Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je vais avoir besoin d'aide;..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty
MessageSujet: Je vais avoir besoin d'aide;..   Je vais avoir besoin d'aide;.. EmptySam 29 Juil - 16:30

Ouuh le titre n'est pas rassurant, hein Suspect ? Bah, c'est rien de spécial hein, keep calm les gens, tout va bien.
ouais, alors j'arrête de tourner autour du pot, j'aimerai savoir QUI a un rp avec lagune -plus communément appelé lag-, ou et éventuellement le lien... Voilà, précisez si c'est urgent ou pas Razz
Voilà merci les gens d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin d'aide;..   Je vais avoir besoin d'aide;.. EmptyDim 30 Juil - 17:57

Et bien il y a le notre auquel tu as déjà répondu, et pour les autres je sais pas. Bonne journée. X)


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2043 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2029 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2030 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2033 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2037 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2041 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2035 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Je vais avoir besoin d'aide;.. Left_bar_bleue0/3Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Je vais avoir besoin d'aide;.. Left_bar_bleue0/3Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin d'aide;..   Je vais avoir besoin d'aide;.. EmptyDim 30 Juil - 18:39

Kikou, la nouvelle Lagune Razz

Alors, il y a deux ou trois sujets importants auxquels Lagune participaient, à savoir qu'ils se passaient durant les combats, mais ce n'est pas important si tu ne veux pas les rejoindre : vois-tu, vu qu'ils étaient importants, nous les avons continué malgré l'absence de Lagune et son intervention n'est pas indispensable.
Je te dis ça parce que si tu veux rattraper, tu risques d'avoir beaucoup à lire et ce sont des sujets qui s'enchaînent vite. Trois d'un coup ainsi risque de te faire beaucoup. Après, si tu veux quand-même le tenter et y participer, je t'envoie les liens Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Je vais avoir besoin d'aide;.. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin d'aide;..   Je vais avoir besoin d'aide;.. EmptyDim 30 Juil - 18:41


Oh ne t'inquiète pas Xyria, j'ai l'habitude d'être surchargé, donc je veux bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2043 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2029 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2030 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2033 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2037 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2041 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2035 Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Je vais avoir besoin d'aide;.. Left_bar_bleue0/3Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Je vais avoir besoin d'aide;.. Left_bar_bleue0/3Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin d'aide;..   Je vais avoir besoin d'aide;.. EmptyDim 30 Juil - 18:57

Et bien, déjà, il y a celui là : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t517p150-conference-chez-les-ailes-de-mer-libre-pour-les-ailes-de-mers?
Où, suite à une attaque, Lagune s'est retrouvée collée par sa tante, la reine Frégate, qui a peur qu'elle ne s'éloigne et se fasse attaquer.

Mmh... il y en a deux autres, comme je te l'ai dis, mais pour le moment, je ne sais pas si ils ne sont pas morts. Donc je te les enverrais si on les continue Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Je vais avoir besoin d'aide;.. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Je vais avoir besoin d'aide;.. Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin d'aide;..   Je vais avoir besoin d'aide;.. EmptyDim 30 Juil - 19:23


D’accord, et merci pour le résumez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin d'aide;..   Je vais avoir besoin d'aide;.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir besoin d'aide;..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me souviens de la souffrance, mais puis je avoir le bonheur?
» Je m'en vais
» Je vais m'abonner a ce topic je pense é.è
» Besoin d'un aile de sable pour rp
» Le besoin de changer d'air peut conduire à d'étonnantes rencontres ~ PV Xyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: