| "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Mer 17 Jan - 10:30 | |
| Crépuscule tapota ses griffes sur la roche lisse, nerveux. Lui aussi était inquiet pour l'avenir qu'allait suivre Blaiz en retournant a son état solitaire: Moi aussi je m'inquiète pour lui mais après tout il a bien vécue tout bébé sans clan alors il devrait avoir...L'habitude ? A l'état sauvage siffla Ébène, l'aile de nuit défiguré dans le dos de Crépuscule a voix basse. Crépuscule tiqua légèrement, crispé de la pointe de la corne jusqu'au bout de la griffes avant de siffler a Ébène d'un air sérieux et moins timide, se raclant la gorge: Je ne vous permet pas de l'insulter de la sorte. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Jeu 18 Jan - 22:18 | |
| Xyria tapa au sol de la queue à la riposte de Crépuscule envers la remarque d’Ébène et s'exclama avec sévérité :
-Ça suffit !
Elle savait que si elle laissait les choses s'envenimer comme c'était actuellement, il risquait d'y avoir une nouvelle bagarre, et il en était hors de question.
Elle se plaça entre les deux dragons et gronda :
-Il y a eut assez de bagarre pour aujourd'hui ! Je ne veux pas que ça recommence ou je vous fais enfermer tout les deux pour la nuit. Compris ?!
Elle se tourna vers Ébène :
-Et toi, tien un peu ta langue ! Ou je vais finir par penser que tu es un conservateur...
Elle le regarda avec les yeux froncés... | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Ven 23 Fév - 14:29 | |
| Crépuscule s'inclina devant la reine en entendant son ton sévère: -Veuillez m'excuser de mon comportement, ma Reine. Dit sincèrement le maigrichon petit dragon noir, respectueux envers sa reine. Ébène bouillonnais de l'intérieur en se retenant de cracher des mots et des jurons au museau de la reine, voir même des flammes. Crisper jusqu'au bout de la griffe il se détendit et déclara d'un Ton plus poser, innocent et choqué: Voyons ma reine. N'aller pas croire à se genre de chose faux pour quelque propos. Je ne suis pas se genre de personne. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Dim 25 Fév - 20:58 | |
| Xyria observa Ébène avec méfiance. Pas ce genre de personne, hein ? Pourtant, il parlait d'elle comme la pire chose pouvant arriver aux ailes de nuit... ce que pensaient exactement les conservateurs. Mais c'était vrai : elle ne pouvait pas l'accuser d'en être un juste parce qu'il n'appréciait pas le fait d'être commandé par une aile du ciel. Beaucoup d'autre ailes de nuit était comme lui, tout en restant fidèles à Ombre...
Elle fit un signe du museau et lui dit :
-Bien. J'accepte vos excuses.
Elle s'approcha d’Ébène et observa son museau balafré. Elle dit :
-C'est encore frai. Tu ferais mieux d'aller voir un guérisseur. Avec un peu de chance, il pourra te refermer cela avant que ça te laisse une cicatrice.
Elle se tourna ensuite vers Crépuscule et lui demanda :
-Toi, reste encore un peu. Je veux continuer à te parler... | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Dim 25 Fév - 21:03 | |
| Ebène se retira en entendant les conseil de la reine, ne voulant pas garder la cicatrice alors que Crépuscule se tourna timidement vers la reine en bafouillant: -Oui ma reine, que voulez savoir ? | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Dim 25 Fév - 21:56 | |
| Quand Ébène les laissa seuls, Xyria eut un sourire rassurant envers le jeune et timide dragon de nuit pour lui répondre :
-Ne soit pas aussi impressionné. Je veux seulement te parler.
Elle secoua le museau, puis dit :
-Bien. Je ne lancerais pas de recherche pour retrouver Blaiz, si c'est effectivement le mieux pour lui. Mais de ton côté, si il te contact ou si tu as de ses nouvelles de quelque manière que ce soit, je veux que tu me le dises, que tu me donnes de ses nouvelles. On n'est d'accord ? | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Dim 25 Fév - 22:04 | |
| Le maigrichon dragon se gratta la tête avant de la hocher: -Très bien ma reine, mais pour l'heure, tout se qu'il m'a dit c'est qu'il allait reprendre ses affaires...Au royaume de sable. | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Lun 26 Fév - 19:44 | |
| Ses affaires... ?
-Tu sais ce qu'il appelle "ses affaires" ? Voulut savoir la jeune reine, curieuse. | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Lun 26 Fév - 20:01 | |
| Il bafouilla:-Il...Il ne m'en a pas trop dit sur ces affaires avec un Aile de Sable qui est apparement son...Frère de cœur Je crois. Mais j'ai bien compris que ses affaires n'était peu être pas légale. Il m'a dit un jour que si il quittait les ailes de nuits il reprendrais son ancien "travaille". | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Mar 27 Fév - 18:33 | |
| -Pas très légal ? Demanda Xyria à se que lui dit le timide dragon du ciel.
Elle fronça les yeux et lui demanda :
-Soit honnête : penses-tu que cette "activité" le mette en danger ? | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Mar 27 Fév - 19:26 | |
| Crépuscule avait peur de dire la vérité et il soupira, sachant que mentir ne l'amènerait qu'au ennuis: -Je le penses...Il m'a expliquer sa rencontre avec son frère de cœur une fois, c'était pas dû jolie jolie...Son frère de cœur, qui est un aile de Sable a été agresser par un autre aile de Sable, un Garde précisément. Blaiz s'en est mêler et a défendu se qui était Pour lui avant qu'un simple citoyen inconnue qui aillait être victime d'une peinte de prison injuste par le garde...Et Voila le comble pour qu'il se fasse rechercher...Car il a humilier le Garde en combat publique avant de s'enfuir avec se qui aillait être son frère de cœur.. | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Mer 28 Fév - 15:50 | |
| -Je vois, répondit Xyria.
Elle soupira :
-J'ai promis que je ne le poursuivrais pas et je tiendrais ma promesse. Mais on a un avantage : je suis amie avec la reine Cobra. Nous nous sommes déjà rendu service...
Elle sourit :
-Je vais lui envoyer un message, lui demander de me tenir au courant si un vagabond aile de nuit est vu sur ses terres, et surtout si il se fait arrêter. Au moins, si on ne peut pas aller le chercher, on saura si il va bien. | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Ven 16 Mar - 15:10 | |
| J(e pense qu'on devrait s'arrêter la et commencer la suite avec l'agression de Ébène contre Xyria quelque année plus tard ?) | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Ven 16 Mar - 16:18 | |
| (Si tu veux ^^ Tu peux commencer ?) | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) Sam 17 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) | |
| |
|
| |
| "Les chemins divergent"... (PV Blaiz) | |
|