| Ambre l'aile de Sable | |
|
+7Lagune Tiranica Lame Xyria Sparryx Perce-Neige Northstar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Ambre l'aile de Sable Mer 2 Aoû - 14:30 | |
| Ambre l'aile de Sable
Nom : Ambre Surnom : Ambre Lieu de naissance : Royaume de Sable Race : Aile de Sable Sexe : Femelle Rang : Apprentie Relations (PNJ ou PJ) : Elle est orpheline et s'entend mal avec les autres dragons. Son maître est Sable. Sa mère adoptive, Arena, est morte. Elle ne connaît pas ses vrais parents. Métier (forgeron, chasseur etc) Apprentie guerrière (guérisseuse) Animal (facultatif) : Un faucon gerfaut nommé Némésis. (Rencontrée après l'histoire citée plus bas.)
Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : Par une amie Comment le trouve-tu : Absolument ultra méga super géniale, même si je n'ai aucune expérience en la matière. Tes disponibilités : Je ne sais pas trop, mais je ne garantis pas être là tout les jours. As-tu lu le règlement : Oui, en entier. Pays et Région : France et Morvan. Surnom (PUF) : Ali Âge : 16 ans.
Description du dragon : Elle est très loyale et sérieuse. Elle aime lire et est très rêveuse. Elle aime aussi beaucoup voler et est asser gourmande, elle apprécie les choses simple à manger, mais déteste chasser ou manger de la viande. Elle se méfie beaucoup des autres dragons, surtout des ailes de Glace, et paraît volontairement agressive et de mauvais caractère, c'est son moyen à elle de se protéger.
Physique du Dragon : Elle a des yeux bleus-gris soulignés d'écailles argentées, les autres étant blanches aux reflets dorés du sable. Elle est petite et un peu maladroite, mais robuste, ses ailes sont généralement plus grandes que celles de ses congénères, musclées et fines. Elle n'est cependant parfois pas très douée pour les atterrissages. Elle porte une ambre attachée à une corde comme collier, d'où son nom, qui lui a été donnée par ses parents. Sa patte avant gauche est parcouru par une énorme cicatrice. Son dard et les espaces de peau entres les doigts de ses ailes sont légèrement plus foncés que le reste de son corp.
Histoire du Dragon : Elle connaît à peine ses parents, n'ayant vécu avec eux que jusqu'à ses environ deux ans, et ne connais pas non plus son nom. Ses parents sont morts à cause d'un bagarre orchestrée par des ailes de Glace, qui, aussitôt après leur mort, ont revendiqué le méfait. Ils en voulaient après leur or, et ils ont ensuite voulu éliminer Ambre, le seul témoin. L'un des ailes de Glace lui a lacéré le bras, seulement pour s'amuser. Terrorisée, elle s'est enfuie, mais elle volait mal et c'est écrasée, à moitié morte, dans le désert d'Ottika. Miraculeusement, une dragonne qui habitait non loin de là, Arena, l'a recueilli et soignée. Elle lui a trouvé son nom, d'après la pierre à son cou, la dragonnette ne s'en souvenant plus. Un jour qu'elle s'était coupée, Ambre a voulu regarder la blessure et elle a guérie, c'est ainsi qu'elle a découvert ses pouvoir de guérisseuse. Mais elle demeurait renfermée et lorsque Arena vint à mourir, Sable, un maître guérisseur, l'a prise sous son aile. Mais il fini par vieillir, lui aussi, et à cause de sa blessure datant de la Grande Guerre, il n'était plus bon à rien, ne pouvant même plus chasser seul, et n'apprenant quasiment plus rien à Ambre. Qui heureusement, connaissait déjà la plupars des plantes médicinales ou mortelles. PS: je suis sur mobile
Dernière édition par Ambre le Lun 16 Oct - 19:54, édité 13 fois | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mer 2 Aoû - 14:34 | |
| Bienvenue à toi Sable ! | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mer 2 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour et bienvenue ^^ Alors il y a malheureusement beaucoup de chose à modifier sur ta présentation :/ - Ton nom n'est pas valide pour 2 raisons : ton pseudo et le nom de ton dragon ne sont pas identiques, et la deuxième raison est que les noms composés avec un mot au milieu ne sont pas autorisé, ils ne sont pas dans le contexte du roman. Il est à la limite autorisé d'avoir un nom en deux mots (nom commun + adjectif qualificatif) mais il est conseillé d'en avoir un en 1 mot. - Ton rang est à moitié valide : met juste apprentie. En l'occurrence, pour le métier, c'est correct - Un PUF est obligatoire, mais ça peut être le nom de ton dragon, comme moi par exemple. - Il te faut faire plus de lignes pour caractère - physique - histoire s'il te plaît. Et ne t'inquiète pas je comprendrais parfaitement tes problème pour le codage sur portable car je suis moi aussi dessus XD | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mer 2 Aoû - 16:17 | |
| Bienvenu à toi ^^ J'imagine que tu débutes, en rp, non ? Afin de faire le nombre de lignes adéquate, je te conseil de faire des phrases complète, ce sera largement mieux. Je sais que ça ne va pas être simple par mobile, mais tu n'as pas besoin d'en faire trop Je te donne un exemple avec ton caractère : Tempête est une dragonne timide et loyale, bien qu'il peut lui arriver d'être taquine, voir un peu brute. C'est une dragon rêveuse qui aime lire. Bon, même là, il te faudra ajouter une ligne ou deux, mais comme tu peux le voir, ça rallonge déjà pas-mal Pour ajouter une petite ligne au physique, ajoute l'envergure de ses ailes et si elle est talentueuse en vol. Et pour l'histoire, parle un peu de la raison pour laquelle elle désire devenir garde, ce qui l'a poussée à choisir cette voie. | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mer 2 Aoû - 21:12 | |
| Merci Xyria et merci Sparryx, c'est très gentil de m'aider mais, malheureusement, je ne vais pas pouvoir effectuer les modifications tout de suite parce que je dois aller me coucher. Bonne soirée! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mer 2 Aoû - 21:15 | |
| Pas de souci, prend ton temps ^^ Bonne nuit | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mer 2 Aoû - 23:40 | |
| Bienvenue à Toi l'Aile de Sable ^^
| |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Jeu 3 Aoû - 9:52 | |
| Bienvenue à toi ! Toutes les modifications à apporter son déjà dites donc je n'ai rien à faire remarquer mise à part que tu est drôlement courageuse de te lancer sur des rp avec un portable ! J’espère que tu a aussi un PC car tu sera amenée à faire de long textes et cela s’avérera long et compliqué sur mobile Sinon bonne chance pour la suite et au plaisir de se croiser sur Ottika un de ces jours ^^ | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Ven 4 Aoû - 13:18 | |
| Tiranica : tkt moi je fais tout sur portable, même les MAJ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Ven 4 Aoû - 15:25 | |
| Merci pour les modification ^^
Bon, pour ma part, je pense que ce n'est pas mal, on peut te valider. Tu es d'accord, Sparryx ? | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Sam 5 Aoû - 10:57 | |
| Merci à vous, mais une petite chose, mon ami dit qu'il faut que je modifie mon titre de présentation, qui est toujours tempête de sable. Petit hic : je ne sais absolument pas comment faire... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne jounée à vous tous ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Sam 5 Aoû - 11:40 | |
| Et bien, en toute logique, quand tu édites ton premier poste, tu as la possibilité de modifier le titre, qui est au-dessus du texte. Après, si tu n'y arrives pas sur mobile, dit moi le titre que tu veux, je te le fais | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Sam 5 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lagune membre
Médailles : Émeraudes : 66 Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2017 Age : 24
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Sam 5 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mar 8 Aoû - 10:38 | |
| Pour moi aussi je suppose que tout est bon ^^ | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mar 8 Aoû - 11:57 | |
| Toujours en retard pour les fiches moi raaaa
Bienvenue
(Xyria oui je ne répond pas au rp J'ai pas mon pc donc je n'ai absolument pas envie de rep à mes 7 rp avec mon téléphone je ne fait rien tant que je n'ai pas de pc sous la main voila j'ai eu l'occasion de te prevenir) | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mar 8 Aoû - 13:07 | |
| Merki! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mar 8 Aoû - 16:21 | |
| Ah, OK. Merci d'avoir prévenu, Braise ^^ | |
|
| |
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Mer 9 Aoû - 10:37 | |
| BIENVENUE (en retard....) | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Jeu 24 Aoû - 20:29 | |
| Merci à tout le monde (toujours une longueur de retard, comme toujours, désolée...) EDIT: j'ai modifié l'histoire d'Ambre, et son métier également, j'espère que c'est acceptable. | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Ven 22 Sep - 17:41 | |
| (Bon, désolée pour le double poste, maiiiis bon...) Euh petite demande, juste comme ça, un hybride aile de Glace a récemment été accepté, et je croyais que cela n'étais pas possible, alors que je voulais faire moi aussi une hybride, est-ce moi qui me suis trompée ? Euh sinon je voulais aussi demander, comment fait on pour créer une signature ? | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Ven 22 Sep - 18:07 | |
| Holala ! Mince ! Holalalalala !!!! Non, ce n'est pas toi qui t'es trompée, c'est moi... j'ai complètement oublié que les hybrides n'étaient plus autorisés quand j'ai validé Givre O.o Là, désolé, j'ai fait une boulette -_-'
Il faut que j'essaye d'arranger ça. Désolé pour ton faux espoir, les hybrides ne sont toujours pas acceptés :-/
Pour ta signature, ça se trouve dans Profil, juste avant l'avatar. Pour la mettre en place, tu dois aller, toujours dans Profil, dans Préférence et cocher Oui a Toujours Afficher sa Signature. | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Sam 23 Sep - 8:18 | |
| Oki. Merci Xyria et Imissaire pour l'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Sam 30 Sep - 11:08 | |
| Bienvenue Ambre, en retard mais bienvenue xD
|
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable Sam 14 Oct - 7:52 | |
| Merci ! Et t'inquiètes, en retard, moi je le suis tout le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambre l'aile de Sable | |
| |
|
| |
| Ambre l'aile de Sable | |
|