Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une fin proche

Aller en bas 
+7
Acerbe
Blaiz
Hurt (Rivros)
Xyria
Tiranica
Sparryx
Ombre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043 Une fin proche - Page 2 Img_2046 Une fin proche - Page 2 Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:25

*Appelle l'hopital* Oui Allô ? Ce serait pour deux indigestions aiguës...


DC de Nargavedjo
Une fin proche - Page 2 Latest
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:31

*Prend le téléphone et l'envoie valser au loin* Je n'ai pas mal au ventre. Le papier, c'est délicieux.


Une fin proche - Page 2 1563891959-acerbetextfont
Une fin proche - Page 2 1563885878-signa

Merci Rivros pour ce magnifique fullbody bien complet <3 :

Avatar fait par mes soins °3°
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043 Une fin proche - Page 2 Img_2037 Une fin proche - Page 2 Img_2033 Une fin proche - Page 2 Img_2041 Une fin proche - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:46

Le pire c'est que cette fois-ci j'étais sûr à 99,99% que c'était vrai, et pourtant non... Et bien heureusement Very Happy
Mais sâche malgré tout que si tu trouves un travail qui te prend du temps un jour ou l'autre donc que tu as du mal à te connecter, sâche qu'on pourra toujours prendre le relai des évents si tu as besoin Wink

Malheureusement, (même si ça n'était apparement pas ton but), je ne peux pas te donner la médaille trolleur car j'avais dis au dernier troll de ce genre que je ne donnerai plus cette médaille de cette façon là.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Une fin proche - Page 2 Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:34

Et bim, bien fait maudit trolleur ! x)


Humhum... *pourquoi il a mangé sa collection lui ?* Pourquoi j'ai fait çaaaaaaa ! *fond en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043 Une fin proche - Page 2 Img_2030 Une fin proche - Page 2 Img_2028 Une fin proche - Page 2 Img_2027 Une fin proche - Page 2 Img_2031 Une fin proche - Page 2 Img_2040 Une fin proche - Page 2 Img_2046 Une fin proche - Page 2 Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 10:01


Grr... ombre tu m'as faire peur !
arrêter les fakes de ce genre, ça fait pleurer pour que dalle !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:10

Je propose un truc, le prochain qui fait un fake de ce genre. Il doit. réellement. Partir. Twisted Evil


Ca nous éviteras beaucoup de frayeur et de larmes inutiles dans le futur, remercier moi, votez Noueux ! ^v^


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:50

Ah non ! On ne perdra pas de membres pour un fake ! Je tiens à eux, moi ! èé


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043 Une fin proche - Page 2 Img_2029 Une fin proche - Page 2 Img_2030 Une fin proche - Page 2 Img_2033 Une fin proche - Page 2 Img_2037 Une fin proche - Page 2 Img_2041 Une fin proche - Page 2 Img_2035 Une fin proche - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 7:08

Je vote pour Anthimou ! Juste parce que j'ai envie d'être un peu méchant(e) Twisted Evil

Scarlatine : eeuuhh... après le parchemin, tu as mangé tes médailles ? o.O


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Une fin proche - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:00



Non, j'ai mangé ma collection de livres lrdf >,< ! Mais manger mes médailles, c'est pas non plus une mauvaise idée. *s'étrangle avec une médaille*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:51

XD j'ai fait plus de bruit XD

Mais Sparryx je l'ai deja la medaille du troll XD


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Une fin proche - Page 2 Img_2043 Une fin proche - Page 2 Img_2037 Une fin proche - Page 2 Img_2033 Une fin proche - Page 2 Img_2041 Une fin proche - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fin proche - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une fin proche - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:02

Ben... Pourtant elle n'est pas sur ton profil. Comment l'as-tu gagnée ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Une fin proche - Page 2 Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une fin proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin proche   Une fin proche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin proche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: