Sujet: Un petit lieu pour l'entraînement [PV BRAISE] Mer 26 Oct - 23:15
Le soleil était rendu derrière les feuilles. Je volait au coucher du soleil pour me rendre à un endroit que j'avais remarquer l'autre jour. À la recherche du lieu caché par le végétation, je remarqua un rocher. Ce rocher me permettait de savoir que j'étais tout près de l'endroit où je me dirigeais. Je descendis en rond et j'atterris dans la petite clairière où il y avait la grosse roche. Je marche ensuite vers la forêt dense. Peu après, les feuilles se faisaient moins dense et j'arriva dans une clairière rocheuse. avec une grotte à côté. Je m'installa sur un rocher et je cracha quelques gerbes de flammes.
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Un petit lieu pour l'entraînement [PV BRAISE] Mer 26 Oct - 23:25
Braise volait seul dans les dernier rayon de soleil qui réchaufait ces écailles il avais le droit pour une fois de sauté l'entrainement donc il se bladait sans but, il regardait vert le sol cacher par les grand arbres feullus.L'orsque le soleil quita ces écaille il se sentie a la fois mieu mais aussi moin posé il aimait le froid mais le soleil du crépuscule qui réchauffe doucement son corp est très agréable soudain il vut de la lumiere a travers les feuille.
-Un combat?
Il pica a travers les feuilles si un combat avais lieu il était décidé a l'arrétté. Il tomba sur une dragonne seul qui visiblement s'entrainait il poussa un soupir de soulagement.
-Ho bonsoir vous vous exercé? Ci ces le cas puije me joindre a vous?
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Sujet: Re: Un petit lieu pour l'entraînement [PV BRAISE] Mer 26 Oct - 23:35
La dragonne demanda le nom de braise.
-Super je m'appelle braise.Il esita a mentir sur sa profession de peur d'intimidé la dragonne mais il n'avais pas envie de mentir.-Je suis un soldat de l'escouade d'élite des ailes du ciel.
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Sujet: Re: Un petit lieu pour l'entraînement [PV BRAISE] Ven 28 Oct - 0:14
Lorsque Braise jeta une germe de flammes, j'attendis que les gerbes soient assez proche. Lorsque les flammes allaient presque me toucher, je déploya mon pouvoir. Un bouclier bleu avec des piquants apparu en un éclair se qyi élimina le feu.
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere