Je viens vous informer que le tome 7 des Royaumes de Feu sortira en français le 14 Septembre 2017 ! Je pense qu'on à tous très hâte de le découvrir n'est-ce pas ? ^^ Faites vos économies !
Bon vol ! Nargavedjo.
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Ah excellente nouvelle ! merci Nargavedjo Même pas besoin de faire des économie, j'ai toujours un billet de vingt qui traîne dans un coin xD Merci de nous informer de sa date de sortie exacte ^^
P.S : Xyria dépêche toi ou je te dénonce aux autorités !
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
*Vent Xyria au autorité et pique ces émeraudes* ^^ ces narga ces elle la folle qui torture les mâles en faisant la prostituer pas moi XD enfin ces pas le cas de cette narga la ?
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: SORTIE TOME 7 Jeu 4 Mai - 16:53
Moi je l'est pas encore acheter le Tome 6 faut que je me dépêche ! *se sauve des griffes des autorités*
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Oui, je sais que je suis impardonnable... mais j'ai voulu tout relire du début, et avec les examens, j'ai pas eu le temps de finir. J'allais quand-même pas lire le tome 6 alors que je ne suis qu'à la moitié de ma relecture du tome 3
Invité Invité
Sujet: Re: SORTIE TOME 7 Jeu 4 Mai - 19:04
OUUI MA DROGUE ! MERCI NARGA ! O.O
C'est vrai Ombre, et il n'y a rien de plus précieux que d'avoir notre sacro-sainte bible du forum, avoir une maison ou une voiture, ça passe après. XD
Vilaine Xyria, tu sera punis dans les abîmes aromatisées des enfers. Comment ça c'est pas possible ?
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Impardonnable de ne pas avoir lu le tome 6 ! IM-PAR-DON-NA-BLE !! *tourne la tête vers sa pile de livres à lire et vois le tome 6 et le tome 5* Ah, oups...
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere