Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment ouvrir une boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptySam 19 Nov - 22:24

Je n'est pas bien cherche dans le forum ou peut ètre que le topic n'y est pas c'est que je ne sait pas comment créer sa propre boutique?!
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Comment ouvrir une boutique Img_2043 Comment ouvrir une boutique Img_2037 Comment ouvrir une boutique Img_2033 Comment ouvrir une boutique Img_2041 Comment ouvrir une boutique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyDim 20 Nov - 9:16

C'est à dire ? Une boutique d'avatars etc ? Un atelier donc ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Comment ouvrir une boutique Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyDim 20 Nov - 10:37

Une boutique comme je l'est dit sur ma présentation, un boutique qui vendrait des exo-squelette de griffes ou d'armure en titane métal ect...
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Comment ouvrir une boutique Img_2043 Comment ouvrir une boutique Img_2046 Comment ouvrir une boutique Img_2035 Comment ouvrir une boutique Img_2040 Comment ouvrir une boutique Img_2026 Comment ouvrir une boutique Img_2027 Comment ouvrir une boutique Img_2028 Comment ouvrir une boutique Img_2029 Comment ouvrir une boutique Img_2030 Comment ouvrir une boutique Img_2045 Comment ouvrir une boutique Img_2031 Comment ouvrir une boutique Img_2032 Comment ouvrir une boutique Img_2032 Comment ouvrir une boutique Img_2035 Comment ouvrir une boutique Img_2031 Comment ouvrir une boutique Img_2028 Comment ouvrir une boutique Img_2034 Comment ouvrir une boutique Img_2050 Comment ouvrir une boutique Img_2037 Comment ouvrir une boutique Img_2033
Comment ouvrir une boutique Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyDim 20 Nov - 11:02

Haa ba sa ces en rp ceulement ces pas dans le forum directement donc on te reconaitrait en tant que forgeron vendeur d'armure ect...


je suis le plus beau aile de glace


Comment ouvrir une boutique Lite_by_lacedjewel-daqb2haComment ouvrir une boutique Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Comment ouvrir une boutique Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyDim 20 Nov - 11:30

Moi ce que je pensais qui serait bien c'est que il y ayant des combats par point d'attaque et de défense comme les Jdr... Et que je vends des exo squelettes qui rajoute des points d'attaque comme les points de défense par de l'armure suivant le matériaux comme le titane,fer aluminium et la légèreté par dragon genre les ailes de ciel il peuvent que prendre des exo squelette d'armure en cuir clouté ou en fer léger comme l'aluminium
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Comment ouvrir une boutique Img_2043 Comment ouvrir une boutique Img_2046 Comment ouvrir une boutique Img_2035 Comment ouvrir une boutique Img_2040 Comment ouvrir une boutique Img_2026 Comment ouvrir une boutique Img_2027 Comment ouvrir une boutique Img_2028 Comment ouvrir une boutique Img_2029 Comment ouvrir une boutique Img_2030 Comment ouvrir une boutique Img_2045 Comment ouvrir une boutique Img_2031 Comment ouvrir une boutique Img_2032 Comment ouvrir une boutique Img_2032 Comment ouvrir une boutique Img_2035 Comment ouvrir une boutique Img_2031 Comment ouvrir une boutique Img_2028 Comment ouvrir une boutique Img_2034 Comment ouvrir une boutique Img_2050 Comment ouvrir une boutique Img_2037 Comment ouvrir une boutique Img_2033
Comment ouvrir une boutique Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyDim 20 Nov - 12:18

Oui mais non on a pas intégrés un système de combat on y bosse sur le fofo a moi et récif alors ces assez chaud a tout faire breff ya pas de tout sa faut voir avec sparryx mais je connait déjà a réponce non on peut pas vue que après les émeraudes tu les gagne alors que ces sencé juste être dans les rp moi e vois sa comme sa.


je suis le plus beau aile de glace


Comment ouvrir une boutique Lite_by_lacedjewel-daqb2haComment ouvrir une boutique Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Comment ouvrir une boutique Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyDim 20 Nov - 14:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Comment ouvrir une boutique Img_2043 Comment ouvrir une boutique Img_2037 Comment ouvrir une boutique Img_2033 Comment ouvrir une boutique Img_2041 Comment ouvrir une boutique Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyDim 20 Nov - 18:27

Non désolé ça n'est pas possible :/


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Comment ouvrir une boutique Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Comment ouvrir une boutique Img_2043 Comment ouvrir une boutique Img_2041 Comment ouvrir une boutique Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Comment ouvrir une boutique Left_bar_bleue0/0Comment ouvrir une boutique Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique EmptyLun 21 Nov - 12:55

oui, ici il n'y a pas de système de "combat", néanmoins tu donne des idées sympathiques

néanmoins, intégrer un système de combat à un forum comme ça est une sacrée vacherie, rien que pour apprendre comment faire, il y en a pour des mois et des mois ...


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ouvrir une boutique Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir une boutique   Comment ouvrir une boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir une boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est la boutique ?
» Comment ai-je pu oublier ?
» Comment fonctionne les rangs ?
» Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?
» Comment DECRIRE le carcatère de votre dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: