| Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lys membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 96 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 19 Localisation : Planète Terre * ^ *
Description du dragon Race: Aile de Pluie-Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 18:49 | |
| Je cherche:
-Une sœur et ou un frère -Des parents -Un(e) meilleur(e) ami(e) -Un ennemi(e)
Lys est une dragonette | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 18:56 | |
| salut ! alors, comme on l'a dit dans le forum, on est "soeur de coeur", si le lien te va ! | |
|
| |
Lys membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 96 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 19 Localisation : Planète Terre * ^ *
Description du dragon Race: Aile de Pluie-Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Mortel membre
Médailles : Émeraudes : 94 Messages : 93 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 22
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 18:59 | |
| Bon, vu que l'autre (Plains-lune), est ta sœur de cœur. En tout logique, je dois e^tre ennemi avec toi. je suis un assassin qui a essayé de la tuer. | |
|
| |
Lys membre
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 19:06 | |
| Ok sa me plaît! On pourra faire un rp ou tu essaye de me tuer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 20:02 | |
| Je peux être ton ennemie? |
|
| |
Lys membre
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 20:13 | |
| Pourquoi? Si tu veux au pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 20:14 | |
| Parce que Plumélia aime personne. |
|
| |
Lys membre
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 20:26 | |
| Sinon, on peux être sœur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Lun 9 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Mar 10 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Mar 10 Jan - 15:25 | |
| Je dit ça comme ça, mais mon perso déteste Blaiz. Si t'est ami avec lui, il y a PEUT-ÊTRE une petite chance pour que je ne t'aime pas. Je ne cherche PAS DU TOUT à t'influencer, bien entendu. |
|
| |
Lys membre
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Mar 10 Jan - 16:40 | |
| Ok je veux bien être amie avec toi. Mais tu es dragonnet? | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Mar 10 Jan - 18:12 | |
| dis, ça te dérange si je te surnomme petite sœur ? | |
|
| |
Lys membre
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Mar 10 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Mer 11 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Mer 11 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lys membre
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys Jeu 12 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys | |
| |
|
| |
| Je cherche des liens pour mon nouveau perso: Lys | |
|