| Signature trop longue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olutic membre
Médailles : Émeraudes : 47 Messages : 29 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 26 Localisation : Gallifrey
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Signature trop longue Dim 1 Oct - 17:52 | |
| hey j'ai voulu faire ma signature mais ça me dit Signature trop longue ce n'est pas long ou c'est trop long? voilà la signature que je me suis fait (si jamais il y a la signature en bas, bah j'aurais juste l'aire c**) Quelques phrases qui résume ma façon de pensé: quelques musiques et playlists que j'écoute en ce moment (je vais essayer de le mettre à jour de temps en temps Mes jeux péféré Anime/Manga Pour RP envoyer en privé et ne vous étonnez pas si je réponds pas tout de suite. si vous me voulez sur Discord demander en MP | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 17:58 | |
| Le souci n'est pas nécessairement la taille de la signature, mais plutôt le nombre de caractères limités dans la partie où on la fait. Malheureusement, je ne sais pas si ça peut être changé :-/ Essaie de la réduire un peu, en limitant les codes, par exemple, ça marchera peut-être | |
|
| |
Olutic membre
Médailles : Émeraudes : 47 Messages : 29 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 26 Localisation : Gallifrey
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 17:59 | |
| alors seconde question, comment on utilise la fonction caché car quand je suis déconnecté je n'arrive pas à accédé au élément caché alors que sur les autres membre du forum je peux | |
|
| |
Olutic membre
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 18:11 | |
| Hum... excuse-moi, je n'ai pas compris ta question. Tu veux dire comment faire apparaître les éléments sous spoiler, c'est ça ? | |
|
| |
Olutic membre
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 18:23 | |
| Euh je pense (j'ai pas répondu plus tôt je conduisais ^^) | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 18:34 | |
| Et bien, normalement, il te suffit de cliquer sur le gris ou le texte de la zone cachée. Si ça ne marche pas, c'est que tu as un bug. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 18:41 | |
| Bonne chance pour réduire ta signature |
|
| |
Olutic membre
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 18:58 | |
| Ok je vais voir ce soir et Merci!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature trop longue Dim 1 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature trop longue | |
| |