Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Img_2042 Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Img_2043 Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Img_2033 Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Left_bar_bleue0/0Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Left_bar_bleue0/0Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? Empty
02022018
MessageBlaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ?

Bonjour, Bonsoir,

Merci au staff ainsi qu'au personne membre de porter votre temps sur cette demande qui me tient à cœur depuis quelque mois déjà.
Effectivement, depuis plusieurs mois je ne cesse de me poser ces questions: Est ce que je demande ? Ou alors je me tait...?

Et j'ai décider de demander, pourrait t'il y'avoir une place pour moi au sein des modérateurs du Forum ? Je suis beaucoup dévouer pour se dernier, plus que pour n'importe qu'elle autre forum dorénavant et j'ai aussi de l'ancienneté dans la modération. J'ai déjà eu le privilège de devenir Modératrice il y'a très longtemps sur d'autre plateforme. Et je pensais que je pourrais aider le staff en leur demandant si il y' avait de la place ? Après, si il y'a besoin de toute sorte de chose, une candidature bien écrite et Bien explicatif de se qui m'encourage à vouloir l'être il n'y a aucun soucis. Mais Je voulais deja demander...

Après, si certain membre on des avis sur Moi, ils peuvent le dire si j'ai les qualités pour être Modératrice Ou non...

Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Partager cet article sur : reddit

Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ? :: Commentaires

Et bien je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du staff, mais je pense effectivement que tu es dévoué au forum et je n'ai rien contre, Blaiz =) Je t'avoue cependant que j'ignore si il y a vraiment besoin d'un membre supplémentaire au staff...

J'attends l'avis des autres membres du staff Wink
Anonymous
Et bien, un membre très actif en temps que modérateur ne peut pas faire de mal ^^ mais il est vrai que c'est plutôt inutile en ce moment.

Si il y a d'un seul coup une explosion de nouveau membre, je vote pour Blaiz à la modération ^^
 

Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Demande Rps de Blaiz
» Une requête pour Blaiz.
» demande pour RP
» Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal.
» Demande de validation pour ma présentation de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Recrutement-
Sauter vers: