Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Un assassin conservateur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Un assassin conservateur ? Img_2043 Un assassin conservateur ? Img_2037 Un assassin conservateur ? Img_2033 Un assassin conservateur ? Img_2041 Un assassin conservateur ? Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/0Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/0Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? EmptyVen 25 Nov - 21:30

Hey hey hey ! Very Happy

Je viens ici demander aux organisateurs de l'évent 2e G.G. une question Wink
Je me suis dis que moi aussi j'aimerais me créer un deuxième compte avec un dragon conservateur pour l'évent concerné.
J'ai vu que beaucoup aussi ont créée un autre compte avec un dragon conservateur pour l'évent (ex: Anthemis) donc ça m'intéresse Smile

Mon dragon serait un Ailes de Glace (he oui j'aime bien ces dragons Wink comparé à certains : je pense que vous savez de quelle race je veux parler Mad ) assassin en rapport avec mon personnage Sparryx.

Le lien ?? He oui quel rapport avec Sparryx ! Ce fameux assassin Ailes de Glace conservateur (pour abreger on l'appellera pour le moment Norbert) sera chargé de tuer Sparryx. Bien sûr, il n'y arrivera pas, je ne veux pas perdre mon personnage X)
Bon au pire Norbert blessera Sparryx un jour ou l'autre, hein ?!

Je n'ai pas encore choisi de nom. Je vais y réfléchir. Pourquoi pas Spectre ? Ça sonne bien pour un assassin, non Question

Bref donnez votre avis Smile Smile Smile Smile


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Un assassin conservateur ? Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Un assassin conservateur ? Img_2043 Un assassin conservateur ? Img_2029 Un assassin conservateur ? Img_2030 Un assassin conservateur ? Img_2033 Un assassin conservateur ? Img_2037 Un assassin conservateur ? Img_2041 Un assassin conservateur ? Img_2035 Un assassin conservateur ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/3Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/3Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? EmptyVen 25 Nov - 22:50

Salut, Sparryx ^^

Je trouve que c'est une excellente idée de vouloir se créer un méchant ! Plus il y en aura, mieux ce sera =D Alors n'hésite pas, lance-toi Wink

Cela-dit, bien que Spectre n'est pas mal, tu n'as pas peur que ça le rapproche un peu trop de Spectral, dont l'histoire est raconté dans le dernier tome ? Mais bon, j'avoue ne pas avoir trop d'idée de nom d'assassin à te donner, sinon.
Pourquoi pas Froid ? Ça le rapprocherait autant de son clan que de son caractère Smile

Cela-dit, si tu veux mon avis, un rôle d'assassin irait drôlement bien à un aile de pluie : personne ne se méfie jamais d'eux, et un assassin capable de se rendre invisible et de cracher de l'acide, il serait pratiquement inarrêtable. Mais ce n'est que mon avis, hein.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Un assassin conservateur ? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Un assassin conservateur ? Img_2043 Un assassin conservateur ? Img_2037 Un assassin conservateur ? Img_2033 Un assassin conservateur ? Img_2041 Un assassin conservateur ? Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/0Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/0Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? EmptySam 26 Nov - 8:54

Ah oui exact ce fantôme, Spectrale (d'ailleurs j'en suis au chapitre 25 !). Froid ? Je ne sais pas. Je trouve ça un peu trop banal. J'amais bien Spectre. Mais c'est vrai qu'il est trop rapproché du roman. Si je trouve rien d'autre bien je reviendrais peut-être vers celui.

Personnellement, je préfère les Ailes de Glace X) après c'est sûr que ça le ferais mieux d'avoir un Ailes de Pluie, mais je préfère rester sur mon idée d'Ailes de Pluie.

Sinon, as-tu une idée pour son histoire ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Un assassin conservateur ? Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Un assassin conservateur ? Img_2043 Un assassin conservateur ? Img_2029 Un assassin conservateur ? Img_2030 Un assassin conservateur ? Img_2033 Un assassin conservateur ? Img_2037 Un assassin conservateur ? Img_2041 Un assassin conservateur ? Img_2035 Un assassin conservateur ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/3Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/3Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? EmptySam 26 Nov - 9:11

Bon, après, il s'appelle Spectral, pas Spectre, donc tu peux très bien l'appeler comme-ça, on saura faire la différence. Donc tu fait comme tu veux ^^ Sinon, un truc qui le rapproche de son état de tueur, genre Killer, Sans Âme, (tien, une fois, j'avais appelé un méchant Apsychos, qui veut dire Sans Âme, en grec) ou un truc du genre...
Fait comme tu le sens, pour le nom comme pour l'espèce, je te donnais mon avis Wink

Pour son histoire, tout dépend de ce que tu veux en faire. Les ailes de glace on déjà un caractère froid en eux-même, donc il peut très bien avoir une histoire normale d'aile de glace, mais avoir développé un caractère psychopathe en grandissant, avoir été entraîné, comme Lassassin, par la royauté pour devenir un assassin.
Ou alors, pour reprendre mon idée sur l'aile de pluie : j'avais imaginé une histoire à la Gloria, mon assassin s'est fait enlevé dans l’œuf par quelque méchant dragon qui, à la base, prenait les ailes de pluie pour des décorations. Mais en grandissant, on découvrit ses capacités et on l'entraina pour faire de lui un assassin.
Donc ton dragon de glace pourrait avoir été enlevé par les conservateurs et durement entraîné pour ça =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Un assassin conservateur ? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/3Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/3Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? EmptySam 26 Nov - 9:15

Salut sparryx

Sa me pose aucun souci pour ton idée mais après pas obligé de crée plusieurs compte pour un personnage.
Tu peux toujours le faire sur ton compte principal, xyria et moi c est se qu on fait Smile


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Un assassin conservateur ? Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? EmptySam 26 Nov - 9:34

Encore PLUS de méchants egal encore PLUS de fun c‘est une très bonne idée, grand fondateur Smile


Je propose comme nom stalact' , ca fait pointue, comme une lame et bien aile de glace maléfique. ( j'en trouverais d'autres si ça ne te convient pas, après c'est toi qui décide Wink )


Et pour l'histoire, il faudrait un truc qui expliquerait pourquoi il est conservateur. Genre la dragonne qu'il aimait à la folie est partie avec un dragon d'un autre clan, et poussé par les conservateur, il l'à tué pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Un assassin conservateur ? Img_2043 Un assassin conservateur ? Img_2028 Un assassin conservateur ? Img_2030 Un assassin conservateur ? Img_2031 Un assassin conservateur ? Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/0Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un assassin conservateur ? Left_bar_bleue0/0Un assassin conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? EmptySam 26 Nov - 20:47

Oui, plus de méchants, c'est bien ! *^*
C'est vrai qu'un Aile de Pluie méchant ce serait bien aussi...


Un assassin conservateur ? _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassin conservateur ?   Un assassin conservateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin conservateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escalade Royaliste/conservateur
» Rp avec un assassin psycopathe ! (Mortel)
» Mortel, assassin à la demande
» Brayker un assassin glacial
» Brayker un assassin glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: