Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rega - L'amour propre

Aller en bas 
+3
Xyria
Shadowe
Ombre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 0:15

Ma dragonne

Nom : Rega
Surnom : Reg
Lieu de naissance : Un village de la bordure extérieure du royaume de Sable
Race : aile de sable
Sexe : Femelle
Rang : Générale
Relations (PNJ ou PJ) : Tiranica (compagnon)
Métier (forgeron, chasseur etc) : Militaire
Animal (facultatif) : Un Manba Noir appelé Lynx

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Je suis la copine de Tiranica ^^
Comment le trouve-tu : Extrèmement bien fait et bien travaillé, très convivial, super concept... rien à redire Very Happy
Tes disponibilités : Pareil que Tiranica, j'utilise son PC !
A-tu lu le règlement : Farpaitement XD
Pays et Région : France, Aude (11)
Surnom (PUF) : Eve
Âge : 16 ans

Caractère du Dragon :
Rega est très pragmatique. Elle aime tout ce qui est ordonné, à sa place. Quand Rega a une mission, elle la réalise la plupart du temps avec succès et sans débordements. Contre le manque de respect, Rega est très "carrée"

Physique du Dragon :
Petite dragonne de sable aux écailles dorées comme les membres de son clan mais avec des motifs argentés sous les ailes et le longs de la queue remontant sur son museau. Petite envergure mais très rapide en vol et douée en combat, elle
mise tout sur sa taille et sa finesse. Elle est facilement reconnaissable avec ses yeux vairons jaunes et bleu ce qui est peu commun pour une aile de sable.

Histoire du Dragon :
Née dans un petit village rural du sud de son royaume, elle est née sous le règne de la reine Ruine, investie peu avant son éclosion, élevée par ses parents forgeron pour son père et scientifique pour sa mère durant de longue années avant d'arriver à maturité.
Après de longues études elle entre dans l'armée avec d'office le grade de Sergent de division. Peu après la 2ème grande Guerre éclate.
Elle pers vite sa famille attaquée par surprise par l'armée de boue arrivant du sud, sous le joug de la rage, Rega maintenant Lieutenant et en route pour devenir général par pour le front.
Son but ? retrouver la reine Anthemis et lui apprendre le respect !
Au cours d'un combat au côté de l'armée de nuit, Rega fait la rencontre d'un dragon de nuit qu'elle va vite prendre d'admiration : Tiranica, le général de l'armée de nuit.
Mais elle n'ose pas lui déclarer ses sentiments car il y a un rempart : Orlanix, la compagne actuelle du général. Ce qui énerva Rega c'est ces yeux qui étaient du plagiat génétique qui pour elle lui était propre à SA beauté.
Mais leurs armée se fit prendre en tenaille par l'armée de boue et déferla sur le camps de l'état major où Orlanix était restée, Rega sauta sur l'occasion et tua par décapitation la dragonne de nuit en prononçant ses mots :

"L'amour fait perdre la tête" (ah ah, ah ah).
Rega obtient finalement l'amour du général une fois la bataille terminée.
(snif)

Plus :
Merci de m'avoir lue ^^ Bon Tiranica ma un peu aidée mais bon... d'après lui je serai validée sur le champs Very Happy J'espère que l'histoire dramatique vous a plu car elle est de ma plume Wink
Bon la fin de l'histoire n'est pas encore jouée, il faut attendre la fin du sujet "I.3 - L'attaque de la cité de boue" pour avoir la réplique de l'année Very Happy

Merci


Dernière édition par Rega le Ven 28 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 1:26

Bonsoir

Bienvenue sur le Forum

Pour moi tout à l'air bon, je valide pour ma part.
Je vois que tu suis un peu l'event de la 2eme Grande guerre ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 2:59

Bienvenue!


Rega - L'amour propre Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2029 Rega - L'amour propre Img_2030 Rega - L'amour propre Img_2033 Rega - L'amour propre Img_2037 Rega - L'amour propre Img_2041 Rega - L'amour propre Img_2035 Rega - L'amour propre Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 7:51

Bienvenu, Rega ^^

L'histoire dramatique m'a bien plu, en effet... non, mais quelle sale dragonne, alors, celle-là è.é Mais c'est sympa : pas beaucoup de membre incarnant un "gentil" font faire un truc de ce genre à leur personnage Smile

Cela-dit, il y a juste un tout petit détail qui me gêne, dans ton histoire : tu dis qu'elle est née sous le règne de Cobra, hors, ce n'est pas possible, vu qu'elle est devenue reine il y a peu, ta dragonne ne serait donc pas adulte. En fait, elle serais plutôt née sous le règne de sa mère, Ruine.
Bon, je te fais confiance, je te valide et je te met ta couleur quand-même. Change juste ça, s'il-te-plait ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rega - L'amour propre Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 10:49

c'est modifié ! merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 13:44

Elle est un peu fofolle ^^ j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2030 Rega - L'amour propre Img_2028 Rega - L'amour propre Img_2027 Rega - L'amour propre Img_2031 Rega - L'amour propre Img_2040 Rega - L'amour propre Img_2046 Rega - L'amour propre Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 14:27


Bienvenue à toi !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2046 Rega - L'amour propre Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptySam 1 Avr - 16:23

Mazette. Un Aile de Sable en plus.
Fichtre. Bienvenue chez les fous.
Calmar

RENDS MOI ORLANIX !


DC de Nargavedjo
Rega - L'amour propre Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyLun 10 Avr - 12:59

Excuse pour le temps d'attente Narga... je ne peut pas te rendre Orlanix mais je peut te faire la rejoindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2029 Rega - L'amour propre Img_2030 Rega - L'amour propre Img_2033 Rega - L'amour propre Img_2037 Rega - L'amour propre Img_2041 Rega - L'amour propre Img_2035 Rega - L'amour propre Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/3Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/3)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyLun 10 Avr - 14:40

Ouaaaaah O.O J'adore ton avatar, Rega !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rega - L'amour propre Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2031 Rega - L'amour propre Img_2029 Rega - L'amour propre Img_2030 Rega - L'amour propre Img_2027 Rega - L'amour propre Img_2032 Rega - L'amour propre Img_2035 Rega - L'amour propre Img_2050 Rega - L'amour propre Img_2045 Rega - L'amour propre Img_2031 Rega - L'amour propre Img_2028 Rega - L'amour propre Img_2046 Rega - L'amour propre Img_2029 Rega - L'amour propre Img_2034 Rega - L'amour propre Img_2044 Rega - L'amour propre Img_2037 Rega - L'amour propre Img_2028 Rega - L'amour propre Img_2033 Rega - L'amour propre Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyLun 10 Avr - 15:10

Et c'est qui qui l'a fait ? Je vous laisse deviner ^^


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2046 Rega - L'amour propre Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyLun 10 Avr - 15:37

C'est Gertrude !


DC de Nargavedjo
Rega - L'amour propre Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyJeu 13 Avr - 18:45

je ne crois pas Tiranica s'appelle Gertrude (enfin je le saurai non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2046 Rega - L'amour propre Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyVen 14 Avr - 16:15

(Je ne sais pas...vérifie les papiers du mariage au cas où...)



DC de Nargavedjo
Rega - L'amour propre Latest
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2035 Rega - L'amour propre Img_2044 Rega - L'amour propre Img_2028 Rega - L'amour propre Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyMer 19 Avr - 11:10

Bienvenu^^!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Rega - L'amour propre Img_2043 Rega - L'amour propre Img_2031 Rega - L'amour propre Img_2029 Rega - L'amour propre Img_2030 Rega - L'amour propre Img_2027 Rega - L'amour propre Img_2032 Rega - L'amour propre Img_2035 Rega - L'amour propre Img_2050 Rega - L'amour propre Img_2045 Rega - L'amour propre Img_2031 Rega - L'amour propre Img_2028 Rega - L'amour propre Img_2046 Rega - L'amour propre Img_2029 Rega - L'amour propre Img_2034 Rega - L'amour propre Img_2044 Rega - L'amour propre Img_2037 Rega - L'amour propre Img_2028 Rega - L'amour propre Img_2033 Rega - L'amour propre Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rega - L'amour propre Left_bar_bleue0/0Rega - L'amour propre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyMer 19 Avr - 13:29

ah on est pas encore marié Narga ^^ et je ne m'appelle pas Gertrude, mon nom est... ERROR 404


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre EmptyVen 28 Avr - 19:16

Je tiens à prévenir Sparryx, j'ai actualisée mon grade, au lieu de Lieutenent, voyant que le poste n'était pas occupé, je me suis mis générale Very Happy
Tu peut le modifier içi stp ? : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t145-aide-priorite-et-disponibilite
Voilà, c'était juste pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rega - L'amour propre Empty
MessageSujet: Re: Rega - L'amour propre   Rega - L'amour propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rega - L'amour propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Rega] Le Renoveau Maternel.
» Carte des Royaumes mise au propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: