| La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Ven 17 Nov - 18:46 | |
| Bonjour Je suis heureux de vous annoncer que la mise à jour tant attendu de Noël sur le thème hivernal du tome 7 est programmée pour le vendredi 1er décembre 2072 2017 à 19h00 (Heure française) ! Je ne vous en dis pas plus mais je vais essayer de battre le record de la plus grosse MAJ, le record étant détenu pour la MAJ de l'ajout des médailles il y a de ça environ 1 an et demi (MAJ du tome 5). Je pense que si je suis rapide elle ne durera que le week-end voir moins, nous essaierons, le staff et moi-même de tout ajouter d'un coup pour éviter de vous faire attendre. Espérons du moins qu'il n'y ait pas encore un maudit contretemps cette fois-ci encore, mais bon : cette fois-ci j'ai un ordinateur personnelle donc je risque d'être beaucoup plus performant ! J'en profite pour faire une petite FAQ (Foire Aux Questions) : posez-nous (nous = administrateurs voir modérateurs) vos questions et vos suggestions, qu'elles soient petites, grosses, peu développées ou beaucoup (trop), libre à vous ! Même si ce sujet risque de durer, merci de ne pas trop partir dans du flood et de rester centré sur le sujet à savoir vos questions/suggestions sur le forum. Répondez à la suite du sujet je vous prie ! A bientôt ! PS : le compte à rebours et affiché sur la PA. | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Ven 17 Nov - 21:00 | |
| Au sujet des questions/suggestions, je ferai un petit résumé des questions/réponses au fur et à mesure des messages pour que ça reste bien clair et pour éviter les répétitions | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Ven 17 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Sam 18 Nov - 8:31 | |
| Je pense que ce coup ci je pourrai y participer ;D Tu pourra me donner des tâches si tu veut ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Sam 18 Nov - 8:58 | |
| Je tâcherais d'y participer également, Sparryx, en espérant ne pas avoir trop de révisions lors de ce Week End | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Sam 18 Nov - 11:39 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Sam 18 Nov - 12:40 | |
| Ouais , et pour le mien aussi , mais j'espère qu'a ce moment là ce sera terminer pour qu'on puisse nous fêté notre anniversaire... | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Sam 18 Nov - 15:49 | |
| On fera une double fête alors ! | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Sam 18 Nov - 16:44 | |
| C'est deux jours plus tard que Zéphir , mon anniv , mais c'est pas loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 0:04 | |
| Ouais moi c’est le 1er dec |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 0:06 | |
| La vache ! Déjà que j'ai du mal à m'en rappeler, je vais devoir fêter les anniversaire de ma famille (j'en ai trois qui arrivent) et pas oublié ceux du forum -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 0:06 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 1:08 | |
| HE vais essayer d’y penser du coup |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 1:47 | |
| Mio aussi ( pour ton anniv')^^ | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 10:14 | |
| Le forum aura 3 ans le 13 janvier | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 21:06 | |
| Je lui ai préparer une petite surprise... | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 21:20 | |
| Un piratage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Dim 19 Nov - 23:06 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Lun 20 Nov - 7:08 | |
| | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Lun 20 Nov - 7:09 | |
| Je suis peu être un peu sadique , mais à ce point ! | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Lun 20 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Lun 20 Nov - 8:20 | |
| Ouais faudrait qu’on fasse tous un cadeau pour le forum |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! Lun 20 Nov - 16:51 | |
| - Ambre a écrit:
- J'aurai une petite question, donc.... Euh je met les pattes dans l'plat : c'est interdit ou pas les hybrides ??? Parce que moi, toute andouille que je suis n'a pas tout compris, comme d'hab.... Vous voulez bien m'aider ?
Alors, à cause des abus des nouveaux joueurs (2/3 étaient hybrides), nous les avons retirés du jeu, bien que ceux qui étaient hybrides le sont bien évidemment restés. Dans la prochaine MAJ, celle-ci, nous en avons justement discuter et nous avons intégré le fait que les joueurs pourront acheter la possibilité d'être hybride (sur un autre compte ou via réincarnation), mais également la possibilité d'incarner un Aile de Foudre ! Bien évidemment, les tarifs seront en EM (Emeraudes) et non en véritable argent, le but du forum n'étant ni d'être une source de revenue supplémentaire ni de privilégier les "riches" aux "pauvres". Nous vous diront d'ici là les prix exact mais je peux vous dire qu'ils tourneront autour de 150 ~ 200 EM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! | |
| |
|
| |
| La mise à jour (du retard) qui arrive enfin ! | |
|