Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AU VOLEUR ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AU VOLEUR ! (libre) Empty
MessageSujet: AU VOLEUR ! (libre)   AU VOLEUR ! (libre) EmptyVen 20 Jan - 11:30

Je fut réveiller par le soleil filtrant a travers la vitre glacée. Je me leva et étendit mes pattes. Comme habituellement, j'était la première réveillée du camp.

 Durant ma chasse matinale quotidienne, je ne réussit a attraper qu'un ourson déjà mort de froid dans la bruine. Ce même froid qui me chatouillait la peau entre les écailles. La pluie était de plus en plus forte. Soudain, la tempête s'abattit sur la jungle. Je vola le plus vite possible vers les marécages, là où se trouvait ma grotte secrète. Un éclair frappa. La pluie me rendait aveugle. Le vent me plaquait les ailes contre les flancs, malmenait ma queue. Je perdit tout contrôle avant de m'enfoncer dans la boue du marécage. Je tenta de me relever et finit par me hisser maladroitement sur mes pattes. Ainsi je courut le plus vite possible vers une petite cavité entre deux arbres, et m'y engoufra. Le noir y était complet. J'arriva dans une grande salle circulaire où brulait un feu de camp. Ma grotte secrète donnait sur trois couloirs. L'un menait vers ma réserve de gibier, un autre vers ma salle de recherches et le dernier sur ma salle au trésors. Un bruit de pas montait de cette dernière pièce. Tremblant de tout mon corp, je demanda d'une voix mal assurée:
-Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : AU VOLEUR ! (libre) Img_2042 AU VOLEUR ! (libre) Img_2043 AU VOLEUR ! (libre) Img_2033 AU VOLEUR ! (libre) Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
AU VOLEUR ! (libre) Left_bar_bleue0/0AU VOLEUR ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
AU VOLEUR ! (libre) Left_bar_bleue0/0AU VOLEUR ! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

AU VOLEUR ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: AU VOLEUR ! (libre)   AU VOLEUR ! (libre) EmptySam 11 Fév - 12:27

J'émis un faible grondement et mon drongos émit un faible couinement de suprise en entendant et sentant bien que le propriétaire de la grotte était revenu, la voix avait l'air hésitante et aussi faible comme un jeune dragon. Mais je devait bien me méfier, regardant partout pour trouver une issue pendant que j'ammassais assez de trésor pour y fourrer dans ma sacoche, les bruits cinglant des journaux et de l'or se mélangeant dans le sac en peau de renard. Comprenant qu'il n'y avait qu'une seul sortie, je soupira et détacha les lames derrière mes pattes avant qui était enrouler dans des bandages auparavant.

C'est alors que je baissa au sol et pris une grande inspiration: 3...2...1...ON FONCE

Je me mit à courrir comme un fous et déboula de la sortie du couloir avec mon oiseau à mes coters.

-Place ! Laisser passer l'as des as ! criais-je d'une voix arrogante en courrant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AU VOLEUR ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: AU VOLEUR ! (libre)   AU VOLEUR ! (libre) EmptyDim 26 Nov - 10:28

J'entends qu'il me dérobe, qu'il vole, qu'il pille ma cachette. Il n'en est pas question ! Je me plante devant la sortie de ma caverne et me prépare à me jeter sur cet intru. Il tente de sortir alors, vive comme l'éclair et profitant de l'effet de surprise, je crache un jet de fumée, aveuglant ainsi mon adversaire avant de me glisser sous son ventre pour y décocher de sacrés coups de griffe entre ses écailles, puis je me relève derrière lui, prête à en découdre

Rend moi tout ce que tu m'as pris sale malfrat où tu feras un petit tour dans la prison royale !
Si tu savais à qui tu as osé t'en prendre mon cher, tu ne serais pas pas aussi sûr de toi très cher.


Tout en disant cela, je le contourne pour lui bloquer le passage, mes yeux dans ses yeux. Pour appuyer mes paroles, je crache à ses pattes un petit jet de flammes rougeoyantes dans le but de le convaincre. Il est hors de question que je le laisse partir avec MON trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU VOLEUR ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: AU VOLEUR ! (libre)   AU VOLEUR ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU VOLEUR ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» La reine, le garde et le voleur [PV Blaiz]
» Souvenirs[LIBRE]
» A l'eau ! (LIBRE)
» Just being alone for now [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika) :: marécages-
Sauter vers: