Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Franchement... Désolé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 16:47

Vraiment navré. Cela fait maintenant quelques temps que j'ai une grosse baisse d'activité, vous m'en voyez confuse. Suite à cette énorme baisse, je vous annonce ne plus pouvoir continuer sur ce forum. Je pourrais tout simplement faire une pause, mais je doute de pouvoir revenir. Libre à vous, le staff, de supprimer mon compte, je reviendrai sûrement un jour... Un jour peut être... Mes plus profondes excuses les amis... Cordialement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 17:03

Au revoir Plum, tu fut une membre super sympa et ça me fait de la peine que tu parte.  Bon j'espère que tu reviendras quand même malgré tout, et que *hum* tu sais qui te ficheras la paix.

Alors au revoir Plum, ou adieu. Heureux de te connaître et de t'avoir connu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 17:06

C'est très gentil Scarla. Honnêtement j'ai eu du mal à partir, mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Franchement... Désolé. Img_2043 Franchement... Désolé. Img_2029 Franchement... Désolé. Img_2030 Franchement... Désolé. Img_2033 Franchement... Désolé. Img_2037 Franchement... Désolé. Img_2041 Franchement... Désolé. Img_2035 Franchement... Désolé. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)

Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 17:20

Je n'essaierais pas de te convaincre, une fois de plus, de rester, Plumi', mais ça me rend triste. J'imagine que cela est dû à la vie irl, et on ne peut pas te demander de ne pas la faire passer en priorité.

Je te souhaite une bonne continuation, j'espère te revoir, autrement, une bonne vie et j'espère à un de ces jours.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Franchement... Désolé. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 17:30

En vérité, je n'ai jamais dit à ma mère que je venais ici car elle m'aurait tué. Pour elle, je n'ai pas le droit de parler avec "des inconnus", alors que vous êtes les amis que je n'ai jamais eu... Mais mon frère à balancé, alors je suis obligée de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Franchement... Désolé. Img_2043 Franchement... Désolé. Img_2029 Franchement... Désolé. Img_2030 Franchement... Désolé. Img_2033 Franchement... Désolé. Img_2037 Franchement... Désolé. Img_2041 Franchement... Désolé. Img_2035 Franchement... Désolé. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)

Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 17:57

Hum... je ne dirais rien contre ta mère, elle a ses raisons de vouloir faire ça, pour te protéger. D'un côté, elle a raison, internet est peuplé de personnes dangereuses. Mais nous ne sommes pas Facebook.

Bon, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais peut-être que je pourrais lui envoyer un mail, discuter avec elle et lui expliquer le but d'un forum RPG ? Si tu ne veux pas, ne t'en fait pas, je veux juste aider Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Franchement... Désolé. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Franchement... Désolé. Img_2043 Franchement... Désolé. Img_2031 Franchement... Désolé. Img_2029 Franchement... Désolé. Img_2030 Franchement... Désolé. Img_2027 Franchement... Désolé. Img_2032 Franchement... Désolé. Img_2035 Franchement... Désolé. Img_2050 Franchement... Désolé. Img_2045 Franchement... Désolé. Img_2031 Franchement... Désolé. Img_2028 Franchement... Désolé. Img_2046 Franchement... Désolé. Img_2029 Franchement... Désolé. Img_2034 Franchement... Désolé. Img_2044 Franchement... Désolé. Img_2037 Franchement... Désolé. Img_2028 Franchement... Désolé. Img_2033 Franchement... Désolé. Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/0Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/0Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 18:00

Oh l'horreur ! Quel dommage tu est sympas... saleté de frères Mad Et saleté de parents qui ne connaissent rien à la vie "virtuelle" et à l'objet informatique ! C'est un fléau, moi aussi j'en ai souffert des années du coup je sait ce que c'est donc je te retiendrai pas, je te souhaite simplement une bonne continuation !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 18:08

Xyria, j'aimerais beaucoup de l'aide, mais je doute que cela soit très utile... Surtout que cela fait des semaines qu'elle m'a demandé d'arrêter... J'ai un léger doute qu'elle le prenne très bien. Tiranica, merci, tu es vraiment sympas aussi. Qui sait, peut être pourrais je revenir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Franchement... Désolé. Img_2043 Franchement... Désolé. Img_2029 Franchement... Désolé. Img_2030 Franchement... Désolé. Img_2033 Franchement... Désolé. Img_2037 Franchement... Désolé. Img_2041 Franchement... Désolé. Img_2035 Franchement... Désolé. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)

Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 18:13

D'accord, je comprend. Je ne connais pas ta famille, c'est pour cela que je te demandais ton avis, je ne voulais pas risquer de l'énerver et de t'attirer encore plus d'ennuis.

Du-coup, désolé que ça doive se finir comme ça. J'espère ton retour aussi, si elle finit par changer d'avis, n'hésite pas à lui dire qu'elle peut me contacter par mail, je tacherais de la rassurer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Franchement... Désolé. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 18:17

Mouais ça faut voir. Du coup juste une question. Mon compte disparaît ou bien il est juste mis en pause? Pour savoir si quand (et surtout Si) je reviens je doit me refaire un compte... Vu que je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Franchement... Désolé. Img_2043 Franchement... Désolé. Img_2029 Franchement... Désolé. Img_2030 Franchement... Désolé. Img_2033 Franchement... Désolé. Img_2037 Franchement... Désolé. Img_2041 Franchement... Désolé. Img_2035 Franchement... Désolé. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/3Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/3)

Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 18:35

C'est Sparryx qui prendra la décision, mais vu que tu dis qu'il y a une chance que tu reviennes, je doute qu'il te supprime ton compte. Tu seras juste mise en pause Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Franchement... Désolé. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Franchement... Désolé. Img_2043 Franchement... Désolé. Img_2030 Franchement... Désolé. Img_2028 Franchement... Désolé. Img_2027 Franchement... Désolé. Img_2031 Franchement... Désolé. Img_2040 Franchement... Désolé. Img_2046 Franchement... Désolé. Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/0Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/0Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 18:46


C'est dommage, Plum'... Mais ce n'est pas ta faute, alors ne t'en veux pas... J'espère que tu reviendras quand même...


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Franchement... Désolé. Img_2043 Franchement... Désolé. Img_2046 Franchement... Désolé. Img_2035 Franchement... Désolé. Img_2040 Franchement... Désolé. Img_2026 Franchement... Désolé. Img_2027 Franchement... Désolé. Img_2028 Franchement... Désolé. Img_2029 Franchement... Désolé. Img_2030 Franchement... Désolé. Img_2045 Franchement... Désolé. Img_2031 Franchement... Désolé. Img_2032 Franchement... Désolé. Img_2032 Franchement... Désolé. Img_2035 Franchement... Désolé. Img_2031 Franchement... Désolé. Img_2028 Franchement... Désolé. Img_2034 Franchement... Désolé. Img_2050 Franchement... Désolé. Img_2037 Franchement... Désolé. Img_2033
Franchement... Désolé. Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/0Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Franchement... Désolé. Left_bar_bleue0/0Franchement... Désolé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 19:08

Plum un petit détaillé me choque faut que je t'en parle en privée ces urgent go mensenger ou discord comme tu peut


je suis le plus beau aile de glace


Franchement... Désolé. Lite_by_lacedjewel-daqb2haFranchement... Désolé. Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Franchement... Désolé. Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. EmptyVen 31 Mar - 19:43

Aïe... C'est bien se que je pensait c'était elle. Bon bah ça change rien que j'ai eu raison alors...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement... Désolé. Empty
MessageSujet: Re: Franchement... Désolé.   Franchement... Désolé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement... Désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs Désolé les amis
» "Désolé de ne pas l'être." | Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: