Nom : Apsychos.
Surnom : Apsychos, pas besoin de plus...
Lieu de naissance : La couveuse d'un orphelinat des ailes de nuit.
Race : Ailes de nuits.
Sexe : Masculin.
Rang : Membre de l'armée.
Relations (PNJ ou PJ) :
Métier (forgeron, chasseur etc) : Garde.
Animal (facultatif) : Mon dragon, Apsychos, possède un chat de sexe masculin nommer Machiavel, qui est actuellement son seul véritable ami. Apsychos utilise ces pouvoir de télépathiques pour communiquer avec lui. Il est mince, avec une robe noire, et blanc sur le bas du ventre. Il possède de grandes oreilles pointues et il souffre d'une malformation qui l'a fait naître avec deux queux. Il passe son temps a dormir, mais il a des réflexes prodigieux et il sais toujours comment se tiré d'un mauvais pas. Il est fidèle a son maitre et l'aidera en toute circonstances .
Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum ? Grâce à un ami.
Comment le trouve-tu ? Très intéressent et j'ai très envie de continuer l’œuvre déjà mise en place.
Tes disponibilités : A peu près tout les jours.
A-tu lu le règlement ? Oui.
Pays et Région : France.
Surnom (PUF) : Apsychos.
Âge : 16 ans.
Caractère du Dragon : Apsychos un être assez solitaire, mystérieux, mais sympathique, qui aime beaucoup rire et faire rire, il est très rarement colérique. Apsychos sait garder son sang froid en toute circonstance. Il n'aime pas faire souffrir les autres si eux-même ne lui ont rien fait. En réalité, il n'est pas vraiment timide, il a juste perdue foi en son espèce depuis qu'il sait que la grande guerre a tués ces parents. Il n'a pas réellement de but, il est doué pour chasser et tuer, même si il n'aime pas, ni ne déteste pas particulièrement le faire. Parler avec les autres dragons lui est très difficile, dû au fait que les seuls dragons qu'il ait rencontré n'ont pas un très grand intérêt pour lui .
Physique du Dragon : Jeune dragon assez imposant, aux écailles noirs avec un dégrader allant vers le violet jusqu'au bleu sur l'intérieur de ces ailles. Certaine des taches lumineuses qu'il possède lui ont été retirées de force. Cela forme sur l'intérieure de ses ailles et sur son torse plusieurs symboles servant à inspirer la peur. C'est pour cela que Apsychos évite le plus possible de voler en public. Il possède une longue queue écailleuse se terminant par différents pics, ses yeux sont rouges sang et il a une gueule puissante. Ses griffes ne sont pas bien longues, mais elles sont très coupantes.
Histoire du Dragon : Orphelin de naissance, ses parents sont mort durant la catastrophe qui a détruit Pyrrhia.
Apsychos a grandis dans un orphelinat du nouveau royaume de nuit. Il a été adopté par les adorateur du grand dragon, mais il est rester a l'écart des autres, solitaire de nature, tout en restant fidèle à la royauté et à l'intendant Ombre.
Quand il est devenu assez vieux, il s'est engagé dans l'armée des ailles de nuit, puis plus tard est devenu garde royal.
Dans son adolescence, durant une chasse, il trouva par hasard un nid dans un arbre mort dans lequel se trouvais un très jeune chaton sur le point de mourir de faim. Prenant pitié, il lui donna un peu de viande qu'il avais chasser, puis utilisa son pouvoir de télépathique pour savoir ce qu'il lui était arriver. Les parent du chaton l'avaient abandonné a cause d'une malformation lui donnant deux queux magnifique. Apsychos le recueillit et le posa sur son épaule, où il s'endormit instantanément.
Depuis ce jour, ce chat passe tout son temps a dormir sur son épaule et se réveille de temps en temps pour manger quelque chose .Apsychos discute souvent avec son chat, ils ont de très longues discussion sans pour autant bouger les lèvres. Cette relation est très complice entre les deux, cela perturbe un peu les autres dragons, mais Apsychos et son Machiavel s'en moquent royalement, ils sont heureux comme ça.