Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rivros, un nouveau départ : HEURT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyMer 21 Nov - 22:39

Alors, c'est Rivros. Je change de personnage suite au faite que Cobra soit partie, le personnage n'est plus le même je doit donc ment faire un nouveaux.

Rivros, un nouveau départ : HEURT Hurt10

Nom : Heurt
Surnom : Lance
Lieu de naissance : Palais de l’empereur
Race : Aile du ciel
Sexe : Mâle
Rang : Chéf de la garde imperiale. (Si possible)
Relations (PNJ ou PJ) : (Xyria, si elle le veux bien), (Sparryx si il le veux bien.), Zélria [mère(PNJ)], Enduin [beau père(PNJ)], Mysati [demi-Soeur(PNJ)], Zécros [demi-fère(PNJ)], ils y en n'a encore beaucoup...
Métier (forgeron, chasseur etc) : Guerrier
Animal (facultatif) : Une chouette du désert.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Il y à très longtemps :3 merci Récif.
Comment le trouve-tu : Baaaaah '-' si je dit quelle que chose de mal Xyria va me punir ?
Tes disponibilités : Le week end, quand je n'est pas de problème IRL ou le travaille.
A-tu lu le règlement : Oui ... il  pas changer entre temps si ?  
Pays et Région : France, winter is coming
Surnom (PUF) : Rivros
Âge :  Je suis obliger ? Bon ...22 ans.

Caractère du Dragon :

Heurt est un dragon très gentil, il ne sourit pas forcement tout le temps mais le fait pour le bien des autres car pour lui c'est la base du bonheur. D'une humeur joyeuse avec ses amis il reste très réservé, son sérieux est vite mis à l'épreuve quand il est avec ses amis ou avec des personnes de confiance. Chef redoutable il a un esprit très tactique et semble aimé de tout dragon qui le croise dù à cette aura de joie et de réconfort qu'il peux apporter.

Entrainé depuis son enfance, il sait ce qui doit être dit dans des circonstance de perte (mort), de guerre et de problèmes politiques. (Mais ne s'y connais vraiment pas en amour)

Physique du Dragon :
Heurt est un aile du ciel aux couleurs plutôt rouge foncé, ses cornes sont recouvertes en partie d'une couleur d'orée et une partie de ses écailles dont une au coin de l’œil l'est aussi. Son ventre a la couleur "peau de charognard". sa carrure est imposante et tout autant virile qu'élégante, ses ailes portent chacune un symbole de soleil recouvrant le dessus. (signifiant à tous son appartenance à la garde rapprochée de l'empereur, et lui rappelant constamment ses devoirs)

Il porte sur lui une armure métallique couverte de liseré d'or aux symboles souvent de flammes et de joyaux représentant l'empire.

Histoire du Dragon :
La mère de Heurt perdit son premier compagnon durant un voyage diplomatique au nom de l'empereur pour tenter d'apaiser les début de tensions qu'allaient devenir le conflit Conservateur/impérialiste auprès des Ailes de Boue.
On lui proposa alors de prendre en charge son oeuf tandis qu'elle continuerais les missions diplomatiques, notamment chez les Ailes de Foudre.
C'est chez eux qu'elle rencontrera son deuxième compagnon qui lui donnera un fils ( Zécros ) puis son troisième compagnon qui lui, lui donnera une fille ( Mysati ).

Heurt grandit dans le palais de l'empereur, voyant Xyria le plus souvent de loin, tout deux avaient environs le même âge alors. Très vite il aura comme idéal de devenir le chef de la garde de l'empereur, et passera la majeure partie de son temps à les observer et les imiter. Le chef de la garde de l'époque, un Aile de Boue dénommé Sahad le pris alors sous son aile, comme un père de substitution, lui apprenant à la dure, comment devenir un BON GARDE.
Il parvint à accéder à son objectif, et pris la succession de Sahad qui lui laissa fièrement le rôle, pour partir vivre une retraite tranquille ( ou pas, voir les aventures de Sahad [vieux filou]) ainsi, Heurt protège maintenant Xyria, qu'il avait toujours apprécié ( voir plus ? qui sait ..... comme si quelque chose était possible de toute façon ..... )

(Il s'est composé une equipe de CHOC de 5 membres tous plus gratinés les uns que les autres, voir un bref passage de leurs histoire dans les détails )

[merci à Récif pour m'avoir aidé à rédiger certaines parties]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2043 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2029 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2030 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2033 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2037 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2041 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2035 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/3Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/3Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/3)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyMer 21 Nov - 22:51

Re-bienvenu, Heurt ^^

Tu m'excuseras si je ne lis pas entièrement ta fiche maintenant, il est tard, je préfère le faire demain quand j'aurais l'esprit clair.
Je tenais juste à te préciser une chose : je suis désolé, je crains que le rôle de chef de la garde soit déjà réservé à Blaiz. On en avait parlé et c'était un rôle qu'elle voulait peut-être prendre si elle n'avait pas le rôle d'empereur. Blaiz va rejoindre la garde au moment du couronnement, en fait

Je lui demanderais confirmation par mp. Mais si c'est le cas, ça ne t'empêche pas de rejoindre les rangs des gardes impériaux. En outre, je vais organiser la garde impériale en différentes garnisons dont chacune aura un commandant et entraîneur, donc tu pourras avoir l'un de ces rôles, si tu veux.
Je m'occupe de tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyJeu 22 Nov - 7:56

Re bienvenue Very Happy même si techniquement je ne suis pas assez ancienne pour t'avoir déjà souhaiter la bienvenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyJeu 22 Nov - 8:14

Classe ton perso ^^ je vois que décidément on à toutes les deux du mal avec nos dragons xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyJeu 22 Nov - 12:30

Alors ce que je peux proposer c'est que Heurt est juste le chef de la garde personnel de l’empereur/impératrice, Blaiz le chef des armes de l'empire.

Blaiz auras toute les troupes à ses ordres, et heurt juste ses 5 soldats. Ce qui me convient.

Et du coup mon dragon pourrais aussi connaitre Blaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2043 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2029 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2030 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2033 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2037 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2041 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2035 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/3Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/3Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/3)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyJeu 22 Nov - 13:50

Et bien c'était très sympa de proposer cela, Heurt, mais au final, ce ne sera pas nécessaire : Blaiz a finalement décidé de prendre le rang de conseiller, ce qui le laissera tout aussi proche de Xyria pour être son bras droit et sera même plus logique, question contexte. Donc, la place de chef de la garde impériale te revient ^^

Te présentation me va, je ne vois aucune raison de ne pas te valider Smile (Et qui sais, peut-être plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyJeu 22 Nov - 13:59

Surprised *saute de joie part tout *
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2043Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2050Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2028 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2027 Rivros, un nouveau départ : HEURT Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rivros, un nouveau départ : HEURT Left_bar_bleue0/0Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty_bar_bleue  (0/0)

Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT EmptyVen 23 Nov - 18:42

Il est trop stylé !!! Very Happy J'adore son physique en particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty
MessageSujet: Re: Rivros, un nouveau départ : HEURT   Rivros, un nouveau départ : HEURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivros, un nouveau départ : HEURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Nouveau Départ
» La venue de Rivros
» Don a Rivros
» Galerie de Rivros
» Plus d'infos sur Rivros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: