Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 . . . . . . . . . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : . . . . . . . . . . . Img_2043 . . . . . . . . . . . Img_2046 . . . . . . . . . . . Img_2035 . . . . . . . . . . . Img_2040 . . . . . . . . . . . Img_2026 . . . . . . . . . . . Img_2027 . . . . . . . . . . . Img_2028 . . . . . . . . . . . Img_2029 . . . . . . . . . . . Img_2030 . . . . . . . . . . . Img_2045 . . . . . . . . . . . Img_2031 . . . . . . . . . . . Img_2032 . . . . . . . . . . . Img_2032 . . . . . . . . . . . Img_2035 . . . . . . . . . . . Img_2031 . . . . . . . . . . . Img_2028 . . . . . . . . . . . Img_2034 . . . . . . . . . . . Img_2050 . . . . . . . . . . . Img_2037 . . . . . . . . . . . Img_2033
. . . . . . . . . . . Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyDim 1 Oct - 21:36

pas d'idée de titre comme les autres sujet d'avant et bien il y a une raison a tout ca

Je quitte et cette fois ci c'est définitif le forum j'étalerai pas la raison même si pour certain elle est évidente mais bon oui je ne supporte plus et c'est ainsi je me souviens encore de certain délire et tout bien que lointain.

L'époque ou j'avais qu'une envie rentré et me presser sur la cb est révolue completement... je suis vraiment désolé pour certain et aussi au forum pour mon ancienne immaturité qui a faillie ... tout simplement le détruire.

Il est vrai sa me fait mal de partir vraiment beaucoup... ici est il y a un ans le lieu ou j'ai découvert la vérritable amitié et la première fois ou on s'intéressait vraiment a moi ! mais bon a présent pour faire simple chaque fois que je viens c'est regarder "ma t'on encore parler dans le dos aujourd'hui ?" fin bref pas jolie jolie je me force juste a venir et c'est pas drôle surtout pour moi vous vous en foutez après tout...

Il y a 7 mois j'aurai jamais pensé partir le forum était l'endroit ou je passait tout mon temps vive les délire de gamin que l'on a eu on était des gamin en même temps (oui on peu me dire en un ans on change ?) et bien oui en un ans j'ai énormement changer peut être même un peu de trop je me soucie pense a des choses et tout pas de mon âge du tout je me sens plus a l'aise avec des personnes de la génération 1990-2000 que ma génération la 2000-2010...

Bon voila je pense pas que je devrai m'attarder sur le sujet je veux juste rajouté quelque chose : j'en ai déjà parler a Xyria mon compte ne sera pas supprimé et j'ai décidé de venir passivement répondre a des mp's pour rester en contacte avec des personnes voir de temps en temps aller sur la cb pourquoi pas faire le fantome qui hante les nouveau (gentillement biensur)

je dois aussi rajouté que Braise je veux que personne le joue ou ne prenne sont nom... c'est comme mon deuxieme prénom Braise pour moi et je l'emploie toujours sur mes différent pseudo ainsi que mon adresse mail secondaire merci bien de respecter cela...

J'ai passer de bon moment mais l'aile du ciel que je suis (j'ai vraiment le carractère d'un aile du ciel voyer un aile du ciel de caractère et bien vous avez le mien je m'aime bien moi :p) adieux pour certain et a très vite pour d'autre.


je suis le plus beau aile de glace


. . . . . . . . . . . Lite_by_lacedjewel-daqb2ha. . . . . . . . . . . Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85. . . . . . . . . . . Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyLun 2 Oct - 7:11

C’est triste, le départ d’un modérateur... mais bon les gens qui tiennent à toi trouverons toujours un moyen pour communiquer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : . . . . . . . . . . . Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyLun 2 Oct - 8:33

Envole toi et part vivre de nouvelle aventure
Même si je t'ai pas connu, c'est toujours un peu triste de voir un ancien (du forum pas en age) partir.
En espérant que ton fantôme me hante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyLun 2 Oct - 17:26

Bon courage pour la suite de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : . . . . . . . . . . . Img_2043 . . . . . . . . . . . Img_2035 . . . . . . . . . . . Img_2044 . . . . . . . . . . . Img_2028 . . . . . . . . . . . Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyLun 2 Oct - 19:34

Et si tu as envie de revenir, je sais ou je pourrais te retrouver pour te ramener ici ( de force , avec une griffe dans l'oreille, au cas ou XD ...)


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyLun 2 Oct - 20:25

Il y a peu de monde qui viennent te dire en revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyLun 2 Oct - 22:20

Je te souhaite une bonne continuation, Mister French Furr ! Smile
Ah ! Et si ton fantôme ne sais pas quoi faire, il peut s'arrêter par chez moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyMar 3 Oct - 7:10

Un fantôme ! Vite courez !
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : . . . . . . . . . . . Img_2043 . . . . . . . . . . . Img_2037 . . . . . . . . . . . Img_2033 . . . . . . . . . . . Img_2041 . . . . . . . . . . . Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyJeu 5 Oct - 20:16

Je trouve ça vraiment dommage que tu partes car... Le forum qu'on a aujourd'hui c'est aussi grâce à toi... Si ça se trouve il aurait déjà coulé si tu n'étais pas venu dessus, faire des animations etc.
Bonne continuation à toi et j'espère que l'on pourra se revoir Smile


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
. . . . . . . . . . . Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyVen 6 Oct - 17:47

Braise, si tu pouvais ajouter des moyens en plus pour te joindre je suis sûre que tout le monde en sera ravie, si ton fantôme lit se message
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : . . . . . . . . . . . Img_2043 . . . . . . . . . . . Img_2029 . . . . . . . . . . . Img_2030 . . . . . . . . . . . Img_2033 . . . . . . . . . . . Img_2037 . . . . . . . . . . . Img_2041 . . . . . . . . . . . Img_2035 . . . . . . . . . . . Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/3. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/3. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/3)

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyVen 6 Oct - 17:53

Je sais comment le contacter. Je vais donc lui faire passer le message Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
. . . . . . . . . . . Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : . . . . . . . . . . . Img_2043 . . . . . . . . . . . Img_2046 . . . . . . . . . . . Img_2035 . . . . . . . . . . . Img_2040 . . . . . . . . . . . Img_2026 . . . . . . . . . . . Img_2027 . . . . . . . . . . . Img_2028 . . . . . . . . . . . Img_2029 . . . . . . . . . . . Img_2030 . . . . . . . . . . . Img_2045 . . . . . . . . . . . Img_2031 . . . . . . . . . . . Img_2032 . . . . . . . . . . . Img_2032 . . . . . . . . . . . Img_2035 . . . . . . . . . . . Img_2031 . . . . . . . . . . . Img_2028 . . . . . . . . . . . Img_2034 . . . . . . . . . . . Img_2050 . . . . . . . . . . . Img_2037 . . . . . . . . . . . Img_2033
. . . . . . . . . . . Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyVen 6 Oct - 18:00

Bien merci Xyria et donc comme ma signature l'indique on peut me contacter sur discord il y a mon # ^^ et ensuite sur skype tapper Braise.forum@gmail.com et vous pourrez me contacter mais je passe toujours uen fois part semaine environs pour vérifier mes mp's et si on me demande beaucoup mp je passerai possiblement un peu plus

Et merci sparryx ca me touche ce que tu dis mais bon j'en suis pas si sur j'ai apporter des problèmes aussi qui n'aurai jamais du y avoir et je regrette ca... mais merci tout de même


je suis le plus beau aile de glace


. . . . . . . . . . . Lite_by_lacedjewel-daqb2ha. . . . . . . . . . . Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85. . . . . . . . . . . Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyVen 6 Oct - 22:44

J’ai eut une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : . . . . . . . . . . . Img_2043 . . . . . . . . . . . Img_2035 . . . . . . . . . . . Img_2044 . . . . . . . . . . . Img_2028 . . . . . . . . . . . Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
. . . . . . . . . . . Left_bar_bleue0/0. . . . . . . . . . . Empty_bar_bleue  (0/0)

. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . EmptyVen 6 Oct - 22:54

Surement ^^
Tu veux un bonbon XD ^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





. . . . . . . . . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . .   . . . . . . . . . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . . . . . . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: