Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Pv Anthemis] Une audiance particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : [Pv Anthemis] Une audiance particulière  Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

[Pv Anthemis] Une audiance particulière  Empty
MessageSujet: [Pv Anthemis] Une audiance particulière    [Pv Anthemis] Une audiance particulière  EmptyMar 1 Nov - 17:22

(premier Rp dans le royaume de boue, sortez le champagne ! Very Happy )



Dans le laboratoire du palais aile de boue ne se trouver apparemment que des choses dites "classiques" : des plantes, des parchemins, des éprouvettes, en bref, un laboratoire tout ce qu'il y a de plus normal.

Mon laboratoire a moi n'est pas ce qu'on pourrait appelé un laboratoire normal. Caché derrière une porte dissimulé par une tapisserie dans le 1ier laboratoire, celui-ci contient avant tout beaucoup, beaucoup de cadavres. Posé à même le sol pour la plupart, ils étaient tous entourait de draps, empêchant leur sang et leurs organes de dégouliner sur le sol. Cette pièce dispose des conditions parfaites pour mon travail, ni trop lumineuse, car l'ouverture étant obstrué par de fin rideaux, ni trop petite, et parfaitement discrète. Même l'odeur des cadavres était camouflé par les senteurs des encens posés un peu partout dans la pièce.

Aujourd'hui, c'était pour moi une expérience très délicate, on avait exhumer un cadavre d'aile de pluie, et j’étaie chargé de l'étudier. Je devais faire preuve d'une minutie et d'une précision extrême, le venin du cadavre étant toujours actif, même alors que son propriétaire était mort. J'étaie, avec un scalpel plus petit et plus fin que d'habitude, en train de trancher au niveau de sa gorge pour voir si s’étaie à ce niveau que le venin étaie créer. J'en étaie à cette phase très minutieuse lorsqu'une voix me parvint de derrière.

- M-Maître ?

Je sursauta légèrement et failli planté mon couteau plus profondément dans l'organisme. Je me retourna, et découvrit l'un de mes serviteurs, Kael.

- Tu as failli tout faire raté, sombre crétin !
Dis-je, furieux en désignant le cadavre. J’espère que tu as une très bonne raison !

Kael regarda un instant le cadavre avec effroi, puis massa son cou en dessous du collier d'esclave montrant son appartenance à son maître, c'est à dire... Moi.

- Non, enfin... Oui. La reine vous demande immédiatement dans la salle d'audience... Maître.

Il avait prononcé le mot "maître" comme si c'était douloureux, mais pour le reste, ça voix était toujours tinté de crainte, de peur et de soumission. Parfait.

- Immédiatement ? Bon très bien. Toi, occupe toi de ranger mon matériel, puis attend ici.

Je me leva, déposa mon scalpel, puis me dirigea vers la porte, lorsque j'arrivai à sa hauteur, je planta brusquement l'une de mes griffes dans un interstices entre ses écailles et le collier de métal à son cou. Il couina de surprise et de douleur, mais ne parvint pas à se dégager. L'un des nombreux avantages d'étudier l'anatomie, c'était qu'on finissait par apprendre ou sont les endroits sensibles. Je me pencha vers lui, et dit d'une voix doucereuse:

- A l'avenir, j'aimerai que le "maître" parte plus instinctivement.
J'accentuai encore plus la pression. Et apprend aussi a t’annonçai avant d'entrer.

Puis je le lacha, et sans me soucier de savoir si il allait bien, me dirigea vers la salle d'audience.
La reine s'y trouvais bien, je m'inclina profondément et entamai une révérence respectueuse.

- Je suis la, ma reine. Que puis-je faire pour votre plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : [Pv Anthemis] Une audiance particulière  Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

[Pv Anthemis] Une audiance particulière  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Anthemis] Une audiance particulière    [Pv Anthemis] Une audiance particulière  EmptyMer 2 Nov - 13:18


    Noueux était à peu près le seul qui satisfaisait la reine dans ce royaume, qualifié par elle-même, de "royaume habité presque intégralement par des sujets piètres et indésirables". Dès que le projet de renverser la soi-disante "reine" Cobra s'était déclaré, il s'était mit à travailler dur, et tous ses actes étaient consciencieux. Pour Anthemis, il méritait des félicitations sincères car ses efforts étaient souvent récompensés par les aboutissements de ses travaux. Bref, ce dernier s'était hissé assez haut dans l'échelle d'estime de la Reine. De plus, il exerçait cette cruauté qui plaisait à la reine; tout pour plaire.

      Mais comme dit souvent, Anthemis n'était pas du genre amour. Elle n'aimait pas beaucoup ce mot, qui pour elle était souvent caractérisé par la perte de temps. Aujourd'hui, la grande aile de boue, son habituel costume d'apparat revêtu sur elle-même - autrement dit sa grande cape noire - s'ennuyait très profondément. Elle jouait avec les gardes qui étaient disposés de chaque côté d'un grand tapis rouge. Constamment, elle se levait de son trône, marchait gracieusement et empoignait la tête des gardes entre ses pattes. Impatiemment, elle leur infligeait ce regard tranchant qui les transperçait en plein coeur. C'était amusant pour elle, car tout de suite après que son regard jaune ait fixé l'un des vingt gardes, il se recroquevillait, perdant toute sa fierté et son sérieux. Après ceci, la reine éclatait en rires à glacer le sang.

      Noueux avait été convoqué. Non sans lui infliger une punition pour l'oubli de révérence, un garde appela un des serviteurs du scientifique - Anthemis ne se rappelait même pas du prénom du larbin tant ça n'était pas important pour elle -, et lui confia la charge d'aller informer son Maître de la convocation de sa Reine. Ensuite de ceci, la grande aile de boue aux colliers divers et variés mais lourds s'assit passivement sur son trône sans pour autant adopter une position vulgaire.

      La porte s'ouvra, et Anthemis redressa son dos avec impatience. Voilà enfin l'aile de boue attendu qui arrivait, préférant une révérence poussée à un petit signe de tête. La Reine ne manquera pas de rappeler son retard, d'ailleurs. Il prit parole le premier, comme traditionnellement les sujets se devaient de saluer leur dirigeante. 

      — « Je suis là, ma reine. Que puis-je faire pour votre plaisir ? »

      — « Tout d'abord comment justifies-tu ce léger retard ? Tu as intérêt à avoir une bonne excuse. »


       Alors, Anthemis se releva et gratifia le grand mâle d'un regard noir. Elle se dit que l'évaluer, dans cette situation, pourrait d'autant plus l'amuser : allait-il montrer geste de soumission ? Ce serait un plaisir de le voir pour la reine des ailes de boue.

      — « Qu'as-tu ? Allons, redresse-toi devant ta reine. »

      Elle marqua une pause, attendit de voir ce qui se passa. Elle fit un geste de la queue, et directement, les gardes accoururent vers la sortie de peur que la reine les reprenne. Malheureusement, l'un d'entre eux, stressé à sa première journée officielle, ne vit pas le signal et sua quand il vit toute cette agitation. Il resta le seul dans la salle, hésitant. Les naseaux d'Anthemis se dilatèrent et de là sortirent des volutes de fumées. Il trébucha, pressé - et donc fit un pli au tapis, ce que la reine n'accepta pas - et sortit en vitesse. Furibonde, la reine cria (tout le château dû d'ailleurs l'entendre) :

      — « FLAAAAAAAK ! »


      Le garde revint prestement, le casque penchant d'un côté, et remit le tapis non sans quelque frisson. La reine le transperça de son regard glaçant le sang. Il ferma la porte tout doucement et on l'entendit soupirer derrière la porte. La reine n'en eut que faire et revint à Noueux.

      — « Enfin seuls ! Dis-moi, comment avance ton... projet sur tu sais quoi ? »


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : [Pv Anthemis] Une audiance particulière  Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

[Pv Anthemis] Une audiance particulière  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Anthemis] Une audiance particulière    [Pv Anthemis] Une audiance particulière  EmptyMer 2 Nov - 14:58

- Tout d'abord comment justifies-tu ce léger retard ? Tu as intérêt à avoir une bonne excuse.

Je grimaça, le principale défaut des serviteurs, c'était qu'il n'était jamais assez rapide, même quand on les punissait de blessures ou de mort. Malheureusement, je ne pouvait pas être partout à la fois, j'étaie donc obligé de faire appel à ce genre de cafards.

- Je suis navré, ma reine, je suis venu aussi vite que j'ai pu, c'est l'un de mes serviteurs qui a pris son temps pour venir m’annoncer que vous m'aviez demander. Bien entendu, je l'ai puni, mais si vous le désirer, je peux vous l’amener.


C'était la vérité, je l'avait déjà puni, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. Je ne le punirai sans doute pas une deuxième fois, pas parce que je tenais à lui, plutôt parce qu'il ne valait mieux pas "casser mes outils".

La reine me lança un regard noir, c'était normal, avec mon retard...

- Qu'as-tu ? Allons, redresse-toi devant ta reine.

Ça me surpris, même si je n'en laissa rien paraître, c'était obligatoire de s’incliner devant la reine. Peut-être qu'elle était énervé -enfin plus que d'habitude- ou alors c'était un test, mais si c'était ça, je n'en comprenait pas le but. Je me redressa, puisqu'elle me l'avait demander.

Lorsqu'elle fit un signe aux gardes, un resta à l'entré, puis s’empêtra dans le tapis. Je renifla, méprisant. La reine devait vraiment avoir beaucoup de patience pour gérer autant de parasites. Elle était comme le cœur de l'organisme du royaume, alimentant les autres organes, c'est à dire ses sujets pour les faire travailler. Je me souris à moi même, quelle jolie comparaison.

La reine revint vers moi, après avoir crier sur le garde,

- Enfin seuls ! Dis-moi, comment avance ton... projet sur tu sais quoi ?


Donc, c'était de ça qu'elle voulait me parler. Bien.

- A merveille, ma reine ! Le sujet n'est pas beaucoup plus difficile à étudier que les autres. D'après mes premières observations, le venin n'est pas directement généré à l'intérieur de ses mâchoires, mais plus profondément dans sa gorge, on pourrait donc peut-être bloqué l'arrivé de celui-ci avec des colliers ou des entraves à ce niveau.

Je souris, de ce sourire que les gens qualifie de cruel, mais qui fait grand plaisir a la reine (enfin, grand plaisir est un bien grand mot, disons plutôt qu'elle l'apprécie)

- Voir, on pourrais peut-être l'extraire avec une extrême facilité, avec gain de temps, et s'en servir contre les ailes de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : [Pv Anthemis] Une audiance particulière  Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

[Pv Anthemis] Une audiance particulière  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Anthemis] Une audiance particulière    [Pv Anthemis] Une audiance particulière  EmptyMer 16 Nov - 13:41

  — « Je suis navré, ma reine, je suis venu aussi vite que j'ai pu, c'est l'un de mes serviteurs qui a pris son temps pour venir m’annoncer que vous m'aviez demander. Bien entendu, je l'ai puni, mais si vous le désirer, je peux vous l’amener. »

  Ohh, c'était donc ça.


  — « Bien bien bien. Je pense qu'il est trop traumatisé pour subir mon châtiment. Il se contentera de ce qu'il détient. »


  Dans tous les cas Noueux avait justifié ce qui avait été demandé; passons. De suite que je lui dis recommandé de se relever, il le fit sans broncher, mais son regard trahissait une certaine intrigue. Ce qui amusa la reine.

  Plus tard, Noueux lui rendit la bonne humeur. Alors le projet avançait bien... Magnifique.

  — « Voire, on pourrait peut-être l'extraire avec une extrême facilité, avec gain de temps, et s'en servir contre les ailes de sable. »

  La Reine en fut satisfaite mais resta muette un instant.

  — « MAAAGNIFIIIIQUE NOUEUX ! Je te laisse le temps qu'il faudra tant que tu me concoctes quelque chose qui me fera plaisir... je ne veux pas l'une de ces deux choses mais les DEUX ! »

  Anthemis bouillonnait de plaisir et de méchanceté. Quelle annonce ! C'était si stimulant !


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : [Pv Anthemis] Une audiance particulière  Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

[Pv Anthemis] Une audiance particulière  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Anthemis] Une audiance particulière    [Pv Anthemis] Une audiance particulière  EmptyMer 16 Nov - 14:50

La reine accepta mes excuses, puis m'écouta parler de mon projet. Sans d'abord rien laisser paraitre, la reine finit par laisser éclater sa joie.
- MAAAGNIFIIIIQUE NOUEUX ! Je te laisse le temps qu'il faudra tant que tu me concoctes quelque chose qui me fera plaisir... je ne veux pas l'une de ces deux choses mais les DEUX !

Bien qu'un instant surpris par sa réaction, je fus très fier d'avoir plu à la reine. J'agissais pour le mieux, non seulement pour mon plaisir personnel, mais aussi et surtout pour le sien. Je découvrit un autre grand sourire fier.

- Bien ma reine.

Je réfléchit un instant.

- Et au sujet du... Problème aile de nuit ? quand il y aura la guerre, il risque d'être nos adversaires les plus pénibles, il faudrait que je créer quelque chose pour eux. Je n'attend que votre feu vert, ma reine, ordonnez-moi, et je m'en occuperais avec plaisir.


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Anthemis] Une audiance particulière  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Anthemis] Une audiance particulière    [Pv Anthemis] Une audiance particulière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Anthemis] Une audiance particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP PV avec Anthemis
» Deux Reines... (PV Anthémis)
» Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.
»  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: