Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une fanfiction - Vos avis ?

Aller en bas 
+5
Brouillard
Xyria
Perce-Neige
Eliadora
Galaxie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 19:23

Coucou ! Je succombe à la mode XD Ça faisait un moment déjà que j'y pensais, mais je ne m'y suis mise que maintenant ^^'' En partie parce que je n'avais pas le temps, en partie parce que j'hésitais... Donc voilà, il s'agit d'une fanfiction basée sur le livre Percy Jackson et sa suite, Héros de l'Olympe, entre celui-ci et Les Oracles cachés d'Apollon. Mais rassurez-vous, pas besoin d'avoir lu le livre pour comprendre ma petite histoire, je décrirais tous les concepts que l'auteur (Rick Riordan) donne dans son livre. Je n'ai pas encore terminé l'histoire, ni même véritablement prévu de fin, donc j'irais à mon petit rythme pépère, à, je pense, environ un chapitre par semaine, sachant que, la semaine qui suit, je ne serais pas là >.< Donc, c'est partie pour le prologue :

Prologue


Elle ne savait plus rien. Ni son nom, ni parler, ni quoi que ce soit d'autre de son passé...
Elle s'était réveillée dans un tas de cartons défraîchis, dans des habits qui lui paraissaient familiers, quoique étranges, et un tel mal de crâne qu'elle aurait voulu détacher sa tête le temps qu'il passe.
Puis, elle avait voulu se lever. Mauvaise idée. Elle était épuisée et blessée, comme ressortant d'un combat dont elle n'avait plus souvenirs. Ses bras musclés étaient couverts de griffures, dont certaines saignaient encore, son ventre barré d'une estafilade peu profonde mais douloureuse et son dos en charpie, comme si on s'était acharné à la frotter avec du papier de verre jusqu'au sang.
''Génial...''

Je précise que toutes les critiques sont bonnes, même pour des détails, et je me ferais une joie de les lire pour m'améliorer Very Happy


Dernière édition par Galaxie le Mer 7 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2044 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2028 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 19:38

C'est génial , déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 19:47

Merci, c'est gentil Very Happy Si tu veux, j'ai déjà fait le premier chapitre, je peux le poster, mais ça va être un peu long à écrire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 20:10

J'aime troooop ~Tu as tellement de vocabulaire, et puis.. Je trouve que c'est bien décrit etoussa (je comprend que tu me donnes souvent ce conseil :')
Continue, je veux voir ton style d'écriture jusqu'à son plus maigre bouton d’acnés x')

(tu arrives à m’impressionner en quelques lignes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 20:14

Oulah ! Pas besoin de tant d'éloges ^^'' Mais c'est gentil Very Happy Je poste le premier chapitre ?
PS : J'aime bien me faire attendre XD
Nan, t'es juste une flemmarde...
Toi, la conscience, la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 20:15

CONSCIENCE REVOILE MOI TOUS TES SECRETS
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2029 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2030 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2033 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2037 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 20:41

C'est un joli début ! Je t'en pris, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 21:18

XD Alors c'est parti :


Chapitre 1 :

La jeune fille marchait dans les rue de Los Angeles, taraudée par l'angoisse.
Elle avait... Un pressentiment, qui l'avait poussé à sortir de la cachette qu'elle avait aménagée, l'endroit où elle s'était réveillée, une impasse sombre qu'elle avait agrémenté d'objets de récupération : une vieille lampe à moitié cassée, un bout de tôle comme toit sur des pseudo-murs de cartons, deux ou trois oreillers éventrés par une quelconque bestiole et enfin une vieille couverture rêche mais chaude, le tout trouvé dans des poubelles abandonnée pas loin d'un hôtel-restaurant de luxe. Elle déambulait donc parmi les badauds, ne sachant pas vraiment où aller et subissant les regards curieux des passants.
Il était vrai qu'elle détonait parmi eux, vêtue d'une cape argentée accrochée aux épaules, d'un haut court gris-bleu aux reflets métalliques dénudant son ventre, d'un jean bleu foncé plus qu'usé, d'une ceinture dorée composée de carrés de métal assemblés autour de sa taille, de bottes de cuir marron à lacets et de longues mitaines noires. Bref, pas vraiment un style de fille de la rue, même si son air revêche le laissait penser, avec sa queue-de-cheval noire et sa mèche rebelle qui pendait devant ses yeux. Elle aurait pu passer pour une gamine de douze ans ordinaire, sans ses dits yeux. Des yeux bleus aux surnaturels reflets verts, hypnotisants, qui étudiaient tout, scrutaient tout, à l'affut de la moindre menace potentielle.
Ainsi, les passants s'écartaient craintivement sur son passage, de même qu'ils le faisaient sur celui de son poursuivant. Elle l'avait remarqué dès son réveil, un gros dogue noir, aux yeux rougeoyants qui semblaient à eux seuls contenir l'enfer et aux babines baveuses, qui s'était mis à la suivre, où qu'elle aille, et qui semblait avoir doublé de volume depuis. Elle s'était tout de suite méfiée et avait quitté les lieux le plus vite que lui permettaient ses muscles endoloris, depuis, une étrange course poursuite entre la jeune fille et le molosse, qui ne semblait faire que la surveiller.
Soudain, une ombre noire, au visage dissimulé par une cape, apparue derrière la bête. Elle leva un bras puissant vers la jeune fille, et le molosse se mit à grandir, grandir jusqu'à faire deux fois sa taille précédente. L'adolescente se retourna en entendant son grondement sourd, qui portait à présent un collier noir à pointes blanches, façon punk.
''Super. Un clebs gothique, maintenant. J'adore ma vie.''
Elle eu la sensation de l'avoir déjà pensé, sans savoir pourquoi.
Le molosse se détourna soudain d'elle, au son de la voix de l'ombre, qui disparu dans un tourbillon de ténèbres. L'énorme dogue noir se dirigea vers... Une petite fille ! Elle traînait près d'un trou de chantier dans le trottoir, et ne faisais pas attention au chien, concentrée sur sa poupée à froufrous.
Elle se précipita, battant d'une courte tête le molosse, prit la petite dans ses bras et voulu s'enfuir, mais elle trébucha et tomba à genoux, la fillette s'affolant entre ses bras.
En quelques bonds, le terrifiant molosse fut près d'elles. L'adolescente voulu faire barrière de son corp pour protéger la fillette, mais elle n'en eu pas utilité. Un garçon, vêtu entièrement de noir et le visage masqué par un tissu tout aussi noir sauta sur le dos du chien et y planta une lame sombre, faite de ce qui semblait être du fer. Mais la bête s'ébroua et envoya valser son adversaire contre un mur. Celui-ci hurla et jura, mais elle ne compris que le juron, pas le reste :
- Di Immortales ! C'est quoi ce truc !?
Le molosse gronda, comme pour lui répondre, puis se désintéressa de lui pour se tourner vers les deux filles. Pétrifiées, elles le regardaient ouvrir grand la gueule pour les dévorer, quand l'adolescente ferma les yeux et su quoi faire. Elle cria, parlant sans le savoir dans une langue qu'elle ne reconnu pas :
- Bouffe-toi ça, foutu clebs !
Elle tendit le bras vers la gueule grande ouverte du monstre et concentra toute son essence en une sphère d'énergie glaciale qu'elle projeta dans ladite gueule de la bête. Celui-ci, congelé de l'intérieur, s'effondra en un petit tas de poussière dorée.
Épuisée, la jeune fille n'eut pas le temps de voir, avant de sombrer dans le noir, un autre garçon, portant un arc et un carquois ainsi qu'une sacoche de cuir se précipiter vers celui qui avait essayer de les sauver et s'exclamer :
- Comment est-ce possible !? Il n'a pas pu survivre à ta lame !
- Ce n'est pas le plus important, Yann..., articula-t-il avec peine. Le plus important, c'est... Qui est cette fille ?
- Tu pense que c'est elle que l'on est venus chercher ?
- Il n'y a aucun doute.

Fin du chapitre 1




Merci, Xyria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 21:24

Tro de mystère blblblbllb

Je sais pas quoi dire tellement je suis nulle :c >< A part que j'adore que c'est trop bien, et que je rajoute ce que j'ai dis sur mon premier message :')






Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 21:33

XD Merci, Percie, je suis heureuse de t'avoir comme fan ^^ Et comme embêteuse de service à mi-temps dans la vraie vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyMer 7 Mar - 22:52

Il me semble que tu as fait une erreur ... Je suis embêteuse professionnelle désormais ! Et j'opère à trois-quart-de-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2044 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2028 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyJeu 8 Mar - 7:16

J'adore !!!! C'est TROP SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyJeu 8 Mar - 7:21

Perce-Neige : Laquelle ? Et puis je te signale que c'est moi qui t'emplois, donc je connais tes horaires x)
Éliadora : Merki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2044 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2028 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyJeu 8 Mar - 7:31

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyJeu 8 Mar - 7:51

Alors, voici ''la jeune fille'' de mon histoire - mal dessinée, normal c'est moi - :
Une fanfiction - Vos avis ? Img_2012

Par contre, elle n'est pas coloriée, vu que mon carnet ne peux pas l'être >.< Et ne faites pas attention aux trucs qui dépassent, c'est rien  Razz Je n'ai pas photographier le dessin autrement >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2044 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2028 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyJeu 8 Mar - 19:46

JE SUIS PAS D'ACCORD !!! IL EST TROP BEAU TON DESSIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2029 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2030 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2033 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2037 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyJeu 8 Mar - 21:59

Encore une fois : joli début ! Ça donne envie de connaître la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyVen 9 Mar - 21:08

Merki Smile Alors, je vous donne le deuxième chapitre, en espérant qu'il vous plaise, car j'y ai passé un bout de nuit, faute de sommeil x') :

Chapitre 2 :


Pour la deuxième fois, l'adolescente se réveilla sans savoir rien. Puis elle se rappela.
Le molosse. La fillette. L'attaque. Le garçon. La sphère gelée.
Une personne normalement constituée aurait trouvé ça étrange, mais elle ne s'y attardait pas. Horrifiée, elle voulu ouvrir les yeux. Ce à quoi elle parvint, avec un effort surhumain.
Elle vit alors un garçon blond, aux yeux verts et aux cheveux savamment ébouriffés, lui sourire jusqu'aux oreilles.
- Eh ben ! Heureusement que j'étais là ! Sinon, tu te serais effacée, ma vieille, tellement tu as perdu d'énergie ! fit-il d'une voix qui résonna douloureusement dans la tête de l'adolescente, même si elle n'en comprenais pas un mot.
Elle fit une légère grimace, seul mouvement qu'elle avait la force de faire.
- Oh, doucement ! Tu es encore trop faible pour bouger. Crois-moi, la plupart des demi-dieux que je connais seraient morts, à ta place.
Elle ne comprenait toujours rien de ce qu'il disait. Puis, soudain, il y eu un déclic. Elle compris tout ce qu'elle venait d'entendre, même si certaines choses restaient obscures. Elle voulu prendre la parole, mais il l'en empêcha en essayant de lui faire boire le contenu d'une gourde, qu'elle refusa d'un mouvement de tête.
- Boit ! Je t'assures que le nectar te fera du bien.
Là-dessus, il la força à avaler le liquide sucré, au goût de lait au miel, qui, elle ne savait pourquoi, la rendait profondément triste. En buvant, elle laissa échapper de grosses larmes qui dévalèrent ses joues et s'écrasèrent sur le bitume avec un bruit mouillé, que le garçon faignit de ne pas remarquer, à son grand soulagement.
Lorsqu'elle eu terminé la gourde, elle se sentait mieux. Elle avait même assez d'énergie pour parler, ce qu'elle fit :
- Qui...? Comment...? dit-elle faiblement.
- Pourquoi parles-tu en grec ancien ? lui demanda-t-il dans la langue qu'elle n'avait pas compris tout à l'heure.
Elle fit signe qu'elle ne savait pas, puis réussi à articuler, dans sa langue à lui, cette fois :
- Qui... êtes-vous...?
- Des demi-dieux, comme toi, apparemment. Nous t'expliquereons.
Puis il ajouta, plus pour lui même que pour elle :
- Je suis d'ailleurs étonné que tu parles aussi bien le grec. D'accord, ça confirme que tu es bien une demi-déesse, mais de là à le parler couramment... D'où viens-tu ?
- Je ne sais pas... Je ne me souviens plus...
Son expression se fit lointaine. Avant qu'il ne puisse répondre, une sonnerie stridente retentit. Ils sursautèrent avec un bel ensemble et tournèrent la tête vers la source du boucan, à savoir des voitures de police qui s'agglutinaient autours du lieu de l'attaque du molosse, sur le trottoir d'en face. L'adolescente ne l'avait pas remarqué, mais ils se trouvaient dans une impasse semblable à sa cachette, en plus sombre et sale. Le garçon habillé de noir se tenait à son entrée et surveillait ce qui se passait, silencieux.
Soudainement, il prit la parole :
- Il croient que tu as sauvé cette petite fille d'un chien enragé et que tu as pris peur en les voyant arriver. dit-il en lui jetant un regard acéré.
- Je n'ai pas réfléchi, murmura-t-elle.
- La prochaine fois, tu ferais mieux, déclara-t-il d'un ton amer. Surtout face à un chien des Enfers.
L'autre garçon s'exclama, furieux :
- Mais enfin, Matt ! Comment peux-tu dire une chose pareille !
- Je dis juste que la prochaine fois, elle devrais y réfléchir à deux fois avant d'agir ! répliqua-t-il sur le même ton.
L'autre grommela une insanité en grec ancien, ce à quoi le dénommé Matt répondit du tac au tac :
- Oh, ça va... De toute façon, on sait tout les deux ce qui arrivera. dit il d'un ton si amer que l'on aurait dit qu'il avait pressé un citron avant de parler.
Ils parurent se comprendre. Matt détourna la tête et l'autre soupira.
La jeune fille, qui avait suivi l'échange avec colère puis perplaxité, demanda une nouvelle fois :
- Qui êtes-vous ? Vous ne m'avez toujours pas répondu. Et que faites-vous ici ?
- Excuse-nous, soupira le blond. Je m'appelle Yann, et voici Matt, comme tu t'en doutes. termina-t-il en jetant un regard noir à son camarade.
- On te cherchait, embrayage celui-ci, impassible. On savait que tu étais puissante, mais à ce point là... fit-il d'un ton soupçonneux.
- Vous me... Cherchiez ?
Elle entrevoyait enfin un espoir de retrouver la mémoire. Yann répondit :
- Oui, les satyres-chercheurssatyres-chercheurs t'ont détecté il y a trois jours, dans les environs, mais sans pouvoir te localiser précisément. Ils ont dit ''Une grande puissance est apparue, mais on ne sait pas si elle est bénéfique ou maléfique.'' Mais on a eu la confirmation que tu es une bonne personne, en te voyant essayer de sauver cette petite. termina-t-il en souriant, sous le grommellement de Matt.
L'adolescente, quand à elle, se sentait perdue.
Chien des Enfers ? Demi-dieux ? Nectar ? Satyres ? Grec ancien ?
Elle avait l'impression d'être actrice dans un mauvais film d'action, sans qu'on lui ai donné le script.
Yann se chargea de la rassurer :
- T'inquiète, là où on t'emmène, tu seras en sécurité.
Elle se demanda fugacement si c'était un asile de fous, puis il reprit :
- Au fait, tu t'appelles comment ?
La gorge nouée, elle répondit :
- Je ne sais plus...
- Je vois... soupira-t-il.
Il réfléchi longuement, puis s'exclama, enthousiaste :
- Tu accepterais que l'on t'appelles Sarah, le temps que tu retrouves la mémoire ?
D'abord interloquée, elle esquissa un sourire timide :
- D'accord...
- Super !
Elle bailla soudain, tellement fort qu'on aurait dit un rugissement. Yann éclata de rire.
- Dors, dit-il d'une voix afdectueuse qui paru lointaine à Sarah.
Elle sombra pour la seconde fois dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyVen 9 Mar - 21:15

J'aime beaucoup ! J'aime bien tes phrases, je les trouve parfaitement tournée, et encore une fois, tu as un talent fou !
J'ai hâte que tu me conseilles encore, tubes tellement douée !
J'ai aussi vraiment envie de dessiner la dite "Sarah", bien que je DETESTE son nom :')
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2044 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2028 Une fanfiction - Vos avis ? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptyVen 9 Mar - 21:57

Trop cool !!! J'adore !! et ça colle super bien à Percy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptySam 10 Mar - 7:54

Perce-Neige : Merki, mais arrête, je ne suis pas aussi douée que ça Embarassed Et, oui, bien sûr, si cela te fait plaisir, évidemment que tu peux la dessiner Very Happy
Éliadora : Merki Very Happy C'est vrai, tu trouves ? Tu as lu Percy Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptySam 10 Mar - 8:03

Je pensais que tu parlais de moi Elia', j'ai bien fait de demander à qu'on m'appelle PercIE n'est ce pas Lixie ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptySam 10 Mar - 8:34

XD J'y ai pensé aussi, figures-toi, du coup, j'ai un peu fait exprès de t'appeler comme ça la première fois, juste pour voir si tu tiquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptySam 10 Mar - 8:35

Mouais, cherche les excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? EmptySam 10 Mar - 8:45

Tu sais bien qu'on peut pas te comparer à un livre, tu es si gentille et ch... Pardon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fanfiction - Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfiction - Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaah...l'amour...
» Avis au STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: