Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Présentations -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Présentations - Empty
MessageSujet: - Présentations -   - Présentations - EmptyLun 23 Mar - 17:36

Nom :
Race :
Grade :
Taille (3,50 m gros max) :
Ecailles :
Caractère :
Histoire :

Casez en tout 380 :

Force (/200) :
Vitesse (/200) :
Ruse (/200) :

Connexion :
Comment as-tu rejoins le forum :
Aimes-tu :
Code du règlement :
Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Sparryx

Sparryx


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptyLun 23 Mar - 17:40

Nom : Sparryx
Race : Ailes du ciel
Grade : Guerrier (pour le moment)
Taille (3,50 m gros max) : 2, 80 m
Ecailles : or
Caractère : courageux et loyal, il a la force et la rapidité dans le sang.
Histoire : Il n' a jamais connu ses parents et veux conquérir des territoires.

Casez en tout 380 :

Force (/200) : 120
Vitesse (/200) : 180
Ruse (/200) : 80

Connexion : 7/7j
Comment as-tu rejoins le forum : c'est le mien
Aimes-tu : ben oui
Code du règlement : validé par moi
Autre(s) : rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptyLun 23 Mar - 17:54

Nom : Ombre
Race : Ailes de Nuit
Grade : Agent.
Taille (3,50 m gros max) : 3 mètre.
Ecailles : (Fidèle à l’histoire d'origine, voir le roman quoi Wink ou ma photos de profil).
Caractère : Posé, silencieux, prudent, très combatif. ses pouvoirs bien développer, loyal, Sens de l'honneur et fidèle.
Histoire :Ombre est né dans les montagnes où vivent les ailes de nuit.
Mais il a vite était retiré de ses parents par Loracle pour sa formation pour être un guerrier dans le clan des ailes de nuit et développer ses pouvoirs
Il appris vite et a eu une éducation très élevé, vu de très près par la reine et Loracle.
Ombre pris une passion pour la recherche et les nouveaux tactique de combat.
Pendant la Grande guerre il a servis d'observateur et à du faire des missions de sauvetage et des mission d'assassinat.
Il n'avez pas le droit de attaquer publiquement ses cible sinon sa serais déclencher la guerre et les ailes de nuit ne serais plus neutre à la Grande guerre.
Il servis son royaume avec fidélité, discret et fièrement sa reine.
Très connu dans les hauts dirigeant dans son clan, il à eu beaucoup de mission et à la fin de la Grande guerre.
Il a était libéré par Lorcale et Ombre suit son parcours.
Mais promet à sa reine bien aimée, qu'il la serviras jusqu’à la mort.
Il ne pris pas part à la guerre des tribus (pour l'instant).
Mais décide de observé la situation et tout faire pour servir sa reine indirectement.
Mais veux aussi connaitre ses parents et connaitre l'amour (chose qui lui manquais).

Casez en tout 380 :

Force (/200) : 150
Vitesse (/200) :200
Ruse (/200) : 30

Connexion : Tout les jours
Comment as-tu rejoins le forum : en recherchant la communauté "les Royaumes de Feu), mais je suis tomber sur ce forum.
Aimes-tu : Oui, mais à besoin d'amélioration et de monde.
Code du règlement : validé par Sparryx
Autre(s) : Passionné des Dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : - Présentations - Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptyMer 25 Mar - 0:55

Nom : Shadowe
Race : Aile de Nuit
Grade : Novice et seconde de l'empereur
Taille (3,50 m gros max) : 3 m
Ecailles : C'est écailles sont noires sauf avec quelque écailles qui sintillent.
Caractère : Docile, gentille, sage et exitée à la fois.
Histoire : J'ai été séparé de mes parents quand j'étais jeune, je me suis fait acceuillir par la tribu des Jaguar qui n'existe plus aujourd'hui. J'habite avec les ailes de nuit dans le temple lunaire. Parfois, je continue mon entrainement de ma défense cachée avec Sparryx.

Casez en tout 380 :

Force (/200) :100
Vitesse (/200) :180
Ruse (/200) :100

Connexion : Le plus possible
Comment as-tu rejoins le forum : En cherchant sur les dragons, mais au début, sa s'appelait la mythologie...
Aimes-tu : Oui beaucoup.
Code du règlement : validé par Sparryx
Autre(s) : Aime beaucoup la série! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Invité
Invité
Anonymous



- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptyVen 8 Mai - 22:57

Nom : Flocon
Race : Aile de Glace
Grade : Guerrière
Taille (3,50 m gros max) : 2,60 m
Ecailles : Blanche
Caractère :Docile et gentille,je suis prête à tout pour faire quelque chose de ma tribu.
Histoire : Je suis née dans les ailes de glace, séparé par mes parents, acceuillie dans la tribu du jaguar qui existe plus en ce moment, je suis maintenant parmis les autres ailes de glace. Cela faisais longtemps que je ne m'avais pas roulé dans la neige.

Casez en tout 380 :

Force (/200) : 180
Vitesse (/200) : 100
Ruse (/200) : 100

Connexion : Le plus possible.
Comment as-tu rejoins le forum : En cherchant sur Internet.
Aimes-tu : Oui.
Code du règlement : Orthographe du Dragon en RP.
Autre(s) : Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptyDim 10 Mai - 0:00

Nom : Tonnerre
Sexe : Femelle
Age : 2 ans
Race : Aile du Ciel
Grade : Championne de la Reine
Famile : ne connaîs pas sa famille biologique.
Ecailles : Rouge sang avec le ventre feu
Taille : 2 m 24
Caractère : Elle est gentille mais sa ne la gaine pas de tuer.Elle aime se battre et est très protectrisse.Elle est très forte, très rapide et très intelligente.A par la reine est ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.
Histoire :Sa mère est morte en voulent la protèger est du cou la Reine la adopter en lui fesent croire que elle étais sa vrai mère mais et à fait d'elle sa Championne car elle avais trop de feu en elle et elle est très puissante et puis elle l'aimer comme sa propre fille mais un jour elle à découvert que c'était la Reine (mère adoptive)qui avait tuer est sa vrai mère.Elle voulais la venger mais à laisser tomber car elle se dis que c'étais elle qui l'avait élever qu'elle avait appeler maman pendant toute s'est longue années.Mais si elle lui en voudrai toujours un peu elle est pour elle se mère.
Respect du code :Je le respect
Code :orthographe,RP,Salut!,Dragon,Race de dragon,dragon neutre,
"C'est la fin du monde ! Il y a un tsunamie, un séisme, une famine ! Vous allez tous mourir !!".
Casez en tout 380 :

Force (/200) :180
Vitesse (/200) :100
Ruse (/200) :100

Connexion :tous les jours
Comment as-tu rejoins le forum :je l'ai chercher
Aimes-tu :oui trop bien!!!
Code du règlement :
Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Winoa
membre
Winoa


Émeraudes : 65
Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptyDim 10 Mai - 17:46

Nom :Winoa
Race : Aile de Pluie
Grade : Guerrière
Taille (3,50 m gros max) :
Ecailles : de base violet
Caractère : Mystérieuse solitaire ne reste pas souvent en groupe car on l'aime pas
Histoire : Elle a toujours était detester pour des raisons qu'il lui reste inconnu

Casez en tout 380 :

Force (/200) : 130
Vitesse (/200) : 120
Ruse (/200) : 130

Connexion : quand je peux
Comment as-tu rejoins le forum : depuis sa création avec Sparrix
Aimes-tu : oui meme si je connais pas le livre donc je me perds un peu
Code du règlement : Orthographe du Dragon en RP.
Autre(s) : J'ai me les chips mes bounty
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2029 - Présentations - Img_2030 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2035 - Présentations - Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 1:09

    -Nom : Xyria.
    -Race : Ailes du Ciel.
    -Grade : Guerrière du clan, elle est aussi considérée comme une chasseuse et remplit la garde-manger des siens.
    -Taille : Environ 2 mètres 50 au niveau du garrot pour 6 mètres de longueur.
    -Écailles : Les écailles du corps de Xyria sont rouges, brillantes comme des rubis. Les plaques sur son ventre, son cou et ses phalanges sont légèrement plus foncées que le reste de son corps. La membrane de ses ailes est rosée comme le vin. Elle a la particularité de porter, le long de la nuque, une crinière de pointes acérées qu'elle peut utiliser en combat.
    -Caractère : Xyria est une encore très jeune dragonne, découvrant le monde qui entoure le palais des Ailes du Ciel depuis qu'elle a l'âge de voler de ses propres ailes. Intelligente et indépendante, elle sait se débrouiller seule, bien la compagnie ne la dérange pas. Elle se montre parfois naïve et curieuse. Elle est d'un caractère amical, voir joueuse, moqueuse parfois envers ses amis, mais c'est toujours pour rire. Elle apprécie cela-dit aussi, parfois, les moment calmes, comme les après-midi de sieste au soleil et surtout la nuit, où elle ne peut s'endormir sans admirer les étoiles. Elle est cela-dit extrêmement susceptible et rancunière, et peu facilement se mettre en colère si elle se sent insultée. Elle n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pattes, même par une créature plus puissante qu'elle. Elle adore voler et la sensation de liberté que cela lui procure. Sa plus grande peur est la perte de ses ailes, de sa liberté, et elle préférerait mourir plutôt que de se faire enchaîner.
    -Histoire : Xyria naquit d'une couvée de deux œufs, fille de Quamunia et Roxxo, avec son frère, Aiross. Durant sa courte vie, il ne lui arriva pas d'aventure bien extravagante : elle eut l'enfance d'une dragonne normale, sur la montagne des Ailes du Ciel, auprès de sa famille aimante.
    Très tôt, elle développa un goût prononcé pour le vol. Ses ailes, particulièrement longues et fines, même pour un membre de son espèce, lui permettait de voler rapidement et silencieusement. Son corps, long, léger et svelte, manquait de force mais la rendait agile. Lors des entraînements des dragonneaux, elle était la meilleure pour attraper les proies vivantes. Si bien que, lorsqu'elle eut l'âge, on la confia à un mentor du nom de Sor, un vieux dragon qui avait vécu l'époque de la grande guerre comme général et en portait encore les cicatrices. Il la forma, développa ses dons dans de nombreux entraînements épuisants et souvent douloureux, l'obligeant à voler dans des conditions extrêmes et à courir durant de longues, de nuit, sur les chemins les plus difficiles. Il se montrait humiliant, insultant, cruel, elle eut souvent envie de le tuer... elle comprit cela-dit, le jour où il lui annonça qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et qu'elle était devenue une guerrière accomplie, qu'il n'était pas aussi méchant qu'il s'en était donné l'air : il s'était montré dur avec elle pour développer son corps, sa résistance à la douleur, et faire d'elle ce qu'elle devait être. Bien qu'elle le haïsse, au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher de se sentir reconnaissante.
    Aujourd'hui, Xyria a officiellement atteint l'âge adulte et est devenue l'une des meilleurs chasseuse du royaume. Guerrière dans l'armée des Ailes du Ciel, bien qu'elle ne soit pas d'une très grande force, sa vitesse lui permet de passer outre cette faiblesse. Son vol est vif et silencieux, mais contrebalancé par la finesse de ses ailes : elle manque particulièrement d'endurance.
    Depuis quelques temps, on peut la voir accompagner d'une petite renarde rousse qu'elle nomme Imissaire. Xyria la sauva un jour d'une attaque de chiens sauvages qui voulaient seulement s'amuser avec elle... hors, bien qu'elle soit une chasseuse, elle acceptait qu'on tut pour manger ou se défendre, mais pas pour le plaisir. Depuis, l'animal s'est attachée à elle et elle est devenue son familier, voir sa meilleure amie...

    -Casez en tout 380 :

    Force : 60/200
    Vitesse : 200/200
    Ruse :120/200

    -Connexion : Aussi souvent que possible, tout les jours.
    -Comment as-tu rejoins le forum : Il se trouve que j'ai découvert le livre Les Royaumes de Feu ce matin seulement, et que je suis arrivé ici par hasard en faisant des recherches... merci, le hasard ^^
    -Aimes-tu : Oui. Il est plus simple, moins strict que d'autres forum dit "sérieux", mais ce n'est pas non-plus un inconvénient. Il est même je dirais excellent pour les débutants.
    -Code du règlement : Validé par Sparryx.
    -Autre(s) : Rien qui ne fut déjà dit question "passion des dragons" Very Happy


Dernière édition par Xyria le Sam 6 Juin - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : - Présentations - Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 1:29

Bienvenu(e) Xyria! Si je serais un admin je te validerais sur le champs. En tout cas, c'est une très bonne prez que tu a faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2029 - Présentations - Img_2030 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2035 - Présentations - Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 1:34

Merci beaucoup, Shadowe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 7:48

Il te faut juste modifié 2 choses : la hauteur de ton dragon, car 12 m... tu peux mettre, 3 ou 4 mètres un truc du genre^^. Et aussi ton grade : chasseur n'existe plus, tiens, ici tu trouveras les nouveau grade spécialement fait par le forum : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t50-contexte-de-l-histoire-du-forum

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2029 - Présentations - Img_2030 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2035 - Présentations - Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 8:16

Merci beaucoup pour ton accueil et la validation, Sparryx ^^

Alors, en fait, il y a petit malentendu. C'est ma faute, désolé, je me suis trompé lors de la rédaction : 12 mètres, c'est la longueur de son corps, de la pointe de la queue au bout du museau. Question hauteur, elle fait 2 mètres 50 au niveau du garrot (le haut des épaules). Est-ce que même en longueur, ça fait trop ? Car ça ne me dérange pas de le changer non-plus =) Il est vrai que je me suis toujours fait ma propre idée sur les dragons et que je les vois bien plus longs que haut, pour Xyria, en tout-cas Razz

Après, excuse-moi, je me permet juste d'insister un coup : les chasseurs ne sont vraiment pas possibles ? C'est que c'est la catégorie que je préfère xD A moins que les dragons aient commencé à vivre de l'élevage ? Bref, je me permet juste de le redemander un coup, parce que qui ne tente rien n'a rien, mais si vraiment ce n'est pas possible, je choisirais Guerrière Wink

Je me permet aussi une petite question qui n'a pas de rapport avec ma fiche : ton sujet sur les montagnes orageuses est-il toujours d'actualité ? Puis-je y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 8:59

Montagne orageuses est le camp des ailes du ciel donc oui !^^

En longueur il faudrait 5 ou 6 mètres...

En fait, tu peux être guerrière et tu as comme "métier" chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2029 - Présentations - Img_2030 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2035 - Présentations - Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 9:10

Parfait. Je vais t'y rejoindre, alors ^^ Le premier sujet de Xyria va se faire avec l'empereur... la classe Razz

Pas de souci, je change la longueur. Et ce qui est du métier, OK, ça me va. Je modifie ma fiche Wink Et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/0- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 9:38

Est-ce que tu peux modifier ton sujet et mettre à la place du code "validé par Sparryx" car quand j'édite on sujet pour Faire cela, ça met toutes les phrases en vrac Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2029 - Présentations - Img_2030 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2035 - Présentations - Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 9:44

Oui, ça me le fait aussi. Il semble que c'est devenu un bug récurent sur Forumactif :-/ Je m'en occupe, il se trouve que j'ai justement enregistré ma fiche avec le code sur un dossier dans l'optique qu'il me faille éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 9:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : - Présentations - Img_2043 - Présentations - Img_2029 - Présentations - Img_2030 - Présentations - Img_2033 - Présentations - Img_2037 - Présentations - Img_2041 - Présentations - Img_2035 - Présentations - Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 9:46

Merci beaucoup, Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
- Présentations - Left_bar_bleue0/3- Présentations - Empty_bar_bleue  (0/3)

- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - EmptySam 6 Juin - 9:51

pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Présentations -   - Présentations - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentations -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» DESSINS | POEMES | PRESENTATIONS PERSONNAGES | AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: