Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Super histoire Empty
MessageSujet: Super histoire   Super histoire EmptySam 13 Jan - 19:38

Le grand stratégiaire
chapitre 1 : le MJ-12
"Police !" cria l'agent dans la pièce faiblement éclairée. Dans cette même pièce une demi douzaine de pistolets étaient braqués partout, des armes quelconques mais suffisamment petites pour être dissimulées dans une poche. L'agent fouilla la pièce du regard : pas de vêtements, des vieux meubles, des cartons renversés. Il était parti... Le prétendu policier se retourna, il était surtout embêté de devoir l'annoncer à son supérieur. Qu'est-ce qui pouvait obséder le chef de la NSA, il se le demandait mais il n'était pas plus intéressé, il connaissait les règles de n'importe quelle agence : ne pas parler et encore moins quand ça concernait des personnes haut placées. Il soupira et dit à ses hommes de s'en aller.
A quelques kilomètres de là, une petite voiture roulait à 90km/h sur une petite route isolée d'Argentine. L'homme en question était énervé et résigné, sa résignation était facile à comprendre c'était la 4éme fois qu'il échappait à des hommes de la NSA. Il était traqué mais son énervement, lui, était dirigé pour ceux qui arrivaient à le trouver où qu'il soit. Il devait changer, changer de quoi ? de tout : de visage, de vêtements, de nom, de planque, de ville, et dire que une semaine auparavant il était un homme avec une promotion lui tendant les bras dans un bureau de Londres. Il s'occupait des transactions de la CIA et on lui avait proposé sa promotion mais en échange il devait revenir sur le terrain. Oh, il y était allé, ça s'était sûr, il était un tueur, un tueur entrainé mais l'organisation à laquelle il s'en prenait était puissante plus que la CIA, la CIA qui (d'après ses dernières informations datant de quelques heures) s'était à présent emmurée, coupant tout contact avec cette affaire et donc avec l'homme, et s'alliant avec les patrons puissants du FBI lui aussi intéressé par la NSA et son patron caché. Il soupira, il avait réussi à s'introduire dans un petit centre d'information la nuit et avait réussi à dérober les documents mais le matin grâce à la bonne informatique que la CIA lui avait fourni il avait deviné des agents montant vers sa chambre il avait filé habilement sans se faire voir et abandonnant les documents. Il s'était échappé du bâtiment, il était un excellent agent, il arrivait donc toujours à en échapper mais il savait que ce qu'il fuyait pour l'instant, n'étaient que les fantassins, il se préparait car quand la NSA se serait informée sur son compte elle le traquerait avec ses agents les meilleurs.
Il s'arrêta, il avait vu dans son rétroviseur une Mercedes noire un peu après une de ses échappée. C'était une coïncidence trop grande ; il tourna et prit un petit chemin ce qui lui servait à deux choses : la première, il saurait si on le suivait car aucun autre chemin ou route n'allait dans la même direction et deuxièmement c'était un terrain où les deux voitures étaient à égalité. Il tourna, la Mercedes aussi, soudain il appuya de toutes ses forces sur l'accélérateur et démarra en trombe, l'autre voiture fit de même mais en dosant sa puissance pour ne pas subir de dégâts importants et être hors course, en regardant dans son rétroviseur, il aperçut la vitre de l'autre voiture se baisser et une main tenant un revolver dernier cri apparut.
"m****", dit il. Il se baissa mais devant lui un camion qui était sûrement blindé venait d'apparaître. Il relut le plus rapidement les possibilités dans sa tête : la meilleure était d'arrêter sa voiture et de combattre les hommes. Il fit crisser ses pneus sur la terre et s'arrêta, la voiture derrière lui aussi. Il sortit car s'il restait dans la voiture, dans le cas d'une fusillade, il était foutu. Trois hommes sortirent de la voiture derrière lui, deux du camion et une dizaine des bois. Il était consterné : si c'était la NSA comme il avait cru, il n'y aurait pas eu de tel déploiement de forces sauf si ces documents étaient si importants. Il savait que si ce groupe essayait de l'attaquer, il ne ferait pas le poids, il aurait au mieux le temps d'en blesser un. Il les observa : ceux de la voiture ressemblaient plus à des agents, les autres avaient une tenue de commando militaire sans nul doute efficace et des armes à viseur infrarouge. Soudain un individu en costard sortit du camion. Immédiatement, six du commando allèrent se placer à ses côtés il s'avança vers l'agent Blaks de la CIA. Sa seule arme était dans sa poche, visible. Quand il fut assez proche, l'homme lui dit d'une voix fluide et grave : "Connaissez vous le MJ-12, Blaks ?"    
fin du chapitre
chapitre 2 : Artémis Fowld
le jour se lever sur le collège de Bellevue atémis alla prendre son sac a dos dans son casier comme beaucoup il était un enfant de 13,14 ans il avait des cheveux cheveux a demi long d'un clair très pur il portait un joguigne noir des basquet blanche et un pull tee-chert blanc son père avait disparue quelque jours aprés que sa mère soit enceinte il avait di qu'il allait au magasin il avait un gros sac sur l'épaule lui avais raconté sa mère la sonnerie avait retentie et il se ata ver sa classe le professeur avait laisser sa place a un enseignant d'un autre collège qui nous expliquer des tas de trucs il n'y comprener rient soudain la porte s'ouvrit et trois homme entrére ils était abiller normalement pantalon tee chert
-Artémis Fowld dois rentrer chez luis de toute urgence sa mère a eu un accident dit un des hommes
-qui ete vous dit l'autre professeur il dit cela avec une voie grave et menaçante la classe fut s'urprise quelque seconde auparavant il espliquer tranquillement un probléme de mathématique et a present faisait face a ces inconnu
-et vous pas, professeur j'imagine dit le porte parole du groupe
-je ne croie pas dit le professeur ou par son prénon Clarence Amalric en plongent ver sa sacoche et en sortant une arme pendant ce temp un des hommes avec un sac sur l'épaule sortie deux pistolet mitrayeur et un fusil clarence ou le professeur avait prit un pistolet automatique avec silentieux on senté que cette arme était aussi puissante que celle des autre les éléve crièrent et quitèrent la classe le professeur de la clace  également mais Artémis lui était paralisé sa poche semblai soudain faite de plon au pris d'un effort il en extirpa la montre au yeux de rubis qu'il gardait de puis tout petit. du cotée des hommes il avais pour l'instant choisit de se batre a main nu pour ne pas blesser les élève pas par bonté d'âme mes car l' un deux posséder un précieux objet alors l'un de prit son pistolet et tira ver Clarence il se précipita ver le fon de la classe et se jeta au sol juste a coté du garçon une pluie de projectile l'acompagna et plusieur arrivèrent sur eux soudain la montre souvrit et les deux étoile clignotèrent , un éclat de lumiére se fit alors et quand il se dissipa Clarence et Artémis le professeur et le garçon se retrouvèrent englobé d'en un globe de lumière jaune et trensparent .

collège Bellevue salle 214 10h un objet inestimable et dangereux dans les mains d'un élève ne fais pas de mal à aucun élève tu t'appelle Vincent tu est un professeur du collège de Toulouse le MJ-12 est impliquer fait attention au fait fait attention a l'objet en question manifeste toi si n'esseser et prend lui la montre le gamin s'appelle Artémis Fowld tu passe a l'action aprés les cours fait attention a toi minos.
message sur ordinateur de minos de la par du grand stratégiaire
fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptySam 13 Jan - 19:48

J’espère que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Super histoire Img_2043 Super histoire Img_2035 Super histoire Img_2044 Super histoire Img_2028 Super histoire Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/0Super histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/0Super histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptySam 13 Jan - 19:53

C'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Super histoire Img_2043 Super histoire Img_2046 Super histoire Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/0Super histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/0Super histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptySam 13 Jan - 20:14

Début très prometteur~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyDim 14 Jan - 1:08

Artémis Fowl, j'adore cetre série de livre. ^^ C'est un clin d'oeil ou est ce que c'est repris de la vrai histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyLun 15 Jan - 16:33

un clin d'oeil pas une inspiration merci pour vos critique JE VOUS DEMANDE SI VOUS VOULAIS LE CHAPITRE 2
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Super histoire Img_2043 Super histoire Img_2029 Super histoire Img_2030 Super histoire Img_2033 Super histoire Img_2037 Super histoire Img_2041 Super histoire Img_2035 Super histoire Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/3Super histoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/3Super histoire Empty_bar_bleue  (0/3)

Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyLun 15 Jan - 19:44

Très jolie début ^^ Je n'ai pas encore d'idée à te soumettre, j'attends la suite, et si j'en ai, je te les proposerais =)

Je ferais bien une remarque sur les fautes du chapitre 2, mais j'ai l'impression qu'il a dû être moins relu que le premier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyLun 15 Jan - 19:52

merci pour la critique et VRAIMENT SYMPA la remarque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyLun 15 Jan - 19:52

c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Super histoire Img_2043 Super histoire Img_2029 Super histoire Img_2030 Super histoire Img_2033 Super histoire Img_2037 Super histoire Img_2041 Super histoire Img_2035 Super histoire Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/3Super histoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/3Super histoire Empty_bar_bleue  (0/3)

Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyLun 15 Jan - 19:55

Oh, euh... désolé, je ne voulais pas que tu le prennes mal, c'est ce que je pensais vraiment : que le chapitre 2 n'était juste pas fini. Mais en dehors de l'orthographe, l'histoire est très bien, ce n'était pas pour être méchant.

Edit : Ah xD Méchant ! J'ai cru t'avoir vexé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Super histoire Img_2043 Super histoire Img_2031 Super histoire Img_2029 Super histoire Img_2030 Super histoire Img_2027 Super histoire Img_2032 Super histoire Img_2035 Super histoire Img_2050 Super histoire Img_2045 Super histoire Img_2031 Super histoire Img_2028 Super histoire Img_2046 Super histoire Img_2029 Super histoire Img_2034 Super histoire Img_2044 Super histoire Img_2037 Super histoire Img_2028 Super histoire Img_2033 Super histoire Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/0Super histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Super histoire Left_bar_bleue0/0Super histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyMar 16 Jan - 17:48

Coucou !

Très Bond (James XD) début d'histoire ! j'adore les aventures d'agents secrets.
D'ailleurs petit débat pour les fans de OO7 : Vous préférez Shawn Connery ou Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? (Perso Daniel Craig Very Happy )

Bref, qu'une seule remarque à faire :
la longueur... Oui, peut être si tu veut publier au fur et à mesure, publie des extraits plus court et peut être mieux aéré si tu vois ce que je veut dire car tu nous sert là un gros bloc.

Mais sinon très bonne intrigue Wink J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire EmptyMar 16 Jan - 18:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super histoire Empty
MessageSujet: Re: Super histoire   Super histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {ROMAN} L'histoire d'Arizona
» Histoire drôle ?
» Une Histoire d’intérêts
» L'histoire sans fin
» Une histoire de fantômes [PV Blaiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: