Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un RP pour un Aile du Ciel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2043 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2037 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2033 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2041 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Un RP pour un Aile du Ciel ? Left_bar_bleue0/0Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un RP pour un Aile du Ciel ? Left_bar_bleue0/0Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty
MessageSujet: Un RP pour un Aile du Ciel ?   Un RP pour un Aile du Ciel ? EmptySam 21 Avr - 15:12

Bonjour !

J'aimerais me remettre un peu au RP, et ne sachant pas où recommencer, je vous demande votre avis. Comme il y a un évent en ce moment et que mon grade est assez important, je suppose qu'il y a peut-être des RP's où je dois intervenir au sujet de la diplomatie par exemple ?
Je m'excuse également auprès de Xyria au sujet des RP's que je n'ai jamais fini, mais cette fois-ci je vais VRAIMENT essayer de finir le RP que je commencerai Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2043 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2037 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2040 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2041 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2046
Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2028 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Un RP pour un Aile du Ciel ? Left_bar_bleue0/0Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un RP pour un Aile du Ciel ? Left_bar_bleue0/0Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour un Aile du Ciel ?   Un RP pour un Aile du Ciel ? EmptyDim 22 Avr - 11:27

Hey Sparryx !

Et bien je n'ai pas de sujet vraiment intéressant à te proposer, mais il reste l'Event de Noel (certes périmé) mais qui pourrait se finir...
Autrement, à part si ton dragon recherche un Charognard ou veuille des infos dessus, jouer Narga serait possible.
Sinon j'avais fait un event non officiel de guerre (quelque part dans les demandes).
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour un Aile du Ciel ?   Un RP pour un Aile du Ciel ? EmptyDim 22 Avr - 13:12

Sparryx, je t'ai mentionner il y a peu dans un rp. Certes, c'était juste de la mention, mais je me demande si on ne pourrais pas t'inclure si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour un Aile du Ciel ?   Un RP pour un Aile du Ciel ? EmptyDim 22 Avr - 20:00

Moi, je veux bien... j’ai pas trop d’idée de contexte par contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2043 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2031 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2029 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2030 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2027 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2032 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2035 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2050 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2045 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2031 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2028 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2046 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2029 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2034 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2044 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2037 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2028 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2033 Un RP pour un Aile du Ciel ? Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Un RP pour un Aile du Ciel ? Left_bar_bleue0/0Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un RP pour un Aile du Ciel ? Left_bar_bleue0/0Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour un Aile du Ciel ?   Un RP pour un Aile du Ciel ? EmptyDim 22 Avr - 20:07

Par rapport à ton grade il serai surement intéressant que tu rejoigne ce rp :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1072-les-3-evenements-chez-les-ailes-de-nuits
Après pour moi tu sait que ce sera toujours un plaisir de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Contenu sponsorisé





Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour un Aile du Ciel ?   Un RP pour un Aile du Ciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour un Aile du Ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)
» Braise un aile du ciel bien étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: