| Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Mer 19 Avr - 21:56 | |
| - La Pierre Lunaire peut faire bien plus que vous ne l'imaginez, et sachez que mon roi a des projets si je vous ramenne ! | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 20 Avr - 11:43 | |
| Les pupilles du dragon devinrent des croissants de lune, sa patience commençait à subitement disparaître et il cracha une gerbe de flamme. | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 20 Avr - 18:51 | |
| Le dragon perdit totalement passience après la dernière phrase du général et même il cracha une gerbe de flamme. A ce moment, Astral déboula au milieu de la pièce et se mit devant Tiranica pour le protéger des flammes qui prirent sur les tissus. D'autres dragons débarquèrent pour tenter d'éteindre l'incendie avant qu'il se propage. De l'autre côté, un de dragon qui le tenait bloqua la museau de Blaiz pour le plaquer au sol. Le général écarta Astral et s'avança immédiatement vers Loracle, il se baissa à sa hauteur et lui souffla de la fumée au visage.
- A votre place je ne jouerai pas à ce petit jeu avec moi, il me semble que vous pouvez ressentir la douleur de Blaiz non ? Si ce n'est pas le cas alors dites lui qu'il devrait se préparer a avoir mal...
Loracle n'était pas le seul à perdre passience... | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 20 Avr - 20:52 | |
| Le dragon ne pouvait pas répondre au général Mais esquissa un sourire. je Hey non stop arrête je t'en supplie !!! Silence Gamin...Je ne m'arrêterais pas avant d'être satisfait | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 20 Avr - 21:01 | |
| Il ne répondit pas. Le général s'énerva et porta une gifle en plein museau du dragon, il n'a pas sortit les griffes. - Ton petit sourire constant commence a m'agacer. On va nettoyer cela.
Un petit dragon de nuit, visiblement un scientifique pénétra à ce moment dans la pièce, il portait une sacoche et tenait une poignée de seringues. | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 20 Avr - 22:24 | |
| Voyant que tout ce compliquais, il se mis à songer, de toute façon à quoi bon rester à discuter avec eux alors qu'il avait d'autre chose à faire. -Bon et bien, c'était un dégoût de vous voir Général. Sur ses ingrates paroles les yeux de Blaiz devinrent bleue. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 20 Avr - 22:41 | |
| Loracle lâcha une dernière phrase que Tiranica se refusa de prendre en considération, il se fichait plus que tout de ce que pensait cet esprit de dragon fasciste ! Mais quand il quitta le corps de Blaiz, le général se retourna vers lui - NON ! Il tapa du poing sur une table qui se brisa Rahh, il est partit au moment où cela devenait intéressant ! Quel dommage !
Astral s’avança et posa une patte sur l'épaule de son supérieur : - C'est un couard, il a bien sentit qu'il avait perdu la partie.
Le général hauta la patte du colonel et fit signe aux soldats de lâcher Blaiz, ceux-ci s’exécutèrent et quittèrent la tente. Il s'avança vers Blaiz et lui releva la tête pour lui poser les pattes sur les épaules - Tu tes bien battu bravo mon cher Blaiz... Mais j'aurai une question : A-t'il communiqué avec toi durant notre altercation ? | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Ven 21 Avr - 0:26 | |
| Le jeune dragon observa le Général avec des yeux ternes et fatigués, il souffla et repondis calmement: -Oui...Quelque fois...Mais il me disait juste de me taire et de le laisser faire un moment...Après, avant de partir il ne m'a rien dit, Mais j'ai entendus son rire étrange comme les fois où il avait ou allait faire quelque chose de mal... | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Ven 21 Avr - 7:11 | |
| - Il cherchait sûrement à te tuer. Voyant que Blaiz était fatigué, il lui proposa : - Va te reposer, tu en a besoin | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 27 Avr - 20:47 | |
| -A me tuer ? Impossible...marmonna t'il incrédule Le dragon hybride se releva en s'ebrouant. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Jeu 27 Avr - 21:13 | |
| Il s'étonna de la possibilité que le général omit à la quelle celui-ci répondit : - Et pourquoi cela ? Il a bien dit qu'il se fichait de ton corps, pourquoi ? | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Sam 29 Avr - 19:48 | |
| Blaiz se leva et s'ébroua: -Même si ma vie l'importe peu, nous sommes du même sang, de la même famille. Il a quand même des limites. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Sam 29 Avr - 19:52 | |
| Le dragon contra l'anticipation du général, L'Oracle avait besoin de Blaiz... Tiranica eu une idée particulièrement sombre et vicieuse, il l'exploita :
- Alors si je te tue... Il fit glisser une griffe sous la gorge du dragon ... l'Oracle disparaît.
Un vilain sourire se dessina sur son visage | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Sam 29 Avr - 21:34 | |
| Il secoua la tête, soupirant: -Hélas non, même si vous me tuer, il serra encore la, il peut être partout a la fois, entendre tout, voir tout.... | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Sam 29 Avr - 23:07 | |
| "raah" râla mentalement le général - Quel dommage que ce ne soit pas aussi simple... disons que je donnerai beaucoup de ma fortune pour me débarrasser de cet être immonde ! | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Sam 29 Avr - 23:17 | |
| -Et moi donc...Marmonna t'il en soupirant. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Dim 30 Avr - 15:55 | |
| Le général entendit que Blaiz donnerai beaucoup aussi pour se débarrasser de l'être qui l'habite, Tiranica demanda ensuite : - Mais pourquoi ce fiche-t'il de toi ? Il a un autre réceptacle ?
Le général commençait à craindre qu'il puisse habiter n'importe quel corps de son choix. | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Dim 30 Avr - 16:10 | |
| L'hybride soupira et haussa les épaules, regardant le sol sans vraiment s'en soucier: -Je n'en est vraiment pas la moindre idée, je ne sais même pas quand il me ment ou qu'il me dit la vérité, il veut sa vengeance, ça c'est tout se qu'il m'a crier avec convictions et désir que j'ai ressentis au plus profond de mes entrailles.
Peu être que d'autre personne de ma famille...un héritier de son sang, comme moi. Un frère, une sœur...bref quelqu'un qui porte le même sang que lui encore en vie peu être hanter par se vieux dragon démoniaque si je périssait. Cependant je ne sais même pas où ils sont alors peu être qu'il n'y en a pas de vivant et que je suis le seul a pouvoir porter se fardeau.
Et si mon autre hypothèse est que je suis le seul et qu'il s'en fiche bizarrement de moi, alors ça veut peu être signifier qu'il peut hanter toute les personnes de son choix.... | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Dim 30 Avr - 16:26 | |
| Le général écouta le monologue de Blaiz avec attention, quand il eut fini, Tiranica plissa les yeux et proposa :
- Selon moi il bluff, il a besoin de toi, si tu meurt, il disparaît mais en me faisant croire que tu ne l'interressait pas il nous fait réfléchir en détournant mon attention de toi... Il pointa une griffe sur le museau du dragon ...ce qu'il vaut mieux éviter.
Le général montra ses cros avant. "Si je le supprime il y a une chance sur deux que Loracle parte avec... mais le mieux serai de l’amener au roi qui connais mieux que moi Loracle..." réfléchit'il | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Dim 30 Avr - 16:53 | |
| Il écouta attentivement le Général: -Vous avez peu être raison Général...Dit il avec un grand calme. | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Dim 30 Avr - 16:57 | |
| Blaiz approuva ce que dit le général, ce qui l'étonna... le dragon n'entendait pas ses pensées ou ne les écoutaient pas. Tiranica retira sa griffe pour aller la poser au sol et recula : - Je crois que je vais t’amener au palais, nous aviserons ensuite
Une partie de l'esprit du général hurlait :"Tue-le !" mais une autre disais :"Et si tu avait faux ?" | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Dim 30 Avr - 17:03 | |
| Le jeune dragon de sang mêle hocha la tête, toujours avec un calme glacial qui en venait presque effrayant: -Allez au palais ? Donc je rencontrerais le Roi ou la Reine ? Mais se n'est pas dangereux de les expose a moi avec l'autre vieux fêler? | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Dim 30 Avr - 17:12 | |
| Blaiz restait calme et demanda si cela était une bonne idée, le général balaya ses réticences d'un revers de patte :
Oui, du moins le roi, il a connu Loracle, mais ne t'en fait pas je serai dans la pièce à ce moment | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Sam 13 Mai - 17:13 | |
| Le jeune dragon hocha la tête doucement: - Il l'a connue ? | |
|
| |
Tiranica Admin
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) Sam 13 Mai - 17:16 | |
| - Oui, il t'expliquera Il fit signe aux gardes de quitter la tente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) | |
| |
|
| |
| Une rencontre du 3ème type (pv Blaiz) | |
|