Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]

Aller en bas 
+3
Ombre
Voltige (Flora)
DraVanos (braise)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2043 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2029 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2030 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2033 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2037 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2041 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2035 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:09

(Envoi un mp à Ombre, Floflo, il a peut-être oublié Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:55

(Je suis concernée?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:34

Ombre resta au côté de sa dragonne et le nouveau roi Braise des ailes de Pluie arriva et souhaita la bienvenue aux 2 suzerain.
Ombre fit signe de tête et il dit:

bonjour futur roi braise, merci pour votre acceuil, oui je me souviens quand vous étiez soldat chez les ailes de ciel.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2043 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2029 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2030 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2033 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2037 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2041 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2035 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:00

(Il me semble que c'est à moi, mais pour éviter toute erreur, vous pouvez me le confirmer, svp ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2043 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2031 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:04

(L'ordre, c'est Braise - Flora - Ombre - Xyria - Cobra - Rivros - Lys - Lagune. J'espère que Lys et Lagune n'ont rien contre le fait d'être rajoutée en dernière ^^ Donc oui, Xyria, c'est à toi Smile )
(Plum : je demande à Braise Wink )



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2043 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2029 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2030 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2033 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2037 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2041 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2035 Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:32

Princesse, la fille de la reine Péril... qui, effectivement, n'avait pas eu beaucoup d'inspiration pour nommer ses enfants, mais dans le fond, quelle importance : cela montrait bien leur rang, au moins... se recula quand la reine Cobra se baissa vers elle. D'abord craintive, elle écarta les ailes et poussa un petit cri pour essayer d'impressionner son "adversaire".

Cactée, qui observait du coin de l’œil, sourit et fit remarquer :


-Une vraie aile du ciel comme l'étais sa mère : petite guerrière trop téméraire pour comprendre qu'elle a peur.

Mais quand la reine des ailes de sable lui parla d'une voix douce, elle se calma tout-de-suite et lui poussa un adorable petit couinement qui, en langage de bébé dragon, se rapprochait d'un "bonjour !". Puis elle regarda la coque de métal. En effet, elle ne sentait rien au-travers, mais elle comprenait instinctivement que ce qu'il y avait là-dedans était très important. Alors elle pencha la tête sur le côté, curieuse, l'air de demander : "c'est quoi ?".

Xyria et Ombre arrivèrent auprès du roi Braise, et ce dernier les salua. Xyria s'inclina avec respect et lui dit :


-Bien le bonjour, roi Braise, et merci de votre accueil. Félicitation pour votre union.

Elle eut un léger sourire et lui répondit :

-Oui... il est étrange de penser qu'à notre première rencontre, vous étiez un soldat, et maintenant, nous sommes sur une patte d'égalité. Vous et moi avons eu le même parcours... j'étais une chasseuse, avant d'épouser mon roi.

Elle se tourna ensuite vers la reine des ailes de pluie et s'inclina :

-Reine Flora, c'est également un plaisir. J'ai bien connu la reine Sywah, dont vous avez pris la place. En souvenir de mon amitié avec elle, sachez que vous pourrez toujours compter sur moi, en cas de besoin...

La reine Frégate remarqua le regard envieux de sa nièce, la future reine des ailes de mer, pour les dragonnets de pluie. Quand elle était plus jeune, sa mère, Corail, refusait qu'elle s'accoquine avec des dragonnets du "bas peuple", et même qu'elle joue avec ses frères, car ces derniers étaient "trop brutaux". En bref, elle n'avait toujours eu que sa soeur comme seule amie. Et elle s'était promise que sa nièce ne vivrait pas ça...

Elle se baissa donc vers Lagune et lui demanda :


-Pourquoi ne vas-tu pas jouer avec eux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:40


( Je me permets de rajouter Zidona dans le post de Cobra. A moins qu'il faille lui faire une place dans l'ordre de passage ? )

« On ne peut pas dire le contraire. Elle sera très certainement une redoutable adversaire. » commenta Cobra, en regarda la petite princesse.

Cobra fut un peu inquiète en voyant la petite se rapprocher autant du sac qu'elle portait. Cependant, elle ne recula pas, pour ne pas effrayer la Dragonette. Elle se contenta de dire, sur le même ton doux que tout à l'heure :

« Ce n'est pas dangereux, ne t'en fais pas. Se sont mes œufs. Tu étais comme eux, il y a encore quelques temps. Je dois les protéger, pour qu'ils grandissent et deviennent des petits Dragons comme toi. »


Zidona avait pu accompagner le cortège royal en sa qualité de Grande Prêtresse. Ce n'était pas tous les jours qu'un mariage royal avait lieu et l'Aile de Mer s'en serait voulu de ne pas pouvoir y assister ! Pour l'occasion, elle avait retiré son voile et ses bijoux habituels pour en porter d'autres, qu'elle ne sortait que pour les grands occasions. Ainsi, la Dragonne portait un voile vert feuillage assez court, il s'arrêtait au niveau du milieu de son dos alors que les autres étaient parfois plus longs que son corps. Le tissu était brodé de perles noires et blanches, rappelant ainsi la teinte de ses écailles. L'étoffe était retenue par plusieurs anneaux d'un alliage brun clair, que la Dragonne portait aux cornes. En plus de cela, Zidona avait un bracelet du même métal brun juste en-dessous de l'articulation de son épaule. Le métal était gravé de manière à imiter un motif de vagues. Les creux présents dans le métal laissaient voir les écailles noires de la Dragonne, créant ainsi un certain contraste. La Grande Prêtresse portait aussi un collier composé d'une chaîne de métal brun, toujours le même, auquel pendait plusieurs lignes verticales de perles alternant le noir et le blanc. Au centre du collier, il y avait également un petit saphir, taillé en une sphère parfaite. Enfin, comme à son habitude, Zidona portait son bijou animusé. Il s'agissait d'une plaque gravée, imitant la forme de son front, et dans laquelle un saphir animusé avait été encastré. Zidona ne s'en séparait jamais. Il était comme une extension de son propre corps.

L'Aile de Mer aux écailles noires et blanches était de très bonne humeur. Les mariages lui avaient toujours plus, alors si en plus leur base était des sentiments sincères, la grande Prêtresse en était encore plus heureuse ! Ils allaient passer un bon moment, c'était certain ! Et les conservateurs ne pourraient rien faire pour empêcher ces réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]   Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sywah, reine des Ailes de Pluie [LIBRE]
»  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]
» [Semi-Libre] Le Laboratoire de Nargavedjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika) :: Camp (intérieur de l'arbre géant)-
Sauter vers: