus sur moi pour être sérieuse quand ce sera toi qui gagnera. Enfin...
Elle lui montra les dents :
-Si tu gagnes, ce qui n'arrivera bien-sûr pas.
"Avec du matériel qui facilite la force". Mmmh... Merveille commençait un peu à en avoir assez. Soudainement, elle faucha ses jambes avec sa queue et le fit tomber sur le dos. Puis elle le plaqua avec sa patte au sol, museau au-dessus de son nez, et lui dit :
-Du matériel qui augmente ta force ? Mais naturellement, tu ne seras jamais plus fort qu'un dragon. Et d'ailleurs...
Elle lui sourit :
-Tu as laissées tes armes en-haut. Alors dans cette situation, tu comptes faire quoi pour échapper à mon emprise, mon serviteur ?
Merveille pencha le museau aux explications de Wolfgang, puis le secoua en disant :
-Ah, je vois. Finalement, ton royaume n'est donc pas aussi insensible envers ses habitants que je ne le pensais.
Plus que les instructeurs des agents de l'ombre, en tout-cas...
La dragonne mourut à-nouveau, mais cette fois-ci, Magicien n'essaya pas de la ramener à la vie. Il lui sourit en disant :
-Adieu, petite esclave. Malgré l'incident, on s'est bien amusé.
Puis il chargea le cadavre sur son dos et sortit de la salle de torture. Il traversa la caverne sans faire attention au regard des autres conservateurs, retourna dans la salle des prisonniers et posa le cadavre pile devant la dragonnette...
-Voilà, dit-il, je vous la rend. Je crois qu'elle a beaucoup apprécié nos petits jeux. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Dim 13 Aoû - 22:20 | |
| Merveille souris à la remarque de Wolfgang et elle avoua qu'elle aimais son cpoté joueur, mais elle fit une autre remarque, wolfgang souris et il dit:
Oh excusez moi ma Deésse. et fit une autre baise patte.
Wolfgang affirma qu'avec du matériel il arriverais, sa agacer la dragonne, elle se mis à plaquer Wolfgang sur le sol, mis son museau sur le nez de ce dernier et elle fit une remarque. Wolfgang regarda bien la dragonne dans les yeux et sans répondre, il se mis à embrasser Merveille.
Puis au sujet du pauys de Wolfgang et de la medecine, MErveille vu une meilleur pensé du monde de Wolfgang, ce dernier répondit:
Oui, on reste civilisé malgre notre politique extreme droite.
La dragonne des mers mourru, Magicien fut calmer et amena le cadavre de la dragonnne dans la salle des prisonnier, il le jeta au milieu, se qui choqua les prisonnier, personne ne répondit; mais ils cacher sa aux dragonnets présent. Il eu des pleure silencieux. Mais un cria:
Vous êtes un monstre !!! | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 14 Aoû - 20:37 | |
| Merveille sourit et gloussa quand Wolfgang se soumit finalement à-nouveau à elle :
-Aaah, fit-elle, voilà qui est mieux...
Et elle lui caressa la tête avec la patte qu'il venait d'embrasser.
Wolfgang n'eut même pas à répondre à la question de Merveille, il avait la réponse parfaite à toutes les situations : un baiser. Surprise, elle ouvrit de grands yeux, ne s'étant, sur le coup, pas attendue à cela... mais elle sourit et le laissa faire en fermant les yeux.
Et quand il eut fini, elle lui dit :
-Oui... tu viens de trouver l'arme parfaite contre moi.
Et elle se laissa tomber sur le côté, pour l'observer avec amour.
Oui, le pays de Wolfgang était plus civilisé qu'elle ne l'avait pensé... mais il dit quelque-chose qu'elle ne comprit pas.
Merveille pencha le museau sur le côté et lui demanda :
-Extrême droite ? Que veux-tu dire ?
Magicien déclencha exactement les réaction qu'il espérait en ramenant le cadavre devant les autres prisonniers. Il sourit aux dragonnets quand ces derniers essayèrent de se cacher pour ne pas voir ça, plus particulièrement à la petite qu'il avait isolée des autres...
Un dragon le traita de monstre. Il sourit à ce dernier et lui dit :
-Oooh, merci du compliment. Pour la peine, la prochaine fois que j'aurais le droit de m'amuser avec l'un d'entre-vous, tu seras le suivant... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Lun 14 Aoû - 21:57 | |
| Merveille fut enfin satisfait quand Wolfgang se re soumet à elle. Par la suite Wolfgang n'a pas eu besoin de répondre a la question de Merveille quand elle le plaqua contre le sol que Wolfgang réussi à avoir une bonne arme contre elle. Quand le baiser fut terminé, Merveille affirma qu'il avait trouver une bonne arme contre elle. Wolfgang souris et il dit:
Sa n'a pas était difficile... il agrandit son sourire et il dit:
Es que tu me laisse me relevé ou tu veux encore profité de cette situation
Wolfgang affirma que son pays est un pays civilisé, plus se que MErveille le penser mais quelque chose interrogea MErveille et elle posa une question. Wolfgang répondit:
C'est une orientation politique, un peu comme les conservateur mais en pire et d'autre idée assez différente.
Magicien fut satisfait de la réaction des prisonnier quand il jeta le cadavre au milieu d'eux. Un protesta contre lui et il fit une remarque. Le dragon grogna, il voulais arracher sa tête mais il e pouvais rien faire... | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 15 Aoû - 18:49 | |
| "Ça n'a pas été difficile"... Merveille sourit et lui dit :
-Je te crois. D'ailleurs, la prochaine fois que tu m'ennuieras, je pense que je pourrais m'en servir aussi... je suis presque certaine que ça marchera contre toi.
Wolfgang lui demanda si elle voulait bien le laisser le relever. Taquine, elle lui répondit :
-Oooh, profiter de la situation ne me semble pas une mauvaise option. Je suis bien, là, à te regarder. Et toi-aussi...
Elle se redressa sur lui :
-... tu as une belle vue de moi, non ?
Mais bien-sûr, ils ne pouvaient pas rester trop longtemps comme ça, elle ne faisait que le taquiner. Elle finit par se relever.
Wolfgang expliqua ce qu'était l'extrême-droite... :
-Oh, je vois, dit-elle.
Curieuse, elle demanda :
-Mais si ils sont comme les conservateurs... personne ne les combat, chez toi ?
Magicien se contenta de faire un grand sourire au dragon qui lui grognait après... puis se tourna vers la dragonnette que la vieille dragonne avait sauvée et lui fit un signe de la griffe en lui disant :
-Viens, approche. Je vais te raconter de quoi cette dragonne t'a sauvée.
Il lui fit un sourire inquiétant en ajoutant :
-Ne m'oblige pas à venir te chercher... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 15 Aoû - 20:10 | |
| MErveille souris à la remarque de Wolfgang et elle fit une remarque qu'elle trouverais aussi une arme contre lui. Wolfgang souris et il dit:
A voir ma cherie hé hé hé mais je doute pas que sa marcheras.
Wolfgang posa une question à sa dragonne, taquine, MErveille dit de rester la car elle était bien et elle fit aussi une remarque a son mâle. Wolfgang souris et il dit:
Oui j'ai une belle vue hé hé hé. mais Merveille fini par se relver, Wolfgang ausis et il dit:
Bien, j'ai faim et toi ?
Wolfgang expliqua se que l'extrmee droite en quelque sorte pour que MErveille comprenne. Puis elle posa sa question, Wolfgang répondit:
Hé bien nous sommes en guerre contre pleins de pays et nous sommes en train de perdre. Et si tu veux parler de l’intérieur,a vrai dire beaucoup on essayer, quand les nazis ont pris le pouvoir, ils ont crée des camps et ont enfermé des opposant politique, tel que les communiste et les démocrate, ils ont enfermé des juifs, des résistant, des prisonnier de guerre, des journaliste, des homosexuel et plein d'autre gens comme des Tzigane.
Magicien voulais encore s'amuser mais quelque chose aller l'interrompre.
Seigneur Magicien, vous êtes appelez au conseil de guerre, ordre de la futur reine Apocalypse. dit un soldat aile de nuit conservateur. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mar 15 Aoû - 21:53 | |
| -Et si on essayait ? Proposa Merveille à ce que lui répondit Wolfgang.
Et à son tour, elle lui donna un long baiser. Et quand elle eut fini, elle lui demanda :
-Alors ? Ce sera en mesure de détourner ton attention ?
Il leur fallait effectivement se relever, ils ne pouvaient pas passer leur temps allongés à se regarder, pour le moment.
Et d'ailleurs, en se relevant, Wolfgang fit une remarque. Le ventre de la femelle gargouilla et elle avoua :
-Oui, moi-aussi, je commence à avoir faim...
Elle attrapa sa vache par le cou et la hissa sur son dos.
Tendis qu'ils montaient les escaliers, Wolfgang expliqua comment agissaient l'extrême-droite et le nombre impressionnant de prisonnier qu'ils avaient fait. Elle cligna un instant des yeux, surprise...
Puis fit remarquer :
-Beaucoup de ceux que tu m'énumèrent ne me semblent pas être une menace pour eux. Pourquoi avoir enfermé des juifs ?
Elle avait appris qui ils étaient dans son discours sur les religions.
-Et les journalistes ?
Magicien allait raconter en détail toutes les souffrances de la vieille dragonne à la dragonnette... mais un soldat de nuit vint lui annoncer que Apocalypse avait besoin de lui.
-Bon, très bien, soupira-t-il.
Il se releva et dit à la petite :
-Je la laisse là. Pour que tu puisses admirer mon travail.
Et il quitta la pièce pour suivre le soldat... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 16 Aoû - 16:51 | |
| Merveille voulais essayer l'arme aussi, alors elle essaya et sa marcha aussi. Wolfgang dit:
Oui sa marche aussi ma chérie
Maintenant la dragonne se mis a se relevé et et a monter. Wolfgang la suit prenant aussi sont petit déjeuner et monta avec elle. Puis Wolfgang s'assis a la table et attendez Merveille pour manger.
Wolfgang expliqua se que était l’extrême droite dans une bref explication. Merveille fut impressionné par le nombr ede type de personne était enfermé, elle posa une question. Wolfgang répondit:
Plusieurs, parce que les nazis les ont accusé de la defaite de 14/18, la crise economique de 1929 et qu'ils veulent dominé le monde. Ce genre de chose.
Et MErveille ne savais visiblement pas se que était un journaliste, Wolfgang expliuqa:
Un journaliste est une personne qui transmet une information aux publique. Parfois des dossier douteuse et font parfois des dénonciation, sa peut etre utilisé comme une arme sa aussi.
Magicien fut appeler et ne pu s’amuser encore, la dragonnette se remis à sa place tout pleurante | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 16 Aoû - 19:28 | |
| -Hm hm hm... je m'en doutais, répondit Merveille à ce que lui dit Wolfgang en gloussant.
Elle lui donna une dernière lèche sur le nez... et le laissa finalement se relever.
Une fois en-haut, Merveille posa sa vache sur la table et commença à la déchiqueter à coups de crocs. Elle remarqua, cela-dit, que les fruits de Wolfgang mettait beaucoup moins de jus qu'elle n'avait de sang autour du museau, même si elle mangeait proprement...
Elle lui demanda :
-J'espère que la façon de manger des dragons ne te gêne pas trop ?
Wolfgang expliqua à Merveille pourquoi les nazis avaient fait enfermer telle ou telle personne. La dragonne cligna des yeux...
Puis soupira :
-Dit-moi : vos dirigeants ne seraient-ils pas un peu fermés d'esprit ?
Elle disait cela avec ironie, elle connaissait la réponse.
-Ils accusent les autres d'être les responsables de leurs problèmes comme mon clan avait décidé de condamner les ailes de pluie parce qu'ils était sur le territoire qu'ils convoitaient.
Merveille pencha le museau sur le côté, puis répondit :
-Oooh... si je comprend bien, ils veulent juste empêcher les journalistes de dire des choses contre eux. Ils n'aiment pas qu'on les contre-dise...
La dragonnette était en-train de pleurer, toute-seule. Magicien l'avait bien isolée pour que personne ne puisse la prendre contre lui. Mais en s'étirant un maximum, un autre aile de mer réussit à poser sa queue contre sa patte... :
-Là, là, dit-il, ça va aller, ma chérie. Ne pleur plus.
Magicien rejoignit la réunion et s'inclina devant Apocalypse en disant :
-Ma reine ? Vous m'avez fait mander ? | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits Mer 16 Aoû - 22:56 | |
| Merveille s'en douter que sa allait marcher, puis elle lécha une dernière fois le nez et se releva pour aller manger. Une fois en haut, le jeune couple commencer à manger. Mais MErveille remarqua qu'elle était une petite cochonne comparé a Wolfgang, alors elle posa une question. Wolfgang souris amusé et il dit: Non t'en fait pas, j'ai connu pire.Wolfgang expliqua pourquoi les nazis voulais exterminé un certain nombre de gens, Merveille posa une question. Wolfgang répondit: Ja, c'est comme sa en faite, on cherche un bouquet émissaire et c'est la qu'on attaque.MErveille pencha le museau par la suite et elle posa une question au sujet des journlaiste. Wolfgang répondit: La liberté d'expression, la Liberté de la presse et d'association on était retiré donc personne devais s'opposer aux nazis. Il a supprimé les syndicats, fait arrêter d’ancien voir même assassiné d'ancien opposant durant "La nuit des long couteau"La dragonette pleuré dans son coin et elle était bien isolé, mais un aile de mer reusis a la tocuhé avec sa queue pour essayer de la réconforter. La petite pris la patte et la serras contre elle comme une peluche, essayer de gahrder son calme mais avait des larme aux yeux. Sa mère avait les yeux triste, elle pleuré discret et, le pere etait revéille tenez sa dragonne contre lui triste de voir sa fille das un tel etat et voulais arracher la tête de Magicien. Magicien arriva au rendez vous et s'adressa à sa dragonne, Apocalypse répondit: Oui les ailes de ciel sont en route pour leurs coup d'Etat, Les ailes de mer sont prévenu pour ce charognard evolué. on aimerais savoir quel genre de cadeau on pourrais faire a ce charogard evolué pour qu'il accepte de nous rejoindre ?------- https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/viewtopic.forum?t=854 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits | |
| |
| | | | Le retour au royaume des ailes de nuits | |
|