| Formulaire de partenariats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| |
| |
Alohomora Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Lun 16 Avr - 13:27 | |
| Nom : Alohomora Lien : alohomora.forumactif.com Date d'ouverture :: 1er septembre 2016 Nombre de Membre :: 50 dont 32 validés Contexte : Beauxbatons et Durmstrang ont été détruites. Les deux écoles rejoignent donc Poudlard et prennent part à la coupe des six maisons. Alohomora est une école de Magie interactive où vous pouvez apprendre la magie à travers les cours, pratiquer le rpg et discuter de votre passion d'Harry Potter Pourquoi être notre partenaire ? Votre site nous parait bien, car il a un contexte différent du notre, tout en restant dans le registre fantastique, donc les membres peuvent aimer les deux univers et être actifs sur les deux sites, sans fuir votre site pour le notre et inversement. Nous aimerions avoir de nouveaux partenaires pour mieux référencer notre forum et s'entraider mutuellement à obtenir de nouveaux membres.
Autres ?Voici le code de notre ficher - Code:
-
[center]<iframe src="alohomora.forumactif.com/h8-fiche-publicite-alohomora" frameborder="0" scrolling="no" style="width:700px; height:900px; margin:auto;"></iframe>[/center] Rosalie Brighton, directrice d'Alohomora
|
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Sam 5 Mai - 15:43 | |
| Houlà, escusez-moi grandement pour le retard mais je n'avais pas vu le message -_-' Bien que je ne connaisse pas trop l'univers d'Harry Potter, j'accepte le partenariat avec joie ! J'attend votre réponse pour vous ajouter | |
|
| |
Alohomora Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Lun 11 Juin - 13:02 | |
| Bonjour !
Je suis heureuse de ce nouveau partenariat !
Votre fiche est alohomora.forumactif.com/t506-partenaire-les-royaumes-de-feu#3093 ! Vous êtes ajoutés au registre alohomora.forumactif.com/t63-registre-des-partenaires#64 .
A bientôt ! |
|
| |
Alohomora Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Jeu 28 Juin - 4:40 | |
| Bonjour ! Où se trouve la fiche de notre forum ? On peut y poster nos nouveautés/annonce ? Est-ce qu'on envisagerai une animation entre nos deux sites ? Une association dragon/sorcier ? Où discuter de cela ? Merci d'avance et à bientôt ! Rosalie Brighton, directrice d'Alohomora
|
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Jeu 28 Juin - 8:41 | |
| Bonjour, Je ne fais pas partie du Staff, mais je peux éclairer quelques questions. Votre fiche sera sûrement rapidement mise, le Staff étant assez occupé il faudra attendre un peu. Mais tout sera fait pour qu'elle soit ajoutée dans de brefs délais. Pour la seconde question, hélas je ne suis pas en droit de donner quelconque autorisation, mais cela pourrait se faire car nos Admins sont souples. Pour l'animation, ou Event, si cela doit se faire ce sera à mon avis un "Hors série", ce qui signifie que les personnages de notre forum pourront y être mais cela sera en dehors de leurs RPs, cela n'entrera pas dans leur histoire. J'espère avoir un peu illuminé vos yeux, bien que le choix définitif ne pourra être donné que par un Admin. -Marie, membre des royaumes de feu Rp. | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Jeu 28 Juin - 10:44 | |
| Nargavedjo a tout dit à ma place Excusez-moi pour mon retard mais en ce moment je suis très occupé, hélas... J'ajoute pour fiche de ce pas ! EDIT : j'ai bel et bien créé un sujet pour votre forum, mais regardez ce que donne le code HTLM : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1134-partenaire-alohomora#32086Je ne sais pas si vous voyez pareil, mais moi je vois la page d'accueil de mon forum donc un cadre. | |
|
| |
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Ven 6 Mai - 17:52 | |
| ( oh non, il y a déjà un partenariat Harry Potter...) Nom : Black's Legacy Lien : https://black-legacy.forumieren.de/ Nombre de membres : 1 Date d'ouverture : 05/05/2022 Contexte : 25 ans après la mort de Sirius Black, son héritage a été volé. Ses descendants n'en ont donc pas hérité, et cherchent à le récupérer. Ils ont pour ça demandé l'aide du monde magique et le Ministère de la Magie pour combattre les forces du mal. Un mage très puissant est à l'origine de ce vol, et il est prêt à tout pour détruire la famille Black. Êtes vous prêt à les aider ou serez vous contre eux ? Pourquoi être notre partenaire ? Parceque vous êtes incroyablement beau et magnifique *se penche pour lécher les pieds de Sparryx* Non sérieusement parceque vous êtes un forum très intéressant, que vous m'avez tout appris du RPG, et que vous êtes très organisés ( aussi parceque j'ai aucun membres et que je pense que je vais pas en avoir avant un long moment ) Autres ? le forum se déroule par chapitre, chaque fin de chapitre clos une étape importante de l'histoire. Vous avez le droit de prendre le nom de personnages déjà existants, juste pas la même histoire ( évitez de prendre des personnages de la famille Black. ) Pollux Black, directrice de Poudlard.
Dernière édition par Arizona le Ven 6 Mai - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Ven 6 Mai - 20:22 | |
| Je vais parler de ta demande avec les autres membres du staff et je reviendrais vers toi une fois la décision prise | |
|
| |
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Ven 6 Mai - 21:09 | |
| Merci beaucoup grand sage vénéré *se prosterne et entamé un rite de prière*
Pollux Black, directrice de Poudlard. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Dim 22 Mai - 8:06 | |
| Bon, mes camarades ne me répondant pas, et nos deux forums ayant peu d'activité, je vais prendre sur moi s'accepter le partenariat ^^ As-tu fais un bouton pour ton forum ? | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Dim 22 Mai - 10:57 | |
| Je dois t'avouer que je ne sais pas comment faire. Mais je comptais mettre le lien dans le petit message modifiable dans la partie haute du forum. Est ce que ça passe ? | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Mar 24 Mai - 18:47 | |
| Ça passe sans souci, oui, mais sans bouton, je ne peux pas t'intégrer sur la page d'accueil... Déjà, je vais te mettre dans le sujet de nos partenaires, et te faire une pub sur le serveur discord. Ensuite, je verrais ce que je peux faire ^^ Tu peux mettre notre lien dans un simple sujet aussi, si tu préfères | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Mar 24 Mai - 19:20 | |
| Ah zut, je viens de voir le règlement, annulez tout et je reviens dans quelques temps...*s'en va en s'excusant un bon millier de fois* mon forum est tout neuf, et je comprends parfaitement que vous vouliez un nombre de membres et de messages minimum. encore une fois désolée. | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Mer 25 Mai - 22:03 | |
| C'est pour cela que je disais que je faisais une acception pour toi, Arizona. Tu t'es inspiré de ton expérience chez nous pour le fonder. Je trouvais cela touchant ^^ | |
|
| |
Arizona Grand membre
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Ven 27 Mai - 11:42 | |
| Mais il y a vraiment personne dessus alors je vais attendre un petit peu. Merci quand même. Et je compte bien rester sur ce forum, il est rempli de gens incroyable ( je vise personne ) | |
|
| |
LGDC-danger Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Lun 27 Juin - 12:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Nom : La Guerre Des Clans Lien : lgdc-danger.forumpro.fr Nombre de membres : Une petite dizaine d'actifs Date de réouverture : 10/06/2022 Contexte : Forum RPG basé sur la série LGDC d'Erin Hunter - Résumé:
Des lunes après le départ des clans pour de nouvelles terres suite à l'invasion de CerfBlanc par les bipèdes, Etoile de Feu et ses camarades sont morts. Une nouvelle génération règne en maitre sur les abords du lac. Une paix fragile se maintient entre les quatre clans malgré quelques combats frontaliers occasionnels. La confiance absolue que les clans se vouaient depuis leur victoire face aux différentes difficultés rencontrées commence cependant à s'effriter. Les meneurs se succédant, les nouvelles hiérarchies espèrent agrandir leur territoire en attaquant leurs voisins. Pourtant, ce n'est guère le moment de se battre. Les guérisseurs sont inquiets, le Clan des Etoiles semble avoir disparu des cieux et abandonné ses descendants. Si les clans échouent à oublier leurs ambitions et à s'allier, le sang coulera à nouveau. Sauront-ils préserver la fragile paix ?
Pourquoi être notre partenaire ? Pour s'aider mutuellement Autres ? Merci par avance |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Mar 28 Juin - 15:56 | |
| Bonjour ^^ Votre forum suit bien conditions demandées, je ne vois donc pas d'inconvénient à ce partenariat =) Vous avez un bouton ? | |
|
| |
LGDC-danger Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Mer 29 Juin - 9:54 | |
| Bonjour ! Merci pour votre retour positif Notre fiche et nos boutons se trouvent ici : lgdc-danger.forumpro.fr/t8-fiche-de-partenariat-boutons |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Jeu 30 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
LGDC-danger Invité
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats Jeu 18 Aoû - 14:10 | |
| C'est parfait je vous ai ajouté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de partenariats | |
| |