Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Artémis, "Je suis dangereuse"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2045 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2044 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 10:35



Comète
Nom : Je suis Artémis.
Surnom :Vous pouvez m'appeler Mimi, Art'... A vous de voir Very Happy !
Lieu de naissance : Je suis née dans une petite ville en bordure du Royaume de Sable juste en face du Royaume de Mer.
Race : Je suis une Aile de Sable.
Rang : Je suis une guerrière.
Sexe : Je suis une femelle.
Relations (PNJ ou PJ) : Il y a Sekmet ma mère, Soudan mon père et Granit que je considère comme mon grand frère.
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Je chasse pour mon propre compte. On peut appeler ça un métier ?
Animal (Facultatif) : Sora, mon Épervier de Cooper femelle !
Sora:



Physique


Qu'est ce que vous vous dites en voyant un Aile de Sable pour la première fois ? Dangereux, imposant et intimidant ? Ben... moi c'est tout le contraire, les gens me trouvent mignonne. Bon c'est vrai je n’impressionne pas grand monde du haut de mes six mètres et demis. Les autres dragonnets m'appelaient l'épervière à cause de mes grandes ailes, dans un sens ça  me flattait de me voir comparer a ma petite Sora. Mais bon ils faisaient ça pour m’embêter.

Oups je m’écarte du sujet... J'ai de grand yeux vert, vert comme les algues qui s’échouent parfois sur les côtes ou nous vivons. Mes griffes, celles sur mes pattes et au bout de mes ailes ainsi que mon aiguillon sont d'un noir ébènes. Par contre, les épines sur ma tête et mes crocs sont blancs. D’ailleurs j'ai une dents qui dépasse légèrement de ma mâchoire même lorsque je la ferme. Mes écailles sont bien alignées et d'une couleur blanc-jaune, légèrement dorées. Celle de mon ventre sont d'un gris presque blanc. Et vous savez, ces écailles qu'on a sur le dos, les plus solides, ben chez moi elle sont presque brunes tellement elle sont foncées. Il y a aussi cette crête qui sers a réguler notre température, la mienne est brun-roux. Voilà, je suis comme ça !

C'est moi:



Caractère


Je suis d'une nature plutôt douce. J'aime le calme et la compagnie des autres même si parfois ils m'agacent. Avec mon sens de l'humour, il m'est facile de me faire des amis. Avant de rencontrer Granit, je ne savait quasi rien. Il m'as tout appris et maintenant, malgré les apparences, je suis « dangereuse » comme il dit. C'est pour moi la personne la plus chère au monde (avec Sora).

Contrairement aux autres dragonnets je jugeais les autre sur leur beauté intérieure (je le fait toujours d’ailleurs). Pour moi chacun, même ceux avec le pire caractère ou qui se proclament méchants on une faiblesse émotionnelle. C'est à dire une espèce de faille sur leur masque de méchanceté qui, si on l’agrandis révèle leur vrai nature. Mais bon c'est ma philosophie et elle reste encore a tester...



Histoire


Je suis née... Ah vous le savez déjà, je passe à la suite alors. Dès les premières années de ma vie ma mère pris grand soin de moi. Quand à mon père, bof... Il s'en fichait pas mal. Mère m'encourageait à aller vers les autres de mon âge. « Tu es si gentille, tu vas vite te faire des amis ! » disait-elle à chaque fois. Mais le problème c'était pas moi, c'était les autres. Ils était salauds aussi bien avec les dragonnets qu'avec les animaux.

J'avais cinq ans... Mère était malade et père à son chevet. Je ne m'en faisais pas, mère était solide et je la croyait éternelle. Pendant ce temps je me promenais dans les rues traînant la patte. Des cris me parvinrent, stridents et rauques ainsi que des rires. Je regardais timidement au coin de la rue et vit les dragonnets que je détestait tant. Ils donnaient des coups de pattes dans une masse inerte, au sol. Je la reconnue, c'était un jeune épervier que j’avais déjà aperçu aux abords de la ville. Une violente colère s'empara de moi et je couru vers eux. « Arrêtez !! » leurs criais-je. « Salut l’Épervière. », dit l'un d'eux d'un ton sarcastique. « Tu veux le rejoindre !? » dit-il en pointant l'oiseau du doigt. Avec un cri de rage je pris l'oiseau dans mes pattes mais il me maintinrent au sol et se remirent a frapper. Seulement je protégeais l'épervier de mon corps et j’encaissais tout les coups en fermant les paupières. Je faisait de mon mieux pour n'émettre aucun sons, pour ne pas leur donner la satisfaction de m’avoir fait mal. Bien sur je souffrait, ils frappaient de plus en plus fort et avec les griffes parfois. Les larmes me montaient aux yeux, ça devenait insoutenable...

Tout a coup une voix forte retentit : « Laissez la tranquille. ». Les coups cessèrent. J'ouvris les yeux. Un Aile de Sable, a peut près le double de mon âge se tenait devant les voyous. Il avait les écailles blanches piquetées de gris et de marron et un regard menaçant. Les jeunes décampèrent. J’essayai de me relever mais mes pattes me lâchèrent et je retombais lourdement l'oiseau toujours contre moi. Tout devint de plus en plus sombre et le visage de l'inconnu se rapprocha, son regard doré n'était plus du tout menaçant. « Mais tu es blessée ! » fit-il avec panique. « Nan sérieux, je n'avais pas remarquer... » répondis-je avec une pointe d'ironisme et un sourire douloureux. Ma voix était rauque. Puis tout devint noir.

Lorsque je me suis réveillée j’étais dans un endroit inconnu. Le grand dragon était la lui aussi. Je me mis en mouvement. Le bruit de mes écailles contre la pierre attira son attention. « Ah tu es réveillée! Tiens bois ça. » Il me tendit un gobelet en argile emplit d'un liquide noirâtre. Je m’apprêtais à le boire lorsque qu'une masse me percuta au niveau du torse me faisant renverser la boisson. « Oh, tu es la toi ! » L'épervier que j'avais sauvé était tout contre moi et piaillait et sifflait doucement comme si il voulait me dire quelque chose. « Je la nourrissait avant, elle s'appelle Sora. » Est-ce-que je rêvais ou il y avait de la jalousie dans sa voix ? « Je crois qu'elle t'aime bien... »J'en étais sure ! Il est jaloux, mais de quoi ? Pour changer de sujet je lui demandais :  « Et toi, comment tu t'appelle ? » « Je suis Granit »fit il. « Ça te vas bien ! Moi c'est Artémis. » Je m’aperçus qu'il rougissait légèrement, mais il ne répondis pas.

Quelques jours plus tard, je pus repartir chez moi, Sora fièrement perchée sur ma tête. Granit m'accompagnait. Il me laissa seule et repartit une fois arriver a destination. Lorsque j'entrais dans la maison, la première chose que j’aperçus ce fut père en larme. Il me vit et s'approcha de moi, museau contre museau. Il sentait pas très bon de la gueule. « Elle est morte et tu n'étais même pas la pour elle, fit il les dents serrées, PARS, JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! » Je partis en courant, le cœur gros et des perles de tristesse sur mon visage. Je n'arrivait pas y croire ! Mère était morte...

Depuis je vécu chez Granit, les années passèrent et il m'appris a voler dans le ciel d'azur du désert, comment survivre, comment me battre (Il disait que j'étais une adversaire dangereuse), comment m'occuper de Sora, comment chasser, comment couper les cactus gorgés d'eau, bref tout. J'avais sept ans et son amour pour moi grandissait plus je devenais adulte. Il ne l'avouait pas mais cela se voyait vraiment. Je ne voulait pas de lui. Vous imaginez ? Pour moi, le prendre comme compagnon se serait comme sortir avec mon frère, donc inconcevable...

Encore un an s’était écoulé et mon père sombrait de plus en plus dans la folie. Granit et moi dormions lorsque c'est arrivé. Il a lui suffit (a mon père) de cracher un jet de feu à l’intérieur et tout c'est mis à flamber. Certes, le sable n'est pas inflammable mais les matériaux dedans les tanières le sont. Je fus réveillée par les cris stridents de Sora. Alertés par le grondement des flammes et l'odeur de fumée, les gens de la ville jetaient du sable et des seaux d'eau sur l'incendie. Peu incommodés par la chaleur mais plutôt par la fumée, plusieurs Ailes de Sables entrèrent dans le logis en feu. Ils me traînèrent au dehors car j'étais moitié évanouie. Je serrais Sora contre moi. Une fois à l’extérieur, je repris vite mes esprits. « Et Granit !? » fis-je aux dragons autour de moi. « Granit ? Il y avait quelqu'un d'autre ? » me répondirent-ils. Une profonde panique m’envahis. « GRANIT !! » criais-je désespérément. Je me mis a courir vers la maison, toujours proie des flammes. Les dragons alentour me retinrent pour m'éviter une mort certaine. Je me débattis jusqu’à être a bout de forces.

L'incendie fut éteint... Granit avait disparu, on ne savait pas si il était mort. Je ne pouvais pas rester ici. Du coup je suis partie. J'ai longée la mer, longtemps jusqu'à une petite hutte abandonnée dans le sable.
Cartes:
Je l'ai remise en état et la vie à continué. Je suis seule. Et puis la deuxième grande guerre a commencée, je ne sais même pas pour quels raisons. En même temps c'est difficile d'être au courant quand on est seule. J'ai neuf ans maintenant.


Comment as-tu découvert le forum : Mon explication simple et claire : A N G U I L L E !
Comment le trouves-tu : Je le trouve mieux organisé qu'avant même si certaines choses sont dommages. Comme le faite que les hybrides soient interdits ainsi que les Rpcb.
Tes disponibilités : Les soirées et le week-end.
As-tu lu le règlement : Ben oui Jamy !
Pays et région :  Indice : Fooonduuuue !
Surnom (PUF) : Alice aux pays des merveilles ! Troll
Âge : 14 ans
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli


Dernière édition par Artémis le Dim 30 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 10:47

Magnifique fiche *O*


DC de Nargavedjo
Artémis, "Je suis dangereuse" Latest
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2045 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2044 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 10:52

meurci ! Very Happy


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2029 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2030 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2033 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2037 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2041 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/3Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/3Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/3)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 11:03

Et bien, pour ma part, c'est parfait, ma petite Anguille Artémis =) Je te met ton nouveau rang Wink

Je tiens juste à te préciser certaines choses :
-Je comprend ta déception, pour les hybrides, mais il commençait vraiment à y en avoir trop. Il ne sont fermés que temporairement, le temps que les clans se remplissent Wink
-Et pour les RPCB, euh... ils ne me semblent pas avoir été interdits, enfin, pas encore. Quand il y avait un grand nombre de disputes, nous avons menacé de le faire si ça continuait, mais nous n'avons pas eu à en arriver là. Donc tu peux toujours faire des RPCB ^^'


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Artémis, "Je suis dangereuse" Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 11:32

Je veillerais à bien surveiller les rpcb ^^


DC de Nargavedjo
Artémis, "Je suis dangereuse" Latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 13:20

Oh, une Aile de Sable ! Ça faisait longtemps ! ^^
Et bien sache que je serais heureuse de rp avec toi un de ces quatre, enfin, si l'idée de rp avec la Reine de ton Royaume ne te dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2045 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2044 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 17:31

Xyria / Moustic : QUOI ? Les Rpcb ne sont pas interdits ? Mais c'est génial ! Je suis contente, c'est une bonne nouvelle pour moi. Et... Merci pour la couleur Xyria !

Cobra : J'en serai heureuse aussi mais Artémis vit dans un lieu assez isolé et peut-être, pour mettre un peu de piquant, je comptais faire qu'elle se fasse capturer par des conservateurs à la recherche de nouveaux cobayes. Mais il faut que les scientifiques, Noueux et Djinn (Elle est scientifique ?) soient d'accord pour ce projet. Et vu que tu es Djinn, tu pourrais quand même Rp avec moi Wink ! Après, ce n'est encore qu'un projet...



Pour info : les heures additionnées du temps qu'il m'a fallut pour ma présentation : 3h de texte, 1h30 pour chaque dessin ( 3 dessins raté ), 30 min pour une surprise qui arrivera à halloween et a noël et l'heure qu'il m'a fallut pour transférer les images de ma tablette ( oui je dessine sur tablette avec mes doigts magiques) sur mon ordinateur, ben ca fait... QUOI ? Environ 12h 0.0 !



Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2045 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2044 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 18:20

Est ce que je dois attendre d'être validée pour poster dans les autres sections du fofo ?


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2029 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2030 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2033 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2037 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2041 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/3Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/3Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/3)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptySam 29 Juil - 19:09

Et bien ! Ça, c'est une passionnée à ce qu'elle fait Razz

C'est bon... quand j'ai dit "je te met ton nouveau rang", ça voulait aussi dire "je te valide". Désolé si ce n'était pas très clair ^^'


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Artémis, "Je suis dangereuse" Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2045 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2044 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptyDim 30 Juil - 1:06

Ah '-' ... Ok ^^ ! Merci beaucoup Xyria.


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2037 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2033 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2041 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptyDim 30 Juil - 16:01

Bienvenue Artémis Wink

Désolé pour le retard je suis en vacances...

Donc tu es validée comme l'a fait Xyria, mais j'aimerais cependant revenir sur 3 choses, dont 2 que Xyria a déjà abordé :
- Comme il l'a expliqué, les hybrides ont été interdits temporairement car depuis l'arrivée des premiers 2/3 des nouveaux membres voulaient l'être et vis à vis du roman ça n'est pas très similaire car je n'ai vu qu'une hybride pour le moment dans le roman, donc c'est quelque chose de rare. Et puis à force, on s'y perdait avec les couleurs car on ne savait pas qui était vraiment que d'un seul clan.
- Les RpCb, ayant été à l'origine de nombreuses disputes ont été limités, mais non interdits.
- Le rang solitaire, indépendant n'existe pas (si je ne l'ai pas dis 30 fois depuis le début du forum je ne l'ai jamais dis ^^')... Mais bon en même temps ça m'a donné encore une idée pour la prochaine MAJ : l'informer dans le règlement, au moins vous en serez avertis Smile le plus "banal" pour les dragons adultes est Guerrier.
Il te faut modifier cela en éditant ta présentation.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Artémis, "Je suis dangereuse" Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptyDim 30 Juil - 17:50

Oh ! C'est une des plus superbes fiches qu'il m'ait était donné de voir, tout forum confondu. Bave ( et pas étonnant avec tout le temps que tu y a passé ^^ )

Mais pourquoi les conservateurs sont toujours vues comme les méchants de l'histoire ?!! >,< ... Bon ok j'avoue il y a de très bonne raisons. Rolling Eyes Et dans le fond ce n'est pas si stupide comme idée, vue que Artémis vis seul d'après ta fiche.

Bon, d'accord pour rp, sache juste que si Noueux à un projet dégueu, il le suivras jusqu'au bout, donc ta dragonne pourrais avoir des séquelles, même si elle n'en meurt pas. Et surtout, même si tu ne le veux pas, il est possible que je cherche à t'embrigader dans le camp des conserv'. Si toutes ces conditions te conviennent, on peux discuter du contexte en MP. Razz


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2045 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2044 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2046 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptyDim 30 Juil - 19:55

Sparryx : merci pour les indications, je change ça hélico pesto !

Noueux : on en reparle par Mp ^^


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2043 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2037 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2033 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2041 Artémis, "Je suis dangereuse" Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Artémis, "Je suis dangereuse" Left_bar_bleue0/0Artémis, "Je suis dangereuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" EmptyLun 31 Juil - 16:31

Parfait, bon jeu Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Artémis, "Je suis dangereuse" Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Artémis, "Je suis dangereuse" Empty
MessageSujet: Re: Artémis, "Je suis dangereuse"   Artémis, "Je suis dangereuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis, "Je suis dangereuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'artemis
» Dans l'ombre des Dunes. (Pv Artémis)
» isira ~je suis aussi changeante que mes écailles darling~ en cours
» Je suis ( encore ) pas là !
» Oui je suis maniaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: