Nom : Darken Surnom : Darki ou Dark Lieu de naissance : Territoire des ailes de nuit nursery (laquelle? Je ne sais pas...) Race : Aile De Nuit Rang : Guerrier Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : Il n'a jamais connu sa mere, personne ne la connue à part son pere, Pronax, qui l'a élevé tout seul et mon Frère Tiranica Métier (Forgeron, chasseur,...) : chasseur Animal (Facultatif) : Aucun :'c
Physique
Ma corpulence est assez musclée et avec des grands ailes. Souvent de couleur noir brillant. Des ailes noir poudre avec des paillettes d'argent. Les yeux noir avec quelques nuances doré. De grandes griffes acérées aussi tranchante que l'unique griffe des charognards (épée). Des pics rouge nuances sur le dessus du dos.
Caractère
Je suis quelqu'un de rancunier, quelqu'un de vaillant, quelle qu'un qui a un grand caractère. Je n'aime pas les gens qui n'écoute rien ou qui provoque mes amis tout comme ma famille.
Histoire
Ma mère est morte en me donnant la vie, je suis ensuite élevé par mon père , Pronax. J'ai toujours voulue aidée mon frère tiranica dans l'armée. Des que j'obtenue l'âge requit pour faire mes stages militaires et ensuite rentrer dans l'armée. Je suis maintenant dans la section chasseur...
Comment as-tu découvert le forum : Par quelqu'un qui s'apelle LordAltor par sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-1N2JImfHG0 Comment le trouves-tu : Super RP & Bien Tes disponibilités : Souvent le soir après les cours As-tu lu le règlement : Bien sûr c'est la première chose que j'ai lu. Pays et région : France, Languedoc Surnom (PUF) : Darki Âge : 14
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Sam 19 Nov - 22:36
Hey salut et bienvenu c'est cool que t'ai rejoins le forum Pour les autres membres : je précise que l'histoire de frère et pour moi validé, Reski est mon meilleur ami, on a une chaine youtube à nous deux
Par contre il faut que t'ai le meme pseudo que ton dragon oh ! et du coup il faut qu'on ais les meme parents : Il n'a jamais connu sa mere, personne ne la connue à part son pere, Pronax, qui l'a élevé tout seul avec on frere du coup, essaye de reprendre un peu ma fiche : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t342-presentation-de-lord-altor-et-de-son-dragon voilà voilà ^^
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Sam 19 Nov - 22:43
Bienvenu parmi nous ^^ C'est chouette, quand quelqu'un qu'on connait déjà se joint à nous sur un forum
Ce serait bien que tu ajoute juste une ligne ou deux au physique et au caractère. Pour le reste, je te laisse te mettre d'accord avec Tiranica pour l'histoire
Bonne continuation.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Je me permet aussi de t'indiquer que ton rang n'existe pas. Voici les rangs existants : - Roi, reine, prince, princesse, général, guerrier, apprenti, dragonnet, magicien, sage. Le mieux pour ton dragon serait guerrier
Invité Invité
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 10:33
Ah mince j'ai pas vue la liste de tous les grade je c'est qu'il existe garde ect... Mais j'ai regarder des topics et j'ai jamais vue de forgerons ect... Pour moi forgeron de ferait une boutique pourquoi pas et vendre des exo-squelette de griffes ou d'armure contre des EMs...
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 11:06
Hélas je croi pas qu'il y ai de sa tout sa ces dans le rp en gros ces ton personnage qui vendrait mais on ne gagne pas d'émeraude comme sa donc je ne pense pas possible un marchandage come celui-ci par contre comme la dis Xyria développe le physique et caractère de ton dragon.
Bonne continuation^^
Noueux/Scarlatine Grand membre
Médailles : Émeraudes : 10 Messages : 242 Date d'inscription : 16/10/2016 Age : 22
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 16:54
Bienvenue bienvenue, Draken ^v^ !
C'est vraiment sympa un nouveau membre (même si c'est ENCORE un aile de nuit >,< )
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 18:13
Mince tu m'y fais pensé Noueux, désolé Darken mais les Ailes de Nuit ne sont plus disponibles pour le moment car il y en a trop vis à vis du nombre de joueur. :/ Il te faudra donc une autre race...
Et non ça n'est pas possible pour la boutique car les EMs sont une monnaie hors RPG et ton dragon forgeron est dans le RPG. Désolé encore.
As-tu trouvé pour ton rang ? Pour toi, le mieux serait grade : guerrier et métier : forgeron.
Sinon, ton animal, Futural, pourrais-tu préciser quel espèce c'était (tigre, tortue, vipère, faucon, ...)
Et aussi, que veux-tu dire par exo-squelette de griffes ou d'armure ?
Invité Invité
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 18:21
Le problème c'est que sinon je suis hybride et cela est interdit
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 18:24
Oui je comprend...
Bon au pire je fais une exception car tu es le frère de Tira' mais c'est exceptionnel.
Invité Invité
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 18:40
Merci beaucoup,
Pour les exos-squelettes ce que je voullais dire c'était dans ce style la
Donc c'est a dire qu'il a des griffes en métal... Et une armure pour ce proteger comme sa s'a rajouterai une bonne touche de rp... Comme on le voit sur l'image il a des griffes sur le bout des ailes qui sont artificiel... Et une armure en métal tremper dans des os sur son dos...
Invité Invité
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 18:42
Je ne c'est pas si tu as vue j'ai refait le physique et un peu de caractère ?! Dit moi ce que tu en pense
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 18:52
Caractère, physique c'est bon Pour être validé il te reste : • À changer ton pseudo, pour mettre le même que le nom de ton dragon ou bien inversement. • Ton grade n'existe pas. • Préciser l'espèce de ton ancien animal. • Ton histoire ne semble pas en accord avec celle de Tiranica, ton frère. • Dans ton histoire, il ne faut pas précisez depuis quand tu es sur Ottika car tous dragons sont arrivés en même temps mais ils savent plus exactement quand, ce qui est sûr c'est que c'est plus de 14 ans.
L'exo-squelette c'est un peu extrême mais bon, en tant de 2e G. G. on va dire que c'est normal xD
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 20:13
écoute tes )pas obligé d'être un aile de nuit meme si c'est la meilleure race et la plus charismatique mais il faut essayer de varier, les aile de nuits sont trop nombreux... mais si Sparryx fait ta proposé un exception, profite-en Sinon Futural n'était pas mon animal de compagnie mais mon fils XD ton animal a le meme nom que mon dragonnet, abuse pas mec...
Invité Invité
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 20:28
xD marquée dragonnau xD
Invité Invité
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 20:29
Tous as était re-éditer donc merci de regarde
Sparryx
Sujet: Re: Darki , Aile De Nuit Dim 20 Nov - 21:11
JE M'ETRANGLE TIRA TU TE FOUS DE MOI LES AILES DE NUITS SONT LES PIRE DES BETE HORRIBLE RASOIR ET PRETANTIEUSE BREF JE LES DETESTE A MORT LES AILES DE NUITS IL MERRITE MEME PAS LEURS PLACE DE DRAGON
Oui Draken je suis anti-Ailes de nuits mais sa tu va vitte le voir^^
Tiranica Admin