Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence qui risque de se prolonger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Absence qui risque de se prolonger Img_2043 Absence qui risque de se prolonger Img_2037 Absence qui risque de se prolonger Img_2033 Absence qui risque de se prolonger Img_2041 Absence qui risque de se prolonger Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger EmptyDim 8 Jan - 19:38

Bonjour,

Cette semaine j'ai vraiment manqué de temps pour me connecter par cause d'une tonne de devoirs, du Brevet Blanc et d'un week-end très chargé.
C'est pourquoi je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de la remise des cadeaux du Père-Noël Secret. À ce propos, vu que la participation à cette animation a été ridicule (2-3 retours sur les 6 participants, ce qui est peu vu que les participants s'était engagé eux-mêmes pour y participer), je laisse encore du temps pour que les derniers participants rendent leur cadeau, je fais la remise le mercredi 11/01/17 (H FR).
Les animations de Noël n'ont toujours pas été bouclées, j'essaie de m'en occuper dès que je serais libre.
Des RPs de l'évent de la 2e G. G. où je devrais participer car j'ai un rôle d'empereur à tenir mais dont je n'ai pas le temps de participer.
D'autres choses encore...

Bref, voilà, je suis vraiment désolé, j'espère que le reste du Staff réussi à s'occuper du forul pendant mon absence..

Cordialement


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Absence qui risque de se prolonger Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Absence qui risque de se prolonger Img_2043 Absence qui risque de se prolonger Img_2029 Absence qui risque de se prolonger Img_2030 Absence qui risque de se prolonger Img_2033 Absence qui risque de se prolonger Img_2037 Absence qui risque de se prolonger Img_2041 Absence qui risque de se prolonger Img_2035 Absence qui risque de se prolonger Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/3Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/3Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/3)

Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Re: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger EmptyDim 8 Jan - 19:45

Salut, Sparryx ^^ C'est bien dommage, mais ne t'en fait pas : la vraie vie passe avant la vie rp.

Prend le temps qu'il te faut, nous nous occupons de parquer les membres dans leurs enclos en attendant ton retour. Merde pour tes évaluations et ton brevet Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Absence qui risque de se prolonger Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Absence qui risque de se prolonger Img_2043 Absence qui risque de se prolonger Img_2046 Absence qui risque de se prolonger Img_2035 Absence qui risque de se prolonger Img_2040 Absence qui risque de se prolonger Img_2026 Absence qui risque de se prolonger Img_2027 Absence qui risque de se prolonger Img_2028 Absence qui risque de se prolonger Img_2029 Absence qui risque de se prolonger Img_2030 Absence qui risque de se prolonger Img_2045 Absence qui risque de se prolonger Img_2031 Absence qui risque de se prolonger Img_2032 Absence qui risque de se prolonger Img_2032 Absence qui risque de se prolonger Img_2035 Absence qui risque de se prolonger Img_2031 Absence qui risque de se prolonger Img_2028 Absence qui risque de se prolonger Img_2034 Absence qui risque de se prolonger Img_2050 Absence qui risque de se prolonger Img_2037 Absence qui risque de se prolonger Img_2033
Absence qui risque de se prolonger Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Re: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger EmptyDim 8 Jan - 22:08

Oui merde^^ mais ces dans la poche il le donne quasiment pareil pour le bac


je suis le plus beau aile de glace


Absence qui risque de se prolonger Lite_by_lacedjewel-daqb2haAbsence qui risque de se prolonger Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Absence qui risque de se prolonger Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Absence qui risque de se prolonger Img_2043 Absence qui risque de se prolonger Img_2030 Absence qui risque de se prolonger Img_2028 Absence qui risque de se prolonger Img_2027 Absence qui risque de se prolonger Img_2031 Absence qui risque de se prolonger Img_2040 Absence qui risque de se prolonger Img_2046 Absence qui risque de se prolonger Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Re: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger EmptyLun 9 Jan - 18:10

Ne t'en veux pas pour ça ! tu as une vie, et tu n'est pas toujours dans la possibilité de venir, normal ! Bref, ne te presse pas et profite de ta vie Wink !

p-s : j'ai rendu mon cadeau.


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Absence qui risque de se prolonger Img_2043 Absence qui risque de se prolonger Img_2037 Absence qui risque de se prolonger Img_2033 Absence qui risque de se prolonger Img_2041 Absence qui risque de se prolonger Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Re: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger EmptyMar 10 Jan - 19:21

Mmm... Par MP ? Je n'ai rien reçu :/


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Absence qui risque de se prolonger Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Absence qui risque de se prolonger Img_2043 Absence qui risque de se prolonger Img_2030 Absence qui risque de se prolonger Img_2028 Absence qui risque de se prolonger Img_2027 Absence qui risque de se prolonger Img_2031 Absence qui risque de se prolonger Img_2040 Absence qui risque de se prolonger Img_2046 Absence qui risque de se prolonger Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Re: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger EmptyMar 10 Jan - 19:30

je l'ai envoyé à la concerné. (scarlatine)


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Absence qui risque de se prolonger Img_2043 Absence qui risque de se prolonger Img_2037 Absence qui risque de se prolonger Img_2033 Absence qui risque de se prolonger Img_2041 Absence qui risque de se prolonger Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence qui risque de se prolonger Left_bar_bleue0/0Absence qui risque de se prolonger Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Re: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger EmptyMer 11 Jan - 15:16

Mais il ne fallait pas je l'avais précisé dans les règles du jeu !
Il fallait me l'envoyer à moi


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Absence qui risque de se prolonger Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence qui risque de se prolonger Empty
MessageSujet: Re: Absence qui risque de se prolonger   Absence qui risque de se prolonger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence qui risque de se prolonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: