Nom : Anguille Surnom : Ang' Lieu de naissance : Ottika, royaume des Ailes de Mer Race : Aile de Mer Rang : Dragonne adolescente Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Algue / Saumon / Carpe (frères) Métier (Forgeron, chasseur,...) : apprentie pêcheuse Animal (Facultatif) : Aucun
Physique
Ton Physique.
Anguille a les écailles d'un bleu extrêmement sombre, presque noir. Ses cornes, sa crête, ses yeux et ses écailles lumineuses font contraste. Ses griffes et ses crocs, recourbées vers l'arrière sont pratiques pour capturer les poissons et pour le combat Elle a déjà plusieurs petites cicatrices suite à des accrochage avec des requins. Sa taille et son poids sont tout à fait correcte. Anguille parle très bien aquatik et le langage des dragons. Elle est extrêmement bonne nageuse et se débrouille en vol. Comme tout les Ailes de Mer elle respire sous l'eau et voit dans le noir. Sa silhouette fine lui donne l'air gracieux.
Caractère
Ton Caractère.
Anguille n'a pas un caractère exceptionnel : elle aime ses amis et déteste ses ennemis. Elle sait se montrer gentille et enjouée mais est timide et méfiante envers les dragons qu'elle ne connait pas. Anguille évite le combat dès qu'elle peut. Mais si elle y est obligée elle se battra férocement Malgré sa bonne éducation Anguille a un côté animal qui la fait gronder et rugir souvent. Elle a extrêmement peur des ailes de boue car c'est à causes d'eux que sa mère est morte.
Histoire
Ton Histoire.
Anguille est née dans une baie calme à l'eau claire et chaude. Elle y vécu avec sa mère et ses 3 frère, son père étant mort. ses frérots elle les adorait, il y avait Algue, l'aîné, Saumon et Carpe les jumeaux. Ils adoraient jouer dans les vagues. Leur mère, en bonne institutrice, leurs appris tout ce qu'elle savait. Bref c'était une famille soudée Mais un soir, leur maman ne revint pas de la chasse. Les 4 dragonneaux s’inquiétèrent et explorèrent les environs. Ils trouvèrent leurs mère morte sur la plage ... Tout 4 pleurèrent beaucoup. D'après les empreintes autour du corps et des parchemins qu'ils possédaient, ils conclurent que des ailes de boue étaient coupables. Ils la regrettèrent infiniment et pendant 2 ans se débrouillèrent seuls, habitant la baie. Jusqu'au jour ou ils se séparèrent, chacun livrés à soi même...
Comment as-tu découvert le forum : Je sais pas Comment le trouves-tu : très beau Tes disponibilités : le soir et le week-end As-tu lu le règlement : oui Pays et région : Suisse Surnom (PUF) : P'tit Chat Âge : 13 ans
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 14:35
?? ça donne rien ??
a non en faite c'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 14:38
Répond à tout sa pour ton oc et si tu as besoin d'aide vie sur la chat boX
Nom : Surnom : Lieu de naissance : Race : Sexe : Rang : Relations (PNJ ou PJ) : Métier (forgeron, chasseur etc) : Animal (facultatif) :
Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : Comment le trouve-tu : Tes disponibilités : A-tu lu le règlement : Pays et Région : Surnom (PUF) : Âge : Carcactère du Dragon : Physique du Dragon: Histoire du Dragon :
Invité Invité
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 14:39
Et édit ton premiere mess
Invité Invité
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 14:47
Desoler j'ai fail je savait pas qu'il fallait appuier
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 16:01
Merci mais j'ai trouver ! Il suffit de passer sa souris a l'endroit vide et ma présentation apparait ! C'est magique Par contre je sais pas comment ça donne pour ceux sur tablette ou téléphone...
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 16:40
c'est une très joli présentation ! tu devrais être validé rapidement ! je le répété bienvenu, si tu s une question, n'hésite pas ! Tout le monde est super sympa ici !
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 16:45
OK j'ai visiter un peu le forum avant de m'inscrire ça à l'air chouette ^^
Mais je n'ai pas d'image de profil, aucune sur internet me plait et je peux pas m'en faire une ... Quelqu'un voudrait bien m'en faire une ? Je lui serrais très reconnaissant
Pleine-Lune Grand membre
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 17:14
Dans ce cas, va voir "art et codage" et galerie. Mais si tu veux... je peux toujours tenté de faire mais... comment dire ? Le dessin sera fait rapidement mais c'est le publier qui en prendra. j'essaye quand même ? Va dans la chatbox et on en discute.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Ven 30 Déc - 18:27
Ah, effectivement, il a dû y avoir un problème dans le code. Je ne sais pas l'arranger, malheureusement, mais peut-être que Sparryx saura.
En tout cas : bienvenu parmi nous ^^
Ta fiche est presque parfaite ! Il y a juste deux petits détails que je voudrais que tu modifie, et ce sera bon : pour ce qui est de sa naissance, "Ottika", ça ne suffit pas, il faut que tu précises qu'elle est née au royaume des ailes de mer. Et vu qu'elle est adolescente, ce serait plutôt une apprentie pêcheuse qu'une pêcheuse confirmée.
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Sam 31 Déc - 9:34
YES ! plus d'ailes de mer ! =3 ( ailes de glace, vous *@!?# )
Pleine-Lune Grand membre
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Sam 31 Déc - 10:47
Ne l'écoute pas, Anguille ! Récif déteste les ailes de glaces sans raison ! Alors, ça y est tu es prise ! Super ! Je t'envoies l'image de profil ! Si tu veux rp avec moi d'ailleurs, cela ne pose aucun problème.
Invité Invité
Sujet: Re: Anguille l'Aile de mer Sam 31 Déc - 11:01
Bienvenue Anguille (on s'est déjà croiser dans la CB, mais comme à ce moment là j'ai essayer de te tuer... QUOI, JE L'AI DIT ?! Hum Anguille, est-ce-que je t'ai déjà montrer ma collection de taille-crayon...? :PAN !: )
Plus sérieusement, content de voir qu'il y a des nouveaux qui ne s'intéresse pas qu'aux ailes du ciel et de nuit *câlin* !