Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
membre
Nyx


Émeraudes : 11
Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptyMar 25 Sep - 20:19

Nyx avait dormit plus qu'à son habitude. C'était les rayons chaud du soleil, et les voix des autres dragons qui s’affairaient à différentes tâches qui l'avait sortie de son sommeil. Elle ne pensait pas qu'elle ferait une véritable nuit de sommeil, ayant pour habitude de flemmarder la nuit autour du camp, sentir la brise fraiche caresser ses écailles, la lune éclairant son chemin, les hululement sinistre des chouettes qu'elle trouvait si mélodieux...la nuit, elle pouvait se passer de porter différents masques selon les situations et ne devait plus rien à personne.
Elle sortie de sa grotte et s'étira les ailes. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Sans doute aurait-elle du éviter de saccader autant ses périodes de repos, et mieux manger aussi, peut être serait-elle plus grande et plus costaude si elle se le permettait.
Mais il fallait qu'elle garde sa part pour les autres, et qu'elle prenne du temps pour les aider. Sa mère comptait sur elle pour lui apporter providence et réconfort, la dragonne avait beaucoup de travail, Nyx ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, mais elle lui assurait qu'elle était débordée. Les ailes de nuits s'étaient occuper d'elle, et ce n'était pas facile de se faire accepter t'elle qu'elle était. Mais voilà, elle ne pouvait tout simplement pas délaisser et abandonner ses camarades et son clan.

"je suis une aile de nuit tout comme eux"

Et Nyx était contente d'avoir éclos ici, même si elle n'était pas normal.
Ses pas la conduire aux limites du camp, pas loin d'un petit bosquet d'arbre. Nyx connaissait bien cet endroit, elle venait s'y reposer et écoutait parfois silencieusement une dragonne qui se prénommait Luna, Nostalgia de son vrai nom. Il parait qu'elle était une chasseuse hors pair. Nyx espérait d'ailleurs la trouver aujourd'hui, elle avait faim, et avait besoin de se dégourdir les ailes.


- Dame Nostalgia ?

Tenta-t'elle, pas trop fort, comme si elle craignait qu'un autre dragon ne l'entende.
Elle ne savait pas vraiment si elle voudrait l'entrainer à chasser, et passer du temps avec elle, mais la dragonne était gentille, et peut être serait-elle assez conciliante pour accepter.
Nyx s'assit, attendant une réponse tout en humant l'air du matin.





Nyx modifié par mes soins sur la base des artwork du roman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2043 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2035 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2044 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2028 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptyMar 25 Sep - 23:40

Nostalgia volait. Elle avait mis son pendentif pour masquer sa particularité , si bien qu'on aurait dis une Aile de Nuit normale.
Mais pourtant... La Nostalgia, cachée derrière Luna était comme trop à l'étroit - ce qu'elle était souvent - mais là plus encore ... Il est vrai que son pendentif lui donnant un corp d'Aile de Nuit normale lui rapetissait les ailes , sa vue semblait moins perçante , bref , elle n'était pas très à l'aise.

Ses yeux - enfin ceux de " Luna " - scruptaient les sol , essayant de débusquer une proie. Elle ne fit pas attention au reste , et le fait que ses ailes soit trop courtes et moins puissantes la déstabilisait beaucoup.

Elle se rappelait les règles qu'elle avait appris quand elle était sur l'ancienne île.

- Règle n°1 : cacher ses écailles aux autres... elle regarda son pendentif quelques secondes.
- Règle n°2 : cacher ses pensées aux autres Ailes de Nuit... Elle esquissa un sourire.
- Règle n°3 : ne jamais trop se faire remarquer...
- Règle n°4 ...
elle sembla réfléchir un instant.
...Ah oui , c'est vrai... Ne JAMAIS utiliser ses pouvoirs d'Ailes de Nuit sans bonne raison.
- Règle n°5 : Rester les serres sur le sol , ne rien laisser sous-entendre quelque chose à propos de tes origines...
- Règle n°6 : Ne pas penser... À ç...Non !!! Pas les millions.... Pas le Grand M.... Pas la Grande Ca....
Elle se secoua la tête, comme pour y chasser ses idées.
- Règle n°7... La plus importante , la chose la plus primordiale à respecter : NE JAMAIS , AU PLUS GRAND JAMAIS UTILISER LA MAGIE OU LE DIVULGUER , J-A-M-A-I-S !!!
Elle baissa ses yeux vers ses serres , et se rappela qu'elle avait fait la même chose quand Rocheux lui avait expliqué... Elle se revoyait cette petite patte, toute fine , et son expression étonnée.... Quand soudain...

- Dame Nostalgia ?

Elle failli rater un battement d'aile , à la fois effrayée et étonnée qu'on l'appelle , et surtout comme ça.
Elle se tourna vers l'origine du murmure.


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptyMer 26 Sep - 7:50

(Je répondrais quand vous commencerez à chasser donc vous pouvez répondre encore une ou deux fois :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
membre
Nyx


Émeraudes : 11
Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptyMer 26 Sep - 14:04

Nyx aperçut enfin la dragonne qui voletait non loin d'elle. Elle comprit à son expression et son comportement que ce n'était sans doute pas le bon moment pour l'interpeller.
Elle baissa les ailes et secoua la tête, avant d'ajouter d'une voix désolé.

- Pardonnez moi je ne voulais pas vous effrayer. Je pensais que...

Elle scruta le ciel, cherchant ses mots, mais ça ne servait à rien d'y aller par quatre chemins. Nostalgia ne lui en tiendrait pas vraiment rigueur. Elle n'avait pas besoin de constamment se retourner la cervelle pour ne pas dire de bêtise comme elle le faisait avec d'autres dragons. Ce qui lui valait réprimande et coups.  

- Ces derniers jours ont été un peu compliqués, alors j’espérai me racheter en chassant pour nos confrères, afin qu'aucun dragonnet et dragon aile de nuit ne meurt de faim. Elle baissa les yeux et dessina des cercles avec ses griffes dans la terre meuble avant de reprendre. Je ne suis pas très doué, et je fais souvent de vilaines bêtises qui ne m'attirent que des ennuis alors je me demandais si vous accepteriez de me laisser chasser avec vous, et de m'entrainer à être plus habile, plus discrète, et plus intelligente. Vous êtes une bonne chasseuse et vous êtes gentille avec moi. Voilà pourquoi...

Nyx tenta de croiser le regard de la dragonne, d’analyser ses réactions, afin de prévoir au mieux ce qu'elle devrait faire par la suite. Prévoir les réactions des dragons face à elle lui avait sauver la mise à plusieurs reprises. Elle devinait souvent bien avant qu'ils ne prennent la parole ou n'agissent quelle serait leur réaction.
Pourtant, elle ne décelait rien de bien flagrant chez Nostalgia. Cette dragonne avait toujours eu des réactions étranges, ou des agissements qui sortaient de l'ordinaire. C'était peut être pour ça que Nyx l'appréciait en fin de compte.


Nyx modifié par mes soins sur la base des artwork du roman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2043 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2035 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2044 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2028 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptyJeu 27 Sep - 7:29

Nostalgia vit l'étrange dragonne, et le reflet sur ses écailles lui faisait comme un écho. Elle repensa à ses propres écailles , maintenant cachées par la magie du collier. Elle repensait au coups qu'elle avait subit. Elle avait en face qu'elle un peu comme son double , et celui-ci lui demandait de lui venir en aide.
Elle ne répondit pas. Elle n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche.
Un déluge d'émotions, de sentiments et de pensées l'assaillir.
Elle regarda la dragonne et vit qu'elle l'observait , crutant son museau.

" Elle doit se demander ce que je pense..."
Ah vrai dire , elle non plus ne savait pas ce qu'elle pensait réellement...
Elle secoua la tête, maintenant visiblement perdue.
Elle s'approcha de la dragonne, hésita , puis resta immobile.
Elle réessaya de chasser ses pensées et lui dit:
- Viens, suis moi. Je vais te montrer quelque chose...
Sa voix sonnait douce et triste. Elle se demanda ce que pensait l'autre dragonne , mais n'osait pas lui demander.
Une voix lui murmura de se servir de ses pouvoirs. Elle écarta cette idée.
" NON, il ne faut pas !..."
Pensa-t-elle.
Elle s'approcha d'un bosquet , en surveillant qu'il n'y ai personne.
" Je vais pouvoir lui montrer " pense-t-elle.


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Nyx
membre
Nyx


Émeraudes : 11
Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptyJeu 27 Sep - 12:06

Nyx ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse remplit de mystère et de hum...tristesse ? Cela ne lui déplaisait pas à vrai dire, c'était plutot amusant de pouvoir parler à cette dragonne si spéciale.
Nyx la suivit d'un battement d'aile, et se posa à coté d'elle.

Elle pencha la tête sur la coté, croisant son regard,

- Où va t-on ?


Demanda t-elle innocemment, une lueur d'impatience brillait dans son regard. Peut-être allait-elle lui révéler un terrible secret ! Cette pensée la fit tressaillir, elle baissa les yeux et regarda instinctivement derrière elle. Elle craignait qu'on ne l'ai suivit, car c'était souvent le cas, on ne lui faisait pas vraiment confiance. En plus, ses stupides écailles se voyait à des kilomètres. Elle tenta de replier tant ben que mal ses ailes sur son corps, et rentra le coup et la queue, en espérant que ses ailes noires l'aideraient à se camoufler un minimum.
Elle se concentra alors sur Nostalgia, les oreilles grande ouvertes.


Nyx modifié par mes soins sur la base des artwork du roman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2043 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2035 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2044 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2028 [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptySam 29 Sep - 8:27

Nostalgia sourit.
- Tu vas voir...

Nostalgia vérifia qu'il n'y avait personne, puis elle se pencha sur un petit petit collier en forme d'œuf, avec un petit dragonnet qui sortait de cet œuf.
Nostalgia murmura quelque chose et son collier se mit à briller , comme palpiter.
Nostalgia leva les yeux. En quelques secondes , on aurait dit que le soleil se levait sur ses yeux, et ils devinrent orange-doré.
Il y eu comme une vague sur ses écailles. Elles devinrent plus claires , plus bleues. Mais le plus impressionnant , c'était les ailes. Elles ne cessaient de grandir , grandir. En quelques seconde , elle était aussi grandes que celles d'une Aile du Ciel.
Nyx se demanda ( enfin j'imagine ) quand elles allaient s'arrêter de grandir. Elle remarqua comme un ciel crépusculaire sur ses ailes , et des motifs de flammes sur le bord , comme si le soleil avait embrassé le bord de ses ailes. Le collier avait cesser de briller.
Nostalgia prit la parole.
- Hé oui , je suis comme toi , en fin de compte...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Nyx
membre
Nyx


Émeraudes : 11
Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Left_bar_bleue0/0[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. EmptyDim 30 Sep - 15:16

Nyx resta ébahit devant la métamorphose de la dragonne. Elle laissa son regard se promener sur ses écailles, c'était impressionnant. Nyx ne se souvenait pas avoir un jour rencontrer un dragon de ce type. Enfin, il faut dire qu'elle ne rencontrait pas beaucoup de dragon à part des ailes de nuit.

- Mais c'est...elle avait du mal à trouver ses mots. C'est trop beau ! Vous êtes splendide comme ça ! Mais qui êtes vous alors ? Enfin, je n'ai vu que des ailes de nuit de toute mon enfance, je ne connais pas de dragon des autres espèces, mais j'ai beau me remémorer les histoires que j'ai lu et entendu, rien ne me vient à l'esprit.

Elle pencha la tête sur le coté, réfléchissant un peu.

- Vous avez des pouvoirs magiques ?

Elle étendit ses ailes comme si elle essayait de se comparer à la dragonne. Elle observa le motif de sa membrane, les étranges couleurs bleus-violacé aux reflets dorées, et cet énorme crevasse noir, à la forme arrondit, comme deux yeux sombres. J'aimerais bien pouvoir savoir me transformer à volonté moi aussi, peut être que je serais plus tranquille, ma vie aurait même été tellement différente si j'avais une autre apparence.
Elle reporta enfin son attention sur Nostalgia et demanda avec un enthousiasme presque abusé.

- Est ce que ça fait de vous une chasseuse et une guerrière plus forte que tous les ailes de nuits de ce camp ?


Nyx modifié par mes soins sur la base des artwork du roman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.   [Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi Libre] Une partie de chasse pour apprendre à se connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi-Libre] Le Laboratoire de Nargavedjo
» Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]
»  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)
» [Ailes blanches] Histoires pour dragonnets: la légende de Beowulf (libre)
» Première sortie du Royaume pour Perce-Neige et rencontre avec d'autre dragons[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Capitale de Nuit-
Sauter vers: