Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epine
membre
avatar


Médailles : Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Left_bar_bleue0/0Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Left_bar_bleue0/0Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty
MessageSujet: Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi)   Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) EmptyMar 30 Mai - 19:22

Demande de RP pour Epine
SUR MA FICHE RP ALLER VOIR L'HISTOIRE DE MON DRAGON
...............Je suis toujours en train de chercher mes Parents OU Ma famille
Help Sad Sad Sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2043 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2046 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2035 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2040 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2026 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2027 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2028 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2029 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2030 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2045 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2031 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2032 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2032 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2035 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2031 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2028 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2034 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2050 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2037 Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2033
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Left_bar_bleue0/0Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Left_bar_bleue0/0Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty
MessageSujet: Re: Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi)   Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) EmptyMer 31 Mai - 19:04

Alors épine hélas pour les parents on ne peut rien faire : / désolé a moins que quelqu'un accepte de jouer un de tes deux parents ^^ ou que quelqu'un accepte des liens avec toi familiaux.

Ensuite les autres lien amitié et tout le tralala ca se fait en rp oui en se moment j'ai vraiment pas le temps de rp désolé épine je te conseil de demander a Xyria en message privé il pourra peut être faire quelque chose pour toi^^


je suis le plus beau aile de glace


Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Lite_by_lacedjewel-daqb2haDes Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty
MessageSujet: Re: Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi)   Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) EmptyMer 31 Mai - 19:59

Épine, je peux peut-être faire quelque chose pour toi, au niveau des liens familiaux. Je viens d'avoir une petite idée, qui pourrait te plaire. On en parle en mp, si ça te dit. On pourra régler tous ça tranquillement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epine
membre
avatar


Médailles : Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Left_bar_bleue0/0Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Left_bar_bleue0/0Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty
MessageSujet: Re: Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi)   Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) EmptyMer 31 Mai - 20:07

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty
MessageSujet: Re: Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi)   Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Parents, De la Famille, Un Compagnon, Des Amis.......(Des RP Quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Rivage
» Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )
» Abs Désolé les amis
» Le forum d'amis
» L'insecte veut des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: