Sujet: Tiranica : je quitte le forum =/ Mar 14 Fév - 22:37
Salut tous les membres... ou devrai-je dire adieu !
Oui, je quitte le forum non pas parce que Tout le monde le fait et pour suivre le mouvement mais parce que je n'ai plus le plaisir que j'avait avant en me connectant sur le forum les Royaumes de feu, je fait des réponses aux rp plus courtes, je fait des textes moins compliqués et je n'arrive pas à penser autre chose qu'au fofo, il prend toute ma vie... même quand je suis sous la douche je pense à la réponse que j'afficherai à un de mes RP, quand je suis au travail je n'arrive pas à me concentrer et n'avance pas, pourquoi ? je réfléchi à une chose : le forum, il me bouffe la vie, cette vie que je passe sur le PC à surveiller les réponses et à me connecter sur la chat box... Les conflits explosent de tout côtés et j'ai décidé de quitter le forum voyant où il pouvait mener... oui j'ai assisté à la conversation sur la cb entre Rivros et braise... une tuerie, tout ça pourquoi ? le forum, toujours le forum.
En tout cas ma décision est prise : je me retire des Royaumes de feu (je continuerai les romans), ne me proposez pas de me connecter moins souvent : c'est impossible, j'ai déjà essayer... trop de connexion, trop de temps de ma vie perdu dans des loisirs trop intense ! Ne me retenez pas, ne faite pas comme avec Rivros, car moi j'ai une conviction : Nous vivons dans un monde libre et c'est pour ça que j'estime avoir le plein droit de me retirer... et d'aller explorer ce monde.
En tout cas je tiens à remercier : Nargavedjo, Blaiz, Ombre (que je continuerai à garder un lien pas WOWS), Xyria, Damné, Pleine-Lune, Noueux, Anguille, Mortel, fennec aussi ^^ et toutes les personnes qui mon suivit et divertit sur ce forum, bien évidemment le grand Sparryx et même Braise, oui Braise aussi... merci à vous tous
Que le monde et l'avenir vous soit radieux mes amis.
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mar 14 Fév - 22:49
*Pousse un long et profond soupir de tristesse*...
Je ne te retiendrais pas, Tiramisu, déjà parce que je n'en ai pas le droit, et aussi parce que je sais ce que tu traverses : j'ai vécu la même chose, j'ai été littéralement intoxiqué par les RPG's, à une époque, qui me prenaient vraiment la tête, et j'en avais trop (treize forum différents en même-temps). J'ai réussi à y rester en me limitant, mais on ne peut pas tous réussir à faire ainsi.
Je préfères le fait que tu t'en ailles parce que ta vie personnelle te l'impose que parce que tu y as été poussé par les membres, même si je le regrette quand-même. Tu me manqueras énormément, je t'appréciais beaucoup. Bonne continuation.
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 11:05
Salut... Alors comme tu t'en doutes, ça me rend pas hyper-joyeuse... Mais tu as fait ton choix. C'est vraiment dommage car tu était quelqu'un de super... Tu vas nous manquer. Alors... adieu.
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 11:14
Franchement, cela me dégoute de savoir que Tiranica devra être un pnj...a moins qu'elle ne change de père...
Mais écoute, si c'est la meilleure des solutions pour toi, alors je suis heureuse. Qui sait ? Pourrais-ton se recroiser dans un autre fofo ? Bonne vie à toi, mon Général !
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 11:45
Assez dommage Tiranica mais on respect ton choix, je te souhaite bon courage et oui gardons contact sur WOWS ^^ puis viens nous voir de temps en temps si tu le veux ^^
petit hommage pour toi ^^
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 14:54
ha j'avais pas encore regarder bien que j'en avais entendue parler ces vrai que l'on pensait au fake un troll mais en voyant ton message je doute... il est vrai que hier avec rivros c'était tendue parceque je connaissais le but de sa visite mais bon... passons tu sais je pense moi même souvent au forum le temps qu'il prend en effet j'ai du mal a suivre encore certaine chose personnelle même mon livres bloque a cause du forum mais si tous sa bloque ces parceque nous nous plaisons ici en tout cas ces le sentiment que j'ai il est triste de perdre un membre pour ma part je vous vois tous comme une seconde famille ces dure de perdre un membre de la famille... surtout quand il s'agit de beau papa... prend du recul en effet qui dis on te revera peut être un jour ici... les choses se calme je fait le point sur certaine et prend aussi beaucoup sur moi.
En tout cas je suis tout de même assez triste de te perdre encore un... cobra je vais pas te laché toi je veut pas perdre un autres membres d'une tel importance que toi on travaille on travaille...
Personnellement je peut de nouveau controler la cb calmement et mettre en activité certain jeux... toute cette periode de venir en se forcant sur le forum se termine.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 18:05
Attends c est juste un troll ? tu reste ?
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 18:11
QUOI ?! CE N'EST QU'UN TROLL ?! Tiranica, tu te ne peux pas savoir comme je suis heureuse ! J'ai tellement eu peur que tu partes... Même si le troll que tu as fait et... TRÈS RAGEANT !!! J'ai vraiment cru que tu partais et j'en étais vraiment triste... Je pense que oui, tu la mérites, là, la médaille.
Invité Invité
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 18:13
ESPÈCE DE ...!!!
MAIS QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE LES TROLLS C'EST CHIANT !!! EN PLUS C’ÉTAIT TELLEMENT RÉALISTE QUE J'Y AI CRU COMME UN CON !
Tiranica, ne me parle même plus ! ><
Invité Invité
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 18:58
Je m'en doutais ! Ton troll était très beau, Tira, mais tu ne m'as pas roulée. Enfin bref, tu mérites quand même ta médaille ! XD
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 19:36
J'en étais sûr
Ce matin quand j'ai ce message je me suis dommage que tu partes, mais je me suis dis que tu avais souvent complimenté ce forum et que tu étais en plein RP, donc je me suis dis "Encore un troll !"
Donc j'ai laissé passé et j'avais raison, même si un morceau de mon esprit t'a cru xD
Laisse moi te giffles Tiranica, et après tu auras ta médaille.
J'annonce quelque chose clairement :
PLUS DE TROLL DE DEPART CAR VOUS N'AUREZ PAS VOS MÉDAILLES DE FARCEUR
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 19:49
NYAHYA HYANBLBLLBLLBBLLYA !
Excellent ça En plus de vous avoir fait une belle peur je vois que vous tenez vraiment à moi ! c'est touchant
Je m'excuse Xyria pour t'avoir fait du mouron... Mais c'était drôle, on m'avait déjà dit que j'était très bon pour les discours... Tiranica aux présidentielles ?
Je vous laissent gifler la poupée en latex à mon effigie
je resterai jusqu'à ma mort, je le jure sur ma vie... attend ! c'est pas un peu contradictoire ça ? Et pour vous le prouver je vous demande le rôle de modérateur
Nom : Tiranica Groupe : Modérateur Pourquoi, motivations : je suis ici depuis bien longtemps, 5eme membre avec le plus de messages à son actif, etc... Je suis très investit dans le forum et souhaite l'être encore plus. Et pour couronner le tout j'ai déjà crée un site internet tout en sachant que je connais les fonctions de modérateur et comment ça marche... vive les tutos Autre : je pourrai taquiner Braise
Dernière édition par Tiranica le Mer 15 Fév - 20:17, édité 1 fois
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 19:55
TIRA JE VAIS TE TUER AVEC TA MÉDAILLE DE TROLL ! JE M'EN DOUTAIS MAIS J'AI RIEN DIT ! MAIS JE VAIS TE TUERRRRRR
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 19:57
Même si je boude toujours, je suis pour te donner la place de modérateur, car effectivement, tu t'investis autant dans le forum, et en particulier dans le contexte, que Ombre
Et puis d'abord, moi aussi, je m'étais dit "avec un peu de chance, c'est un troll", compte-tenu de tout les sujets que tu avais et qui te motivaient, na !
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Mer 15 Fév - 20:19
Moi aussi je suis pour le fait que tu sois modo, mais au pire, aimerais-tu plus être modo des évents ? Ça te permettra de proposer des évents et de les organiser, car j'ai remarqué que tu semblais bien apprécier cela
Tiranica Admin
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Sam 11 Mar - 16:43
Hey hey ! je poste un nouveau message pour vous annoncer que j'ai trouvé un bon compromit pour limiter mes connections et mon temps passé sur le forum Je pense me prendre un petit studio dans lequel j'installerai mon PC, comme ça quand je serai chez moi je n'aurai pas cette tentation ! ben voilà c'est tout ^^
Xyria Admin
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Sam 11 Mar - 19:44
C'est une bonne idée de chercher à te limiter pour ne plus céder à la tentation ^^ Pour ma part, je dois aussi apprendre à me limiter : je joue via téléphone pendant mes pauses au travail, mais même si je le fais pendant les pauses, apparemment ça me prend la tête et ça joue sur ma productivité, mes chefs me l'ont reproché. Donc je vais arrêter et ne vraiment jouer qu'une fois à la maison =)
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
Sujet: Re: Tiranica : je quitte le forum =/ Sam 11 Mar - 19:54
Ouf, tu ne pars pas ! Vous êtes marrants avec vos trolls... ah là là.
Eh bah ! Le forum est une addiction ! Puissiez-vous vous sortir de cette situation.. bien évidemment sans nous quitter ! (je l'espère)