Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une fanfiction - Vos avis ?

Aller en bas 
+5
Brouillard
Xyria
Perce-Neige
Eliadora
Galaxie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 7:43

La voilà Very Happy

Suite :


Le reste du voyage se déroula en silence. Sarah ne savait pas vraiment quoi dire, et Matt n'était pas causant non plus.
Soudain, le camion fit une embardée, les secouant au passage, puis s'arrêta. Après un moment, la porte arrière s'ouvrit doucement pour laisser voir le visage de Yann, un doigt sur les lèvres.
- Chut ! Suivez moi.
Sarah se levait pour le suivre, mais elle s'arrêta. Elle se retourna alors pour chuchoter :
- Matt ? Tu ne viens pas avec nous ?
- Partez devant, je vous rejoins après.
- D'accord...
Mais avant de partir, elle prit soin de laisser son foulard sur le sol lisse et froid, puis descendit du camion. Elle nota au passage la présence d'un logo ''Fraises grecs, fraises meilleures'' qui lui sembla ne pas être là par hasard, puis elle se faufila à la suite de Yann en direction d'une forêt, pas loin de la station service dans laquelle ils s'étaient arrêtés.
Sarah demanda, méfiante :
- On vas où, à la fin ?
- À la Colonie des Sang-mêlés, ma vieille, lui répondit Yann avec entrain. On y serra en sécurité, et on pourra peut-être même te déterminer. Et t'entraîner, même si visiblement, tu n'en a pas vraiment besoin, termina-t-il avec un sourire malicieux.
Mais la jeune fille n'avait retenu qu'une seule chose.
- M'entraîner ? À quoi ?
- Ben, à te défendre contre les monstres, enfin ! Tu as bien vu, le chien des Enfers, hier ! Comment aurait-tu fait si tu n'avait pas été entraînée ?
Sarah regardait ses mains. Elle était capable de prouesses aussi bien que d'idioties qui risquaient de l'éloigner de ses nouveaux amis. Cela la rendait profondément triste. Et furieuse. Comme si une vieille colère, enfouie là depuis longtemps, tentait insidieusement de remonter à la surface. Elle l'y replongea aussi sec.
Soudain, un bruit de pas précipités retentit. Ils se retournèrent tout deux dans un bel ensemble pour voir Matt se précipiter vers eux. Ils s'arrêta à leur hauteur, essoufflé. Yann en profita pour lui filer une grande claque dans le dos.
Matt protesta :
- Hé ! On était d'accord pour que tu ne fasses plus ça !
Yann s'esclaffa, pas honteux pour un sou, Sarah pouffa,  Matt se retrancha dans un silence vexé. La jeune fille tenta un geste vers lui, pour se faire pardonner sa taquinerie, mais il se redressa avant qu'elle l'ai touché, gêné. Elle le senti, et, sagement, baissa le bras.
Ils reprirent leur chemin, et Sarah se désintéressa des garçons pour contempler avec émerveillement la forêt alentours. Le feuillage filtrait les rayons du soleil, laissant paraître une douce lumière émeraude. Les oiseaux fredonnaient de douces mélodies, et le vent agitait doucement les frondaisons, donnant une atmosphère sereine et réconfortante aux lieux.
Soudain, Yann s'exclama :
- Eh bien ! On dirait que tu n'a jamais vu de forêt de ta vie, la taquina-t-il.
- Peut-être que si, mais je ne m'en souviens pas, répondit-elle avec la plus parfaite mauvaise foi.
- Oh, allez, ça va, je plaisantais, ronchonna-t-il.
Puis il ajouta, un soutire aux lèvres :
- Ton sourire béat m'aurait fait penser à une Déméter, si tu n'avait pas créé un espèce de machin qui gèle les chiens méchants hier.
Cette fois, elle rit franchement, et il continua, ravi :
- D'ailleurs, j'exige que tu m'apprennnes, fit-il, en passant un bras sur ses épaules. Je veux absolument savoir comment faire !
- Ben, ça va être difficile, vu que je ne sais pas moi-même comment j'ai fait. Je n'ai pas réfléchi, c'était un réflexe, répondit-elle en triturant sa mèche.
- Visiblement, tu ne réfléchi pas beaucoup, la railla Matt, prenant soudainement la parole.
L'adolescente lui tira la langue et répliqua :
- Alors comme ça, t'es capable d'humour ? Ça, c'est incroyable !
Il grogna et elle rigola, se moquant gentiment. Il ne pipa plus mot jusqu'à ce qu'ils arrivent sur une colline, où trônait un pin, auquel était accroché une peau de bouc dorée. Ce que la jeune fille avait pris pour un tas de bouts de cuivre gisant sous l'arbre majestueux émit soudain un ronflement tonitruant. Sarah sursauta et se mit instinctivement en position de combat face à l'énorme bestiole. Qui ne bougea pas d'un iota. Le truc ouvrit un œil, la fixa, les balaya du regard et le referma, puis se retourna nonchalamment, ne faisant pas plus attention à eux qu'à une mouche.
Yann éclata de rire devant son expression surprise et expliqua :
- C'est Peleus, le drakon qui garde la Colonie. Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant, juste un peu paresseux, fit-il en caressant le ventre du monstre, ce à quoi celui-ci répondit par un grognements d'aise.
Matt soupira et Yann reprit :
- Et voici la Toison d'Or et le pin de Thalia. Ils protègent tous les deux la Colonie en produisant un champ de force qui repousse les monstres et nous dissimule aux yeux des mortels.
Puis il s'avança, Sarah à sa suite.
Il désigna les tréfonds de la vallée, laquelle abritait des champs de fraises, un lac et une forêt, un tas de roche pointant de ladite forêt, des bungalows rassemblés formant un U et une grande maison bleue.
Yann s'exclama, ravi de son enchantement :
- Bienvenue dans ta nouvelle maison !
Elle sourit à ses paroles, puis se figea. Et s'effondra. Yann perdit son sourire, voulu la rattraper, mais ce fut Matt qui le fit.
La prenant par les épaules, celui-ci s'écria :
- Hé ! Qu'est-ce qu'il se passe !?

*
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2029 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2033 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2037 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:15

Tu as une jolie façon de décrire les paysages sans trop en faire ^^

Du coup, il me tarde de savoir de qui elle est la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:24

XD Croiyez-moi, c'est pas moi qui vais vous spoiler en avance, vu que je ne lui ai pas vraiment choisi de ''destinée'', j'hésite entre deux, en fait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:43

Désolée et du retard, et du double-poste >.<



Suite de l'histoire.

Sarah flottait. Ou tombait, elle ne savait pas très bien. Puis, soudain, elle se trouva devant une foule de jeunes en armures, qui lui semblaient familiers. Elle n'avait plus de prise sur son corps. Ils lui souriaient, l'air un peu ébahi, et un jeune à l'aspect malicieux, petit et brun, leva la main, qu'elle s'empressa de taper. Puis, deux autres, plus vieux, l'air martiales, s'avancèrent, et tous s'empressèrent de s'écarter, et, reconnaissant en eux des chefs, Sarah mit un genou à terre. Elle voyait parfaitement qu'il s'agissait de romains, et, sans comprendre comment, elle savait qu'il fallait s'incliner. La jeune femme lui tendit la main, et, avec un sourire bienveillant, tendit la main et désigna le camp fortifié et la vallée derrière eux.
- Bienvenue dans ta nouvelle maison ! déclara-t-elle.
Sarah eu un hoquet et tout s'effaça.

*


Sarah émergea de la brume mentale dans laquelle il lui semblait avoir erré une éternité, pour se retrouver en face de Matt, qui lui tenait les épaules et lui criait dessus comme un fou, et Yann qui la regardait comme si il allait lui pousser une deuxième tête, voir une troisième. Elle grimaça et se demanda l'espace d'un instant si sa tête n'allait pas se détacher à force de résonner ainsi. Matt du croire qu'il lui faisait mal et s'écarta aussitôt. Pour la bombarder de questions à nouveau tout de suite après.
- Oui, oui, je vais bien, ne t'inquiète pas... fit-elle en se massant les tempes. Que c'est-il passé ?
- Bah ça, c'est à toi de nous le dire ! fit Yann.
- On était inquiets, tu t'es soudain effondrée, j'ai cru que j'allais avoir une attaque ! renchérit Matt.
Sarah grommela, penaude :
- Pardon, mais quand tu as dit ''Bienvenue dans ta nouvelle maison'', ça m'a rappelé quelque chose...
Yann soupira.
- Bon, quoi qu'il en soit, tu vas bien, on éclaircira ce mystère plus tard, en attendant, allons te présenter à Chiron.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
membre
Céleste


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 85
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:08

Vuiiii la suittte :3
Mmmmh, et puis je rejoins l'avis de Xyria,
mais tu sais déjà que je suis la pire pour exposer mon avis :')
Donc, je n'ai encore rien à dire :'(

(A part que je déteste les prénoms, mais ça aussi tu savais déjà :c)
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:06

XD Oui, effectivement, je savais... La figure de style me réussit, alors Surprised même si elle était involontaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:44

Un peut - trop - en retard, la suite :


Chapitre 4 :

Ledit Chiron, un homme à la moustache grisonnante, d'environ une cinquantaine d'années et en fauteuil roulant, les accueillit sur la terrasse de la grande maison bleue avec un sourire ravi. Ils s'assirent sur les chaises la parsemant, pendant que Chiron leur servait du thé et les félicitait. La bonne humeur  de Chiron s'en alla à mesure qu'ils lui racontaient toute l'histoire en détail.
- Eh bien, voilà qui est étrange... fit-il, l'air soucieux.
Son regard se posa sur Sarah, à la fois triste et plein d'espoir. Elle frissonna.
Il reprit, plus fermement :
- Bon ! Pour l'instant, il faut t'entraîner. Matt et Yann te montrerons ton bungalow, et ce soir nous verrons si tu es déterminée ou pas.
- Déterminée ? demanda l'interressée, perplexe.
- Nous allons voir si ton parent divin se manifeste, et si oui, te placer dans un bungalow en conséquence, la coupa Yann, un sourire aux lèvres.
- Ah...
Elle se leva, et reprit :
- Bon, alors allons-y !
Elle avait feint l'enthousiasme pour cacher sa nervosité, et surtout le sentiment de ne pas être à sa place ici. Chiron, qui semblait l'avoir remarqué, la fixait en plissant les yeux. Yann se leva immédiatement, prit ses deux amis par la main, et s'exclama :
- Ouais ! On va te montrer les bungalows !
Et il les entraîna en courant sous le soupir las de Chiron.

*


Le bungalow qui se dressait devant eux portait au-dessus de sa porte un caducée doré, la peinture marron de ses colonnes à la grecque et de ses murs s'écaillait un peu et la dalle au seuil de la porte portait les marques des multiples allées et venues de ses occupants.
Elle entra, accompagnée de ses amis, et tous les regards se posèrent sur elle, ou plutôt sur Matt, ce qu'elle trouva étrange. Un jeune homme brun s'avança, l'air espiègle.
- Hermès ou indéterminée ?
- Indéterminée, répondit simplement Yann.
- Je me disais aussi qu'elle ne nous ressemblait pas, fit-il avec un grand sourire. Je m'appelle Connor, fit-il en lui serrant la main. J'ai hâte de voir à quel bungalow tu seras affiliée ! reprit-il.
- Euh... Moi aussi, répondit avec une hésitation Sarah.
- T'inquiète, c'est ici que tu logeras en attendant que ton parent divin se manifeste, la rassura Yann.
- D'accord.
Elle avait voulu répondre avec assurance, mais sa voix trahissait sa nervosité. Yann lui jeta un coup d'œil inquiet, puis reprit :
- Bon, moi, je dois y aller, l'infirmerie a besoin de moi.
- À tout à l'heure au réfectoire ! lança Connor.
Puis il se tourna vers la jeune fille, et Matt qui n'avait ni bougé ni parlé depuis qu'ils étaient entrés.
- Hem... Je lui présente les lieux, tu la verras au réfectoire, dit-il d'un ton incertain.
Matt hocha simplement la tête et sortit, sous le regard perplexe de Sarah. Qui n'eut pas le temps de savoir ce qui lui arrivait qu'elle était présentée à tout le monde, assaillie de question sur ce qui lui était arrivé (allez savoir comment, tout le monde était au courant de tout) et eu même droit à une visite guidée du bungalow, qui ressemblait à un chalet, avec ses lits de bois superposés et ses tables basses sur lesquelles plusieurs jeux de cartes et de dés étaient éparpillés. Elle eu droit à un lit, à plusieurs affaires de toilettes et à des habits prêtés par tout le monde. Elle sourit. Ils étaient vraiment gentils et accueillants, ses nouveaux compagnons.
Puis, sans qu'elle sache qui l'avait posée, une question fusa :
- Pourquoi Matt t'accompagnait ?
Le ton n'était pas vraiment hostile, plutôt légèrement dédaigneux.
Elle baffouilla :
- Ben, euh, c'est lui et Yann qui m'ont trouvée, alors...
Silence.
Puis un sifflement s'éleva. Tous la regardait à présent avec incrédulité.
- Eh ben, reprit la même voix, c'est pas trop tôt.
Plusieurs grimaces affleurèrent sur certains visages, puis ils se mirent à chuchoter entre eux. Sarah ne comprenait pas. Était-ce à cause de ce que cachait Matt qu'ils l'excluaient ? Elle n'en savait rien, et cela l'agaçait. Elle voulu poser la question, mais le silence pesant l'en dissuada.
Connor vint la voir un peu avant le dîner.
- Excuses-nous pour tout à l'heure, c'est juste que... C'est un fils d'Hadès, et... Enfin, il...
- Et ? En quoi est-il différent au point que vous l'excluez ? répliqua-t-elle d'une voix tranchante.
- Hem... Rien, tu comprendras à l'entraînement, fit-il, visiblement gêné.
Il ajouta, comme pour se faire pardonner :
- Chic look, sinon, fit-il en reprenant son air malicieux.
Avant qu'elle n'ai pu répondre, le son d'un cor retentit. Tous se levèrent d'un bon, retrouvant leur bonne humeur. Connor sourit, et lui expliqua :
- On va manger. Tu viens ?
- Ok !

*
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2029 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2033 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2037 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 15:16

Oh, mince ! Désolé de ne pas avoir réagi à ton dernier poste, je ne l'avais pas vu ^^'

Hadès a des fils, dans les livres ? Ou c'est toi qui a intégré ça dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:44

Pas grave ^^ Non non, Hadès a bien un fils, Nico di Angelo, qui est d'ailleurs mon personnage préféré ^^ Et il a une fille, mais sous sa forme romaine, Pluton donc, et elle s'appelle Hazel Levesque, et elle est trop classe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:04

Coucou ! Alors voilà : ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, trop à mon goût, mais je vais m'expliquer.
Je suis un peu lasse d'écrire sur l'œuvre de quelqu'un, déjà, rapport à ma fanfiction, et ensuite, je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire, et pour en rajouter une couche, le carnet dans lequel j'écrivais... Correspond à des souvenirs qui ne sont pas très joyeux, on va dire. Donc, si quelqu'un veut reprendre l'histoire, qu'il se fasse plaisir ^^
Comme je le disais, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Vous allez me dire ''Hé, mais c'est les vacances ! Qu'est-ce que tu racontes ?'' Ben oui, mais moi je dois pas être une personne normale, genre un extraterrestre ou un autre truc comme ça - c'est mon surnom - parce que je n'ai pas plus de temps pendant l'année que pendant les vacances... ...
Je mettrais donc mes ''écrits-éclairs'', tous les petits débuts et idées d'histoires qui me passent par la tête de temps en temps, et dont, si j'ai le temps, je ferais peut-être une suite ^^
Voili voilo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:53

Hey (Ga)Laxie, je n'ai pas tout lu, je suis honnête, mais ton style est assez agréable, et je suis sûr que tu peux t'améliorer.
Libre à toi de faire comme bon te semble, créer ton univers propre, si tu veux, je peux même te conseiller de regarder cette chaine ( https://www.youtube.com/user/jadenkor02 ) j'ai hâte de voir ta créativité à l'oeuvre pour l'univers, la carte, les peuples, les contrées, les frontières, les ordres, et tout les détails de tes univers =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2029 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2033 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2037 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:21

Salut, Extraterrestre Ou Un Autre Truc Comme Ça, ou EOUATCÇ xD Tu vas bien ?

Et bien, écoute, je n'ai pas particulièrement de conseil à te donner, écrire doit être un plaisir, non une obligation. Alors si tu as envie, fait une pause, je lirais si tu reprends, sinon, lance toi sur autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:29

Récif : Oulah, met pas la charrue avant les bœufs ! Si j'arrive déjà à avoir le temps de faire trois chapitres, ce sera déjà un miracle Rolling Eyes Mais c'est gentil de me donner des conseils, et j'irais voir avec plaisir la chaîne que tu m'as montrée ^^
Xyria : XD Non, juste l'extraterrestre, ça suffit. Mais merci pour tes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:15

moi je mets rien avant quoi que ce soit Galaxie, à chacun son rythme, je te parle pas de juste écrire mais de décrire ton univers, pour pouvoir commencer une histoire sans risquer de te perdre dans ton Réci(f)t et d'entrer en contradiction avec toi même, ce serait une triste tâche dans ton boulot, et pour ton manque de temps, qui serions nous ( et surtout moi ) pour te le reprocher ?

Brrreeeeef, j'espère malgré tout avoir le plaisir de discuter avec toi au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:57

Merki Very Happy Je vais essayer de me caler un peu de temps pour débuter, et après ça sera plus facile ^^
Jolie blague au passage x)
Je prendrai moi aussi plaisir à discuter avec toi quand tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:06

Zut, double-poste >.< Oh, et puis slurk.

Bon, alors, c'est juste pour le dire comme ça, j'ai commencé une petite histoire, c'est parti d'une idée, j'ai noté tout ce qui me passait par la tête et pouf ! Une histoire est née ^^
Et j'ai aussi eu l'idée d'une PNJ, mais avant de la poster, je vais la montrer ici, pour savoir si vous avez des critiques ^^

Voili voilo :

Nom : Nymphe
Surnom : Mélodie, Nymphie
Lieu de naissance : Royaume du Ciel, nursery du palais
Race : Aile du Ciel
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Relations (PNJ ou PJ) : Ardente (mère, vivante)
Condor (père, vivant)

Physique :
La plupart de ses écailles sont d'un rouge vif, reconnaissable même parmi ses congénères. Les autres, celles de ses sourcils, du dessus de son dos, du devant de ses pattes et de ses ailes sont rouge carmin. Ses cornes et sa crête de piques sont rouge cerise. Son ventre est doré, et sa petite pointe sur le museau, ainsi que ses griffes et ses crocs, est blanche. Le liseré entre les écailles de son cou et celles de son ventre est doré foncé. La membrane de ses ailes est rouge claire, presque translucide. Ses yeux sont d'un magnifique bleu-gris rappelant les nuages d'orage de la montagne. Elle est assez petite et menue, mais pas moins musclée pour autant, grâce à son entraînement commun avec les dragonnets du palais. Ses ailes sont très grandes, comme celles de ses congénères, mais normales pour son espèce. Ses jolies cornes torsadées sont par contre assez petites pour son âge.

Caractère :
Elle est assez timide et introvertie, mais son caractère change radicalement lorsqu'elle chante : elle devient nettement plus assurée, et elle est capable de transmettre ses sentiments et son assurance à travers sa voix de façon instinctive. Elle souhaiterai pouvoir rendre la vie des dragons plus douces grâce à sa voix, mais n'étant qu'une dragonnette d'à peine six ans, elle n'est pas autorisée à quitter le palais. Chanter est sa passion, sa raison de vivre, de même qu'elle ne se sent véritablement libre que dans le ciel, le vent caressant ses écailles et la sensation d'être au-dessus de tout. Elle est très sensible et a un grand cœur, et fait preuve d'une grande loyauté et d'une grande empathie lorsqu'il s'agit de sa famille ou de ses amis, ou même lorsqu'il s'agit d'une personne qu'elle ne connaît pas. Elle est également très timide avec les dragons mâles, n'osant pas leur parler ou réagissant mal à des remarques pourtant anodines. Elle a une passion pour les cerises, et elle aime chanter seule, dans la montagne, en haut d'une griffe rocheuse esseulée offrant une vue incomparable.

Histoire :
Elle est née au palais, de parents normaux, a eu une enfance normale, des occupations normales et des problèmes normaux. Jusqu'au jour où sa mère la surpris à chanter dans sa chambre. Stupéfaite et émerveillée par sa magnifique voix, elle en parla à son mari, qui, curieux, lui demanda de chanter pour lui. Elle égrena alors quelques notes d'une voix cristalline, qui l'émurent aux larmes. Il lui proposa de prendre des cours de chant auprès d'un maître, mais elle refusa, préférant chanter pour les domestiques du palais pour égayer leurs corvées ou pour ses amis, qui, respectant sa demande, n'en parlèrent à personne. Mais bientôt, la rumeur circula, racontant qu'une dragonnette à la voix plus pure que du cristal résidait au palais. Elle fut alors conviée par une grande dame de la cour à donner une représentation lors de sa soirée. La dragonnette angoissait à mort, n'osant pas refuser, mais terrifiée à l'idée de monter sur scène. Au moment du spectacle, elle se força néanmoins à grimper sur l'estrade de bois, et commença à chanter, d'abord quelques notes, puis commença à formuler un refrain construit, parlant de la vie quotidienne et de la simplicité du bonheur. La foule en fut bouleversée. Sa voix était si belle qu'on aurait dit qu'une déesse chantait. Elle commença alors à donner des représentations pour les nobles du palais, qui voulaient tous l'avoir à leurs soirées. Mais malgré cela, elle continua à chanter pour les servants et les gardes, qui n'étaient pas conviés à ce genre de fêtes, ce qu'elle trouvait injuste. Sa vie continua, rythmée par les soirées des nobles, où elle émerveillait chaque fois les dragons présents sous le surnom de Mélodie, et ses cours à l'école du palais, avec ses camarades.


Dernière édition par Galaxie le Ven 17 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2029 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2033 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2037 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 7:00

Je trouve que c'est un très sympathique personnage, original par-rapport à ce qu'on voit d'habitude sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 15:34

Oui très sympas dit donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 16:32

Merci, c'est gentil Embarassed
Je l'ai imaginée en écoutant cette chanson :
https://youtu.be/XmHxu3D5Qeg Very Happy
Je la trouve super belle ^^
Bon, bah je pense que je vais mettre en PNJ Nymphe, et en profiter pour ouvrir un sujet libre, puisqu'elle est si appréciée Gili Coeur Calmar

EDIT : Oups, zut, j'avais oublié : chez les Ailes du Ciel, c'est bien un palais ? Ou c'est organisé autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2029 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2033 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2037 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2041 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2035 Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:48

Non, c'est bien un palais, tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 20:57

J'adore cette musique moi aussi, et comme dit Xyria je crois que c'est un palais oui alors amuse toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 10:43

Oki Very Happy Merki ^^
Oh, tu la connaissait ? Moi, je l'ai vu avec pleins d'animations de différentes personnes, c'est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfiction - Vos avis ?   Une fanfiction - Vos avis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfiction - Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aaah...l'amour...
» Avis au STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: