Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les tristes recherches.. / /SOLO//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les tristes recherches.. / /SOLO// Empty
MessageSujet: Les tristes recherches.. / /SOLO//   Les tristes recherches.. / /SOLO// EmptyLun 28 Aoû - 22:06

Siphon se réveilla tout doucement. Carpe Diem commença à chantonner doucement près de ses oreilles. La Dragonnette grogna pour lui dire de se taire. Cet oiseau est mignon mais des fois, Elle avait vraiment envie de le croquer tout cru. Siphon ouvrit une aile puis l'autre et se leva de tout son long. L'oisillon voletait près d'elle, rapide comme l'éclair. Siphon s'approcha de l'eau. Elle était éclatante et brillait de milles feux. Elle lécha le bord de l'eau avant de regarder le ciel. Tu me manques Nuage... Aujourd'hui, c'était décidé. Elle savait que son frère ne reviendrait pas tout seul. Ils le garderaient pour le tuer jusqu'à la moelle. Elle ouvrit ses ailes et s'élança. Soudain, une voix venant du sol cria :

-Siphon ! Où vas-tu comme ça ?!

C'était sa mère. Elle s'envola vers sa fille avant de siffler méchamment. Siphon la regarda. Ses yeux étaient remplis de mépris. Elle répondit :

-Je vais faire ce que VOUS, vous n'osez pas faire, Mère ! Je vais sauver mon frère.

Sa mère faillit s'étrangler. Ce qui n'aurait pas déplu à Siphon. Sa mère sentit sa fureur monter :

Tu es devenue dingue ?!! A cette heure, ton frère doit déjà être mort ! Il est déjà mort pour moi..

Siphon ne pût se retenir longtemps. Elle attrapa le cou de sa mère et la jeta du haut de la falaise. Elle s'écrasa de justesse dans l'eau. Océa se releva et regarda sa fille avec dégoût. Siphon hurla de désespoir :

-IL N'EST PAS MORT ! ET JE VAIS TE LE PROUVER !

Océa fit un sourire terrifiant et grommela :

-Tu es déjà morte à mes yeux..Vas sauver ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les tristes recherches.. / /SOLO// Empty
MessageSujet: Re: Les tristes recherches.. / /SOLO//   Les tristes recherches.. / /SOLO// EmptyLun 28 Aoû - 22:19

Siphon regarda avec horreur ce qui devait s'apparenter à sa propre mère. Elle tourna le dos en entendant les petits couinements de Carpe Diem derrière son dos. Elle lui murmura de petits mots pour le réconforter. Mon petit frère n'est pas mort ! Je le sais.. Je le sens... Elle vola quelques minutes avant de se poser. Elle voulait être sûre de ne plus revoir cette Aile de Mers diabolique. Elle se posa sur un petit rocher avant de murmurer des choses incompréhensibles.Pars où commencer les recherches ? Pars delà le territoire Aile de Mers, je suppose. Elle lança un dernier regard à son ancien chez soi avant de foncer en piquet et de voleter tranquillement. Quelques heures passèrent quand encore, une voix l'appela. Pensant que c'était sa mère qui la poursuivait pour l'achever, elle accéléra. Mais la voix était plus grave. Elle s'arrêta donc et se retourna en voyant le regard inquiet de son père. Il était massif et semblait terriblement inquiet pour moi. Il me fixa de touts les endroits avant de soupirer :

-Dieu merci, tu vas bien ! J'ai paniqué quand ta mère m'a dit que tu étais partis aussi vite que l'éclair... Je ne veux pas perdre un autre enfant...

Siphon eu pour la première fois de sa vie, une once de peine et d'amour pour son père. Il avait toujours était assez distant et la dragonnette ne l'avait presque jamais vu. Siphon répondit sèchement :

-Je pars à la recherche de mon frère !

Atlan me regarda, perplexe. Quoi ? Il est déjà mort ? Il me répondit doucement :

- Je ne veux pas te perdre...Otikka est quand même grand...

Siphon lui ouvrit ses ailes avant de lui faire un câlin. Son père versa une petite larme. Siphon murmura :

-Je reviens vite, je te le promets ! Je reviens...Avec mon frère !

Il lui sourit. Siphon prit son envol et entendit son père répondre :

-Siphon...Je suis fier de toi...Et..Et je t'aime aussi beaucoup...

Siphon était émue. La première fois que son père lui disait "je t'aime". Elle sourit :

-Je t'aime aussi, Papa...

Elle lui adressa un dernier coup d’œil avant de détaller, Carpe Diem derrière elle, traînant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les tristes recherches.. / /SOLO// Empty
MessageSujet: Re: Les tristes recherches.. / /SOLO//   Les tristes recherches.. / /SOLO// EmptyMar 29 Aoû - 1:03

En chemin, Carpe Diem n'arrêtait pas de piailler. Siphon grogna sur lui à plusieurs reprises avant de s'arrêter et de lui lancer un regard noir. Elle continua à voler mais le colibri continua. La dragonnette sortit les griffes, en colère. Soudain, elle comprit. Le colibri était juste fatigué et voulait faire une pause. Elle grommela avant de dire :

-Bon, on va chasser alors ?

Carpe Diem émit une douce mélodie. Siphon piqua près d'une petite plage et plongea dans l'eau. Dans l'eau, elle remarqua rapidement un petit poisson caché près d'un corail. Elle s'approcha doucement avant de le gober en entier. C'est délicieux ! Elle en attrapa un deuxième puis un troisième avant de ressortir de l'eau. Elle scruta les alentours à la recherche de Carpe Diem. Le petit colibri était en train de gober des mouches. Siphon siffla pour l'appeler et le petit oiseau arriva. Il lui sourit et elle répondit :

-Bien Carpe Diem ! Il n'y a rien dans les terres de Mers ! Allons autre part...

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tristes recherches.. / /SOLO// Empty
MessageSujet: Re: Les tristes recherches.. / /SOLO//   Les tristes recherches.. / /SOLO// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tristes recherches.. / /SOLO//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de Nargavedjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: