Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 22:42

Xyria taquina ombre et insista pour le nettoyer.
Ombre riais un peu et commenta:

Oui effectivement, je ne veux pas choquer ta famille, je n'ai rien contre que on me gratte les écailles.

il fit un sourire et quand Xyria montra le bocal, la ombre n'a pas eu le sourire.
Ombre n'aimais pas ce baume, il protesta:

Ah non, tu ne vas pas me mettre sur mes blessure, c'est vraiment de la merde ce trucs.
Non, je veux bien nettoyer mes plait, mais tu ne mettras pas sa, berk....
Essaye de me le mettre de force, je vais te le faire bouffer ah ah ah



Loracle écouta la Dragonne, mais on ne pouvais pas conter sur ce plan, l'opération marken Garden était déjà actif, donc le château était bien garder, même si elle se fait submergé, les civil aurais le temps de se mettre à l'abri dans le temple lunaire.
Seule endroit où la résistance était farouche et imprenable, il dit:
Serte, mais l'opération marken garden est actif, la garde du château est renforcé.
Nous pourrons prendre le contrôle du château, mais le souci, on mettrais du temps, les civil aurons le temps de évacué et se mettre à l'abri dans le temple lunaire.
Chose où on auras aucune chance, la Garde Divin est très très bien entrainé.
Pas plus que les agents de l'Ombre, mais elle à quand même la 2eme place en terme de l'armée la plus puissante du monde.
Une fois le château en notre possession, nous aurons le pouvoir et les civil serons obliger de nous suivre.
D'autre résisterons oui, mais nous devrons faire attention.
Quand ombre reviendras, je le défierais.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 23:23

    Ombre disait qu'il n'avait rien contre l'idée qu'on lui gratte les écailles. Xyria s'en doutait parfaitement, et elle comptait faire en sorte de détendre son mâle sous ses gratouillis, afin que ce qu'il venait de se passer lui sorte de la tête, qu'il se détende. Cela-dit, il protesta assez violemment lorsqu'elle voulut lui mettre du baume sur ses plaies.

    Xyria fut un peu surprise et regarda le pot : quoi, qu'est-ce qu'il avait, ce baume ? C'était une prêtresse qui le lui avait donné, il devait donc être bon. Mais Ombre semblait catégorique : elle ne le toucherait pas avec ça. Alors elle pencha la tête sur le côté et lui demanda :


    -Qu'est-ce que tu as contre ce baume ? En tout-cas, très-bien, mais je veux que tu te mettes quelque-chose sur tes plaies pour les désinfecter, ou alors que quelqu'un se serve de ses pouvoirs pour les refermer.

    Elle jouait la carte de la plaisanterie, mais en fait, elle était sincèrement inquiète pour lui : un dragon, même aussi puissant que lui, qui laissait une plaie sans s'en occuper, risquait de tomber malade. Elle lui fit un regard charmeur et ajouta :

    -Sinon, je ne te gratte pas les écailles, dragonnet.

    L'annonce de Loracle ne fit rien pour rassurer les conservateurs. Au contraire : quelques dragons quittèrent même la caverne. Pour se rendre ou pour tenter leur chance dans la fuite ? Seul ceux qui savaient parfaitement lire dans les esprits pouvaient le savoir. Les questions fusèrent :

    -Mais, Loracle, après ce qu'il a fait à Second, êtes-vous sûr de pouvoir le vaincre ?
    -Pourquoi on ne se rendrait pas ?
    -Tais-toi, abruti !
    -Dans ce cas, continua la dragonne, en réfléchissant aussi vite que possible...

    Visiblement, elle paniquait et cherchait à vite trouver une solution. Surement parce qu'elle avait été l'une des membres les plus actives des conservateurs, se servant de charme pour attirer de nouveaux membres et aidant à se débarrasser de gêneurs. Elle craignait de faire parti de ceux qui seraient exécutés.


    -Nous pourrions nous en prendre d'abord à l'école, proposa-t-elle. On s'approprie une classe de jeunes dragonnets et on s'en sert comme otages pendant qu'on prend contrôle du château. Personne n'osera nous résister si on menace de les tuer. Si on peut les garder prisonniers, Ombre lui-même ne prendra pas de risque.

    Si certains conservateurs pensaient que l'idée pouvait marcher, d'autres affirmaient que c'était une action trop cruelle, même pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 0:58

Ombre répondit avec dégout:

C'est gluant ce trucs, on dirais du mucus d'une bête étrange ou de la morve.
Euh je ne connais pas de aile de nuit qui peux me soigner.
Mais tout va bien hé hé
ombre se trouvais des excuses pour pas mettre cette baume.

Puis Galaxie passais par la et posa sa question:

Un problème Xyria ?

Dans caverne, Loracle ne voulais pas s'en prendre aux dragonnets, ils posa sa question à la Dragonne:

Tu as d'autre plan en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 8:23

    Ombre lui expliqua qu'il trouvait ce baume gluant et dégoûtant. Oh, ce n'était que ça ? Elle fut tenté de songé "mais quel gamin", mais elle se rappela que si elle faisait ça, tout-le-monde, dans le camp, l'entendrait. Elle voulait taquiner son compagnon, mais pas le ridiculiser. Alors elle se contenta de lui répondre :

    -Ce n'est que ça ? Allons, Ombre, ne fait pas l'enfant : c'est le même genre de baume que l'on utilise chez les ailes de ciel et même moi, je m'en met lorsque je me blesse. Serais-tu à tout hasard moins courageux que moi ?

    Surprise, elle pencha la tête sur le côté :

    -Mais Xijva a refermé mes blessures, tout comme cette prêtresse, tout-à-l'heure. Ça ne marche pas sur les ailes de nuit ?

    A l'arrivée de Galaxie, Xyria trouva que le générale avait l'air un peu rouge, mais elle ne fit pas tout-de-suite le rapprochement avec le petit discours de Ombre. Elle lui posa une question, et elle hésita à sa réponse... devait-elle lui faire une phrase du genre "cet enfant refuse de soigner son bobo" ou "ce guerrier se croit trop fort pour être soigné" ? Jusque-là, elle avait tâché de ne pas le ridiculiser devant les soldats dont il serait bientôt le roi... alors elle continua :

    -Mon guerrier de fiancé refuse que je lui soigne les blessures que lui a faite Night lorsqu'elle était manipulée. Et ça m’inquiète : les ailes de nuit ont beau être plus puissants que les autres clans, j'imagine que vous êtes aussi sujet aux infections.

    Surtout que ses plaies étaient couvertes de poussière, ça n'aidait pas à cicatriser.

    Loracle ne semblait pas emballer par l'idée de la dragonne et lui demanda autre-chose. Mais cette dernière n'avait pas beaucoup de meilleurs plans en tête. Elle fronça les sourcils et répondit :


    -Étrange. Vous n'étiez pourtant pas aussi hésitant à kidnapper des oeufs et à vous en prendre à des dragonnets durant la grande guerre. Selon ce que j'ai entendu dire, vous étiez même près à faire éliminer une jeune aile de pluie parce qu'elle n'avait rien à faire dans la prophétie.

    Et également les autres dragonnets du destin pour les remplacer par ses doublures si ils ne se montraient pas à la hauteur.

    Le premier dragon qui avait dit ça répéta :


    -On devrait se rendre et...
    -Mais tait-toi, imbécile ! Gronda la dragonne.

    Elle se jeta sur lui et commença à essayer de l'étrangler, hystérique :


    -Je ne veux pas mourir comme Second.

    D'autres disputes et petites bagarres commençaient à se déclencher parmi les conservateurs restant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 11:07

Ombre se senti mal à l'aise sur la réponse de Xyria:

Moi moins courageux ??? quel idée que tu as hé hé hé.
Puis elle posa la question, ombre lui répondit tout simplement:

Elles utilise autres chose, mais je ne sais pas se que sais, sa la même couleur que sa, mais elles ne voulaient pas me dire se que c'était.

Xyria répondit le problème à Galaxie, Galaxie fit un commentaire d'un air très humoristique:

Oui c'est sa, mais sa majesté dois aussi savoir que quand il se blessé, on lui mettais de la baume, sauf que pour éviter qu'il vois se qui sais vraiment, on mettais un ingrédient secret qui donner une impression que sa sois autre chose.
De plus quand ombre se blessé, on empêcher de regarder, Donc votre majesté va faire le plaisir de soigner ses blessure avant que l’appel les gardes pour vous tenir les pattes, pas comme la 1er fois vous nous avez fait votre numéro.


Ombre tout choquer et protesta sans être méchant:

c'est une honte de m'avoir rien dit et tu oserais t'en prendre à ton futur roi ? lui dit avec un sourire sadique et amusant.

Galaxie répondit sans hésiter avec fierté:

Oui, mon devoir est de vous protéger, y compris de vous même, alors ne m'obliger pas de vous mettre à terre avec l'aide de 4 soldats.
Surtout en publique hé hé hé


Ombre soufflé et voyais qu'il n'avais pas le choix, il dit à voix basse:

Va y xyria, je te laisse faire, mais fait vite si te plait.

Galaxie fit un sourire, dit signe et partie rejoindre son caporal.

Dans la caverne, la dragonne se posa des question, Loracle répondit tout simplement:

Ton plan n'est pas mauvaise, mais si on prend l'école en prenant des dragonnets en otage, on seras isolé et ombre n'auras juste faire un siege contre nous.
Si on tue un seul dragonnet, il passeras à l'attaque et qu'es que tu feras quand tu l'auras en face ?
Cette fois il tueras tout les conservateurs qui sont dans l'école, chef ou non, impliqué ou non, il tueras à vue.
Prendre le château est bonne idée, pas vraiment besoin d'otage vu que dans les règles politique, ombre seras obligé de revenir et d'accepter le défis.
Entre la situation de la grande guerre et maintenant, les choses sont différent.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 11:50

    Xyria riait devant la réaction de Ombre : même le grand guerrier, le plus puissant des agents de l'ombre, le futur roi et grand seigneur des ailes de nuit avait ses phobies et ses dégoûts. En fait, elle ne l'en trouvait sincèrement que plus charmant, ça lui donnait un côté "dragon comme les autres" qu'il lui manqué pour qu'elle le trouve parfait. Les menaces de Galaxie finirent par le faire céder. Sans-doute serait-il en mesure d'affronter quatre gardes... du moins, après avoir vu ce qu'il pouvait faire, Xyria aimait à le croire... mais il fallait se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas faire un caprice de dragonnet devant ses propres soldat.

    L'aile de ciel remercia le générale Galaxie pour son aide, puis elle ouvrit le pot. Le liquide était, effectivement, assez répugnant et froid, elle le sentit lorsqu'elle plongea sa patte devant. Elle s'approcha de son mâle et lui promis :


    -Ce sera rapide, et la prochaine fois, je demanderais à la prêtresse d'y ajouter l'ingrédient secret qui te donnera la sensation que ce n'est pas ça que je te passe. Au moins, tu n'aurais pas la sensation dégoûtante.

    Et elle lui appliqua une fine couche sur les plaies de ses cuisses et de son ventre, de chaque côté de son corps. Elle faisait aussi vite qu'elle pouvait, mais il fallait qu'elle fasse bien pénétrer, autrement ça ne servirait à rien, le baume partirait lorsqu'il prendrait son bain. Puis, lorsque ce fut fini, elle reboucha le pot.

    -Voilà, lui dit-elle. Tu vois, ce n'était pas si terrible que ça.

    Moqueuse, elle ajouta à voie basse :

    -Tu veux un bonbon, pour te récompenser d'avoir été sage ?

    Cela-dit, elle secoua quand-même la patte pour se débarasser du truc. Elle voulait bien l'admettre : c'était dégoûtant.

    -Bien. Maintenant, allons au lac, continua-t-elle. Avec toute ce sang et cette poussière, tu ressemblerait presque à un aile de boue, en plus svelte et plus séduisant.

    Les dragons continuaient à se disputer. Certains en venaient aux griffes. La dragonne qui cherchait par tout les moyens une solution pour s'en sortir se calma et écouta Loracle.

    -J'ignore ce que je ferais devant lui, affirma-t-elle, je ne veux simplement pas mourir ! Si on suit votre plan, êtes-vous certain de pouvoir le vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 12:19

Ombre laisse faire Xyria.
Il senti le baume bien dégoutant et froid, il serras les dents avec dégouts.
Il senti bien la patte aller sur les cuisses, sa pouvais crée une excitation, mais après se qui c'est passé, sa ne fuit aucun effet.
Puis Xyria décide de embêter ombre et ombre le regarder avec un gros yeux d'un air de dire *Tu te fou de moi en plus*

Euh tu ne serais pas en train de me défier la petite femelle ? fit avec un sourire moqueur.

Ombre suivi Xyria jusqu'au lac pour aller ce nettoyer.
Il répondit au commentaire de Xyria:

Attention aux aile de boue femelle qui n'aille pas me sauter dessus ah ah ah.
Ombre le disais avec un rire et il voulait lui aussi embêter Xyria pour la rendre jalouse, d'une moins essayer......

Dans la caverne, certain aile de nuit se disputé, continuer à se poser des questions.
D'autre se rendis encore, les rangs des conservateurs diminué de plus en plus.
Loracle répondit sans mentir:

Ombre et moi nous sommes les dragons les plus puissant, on ne sais jamais battu, donc j'ignore si il gagneras ou moi.
Nous nous sommes jamais battu, mais dans tout les cas, avant le défis je vais lui poser des conditions.
Pour protéger un maximum d'entre vous, si il promet il n'auras pas le choix de respecter si jamais je perdais.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 13:36

    A la question de Ombre, Xyria lui caressa le museau du bout de la queue.

    -Possible, lui répondit-elle. A toi de voir comment tu veux l’interpréter.

    Et elle s'envola, sachant que Ombre la suivrait jusqu'au lac. Quelques dragons, de repos le jour suivant les événements de l'amour, se baignaient dans la partie se trouvant le plus proche des quartiers résidentielles. On voyait des mères qui trempaient les pattes de leurs dragonnets qui venaient de naître. Cela lui arracha un sourire attendrit, et elle continua à voler jusqu'à l'autre-côté, où ils ne seraient pas dérangé.

    Une fois sur la berge, Xyria entra les pattes dans l'eau. Elle attendit que Ombre retire encore une fois son armure et la rejoigne. Elle le plaignait, finalement, qu'on lui impose de la porter : ce ne devait pas être facile de devoir continuellement mettre et retirer tout ce métal.


    -Qu'elles essayent un peu ! Protesta Xyria lorsque Ombre la taquina à son tour sur les ailes de boues qui pourraient s'intéresser à lui.

    Elle claqua férocement des mâchoires en l'air, jouant son jeu.


    -Et je leur fais manger la queue !

    Les paroles de Loracle calmèrent certains des dragons présents dans la caverne. Tous se tournèrent vers lui. La dragonne annonça :

    -Bien, si vous comptez mettre ce genre de condition, je veux bien voter pour votre idée. Mais nous devons trouver un moyen de pression à mettre sur lui. Pour être sûr qu'il acceptera les conditions avant le début du combat...
    -J'ai trouvé ! S'exclama soudain un dragon qui sorti de l'assemblée.

    Il sortit une ampoule de verre, remplie d'un liquide transparent ressemblant à de l'eau, qu'il montra à toute l'assemblée :


    -Je travaille là-dessus depuis des mois, j'avais ce projet pour améliorer nos chances d'assassina ou nos interrogatoire. C'est un poison, un mélange de celui des ailes de sable et de nombreux crotales exotiques. Un poison nouveau, que personne ne connait, à par moi, et je suis le seul à posséder l'antidote. Même avec ses connaissances, Ombre ne pourra pas trouver rapidement un remède avant qu'il ne soit trop tard, vu qu'il ignorera le mélange des venins fait à l'intérieur. Il sait que si il lui donne le mauvais remède, elle sera condamnée.

    Il rengea l'ampoule et continua :

    -Le poison tut en trente-six heures et ses effets sont très douloureux. Il infecte le sang et détruit les globules rouges jusqu'à en vider totalement le dragon. Sur la fin, les veines finissent par se craquer et il fait une hémorragie interne. Vous savez tous à quel point Ombre tient à sa compagne. N'abandonnons pas le projet de l'assassiner, mais au lieu de la tuer, empoisonnons la avec ça. Et lorsque vous poserez vos conditions, Loracle, vous direz ceci : il n'aura l'antidote que si il les accepte et si il vous bat. Dans un cas comme dans l'autre, on est gagnant, et si Ombre est inquiet pour elle, il aura l'esprit ailleurs et vous aurez plus de chance de le battre.
    -Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, renchérie un autre dragon, en s'avançant. J'ai des contacts avec quelques assassins ailes de ciel qui se feront un plaisir de le faire pour nous, en échange de paiement. Si on l'empoisonne juste avant qu'ils reviennent, Ombre sera pressé par le temps, il n'aura d'autre choix que d'accepter dès leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 14:02

Ombre riais à la jalousie de Xyria.
Ombre retira son armure et mis dans l'eau pour retiré tout la poussière et le sang.
Puis il observa les mère en train de laver leurs petit, certaine joué avec eux.
Certain fit des câlins.
D'autre commencer à leurs apprendre quelque mots.

Dans la caverne Loracle répondit à la dragonne:

Si on laisse un messager blessé prévenir ombre que nous avons pris son palais, ombre seras obligé de revenir.

Puis un dragon proposa son idée et expliqué les faits:

Ton idée me plait, mais si tu as que sa, tu devrais le garder, elle pourrais être la clé de ta liberté, mais si tu insiste vraiment, tu as le feu vert.

Puis il cria:

Quelqu'un veux ajouter quelque chose avant que nous fermons cette assemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 14:39

    Xyria, comme promis, se mit contre Ombre et commença doucement à gratter les écailles de celui-ci, lui retirant elle-même le sang et la poussière qui s'était accumulé sur lui. Elle tâchait de ne pas toucher ses blessures, afin de le pas lui faire mal. Lorsque le moment vint de lui nettoyer le ventre, elle se mit à gratter certaines parties sensibles avec plus d’insistance, juste histoire de le détendre un peu après ce qu'il venait de se passer... ou alors, à d'autres endroits, elle s'amusait à gratter doucement, juste histoire de voir si il était chatouilleux...

    L'idée de Loracle n'était pas mauvaise. L'ennui, tout-du-moins c'était ce que pensait la dragonne, c'était que si Ombre reviendrait vite, ils n'auraient malgré-tout pas de moyen de pression nécessaire pour le forcer à accepter les conditions de Loracle, il aurait encore le choix. C'est alors que l'autre dragon proposa son poison... ce plan plaisait à la dragonne qui se sentait plus rassuré.


    -Ne vous en faites pas, Loracle, répondit le dragon spécialiste des poisons. J'en possède encore deux ampoules, pour le cas où, la perte de celle-ci ne me bloquera pas.

    Il s'approcha du dragon qui avait des contact avec les assassins et lui donna le poison :

    -Cependant, je n'ai eu le temps de créer qu'une ampoule d'antidote, alors faites attention avec ça, je ne pourrais pas vous soigner si vous êtes infecté. On a besoin de l'antidote pour mettre la pression sur Ombre avec son aile de ciel.
    -La plupart des dragons sont au repos et les soldats pensent encore à ce qu'il s'est passé, dit le dragon en prenant l'ampoule. Je vais en profiter pour partir maintenant à la rencontre des assassins.

    Il rangea le dangereux objet entre ses écailles et quitta la grotte. Un soldat à la solde de Loracle s'approche de lui et demanda :

    -Bien. Je vote pour ce plan, chef. Juste quelques questions : qu'attendez-vous de chacun d'entre-nous ? Comment voulez-vous prendre le château, et quel sera votre signale pour le début des hostilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 14:51

Ombre apprécier les grattouilles de Xyria, il senti que Xyria mis sa patte à quelque endroit un peu trop intime.
Il fit un sourire et avec sa queue d'un air de rien, il effleura aussi quelque endroit intime de Xyria;
Xyria essayer quelque endroit pour voir où il était chatouilleux, ,Ombre était chatouilleux sur les côtés, les arrière pattes et en bas du dos.

Le dragon spécialiste des poison rassura Loracle.
Il partie voir les assassins et un soldat posa ses questions à Loracle, répondit:

Fait tous de votre mieux, pour la prise du château, on fabriqueras une poudre qui exploseras, il suffiras de le balancer devant la porte et il y aura une brèche, faudra vite rentrée.
Les hostilité commencerons demain matin quand le soleil seras au milieu.
Donc vers midi
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 17:42

    Xyria frissonna en sentant la queue de son mâle passer à des endroits où elle ne devrait pas. Elle poussa un petit rire et insista d'avantage dans ses grattouilles. Elle crut sentir une petite réaction de sa part lorsqu'elle passa doucement sur ses côtes.

    -Mh... dit-moi, dit-elle, taquine, en y repassant à-nouveau. Tu ne serais pas un peu chatouilleux des côtes, à tout-hasard ?

    Le conservateur membre de l'armée de Loracle fit un salut militaire, annonçant haut et fort :

    -Cela me va. A vos ordres, chef.

    Et les quelques conservateurs présents discutèrent encore un instant entre-eux, avant que chacun ne confirme leur accord : ils votaient pour le plan de Loracle, l'assurance que ses conditions assureraient leur survie terminant de convaincre les plus récalcitrants d'entre-eux. Le soldat continua :

    -Je ferais en sorte que vos troupes soient prêtes le moment venu ! Que les alchimistes commence la préparation de la poudre !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 17:56

Ombre souris et répondit à sa bien aimée:


euh oui je suis chatouilleux sur certain endroit hé hé hé.
Mais ne me tenter pas, tu vas finir à terre et je vais te torturé en te faisans des chatouilles jusqu a ce que tu te rende.


Ombre était maintenant tout propre, il remis son armure et posa sa question à Xyria:
Me voila tout propre et tout guéris de mes blessures.
Je te remercie de t'es occupé de moi.
Es que t'es prête ?


Loracle fit signe à son soldat et partie dans ses quartiers pour digéré la perte de son amis second.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 18:22

    Ce que lui dit Ombre fit bien rire Xyria : elle se disait que ce pourrait être l'un de leur jeu, une prochaine nuit d'amour entre-eux... mais en attendant, il riait et plaisantait, il avait retrouvé le sourire, ce qui la rassurait : avoir dû tuer ce dragon ne lui posait visiblement pas de problème, et la colère qu'il avait alors ressentie s'était dissipée.

    Il la remercia de s'être occupée de lui...


    -Tu m'as choisie comme compagne, roi de mon coeur, lui répondit-elle en lui faisant un regard charmeur, c'est donc mon devoir envers toi. Ne t'en fais pas : tant que je serais près de toi, je ferais en sorte que tu sois toujours présentable pour les moments important, comme tes réunions, ou... ta rencontre avec mes parents. Et si ce n'est pas pour que tu sois présentable, ce sera pour te détendre.

    Elle s'envola et fit du sur-place au-dessus de lui. Elle ferait également en sorte qu'il mette toujours du baume sur ses blessures de guerre, mais ça, elle décida de ne pas le lui dire.

    -Presque, répondit-elle à sa seconde question. J'aimerais d'abord faire un détour par l'animalerie pour récupérer Imissaire, si tu veux bien. Après, nous pourrons partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 18:28

Ombre fit un clin d’œil avec un sourire à Xyria et Xyria fit une demande.
Ombre l'accorda:

Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 19:43

(Je te précise que je ne pourrais pas répondre avant un peu tard, je vais au resto' Wink )

    Xyria remercia Ombre avec un large sourire, puis elle prit la direction du marcher, supposant que son compagnon la suivrait.

    Arrivé devant l'animalerie, elle entra, regarda autour d'elle et appela :


    -Bonjour... Cristal ? Je viens chercher Imissaire, Ombre et moi partons pour le territoire des ailes de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 19:55

(pas de souci Wink)

Ombre suivi Xyria.
Ils rentrent dans l'animalerie et fit une demande de récupération.
La renarde rejois sa maitresse.
Cristal dit:

La voici, elle à manger et un soin la était fait.
Oui j'ai entendu, passez de bon séjour.

Par contre je dois vous laissez j'ai quelqu'un qui m'attends.


Puis ombre se prépare à suivre Xyria pour le royaume des ailes de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 20 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 23:14

    Imissaire arriva rapidement et se blottit contre les pattes-avants de Xyria. L'aile de ciel, toute heureuse de retrouver sa meilleure amie, se servit de l'une de ses griffes pour lui caresser la tête et le dos. Cristal lui fit amener un sac neuf en échange de celui qui avait été déchiré, grand et confortable pour que la bête se sente bien et au chaud. Il était de la même couleur de ses écailles et ne se verrait presque pas. Un symbole noir, le même dragon que formait son collier, le ornait

    Elle se tourna vers Ombre avec un petit sourire :


    -Une idée à toi ? Lui demanda-t-elle, se rappelant qu'il lui en avait promis un.

    Cristal leur parla, et Xyria fut surprise :


    -Un soin ? Mais que... ?

    Elle aurait voulu savoir pourquoi elle avait eue besoin de soin, mais Cristal n'avait pas le temps de parler et partit bien vite. Elle se demanda si elle lui en voulait encore d'avoir été celle que Ombre avait choisi. Il faudrait qu'elle lui propose de passer une après-midi avec elle, seule-à-seule, afin de discuter et de mettre les choses au claire. Si vraiment, elle lui en voulait, elle tenait à essayer de faire la paix, au moins on ne pourrait pas lui reprocher de n'avoir rien fait.

    Xyria fit entrer la renarde dans le sac et enfila celui-ci, de façon à se qu'il ne gêne pas son vol. Puis elle quitta le magasin d'animaux et décolla.


    -Très bien ! Suis-moi ! Dit-elle à Ombre, avant de prendre la direction de son territoire.

    Elle ne prenait pas le chemin le plus rapide, mais celui où ils passeraient par les plus grandes merveilles de ses terres avant d'arriver à destination. Après-tout, elle supposait qu'ils n'étaient pas pressés...


(Je te laisse commencer le nouveau sujet Wink A moins que tu veuilles ajouter quelque-chose à celui-ci, alors je le ferais moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 20 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 23:20

(pas de souci Wink )

Xyria posa sa question concernant le sac, ombre fit un sourire joyeux:

Oui, elle seras plus résistante et elle ne gâcheras pas ton camouflage.

Ombre pris le chemin pour le territoire des ailes de ciel.
Il suivi Xyria et admiras le beau paysage, des montagnes, une rivière couler, le vent soufflé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» ZooLandia, le monde utopique
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Une nuit auprès du feu? hm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: