Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Palmasius l'aquatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Palmasius l'aquatique Empty
MessageSujet: Palmasius l'aquatique   Palmasius l'aquatique EmptyLun 13 Mar - 15:32

Nom :Palmasius
Surnom :Palm
Lieu de naissance :Nurseries royale sur pyrrah
Race :Aile de mer
Sexe :Male
Rang :Guérrier
Relations :Auriez vous vu Cendras?
Métier :Professeur d'Aquatique
Animal:Pas pour le moment

Carcactère du Dragon :De nature plutot calme et curieuse pendant sa jeune enfance, il aimait découvrir de nouvelles choses. Mais sa fuite du palais royal l'a amené à devoir se debrouiller dans la nature hostile qu'il n'avait jamais connue jusque là, le faisant devenir méfiant et assez asocial.

Physique du Dragon :De taille régulière pour sa race et relativement élancé,  les spirales lumineuses sur ses ailes montrent sa lignée, sa patte droite est noircie suite à la morsure d'une vipere mord-dragons (on ne sait comment il a survécu), il a des points de couleurs sur le visage suite à sa rencontrer avec une jeune aile de boue.

Histoire du Dragon :(toujours en cours de redaction)

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : via Cendras 
Comment le trouve-tu : bien fait  
Tes disponibilités : en soirée  
A-tu lu le règlement : oui 
Pays et Région :  Belgique, Liège
Surnom (PUF) : Palm #2381
Âge : 26
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Palmasius l'aquatique Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/0Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/0Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Palmasius l'aquatique Empty
MessageSujet: Re: Palmasius l'aquatique   Palmasius l'aquatique EmptyLun 13 Mar - 15:33

Ho un palm :3 <3


La Nullité est le début de excellence

Palmasius l'aquatique Dcsbjm10 Palmasius l'aquatique Dc8c4a10Palmasius l'aquatique Dbj2cr10Palmasius l'aquatique Dc8c4a10Palmasius l'aquatique Dcsbjm10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Palmasius l'aquatique Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Palmasius l'aquatique Empty
MessageSujet: Re: Palmasius l'aquatique   Palmasius l'aquatique EmptyLun 13 Mar - 15:44

Eh bien, je ne peux que te dire bienvenue ^^
Un superbe personnage que tu nous présentes là, soit dit en passant !

Bonne continuation pour ton histoire, si jamais tu as une question, n'hésite pas. ^^


Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !


DC DE ACERBE - MODÉRATRICE


Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Palmasius l'aquatique Img_2043 Palmasius l'aquatique Img_2046 Palmasius l'aquatique Img_2035 Palmasius l'aquatique Img_2040 Palmasius l'aquatique Img_2026 Palmasius l'aquatique Img_2027 Palmasius l'aquatique Img_2028 Palmasius l'aquatique Img_2029 Palmasius l'aquatique Img_2030 Palmasius l'aquatique Img_2045 Palmasius l'aquatique Img_2031 Palmasius l'aquatique Img_2032 Palmasius l'aquatique Img_2032 Palmasius l'aquatique Img_2035 Palmasius l'aquatique Img_2031 Palmasius l'aquatique Img_2028 Palmasius l'aquatique Img_2034 Palmasius l'aquatique Img_2050 Palmasius l'aquatique Img_2037 Palmasius l'aquatique Img_2033
Palmasius l'aquatique Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/0Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/0Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Palmasius l'aquatique Empty
MessageSujet: Re: Palmasius l'aquatique   Palmasius l'aquatique EmptyLun 13 Mar - 16:00

Bienvenue toi^^


je suis le plus beau aile de glace


Palmasius l'aquatique Lite_by_lacedjewel-daqb2haPalmasius l'aquatique Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Palmasius l'aquatique Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Palmasius l'aquatique Img_2043 Palmasius l'aquatique Img_2029 Palmasius l'aquatique Img_2030 Palmasius l'aquatique Img_2033 Palmasius l'aquatique Img_2037 Palmasius l'aquatique Img_2041 Palmasius l'aquatique Img_2035 Palmasius l'aquatique Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/3Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/3Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/3)

Palmasius l'aquatique Empty
MessageSujet: Re: Palmasius l'aquatique   Palmasius l'aquatique EmptyLun 13 Mar - 18:27

Bienvenu, Palmasius ^^

Juste un petit détail, pour ton début de fiche : l'histoire du forum ne se passe pas sur Pyrrhia, mais soixante ans plus tard sur un autre continent, Ottika. Pyrrhia a coulée à-cause de la guerre. Pense à le modifier, s'il-te-plait Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Palmasius l'aquatique Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Palmasius l'aquatique Img_2043 Palmasius l'aquatique Img_2030 Palmasius l'aquatique Img_2028 Palmasius l'aquatique Img_2027 Palmasius l'aquatique Img_2031 Palmasius l'aquatique Img_2040 Palmasius l'aquatique Img_2046 Palmasius l'aquatique Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/0Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Palmasius l'aquatique Left_bar_bleue0/0Palmasius l'aquatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Palmasius l'aquatique Empty
MessageSujet: Re: Palmasius l'aquatique   Palmasius l'aquatique EmptyMar 14 Mar - 10:02


Bienvenue à toi, aile de mer !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Palmasius l'aquatique Empty
MessageSujet: Re: Palmasius l'aquatique   Palmasius l'aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmasius l'aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: