Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [Le Guide des Dragons d'Ottika]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si il manque des éléments, votez ceux qui manquent : (dire ce qu'il manque en mp)
Aile de Boue
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap0%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aile de Sable
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap0%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aile de Mer
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap0%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aile du Ciel
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap0%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aile de Pluie
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap0%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aile de Glace
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap0%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aile de Nuit
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap0%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Aile de Foudre)
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_lcap100%[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2040 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2046
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 748
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyMer 28 Fév - 21:03

Dragons et Dragonnes, venez et découvrez le Guide des Dragons ! Ici figureront tout ce qu'il y à savoir sur les 7 Races des romans. J'ajouterai peut-être les Ailes de Foudre, mais à voir :3 Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de description physique dans ce guide, mais plutôt les particularité et comportements de chaque Race.
ATTENTION : Certains éléments pourraient vous spoiler sur la série, si vous ne voulez pas apprendre quelques petits détails, passez votre chemin.
Bonne lecture !
EDIT : Mis à Jour le 15/09/18



Proportion des Races :
 

Les Ailes de Boue
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  516578799
Physique : Les Ailes de Boue ont la couleur de la vase, de la boue ou de la terre humide. Ces nuances de marron ou de vert les rendent particulièrement invisibles quand ils s'enfoncent dans leur élément. Ce sont les dragons les plus lourds, cela ne leur assure pas une grande vitesse mais peuvent assomer un ennemi plus rapidement que n'importe quel autre autre race de dragon.
Organisation : Les Ailes de Boue sont les seuls à ne pas avoir un système de famille Parent-Enfant. Ils vivent par groupe, entre frères et sœurs, commandé par le plus grand membre : le Grand-Aile. Deux fois par ans, un mois de reproduction est organisé. Une fois les œufs pondus dans la boue, les mères attendant le début de l'éclosion et partent : les dragonnets ignorent l'identité de leurs parents. Le Grand Aile aide ses frères et sœurs en ouvrant leurs œufs. Il est à noté que les Grand-Aile ont un œuf rouge sang, d'ailleurs appelé Oeuf "Couleur Sang-De-Dragon". En plus de commander leur fratrie, les Grand-Aile sont des Ailes de Boue qui résistent mieux au feu que les autres. Quand le Grand-Aile meurt, la fratrie décide que qui le remplacera, et il est extrêmement rare que ce choix cause de conflits.
Les Ailes de Boue peuvent cracher du feu, seulement dans une température tiède ou chaude. Le meilleur soin pour es blessure est la boue. A leur naissance, le Grand-Aile aide ses camarades à sortir de leurs œufs en les brisant.
Psychologie : Les Ailes de Boue aiment trois choses : Leurs frères et sœurs, le Boue naturellement mais surtout....LA NOURRITURE ! Cette race de dragon est très gourmande, rien de mieux qu'une grande vache pour détendre l'atmosphère.
Au combat, la fratrie suit les ordres du Grand Aile, et leur union en groupe les rend particulièrement efficaces.
CRACHAT: Feu


Les Ailes de Sable
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  28828a00711dd72a8c2c56850608af8a
Physique : Leurs écailles sont d'une couleur dans l'éventail du jaune ou du beige. Leurs aiguillon au bout de leur queue ressemble à ceux des scorpion et les Ailes de Sable s'en servent de la même façon. Dans la quotidien, leurs gestes et mimiques sont très proches de ceux des serpents. Par exemple, quand ils sont indignés, leur cou se dresse tel un cobra et leur langue darde vers leur offenseur. Ils émettent de la chaleur, proche de 20°C qui leur permet de se sentir à l'aise lors des glaciales nuits du désert.
Organisation :Il existe deux types d'Ailes de Sable : les soldats et les civils. les Civils vivent dans de petites citées massées autour d'un point d'eau. Ils donnent beaucoup d'importance à leur famille, mais ne vivent pas forcément ensemble. Le seul remède contre leur venin est du jus de cactus.
Psychologie : Les Ailes de Sable sont de nature très méfiante et sournoise, la ruse est très rependue dans leur esprit. Leur intelligence est aussi précise et mortelle que leur aiguillon venimeux.  Ils se préoccupent beaucoup de leurs espaces de vie et de leurs commerces. Ils peuvent parfois être très comiques.
CRACHAT : Feu



Les Ailes de Mer
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Latest?cb=20160707134310
Physique : Les Ailes de Mer peuvent avoir des couleurs très variés. Généralement bleus ou verts, il arrive qu'ils soient gris, rosés ou portent la couleur des orques. Mais ce dernier est très rare. Leurs griffes en harpons leurs permettent d'attraper aisément du poisson et détacher les coquillages de leurs rochers. Les mêles portent un barbillon sous le menton. Tous les Ailes de Mer possèdent une voile sur le dos, leur permettant d'exprimer leur colère en la dressant et de se laisser glisser dans les courants.
Organisation : Les Ailes de Mer sont gouvernés eux aussi par une Reine, mais celle ci opère de manière différente que les autres. Les Reines de Mer possèdent une Salle de Conseil, où plusieurs représentant y viennent pour discuter de la gestion du Royaume. Par exemple, il y un représentant pour la richesse, pour les soins, éclosions... C'est la Reine qui choisit le compagnon prochain pour ses filles.
Les Ailes de Mer possèdent 2 territoires : un à la surface de l'océan, l'autre en profondeur, à l'abri de toute attaque.  C'est le clan qui possède le plus d'animus.
Psychologie : De nature craintive et discrète, les Ailes de Mer sont difficiles à cerner. Ce sont des dragons créatifs et très soucieux de leur élégance. Ils possèdent beaucoup de bonnes manières. Leur langage sous marin consiste à faire briller leurs tâches dans un certain ordre. Par exemple, les taches du museau correspondent à une question, alors que celle de la queue à une indication importante.
CRACHAT : Aucun, mais peuvent voir dans le noir et générer des vagues titanesque d'un coup de queue.


Les Ailes du Ciel
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Latest?cb=20170724171232
Physique : Les Ailes du Ciel sont selon certains les fils du feu. En effet, leurs couleurs virent du jaune au plus foncé des rouge. Leurs cornes longues et torsadées sont soit blanches, grises, ou noires. C'est le clan qui possède les plus grandes ailes et sont imbattable en course aérienne. Il leur faut la moitié du temps nécessaire aux autres clans pour parcourir Ottika.
Organisation : Chez les Ailes du Ciel, tout à un rapport avec la guerre. Ils sont friands de prisonniers et de combats d'arène. Ils sont très organisés et les voir arriver sur un champ de bataille est très impressionnant. Leur système de combat se résume à l'esquive, puis l'attaque. Leur royaume est surveillé plus que jamais, la garde est relayée par groupes de 5 à 8 Ailes du Ciel.
Psychologie : Ils raffolent des combats, des courses et autres défis. Ils ont aussi l'esprit de fête et de cérémonies mondaines. Les jeux sont aussi de la partie.
CRACHAT : Feu


Les Ailes de Pluie
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Tumblr_p72fe57LFu1uowsqso1_500
Physique : Les Ailes de Pluie ont des écailles minuscules et serrées. Ils sont les seuls à savoir changer de couleur. D'ailleurs les couleurs sont associées à une émotion la plupart du temps.
Rouge/Noir : Colère de plus en plus profonde si c'est foncé.
Bleu : Inquiétude
Vert : Dégout
Vert pâle : Peur
Orange/Jaune : Excitation
Rose : Fièreté, Gêne, Amour.
Organisation : Les Ailes de Pluie se nourrissent seulement de fruits, et vivent dans des petites cabanes ou hamacs en lianes tressées. Les hamacs sont préférables aux dragonnets, les adultes dorment sur des plateformes de liane. Afin de garder leur éclat, les Ailes de Pluie font chaque jour une sieste en plein soleil. Ils possèdent des crèches pour dragonnets, qui consiste en une grande salle pleine de jeux, surveillée par des dragons.
Les Ailes de Pluie s'entraînent régulièrement au lancer de venin, camouflage et aux courses d'arbres en arbres.
Psychologie : Les Ailes de Pluie ne voient le mal nulle part, et sont de nature détendue. Ils sont parfois égoïstes, mais avec une récompense, ils sont prêt à tout. Les manque de sieste les rendent automatiquement sérieux et arrogants.  
CRACHAT : Venin noir, projetée par des crochets comme les serpents.


Les Ailes de Glace
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  71ca5fbc58e51704475904a145ac2844
Physique : Les Ailes de Glace sont les dragons les plus immobiles d'Ottika, ils émettent un mouvement qu'en cas de besoin ou d'émotion forte. Autrement, ils restent avec une allure noble. Ils sont blancs avec des reflets bleu, rose ou verdâtre. Leurs pics dorsaux leur confèrent une excellente protection aux morsures. Leur queue aussi souple qu'une fouet peut facilement dissuader un adversaire. Ils sont en revanche très sensible à la chaleur et leur empêche de cracher du gel. Leurs griffes sont taillés pour s'accrocher à la glace et percer la peau épaisse des animaux marins.
Organisation : L'organisation des Ailes de Glace repose sur le rang, le mérite et la discipline. Un mauvais geste et vous êtes vu comme le pire des criminel. Les Rangs, appelées Cercles, correspondent aux liens en rapport avec la Royauté.
1° Cercle : Royauté
2nd Cercle : Généraux
3° Cercle : Très hauts placés
4° Cercle : Aristocratie
5° Cercle : Eloignés du palais, moyennement importants
6° Cercles : bas classés, dragonnets
7° : Risée de tout le royaume.
Il existe un concours, nommé le Duel de Diamant (Spoil Tome 7 là tout de suite) qui consiste à envoyez deux Ailes de Glace dans une grotte. A l'intérieur se terre une Aile de Nuit servant uniquement à tuer le perdant et se transformer en pierre après. Elle a été victime d'un sort Animus.
Psychologie : Très hautains, pour eux leur Clan dépasse de loin tous les autres. Ils sont froids et pensent rarement du bien des autres dragons, même de leur famille. Les dragonnets apprennent vite à être disciplinés et forts, autrement ils finissent en bas des Cercles.
CRACHAT : Glace, qui se répand sur les volumes et peut congeler un dragon.



Les Ailes de Nuit
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Latest?cb=20160213014013
Physique : Les Ailes de Nuit sont de couleur très sombre, soit noir pur ou alors d'un bleu nuit par exemple. Sous les ailes s'étendent des points scintillant comme les étoiles.  Lorsqu'ils ont des pouvoirs, une larme blanche est sur le côté de leur œil, ce motif se répètent sur leurs flancs. Ils possèdent une bactérie dans leur gueule qui leur permettent de mordre une proie, de l'infecter et de revenir la chercher plus tard, morte par maladie. Les Ailes de Nuit sont insensible à cette infection.
Organisation : Les Ailes de Nuit possèdent réellement des pouvoirs qui dépend de la lumière des lunes lors que l'éclosion. Si un oeuf est exposé sous une pleine lune, il pourra soit lire dans les pensées, sois voir l'avenir. Si l'oeuf est sous 2 pleine lunes, il pourra faire les deux. Si il nait lors d'une Nuit-La-Plus-Claire (3 pleines lunes) il possède les deux pouvoirs mais avec précision. La marque de leur pouvoir est la larme argentée sur le côtés de leurs yeux. Il est possible qu'ils "censure" une pensée, en pensant à un bruit qui les détend.
Psychologie : Les Ailes de Nuit ont un esprit de chef d'équipe et adore se cultiver. Ils partagent leur savoir avec tous. Mais gare, ils sont,comme les Ailes de Glace,assez hautains quoique moins.  Ils fouillent dans les pensées des autres dragons pour prévoir les issues possibles du destin.
CRACHAT : Feu


Les Ailes de Foudre
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  8cb66faf20ea9e83788e15627c7d49f7
Organisation : Les Ailes de Foudre vivent dans des citées souterraines. Il y a un Hall central, où s’effectuent les commerces, les éventements...Cette salle titanesque possède une statue en son centre, comme un tas d’épées métalliques amassées et pointées vers le ciel. Cet assemblage attire la foudre, à tel point que out le royaume est plongé dans un orage perpétuel...à leur grand bonheur !
Ils tiennent leur pouvoir de la Foudre, mais comment ? Et bien il leur suffit de se prendre un éclair en plein sur le dos. Des plaques chargées naturellement en molécules de fer font qu'ils attirent la foudre sur eux. Une fois la décharge reçue, les atomes de foudre se stockent dans une poche spéciale de leur organique, qui génère de la foudre en entrant au contact avec l'humidité de l'air.
Psychologie : Les Ailes de Foudre sont très professionnels, chez eux, on ne parle pas d'amis mais de collègues ou supérieur. Ils montrent rarement leurs sentiments, mais n'en manque pas pour autant. En revanche, ils ont un esprit de fidélité incontestable envers leur Royaume. Malgré leur preuve de générosité envers les dragons de Pyrrhia, les Ailes de Foudre doutent bien de leur destinée et certains pensent que leur venue causera leur perte.
CRACHAT : Foudre


Les Ailes de Magma
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Hqdefault
Race déclarée comme disparue, aucune information n'a été fournie par nos scientifiques.
-Nargavedjo.


Dernière édition par Nargavedjo le Sam 15 Sep - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2029 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2030 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2033 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2035 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/3[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/3[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/3)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyMer 28 Fév - 21:11

Super récapitulatif ! Merci, Narga' Smile


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2040 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2046
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 748
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyMer 28 Fév - 21:27

Au plaisir ^^
Pour être honnête, et j'en avais un peu parlé avec Sparryx, les descriptions dans le contexte sont vraiment courtes :/ Et je trouve que du coup c'est difficile pour les membres qui n'ont pas lu les romans de faire une fiche de présentation. Mais bon... :p


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyJeu 1 Mar - 13:33

C'est une super idée ! Very Happy


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2040 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2046
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 748
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyJeu 1 Mar - 15:58

Ailes de Foudre ajoutés ! Elector


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 324
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 14

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyJeu 1 Mar - 16:47

C'est cool ! Merci, c'est utile pour résumé comme tu dis :3


| Perce Neige |
Dragonnette de Glace dans un tourbillon de désespoir
Percie s'affole en #AFE8F3

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Flying_ice_dragon_gif_by_irajiack-d7p72z0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyVen 2 Mar - 12:47

Très intéressant tans que tu i est pourquoi tu ne fais pas la description des héros du royaume de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyVen 2 Mar - 13:43

Ça pourrait être intéressant tu ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2040 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2046
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 748
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyVen 2 Mar - 14:09

Et bien ce ne serait plus un guide, mais une biographie ^^ Je verrai avec le temps que j'ai, je prends note Coeur


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous


[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyVen 2 Mar - 15:01

Ça serait amusant surtout pour ce qui veulent mieux connaitre les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2033 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2120
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 17

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyVen 2 Mar - 20:48

J'aime bien Smile

Ce sont de bonnes descriptions Wink


PS: entre nous, la "molécule de foudre" n'existe pas xD
D'ailleurs, il n'y a pas non plus d'atome de foudre puisque l'électricité existe dans tous les atomes (oui je suis obligé d'ajouter ma sauce scientifique, désolé x) )


Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyVen 2 Mar - 21:10

la fameuse sauce scientifique qui ce mari très bien avec des ailes de rabat-joie accompagné d'un zeste de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptySam 3 Mar - 16:11

Hé hé personnes n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2035 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2044 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2032
Émeraudes : 782
Messages : 1853
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 4 Mar - 16:39

On change les atomes de foudres par les électrons et on en parle plus .


Eliadora :
Spoiler:
 

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 4 Mar - 19:24

XD Dites donc, ça va se transformer en cours de Physique-Chimie, ou je me trompe ?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2035 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2044 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2032
Émeraudes : 782
Messages : 1853
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 4 Mar - 20:05

Veux-tu que je t'explique la physique des atomes , Gala ?


Eliadora :
Spoiler:
 

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Sparryx

Sparryx

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2033 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2120
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 17

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 4 Mar - 20:16

Les électrons seuls ne sont rien sans les protons, et si l'on ne veut pas éviter la catastrophe des atomes radioactifs il faut également les neutrons Wink

Galaxie, je crois bien que oui xD


Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 4 Mar - 20:20

0.0
PITIÉ !!! À L'AIDE !!! JE SUIS EN PRÉSENCE DE SADIQUES PROFESSIONNELS !!!
Nan, plus sérieusement, moi, j'ai un peu de mal avec ce genre de bestioles, savoir que je suis composée de petites boules qui flottent joyeusement de partout à un échelle trèèèèès petit, ça me dépasse...


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 324
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 14

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 4 Mar - 21:04

J'ai une idée à rajouter sur ce sujet ! Bien sûr, tu n'es pas obligée de le faire, c'est juste une suggestion.

Et si on rajoutais des prénoms typique pour chaque clan, pour aider les nouveaux ?


| Perce Neige |
Dragonnette de Glace dans un tourbillon de désespoir
Percie s'affole en #AFE8F3

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Flying_ice_dragon_gif_by_irajiack-d7p72z0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2035 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2044 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2032
Émeraudes : 782
Messages : 1853
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 4 Mar - 22:23

Bonne idée^^

Oui , c vrai Sparryx , mais dans l'électricité , il y a aussi un certain nombre d'électron qui se " balade " ...


Eliadora :
Spoiler:
 

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2040 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2046
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 748
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptySam 10 Mar - 11:31

Sparryx : On est sur Ottika, les Atomes de Foudre ça existe XDDD Je verrai avec le temps si je trouve une autre ânerie formulation pour ça ^^
Percie : Je le fais de ce pas, dans un autre sujet ! <3


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2040 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2046
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 748
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 25 Mar - 9:38

Pardon pour le double post mais j'ai une question : Le guide pourrait-il devenir officiel ? Je veux dire le mettre dans le contexte afin d'aider les nouveaux membres ?
Après, c'est à voir si ces descriptions vous conviennent. Smile


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 25 Mar - 10:10

Moi, je suis d'accord Very Happy Même si la plupart des membres connaissent Les Royaumes de Feu, certains tombent ici par hasard et sont un peu paumés, moi je dirais qu'il faudrait le proposer à l'inscription, mais sans obligation de lecture, comme ça, tout le monde saurait à peu près ce que sont les Clans, races et autres Royaumes ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2029 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2030 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2033 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2035 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/3[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/3[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/3)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 25 Mar - 10:26

Personnellement, je n'ai rien contre. Un récapitulatif y est déjà présent, mais il me semble que le tien est plus complet.

Je vais voir avec Sparryx si on peut le remplacer par celui-ci Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2043 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2037 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2040 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2041 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2046
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2028 [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290
Messages : 748
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 17
Localisation : Au Royaume de Nuit, luttant contre la maladie

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Left_bar_bleue0/0[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  EmptyDim 25 Mar - 11:56

Galaxie : Oui voilà dans ce goût-ci.

Xyria : Merci ^^


Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:
 

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Contenu sponsorisé




[Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty
MessageSujet: Re: [Le Guide des Dragons d'Ottika]    [Le Guide des Dragons d'Ottika]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Guide des Dragons d'Ottika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défis aux Dragons
» Les Dragons.
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Informations diverses sur Loches
» retour de De Lattre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Le roman :: Sujet autour du Roman.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: