| Rega - L'amour propre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 0:15 | |
| Ma dragonneNom : Rega Surnom : Reg Lieu de naissance : Un village de la bordure extérieure du royaume de Sable Race : aile de sable Sexe : Femelle Rang : Générale Relations (PNJ ou PJ) : Tiranica (compagnon) Métier (forgeron, chasseur etc) : Militaire Animal (facultatif) : Un Manba Noir appelé Lynx Derrière l'écranComment a-tu découvert le forum : Je suis la copine de Tiranica ^^ Comment le trouve-tu : Extrèmement bien fait et bien travaillé, très convivial, super concept... rien à redire Tes disponibilités : Pareil que Tiranica, j'utilise son PC ! A-tu lu le règlement : Farpaitement XD Pays et Région : France, Aude (11) Surnom (PUF) : Eve Âge : 16 ans Caractère du Dragon :Rega est très pragmatique. Elle aime tout ce qui est ordonné, à sa place. Quand Rega a une mission, elle la réalise la plupart du temps avec succès et sans débordements. Contre le manque de respect, Rega est très "carrée" Physique du Dragon :Petite dragonne de sable aux écailles dorées comme les membres de son clan mais avec des motifs argentés sous les ailes et le longs de la queue remontant sur son museau. Petite envergure mais très rapide en vol et douée en combat, elle mise tout sur sa taille et sa finesse. Elle est facilement reconnaissable avec ses yeux vairons jaunes et bleu ce qui est peu commun pour une aile de sable. Histoire du Dragon :Née dans un petit village rural du sud de son royaume, elle est née sous le règne de la reine Ruine, investie peu avant son éclosion, élevée par ses parents forgeron pour son père et scientifique pour sa mère durant de longue années avant d'arriver à maturité. Après de longues études elle entre dans l'armée avec d'office le grade de Sergent de division. Peu après la 2ème grande Guerre éclate. Elle pers vite sa famille attaquée par surprise par l'armée de boue arrivant du sud, sous le joug de la rage, Rega maintenant Lieutenant et en route pour devenir général par pour le front. Son but ? retrouver la reine Anthemis et lui apprendre le respect ! Au cours d'un combat au côté de l'armée de nuit, Rega fait la rencontre d'un dragon de nuit qu'elle va vite prendre d'admiration : Tiranica, le général de l'armée de nuit. Mais elle n'ose pas lui déclarer ses sentiments car il y a un rempart : Orlanix, la compagne actuelle du général. Ce qui énerva Rega c'est ces yeux qui étaient du plagiat génétique qui pour elle lui était propre à SA beauté. Mais leurs armée se fit prendre en tenaille par l'armée de boue et déferla sur le camps de l'état major où Orlanix était restée, Rega sauta sur l'occasion et tua par décapitation la dragonne de nuit en prononçant ses mots :"L'amour fait perdre la tête" (ah ah, ah ah). Rega obtient finalement l'amour du général une fois la bataille terminée.(snif) Plus :Merci de m'avoir lue ^^ Bon Tiranica ma un peu aidée mais bon... d'après lui je serai validée sur le champs J'espère que l'histoire dramatique vous a plu car elle est de ma plume Bon la fin de l'histoire n'est pas encore jouée, il faut attendre la fin du sujet "I.3 - L'attaque de la cité de boue" pour avoir la réplique de l'année Merci
Dernière édition par Rega le Ven 28 Avr - 19:14, édité 2 fois |
|
| |
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 1:26 | |
| Bonsoir
Bienvenue sur le Forum
Pour moi tout à l'air bon, je valide pour ma part. Je vois que tu suis un peu l'event de la 2eme Grande guerre ^^ | |
|
| |
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 2:59 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 7:51 | |
| Bienvenu, Rega ^^ L'histoire dramatique m'a bien plu, en effet... non, mais quelle sale dragonne, alors, celle-là è.é Mais c'est sympa : pas beaucoup de membre incarnant un "gentil" font faire un truc de ce genre à leur personnage Cela-dit, il y a juste un tout petit détail qui me gêne, dans ton histoire : tu dis qu'elle est née sous le règne de Cobra, hors, ce n'est pas possible, vu qu'elle est devenue reine il y a peu, ta dragonne ne serait donc pas adulte. En fait, elle serais plutôt née sous le règne de sa mère, Ruine. Bon, je te fais confiance, je te valide et je te met ta couleur quand-même. Change juste ça, s'il-te-plait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 10:49 | |
| c'est modifié ! merci à vous tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 13:44 | |
| Elle est un peu fofolle ^^ j'aime bien |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Sam 1 Avr - 16:23 | |
| Mazette. Un Aile de Sable en plus. Fichtre. Bienvenue chez les fous. RENDS MOI ORLANIX ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Lun 10 Avr - 12:59 | |
| Excuse pour le temps d'attente Narga... je ne peut pas te rendre Orlanix mais je peut te faire la rejoindre |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Lun 10 Avr - 14:40 | |
| Ouaaaaah O.O J'adore ton avatar, Rega ! | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Lun 10 Avr - 15:10 | |
| Et c'est qui qui l'a fait ? Je vous laisse deviner ^^ | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Lun 10 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Jeu 13 Avr - 18:45 | |
| je ne crois pas Tiranica s'appelle Gertrude (enfin je le saurai non ?) |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Ven 14 Avr - 16:15 | |
| (Je ne sais pas...vérifie les papiers du mariage au cas où...)
| |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Mer 19 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Mer 19 Avr - 13:29 | |
| ah on est pas encore marié Narga ^^ et je ne m'appelle pas Gertrude, mon nom est... ERROR 404 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre Ven 28 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rega - L'amour propre | |
| |
|
| |