Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 semaine sans Pleine-Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2043 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2030 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2028 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2027 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2031 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2040 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2046 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/01 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/01 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

1 semaine sans Pleine-Lune Empty
MessageSujet: 1 semaine sans Pleine-Lune   1 semaine sans Pleine-Lune EmptyMer 14 Déc - 15:26

Ben, j'ai tout dit dans le titre.
Voilà, la première semaine de Noël je ne serais certainement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2043 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2029 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2030 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2033 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2037 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2041 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2035 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/31 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/31 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/3)

1 semaine sans Pleine-Lune Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans Pleine-Lune   1 semaine sans Pleine-Lune EmptyMer 14 Déc - 15:33

OK, merci de nous avoir prévenu ^^

Un joyeux noël par avance Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
1 semaine sans Pleine-Lune Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2043 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2037 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2033 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2041 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/01 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/01 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

1 semaine sans Pleine-Lune Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans Pleine-Lune   1 semaine sans Pleine-Lune EmptyMer 14 Déc - 17:53

Dommage car il y aura les animations. Bonne fête à toi Very Happy


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
1 semaine sans Pleine-Lune Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2043 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2030 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2028 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2027 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2031 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2040 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2046 1 semaine sans Pleine-Lune Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/01 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
1 semaine sans Pleine-Lune Left_bar_bleue0/01 semaine sans Pleine-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

1 semaine sans Pleine-Lune Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans Pleine-Lune   1 semaine sans Pleine-Lune EmptyDim 18 Déc - 15:57

Je sais et c'est là mon plus grand regret !
Je peux au mieux être connecté une fois par jour : j'ai réussi à négocier.
Merci a Xyrria et joyeux noël à tous !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1 semaine sans Pleine-Lune Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans Pleine-Lune   1 semaine sans Pleine-Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine sans Pleine-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentissement d'une semaine
» Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)
» Tout sur pleine-Lune
» Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune)
» Absence d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: