Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2028 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2030 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2031 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptyMer 26 Juil - 1:51

Bonjooooour (mais il fait nuit) m'en fiche je dis bonjour quand même è-é

Je voulais savoir s'il était possible que je puisse changer de perso, du coup remplacer Frigo par un autre ? (quoi Frigo aussi elle veut changer de perso ?! Mais... D=)
En vrai je galère à le jouer, et quand je vois que j'utilise plus mes PNJs dans ses RPs que lui-même... C'est triste. xD

Je jouerais bien un dragonnet en fait, surtout que j'ai une idée de caractère ;w; Si quelqu'un a un perso qui a des dragonnets je peux en jouer un ?? *roule vers l'infini et kidnappe tous les dragonnets du monde*

Pour les RPs en cours de Frigo (enfin, LE...) je pourrais continuer à le jouer en PNJ d'ici qu'il soit fini... xD


Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2045 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2044 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2046 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptyMer 26 Juil - 8:33

Bienvenue au club XD! Je te comprends tout a fait et j'espère que ta requête sera accepté.

On commence à être beaucoup a vouloir changer de personnage, ce qui me concerne moi aussi ( aller voir le sujet révelation dans la rubrique question )



Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptyMer 26 Juil - 13:09

Suspect Mmmmh, je me demande ce que signifie ce titre... *lit* Ah d'accord. Very Happy

C'est vrai, c'est très à la mode de changer de perso en ce moment. Maiiis si ça permet d'être plus actif ou heureux, je ne vois pas qui ça dérangerait. nVn

Bah Frigo, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de jouer plus ses pnjs. (je ne dis pas ça parce que la liste de mes pnjs et aussi courte que le nombre de mots bien orthographié de Braise xD )

Si Scarlatine ou Noueux en avait, ce aurai été avec grand plaisir, sauf que ni l'un ni l'autre ne sont des "dragons à dragonnets " ( >,< )

J'espère que quelqu'un pourras te trouver ton bonheur -de préférence sans que tu kidnappe son dragonnet- et d'ici là bonne chance Frigo. Wink


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2029 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2030 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2033 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2037 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2041 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2035 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/3Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/3Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/3)

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptyMer 26 Juil - 13:25

Bah dit donc... si c'est à ce point à la mode, je devrais peut-être m'y mettre, moi-aussi, et changer de personnage...

Je suis sincérement désolé, Frigorifique, mais... si je l'ai accepté pour les autres, je ne peux pas te le refuser à toi Razz
Après, si c'est vraiment le fait d'utiliser des PNJ's, qui te gêne, ne t'en fait pas : moi-aussi, j'en utilise plus souvent que ma Xyria xD

Alors, les dragonnets que je vais avoir avec Ombre ne vont pas arriver avant un moment. Mais je peux te proposer quelque-chose, si tu veux : il se trouve que dans nos rp's, il y a eu, à un moment, une petite dragonnette du ciel du nom de Olympia que Ombre a aidé à naître et il est donc devenu son parrain. Nous comptons faire mourir ses parents durant la guerre et Xyria et Ombre l'adopteront.
Tu peux l'incarner, si tu veux. Au pire, nous ferons arriver leur mort plus tôt Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2046 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptyMer 26 Juil - 13:59

Salut Frifri ! (Non ne me tape pas ;_; )

Si tu souhaites incarner un dragonnet de Nargavedjo et Récif...Je te proposerai bien Atlas ou Abysse.
Seulement voilà, Atlas est pris par Amishy (et ne le joue jamais -_-) et Abysse va être incarnée par Récif.
MAIS, Jamais deux sans trois... Il se peut qu'il y est un troisième dragonnet. Tu serait donc Hybride Mer/Nuit, c'est à toi de voir quel côté pourrai être dominant ^^

Après, je t'avouerai qu'un dragonnet Nuit/Ciel (Xyria et Ombre) Est plus élégant...
Je te laisse comparer ^^:


DC de Nargavedjo
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Latest
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2028 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2030 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2031 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptyVen 28 Juil - 22:49

(oui je mets 20 ans à répondre je sais)

Xyria > Ah oui je me souviens d'Olympia ! et j'ai parcouru tous vos RPs pour avoir toutes les infos possibles sur elle si j'en avais ratés... xD

Mais je suis pas sûre qu'elle aille vraiment avec le caractère que j'avais prévu, je voulais une dragonnette (oui une forcément comme je suis je décide déjà en vrai j'ai trop de persos masculins j'essaye de réguler) très naïve et joyeuse qui croit à tout ce qu'on lui raconte... Mais avec ce qui s'est passé avec Olympia je suis pas sûre que ça aille vraiment xD

Narga > Mais du coup si tu joues plus Narga et que Récif est tout mourru, ils auront pas de parents les petits si ? xD


Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2029 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2030 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2033 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2037 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2041 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2035 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/3Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/3Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/3)

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptySam 29 Juil - 7:08

... O.o Ça a dû t'en prendre, du temps xD

Oh, je pense que ça pourrait aller. Olympia est un bébé, après-tout, vivre quelques malheurs ne l'empêchera pas d'être une dragonnette joyeuse et naïve, je pense. Regarde Sunny, qui a pourtant été élevée comme les autres par les gardiens... Razz
Mais après, c'est comme tu veux Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2043 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2046 Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Left_bar_bleue0/0Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* EmptySam 29 Juil - 9:37

Oh si si je joue toujours Nargavedjo ^^ Mais en pnj, et même si Récif est tout mourru...Narga peut aussi adopter, comme Tiranica l'a fait avec elle ^^


DC de Nargavedjo
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Latest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty
MessageSujet: Re: Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*   Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous jure que j'ai pas lu les autres sujets avant de vouloir faire le mien *s'enterre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous avez vous un forum ?
» Avant la tempête
» Vous pensez connaitre les autres ?
» Changement et autres
» Rangement des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: