Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}

3 participants
AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Médailles :  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2042  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2043  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2033  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2028
Émeraudes : 289

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
 I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Left_bar_bleue0/0 I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
 I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Left_bar_bleue0/0 I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Empty_bar_bleue  (0/0)

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Empty
MessageSujet: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyMar 7 Mar - 17:47

Deuxième formulaire :

Ton Dragon

Nom : Carcasse
Surnom : Pourquoi un surnom...? Cela ne servirais à rien...Personne n'aurais le temps de m'en donner un...
Lieu de naissance : Inconnu
Race : Aile de Mer/Aile de Nuit
Rang : Guerrier
Relations (PNJ ou PJ) : [Père: Archibald, Aile de Mer]; [Mère: Corina, Aile de nuit], [Frère: Blaiz, Aile de Nuit/Aile de Mer] [Associer, bras droit. (PNJ): Necroc (le c à la fin est muet))
Métier (forgeron, chasseur etc) : Mercenaire....
Animal (facultatif) : Aucun, si il en avait un il le tuerais pour le plaisir ou le manger...

Carcactère du Dragon : Carcasse est un dragon qui ne partage aucune émotion, son visage n'exprime qu'une folle envie de tuer. Il ne peu éprouver aucun sentiment de jour sauf si c'est une question de victoire ou de tuerie...C'est les seul chose qui le font rire:..

Physique du Dragon : Carcasse est un hybride, il a plus reçus le physique de son pere Aile de Mer, sauf que ses écailles son d'un bleu presque noir, comme les ailes de Nuit. Carcasse est un dragon assez petit mais cela le rend vraiment redoutable au combat comme celui-ci possède les mêmes aptitudes que son frere et sa malformation. (Malformation: Tout comme Blaiz Il possèdes des griffes longues comme des lames sur le derrière de ses pattes avant)

Mais se qui est le plus caractéristique chez se dragon c'est qu'il porte un collier en dent de dragon et un casque (c'est aussi un masque pour cacher toute c'est cicatrice et brûlure sur le visage après un accident) avec le crâne d'un Aile de Mer, le tout premier qu'il aurait tuer de ses propres griffes...

Histoire du Dragon : [L'histoire est en cours d'édition et je ne peu pas tout révéler au grand public, seul celui qui aura le personnage pourra en savoir plus]

/!\ Ce dragon a été créé pour des raisons encore secrète mais celui ci mourra et ne pourra jamais avoir de compagnes ni de dragonet, il me faut une personne qui le sache bien et qui ecrit un minimum voir maxi ! Le PNJ Necrom est aussi obligatoire, il suit Carcasse partout où il va, attention Carcasse n'a aucune pitier donc si vous êtes en combat c'est un combat de mort, donc votre adversaire devra s'enfuir si il voit que Carcasse est en train de le vaincre, car comme je le dit: IL N'A AUCUNE PITIER !

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Kawai10
Art by pelaghi

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Lame
Grand membre
Lame

Médailles :  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2043  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2046  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2051
Émeraudes : 531

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyMar 7 Mar - 17:48

JE.PRENDS.

DC de Nargavedjo
 I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Latest
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Médailles :  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2042  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2043  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2033  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2028

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyMar 7 Mar - 17:49

Adjugée ! Adoptée ! Félicitation !

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Kawai10
Art by pelaghi

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Dcu77510
Art by Agileadi

Lame
Grand membre
Lame

Médailles :  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2043  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2046  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2051

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptySam 18 Mar - 10:08

Salut Blaiz,
Petit problème... Si je ne peux pas garder Carcasse en Pnj, tu devra trouver quelqu'un d'autre.
J'aime bien ton personnage, mais je préfère conserver mon probable futur compte pour un personnage qui est mien.

Désolée :/

DC de Nargavedjo
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptySam 18 Mar - 14:02

D'accord Narga, je comprend

Bah alors notre chère Carcasse est encore en adoption xD

Art by pelaghi

Art by Agileadi

Lame
Grand membre
Lame

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyMer 10 Mai - 18:23

Aller ! prenez le !
Il a l'air intéressant !

DC de Nargavedjo
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)

Médailles :  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2043  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2046  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2035  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2040  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2026  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2027  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2028  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2029  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2030  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2045  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2031  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2032  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2032  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2035  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2031  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2028  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2034  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2050  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2037  I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Img_2033
 I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyMer 10 Mai - 20:35

je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un personne prend les prédéfinis

je suis le plus beau aile de glace

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Lite_by_lacedjewel-daqb2ha I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85 I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:

cute:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyDim 1 Oct - 15:18

Les prédéfinis devrai être plus en avant il y en a trop qui ne sont pas pris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyDim 1 Oct - 16:57

C'est vrai, en même temps c'est pas vraiment facile pour un membre de communiqué avec le créateur des prédéfinis pour voir si ce qu'il voudrais faire avec le perso correspond. C'est plus simple de créer le sien.

Résultat : les prédéf sont délaissés malgré leur potentiel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptyDim 1 Oct - 17:02

Voilà c'est sa, ou les autorisé ou conseiller pour les deux comptes
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} EmptySam 10 Fév - 14:28

Pour des raisons, que je ne citerais pas se dragons n'est plus en prédéfini. Personne ne peut le prendre, navrée.]

Art by pelaghi

Art by Agileadi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}    I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse} Empty

I would kill you a million times until you beg me to stop.... {Carcasse}
Page 1 sur 1