Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

My name is Apsychos and i want to be the one !

+3
Eliadora
Xyria
Stellaire
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

My name is Apsychos and i want to be the one ! Empty
MessageSujet: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyJeu 21 Déc - 23:47

Nom : Apsychos.
Surnom : Apsychos, pas besoin de plus...
Lieu de naissance : La couveuse d'un orphelinat des ailes de nuit.
Race : Ailes de nuits.
Rang : Membre de l'armée.
Relations (PNJ ou PJ) :
Métier (forgeron, chasseur etc) : Garde.
Animal (facultatif) : Mon dragon, Apsychos, possède un chat de sexe masculin nommer Machiavel, qui est actuellement son seul véritable ami. Apsychos utilise ces pouvoir de télépathiques pour communiquer avec lui. Il est mince, avec une robe noire, et blanc sur le bas du ventre. Il possède de grandes oreilles pointues et il souffre d'une malformation qui l'a fait naître avec deux queux. Il passe son temps a dormir, mais il a des réflexes prodigieux et il sais toujours comment se tiré d'un mauvais pas. Il est fidèle a son maitre et l'aidera en toute circonstances .

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ? Grâce à un ami.
Comment le trouve-tu ? Très intéressent et j'ai très envie de continuer l’œuvre déjà mise en place.
Tes disponibilités : A peu près tout les jours.
A-tu lu le règlement ? Oui.
Pays et Région : France.
Surnom (PUF) : Apsychos.

Caractère du Dragon : Apsychos un être assez solitaire, mystérieux, mais sympathique, qui aime beaucoup rire et faire rire, il est très rarement colérique. Apsychos sait garder son sang froid en toute circonstance. Il n'aime pas faire souffrir les autres si eux-même ne lui ont rien fait. En réalité, il n'est pas vraiment timide, il a juste perdue foi en son espèce depuis qu'il sait que la grande guerre a tués ces parents. Il n'a pas réellement de but, il est doué pour chasser et tuer, même si il n'aime pas, ni ne déteste pas particulièrement le faire. Parler avec les autres dragons lui est très difficile, dû au fait que les seuls dragons qu'il ait rencontré n'ont pas un très grand intérêt pour lui .

Physique du Dragon : Jeune dragon assez imposant, aux écailles noirs avec un dégrader allant vers le violet jusqu'au bleu sur l'intérieur de ces ailles. Certaine des taches lumineuses qu'il possède lui ont été retirées de force. Cela forme sur l'intérieure de ses ailles et sur son torse plusieurs symboles servant à inspirer la peur. C'est pour cela que Apsychos évite le plus possible de voler en public. Il possède une longue queue écailleuse se terminant par différents pics, ses yeux sont rouges sang et il a une gueule puissante. Ses griffes ne sont pas bien longues, mais elles sont très coupantes.

Histoire du Dragon : Orphelin de naissance, ses parents sont mort durant la catastrophe qui a détruit Pyrrhia.
Apsychos a grandis dans un orphelinat du nouveau royaume de nuit. Il a été adopté par les adorateur du grand dragon, mais il est rester a l'écart des autres, solitaire de nature, tout en restant fidèle à la royauté et à l'intendant Ombre.
Quand il est devenu assez vieux, il s'est engagé dans l'armée des ailles de nuit, puis plus tard est devenu garde royal.
Dans son adolescence, durant une chasse, il trouva par hasard un nid dans un arbre mort dans lequel se trouvais un très jeune chaton sur le point de mourir de faim. Prenant pitié, il lui donna un peu de viande qu'il avais chasser, puis utilisa son pouvoir de télépathique pour savoir ce qu'il lui était arriver. Les parent du chaton l'avaient abandonné a cause d'une malformation lui donnant deux queux magnifique. Apsychos le recueillit et le posa sur son épaule, où il s'endormit instantanément.
Depuis ce jour, ce chat passe tout son temps a dormir sur son épaule et se réveille de temps en temps pour manger quelque chose .Apsychos discute souvent avec son chat, ils ont de très longues discussion sans pour autant bouger les lèvres. Cette relation est très complice entre les deux, cela perturbe un peu les autres dragons, mais Apsychos et son Machiavel s'en moquent royalement, ils sont heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043
Émeraudes : 325

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
My name is Apsychos and i want to be the one ! Left_bar_bleue0/0My name is Apsychos and i want to be the one ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
My name is Apsychos and i want to be the one ! Left_bar_bleue0/0My name is Apsychos and i want to be the one ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 0:03

Il me semble que les ailes de nuit sont fermés, à moins que tu ai obtenu l'autorisation d'en incarner un

Sinon très belle fiche ^^

My name is Apsychos and i want to be the one ! Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_0010
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2029 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2030 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2033 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2037 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2041 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2035 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2030
Émeraudes : 6190

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
My name is Apsychos and i want to be the one ! Left_bar_bleue0/3My name is Apsychos and i want to be the one ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
My name is Apsychos and i want to be the one ! Left_bar_bleue0/3My name is Apsychos and i want to be the one ! Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 7:04

Effectivement, les ailes de nuit sont normalement fermés. Mais son personnage va avoir un lien direct avec le mien (en-tant que garde royal), je lui ai donc donné l'autorisation.

Pour ma part, tout est bon ^^ Les autres membres du staff : rien à dire ?

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
My name is Apsychos and i want to be the one ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 7:15

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le forum
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2035 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2044 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2028 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2032
Émeraudes : 786

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 7:29

Trop cool !!!
Bienvenue !!!

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043
Émeraudes : 800

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 7:37

Bienvenu, Aile de Nuit ! Au plaisir de RP ! ^^

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 8:56

Tout est bon pour moi Smile

Je valide de même.

"Dieu pardonne, pas moi."
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2042 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2033 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2028
Émeraudes : 289

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 12:28

Machiavel me fait penser à Kuro dans Blue exorcist...Est ce un hasard ?

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

My name is Apsychos and i want to be the one ! Kawai10
Art by pelaghi

My name is Apsychos and i want to be the one ! Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 14:40

Bienvenue nouveau dragon (et bienvenue dans le club des orphelins ) Laughing

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-je savoir si l'ami qui t'as conseillé le forum est aussi membre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 15:18

Merci pour cet accueil c'est vraiment fort sympathique .
Pour ma part il s'agit de mon premiers forum RP et j'avais hâte de démarrer dans ce domaine .
En effet oui mon chat Machiavel est inspiré de Kuro car j'adore design de ce démon et puis j'adore le manga qui est juste génial .
Et c'est Xyria elle même qui ma conseiller de venir sur le forum afin de continuer une grande oeuvre mise en place par t'en de gens.
Je pense beaucoup me plaire sur ce forum alors merci .
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2029 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2030 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2033 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2037 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2041 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2035 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2030
Émeraudes : 6190

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 15:58

Comme mon jeune ami Apsychos l'a dit : c'est son tout premier forum RPG. Donc je compte également sur vous, les membres, pour l'aider à se familiariser avec le système et le guider. Merci d'avance Wink

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
My name is Apsychos and i want to be the one ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Sahara
Grand membre
Sahara

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2028 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2030 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2031 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2035
Émeraudes : 406

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 17:48

Bienvenue ! ^^

My name is Apsychos and i want to be the one ! _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :

Frigorifique :
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Médailles : My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2042 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2043 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2033 My name is Apsychos and i want to be the one ! Img_2028
Émeraudes : 289

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 18:07

Ouai je suis devin, ça ressemblait Bien à la description de Kuro

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

My name is Apsychos and i want to be the one ! Kawai10
Art by pelaghi

My name is Apsychos and i want to be the one ! Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! EmptyVen 22 Déc - 20:16

Un ami de Xyria ?! O.O
Olala... *S'empresse d'aller lui acheter un tapis rouge*
Compte sur nous Xyria on va bien... "S'occuper" de lui, mouehehe ! ( Je parle de veiller sur lui bien entendu Razz )

Si tu souhaites rp Apsychos ( Erk, ce nom à rallonge >,< ) j'accepte bien volontiers de t'aider. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Apsychos and i want to be the one !   My name is Apsychos and i want to be the one ! Empty

My name is Apsychos and i want to be the one !
Page 1 sur 1