Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2042 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:54

Taïpan eut un moment de silence, un silence pesant alos que les dragonnets jouait et se chamaillait un peu partout. Son cerveau était en pleine ébullition il lâcha de manière étrangement détacher:

Et alors ? Où est-ce que tu veux en venir ?

***

L'hybride en question était dans une couchette, la tête poser contre le bord où des coussins était entasser. On avait l'impression que ça chambre était une vraie caverne a Alibaba, remplie d'objet en tout genre..Il avait mit une vielle couverture sur son dos et lui adressa un sourire:

Bienvenue dans mon hummmble demeure...C'est pas la vie de chateau mais c'est vivable...

Le jeune hybride rigola doucement, mais sa voit lasse...Quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2029 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2037 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2041 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2035 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:32

Taïpan ne comprenait donc pas ? Cactus s'exclama :

-Et bien ! Si ça se trouve, c'est elle. C'est la princesse impériale !

Une étrange lueur passa dans les yeux du jeune dragon de sable.

-Tu imagines ? Si j'ai raison, nous avons une dragonne très importante entre nos murs. Une dragonne qui pourrait valoir très cher...

__________________________________________________________________________

-Effectivement, c'est très coquet, admit Xyria, ne trouvant d'autres mots, en avançant, faisant bien attention à où elle posait les pattes, histoire de ne rien casser.

Elle posa son sac au sol et observa le dragonnet, intriguée :


-Vous n'avez pas l'air bien, jeune reptile. Qu'est-de qui vous arrive ? Vous vous êtes fait mal quelque-part ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2042 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 10:31

Taïwan ouvrit sa gueule, mais la referma lentement. L’aile de Sable semblait songer, c’est vraie, si elle était réellement la fille de l’empereur, cela pourrait rapporter gros. Les orphelins pourrait se faire entendre, et avoir tout se qu’ils désirent...

Tout ce que l’on désire...Qu’est ce que tu proposes...? Qu’on la kidnappe ? Qu’on demande une rançon ? Blaiz et Sablier ne seront jamais d’accord avec ce genre de pratique...Siffla-il à voix basse.

———————

Blaiz s’était enfoncer dans son nid, déposant sa tête contre le bord en soupirant:

-Il est vraie que je ne suis pas aussi vif que lorsque vous m’avez rencontré...

Il prit une pause et se mit à réfléchir levant les yeux vers Xyria en poussant un profond soupir:

Enfin...Je pense que vous le caché ne sert pas à grand chose à présent...Juste...Je sais que Sablier va devenir fou si il voit ça.

Blaiz prit un coin de la couverture dans sa gueule et la tira lentement avec précaution. On put enfin apercevoir sa cuisse arrière lacérer de trois entailles. Elle était encore bien rouge vif, il semblait que le jeune dragon avait essayer de panser avec les peu de chose qui l’avait et d’éponger le sang avec se qui lui restait:

C’est pas jolie jolie...J’espère que vous n’avez pas peur de ce genre de ç vision , princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2029 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2037 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2041 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2035 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:28

(Taïwan ? xD)

-Mouais... mais ils ne sont pas obligé d'être au courant.

Cactus avait les yeux froncés, ce qui lui donnait un air déterminé.

-Pas au début, en tout-cas. On agit de notre côté, on obtient de-quoi nourrir tout-le-monde ici jusqu'à la fin de nos vie, et on revient. Ils seront bien obligés d'être contents quand ils verront qu'on a rendu tout-le-monde content, non ?

Il se tourna vers lui :

-Mais je ne pourrais pas y arriver seul. Alors ? Tu vas m'aider ?

___________________________________________________________________________

-Hic !

Non, la princesse Xyria n'avait pas peur des grosses blessure et le sang ne la faisait pas tourner de l’œil. Mais il fallait admettre que c'était assez impressionnant.

Elle s'exclama :


-Mille écailles ! C'est le garde qui t'a fait ça ?

Elle s'approcha pour l'observer de plus près, et se rabroua :

-J'ai pensé à ramener de la nourriture, mais pas des médicaments. Je suis trop bête ! Tu ne peux pas rester comme ça ! Ça va s'infecter, c'est sûr !

Elle se dressa :

-Si tu me suis jusqu'au palais, je pourrais surement convaincre mes serviteurs de te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2042 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:09

En observant tout les orphelins qui vaguait à leur occupation avec innocence. Taipan soupira en sachant qu’il n’y avait pas beaucoup d’options. La nourriture était de plus en plus rare à dénicher et les bouches à nourrir augmentait...

C’est d’accord. Mais seulement si tu me promets que personne ne saura blesser.

———
Le jeune hybride se redressa un peu, la patte arrière relever ne touchant pas le sol. Il l’observa calmement:

Pendant la fuite oui, l’un d’entre eux a essayer de m’agripper mais j’ai forcer pour m’échapper. Ça m’a laisser cette blessure mais j’ai réussir à voler jusqu’à la cachette.

Puis il tendit le cou vers la dragonnette, l’Aile de Nuit/Mer faisait une tête de plus que la princesse et il lui sourit, un peu taquin:

Tu penses pouvoir convaincre des adultes ? Je dois admettre que tu as réussit à m’aider à prendre la fuite auparavant. Mais convaincre des adultes, à aider un dragonnet inconnue, hybride qui Vient au beau milieu de la nuit avec une princesse qui a potentiellement fait le mur pour venir me trouver: Je ne pense pas que cela va beaucoup leur plaire.

Blaiz n’avait pas besoin d’être devin pour comprendre qu’une princesse n’avait pas à être ici, elle était seul, pas un seul adulte...C’est impossible qu’on l’aille laisser sortir ainsi:

Tu vas simplement t’attirer des ennuies princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2029 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2037 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2041 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2035 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:56

-Mais bien-sûr que non ! Affirma Cactus.

Un sourire lui trancha le museau :


-On va juste l'attacher, l'enfermer quelque-part le temps qu'on obtienne ce qu'on veut, et on la relâche. On ne lui fera pas le moindre mal et personne ne saura jamais que c'était nous.

Il s'éloigna dans un couloir :

-Je vais chercher ce qu'il faut pour l'endormir. Toi, déniche-nous des cagoules, ou quoi que ce soit qui nous permette de cacher notre museau.

__________________________________________________________________________

Bon, au moins, le garde n'avait pas fait exprès de le blesser. Xyria n'aurait pas aimé apprendre que ses futurs sujets s'en prenaient à des dragonnets, par abus de pouvoir, même si il s'agissait de voleurs...

Elle fit remarquer :


-Ça ne valait peut-être pas le coup. Une semaine de cachot aurait été mieux que de risquer de perdre ta patte...

Blaiz était en-train de se moquer d'elle, ce qui fit faire la moue à Xyria. Elle voulait juste l'aider, après-tout...

Mais sur le même ton de moquerie, elle lui signala :


-Qu'est-ce que je risque, exactement ? Privée de vol pendant une semaine ? Oh, mais que c'est horrible ! Surement bien pire que de mourir d'une infection, ça c'est sûr, à n'en pas douter.

Elle se dressa, essayant de le rattraper en taille, et continua :

-Je vais sans-doute me faire punir, certes, mais ce n'est pas pour autant que mes serviteurs te laisseront mourir. Je sais à qui m'adresser pour obtenir ce qu'il me faut. Il y en a qui sont moins sévère que d'autres. Aller, viens avec moi. Entre toi et moi...

Elle lui appuya sur la cuisse, pour réveiller la douleur et mettre une image sur son point de vue :

-... est-ce que tu as vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2042 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:53

Taïpan hocha la tête en soupirant a nouveau, ces ailes tendues et nerveux, il se tourna pour s'engouffrer dans un couloir, pour aller chercher ce dont il avait besoin...

____________________________________

Le jeune hyrbide renifla en rigolant, subitement amusé par cette remarque:

Si j'étais partie en cachot, crois moi petite princesse: Ma patte on me l'aurait fait perdre dès que j'aurais été caché des regard dans les cellules moisie.

Il leva une griffe vers son museau, puis continua:

Ne crois-pas que tout les dragons qui tire des révérences devant toi te son loyaux et t'écoute au doigt et a l’œil. Mais je pense que ça, tes parents on du te l'enseigner. Alors je vais être plus précis que cela: Lorsqu'un garde te dit et te dira qu'il traite bien les prisonniers, va directement jeter un coup d’œil a leur état, car je n'est jamais vue aucun prisonnier ici sortir indemne, ou même sortir tout court. Et le pire, c'est pour les jeunes comme nous, tu sais ce qu'ils en font ? Le marché noir, les esclaves dragonnets, cela existe.

Blaiz baissa la griffe avant d'étirer ses ailes, souriant malicieusement en se montrant fièrement en essayant de prendre une pause arrogante:

Et pour ma part, certain me voit comme une bête immonde qui n'aurait jamais du naitre, ou alors comme une pièce rare, exotique même qui serait pas mal en esclave.

Puis il soupira, reprenant son sérieux un instant en haussant les épaules. Puis il écouta le choix qui se présentait a lui, et fit une mine faussement outrée comme elle même l'avait fait en parlant de punissions:

Par les trois lunes princesse ! Privé de vol...Et de dessert ! Comme c'est terrible !

Il renifla et se mit a éclater de rire avant de sourire, faisant mine de songer un moment:

Mhhh..Honnêtement je n'est pas trente-six solutions...Et puis, tu m'as l'air honnête et sympathique petite Princesse. je veux bien t’accorder ma confiance a trois conditions

Il leva alors deux griffes, s'étant relever avec précausions

La première, c'est que tu dois me promettre de rester avec moi tout le long, et ne jamais me laisser seul durant mes soins, mon séjour dans ton petit palais probablement jusqu’à ce que je sois guérit. Deuxièmement....Tu dois me promettre d'avoir autant confiance en moi que j'ai confiance en toi, ainsi que d'être honnête. Évidemment, ça marche dans les deux sens, et évidemment si tu me promets ces choses la je te ferais absolument confiance. Alors ? Serment de la griffe ?
Dit il en tendant une griffe vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2029 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2037 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2041 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2035 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:04

-Quoi ?!

Xyria était choqué par ce que venait de lui apprendre le dragonnet hybride. Bon, certes, ses parents lui avaient parlé du fait... et même sans ça, elle s'en doutait, c'est pour ça qu'il lui arrivait de les manipuler, comme lorsqu'elle avait donné quelques joyaux au gardes pour sauver Blaiz... que tous ne suivaient pas forcément les ordres royaux quand ils étaient seuls, et que les maltraitances, ça existaient...

Mais quand-même :


-On vend des dragonnets comme esclaves ?! Non, ce n'est pas possible ! Pas dans ce royaume ! Pourquoi ce genre de chose n'est pas venu aux oreilles de mon père ? Personne ne s'est jamais plaint ?

Bon, par la suite, ils entrèrent dans une plaisanterie qui les fit rire tout les deux, alors elle passa à autre-chose, mais pour le coup, ce qu'elle venait d'apprendre la choquait, et elle se dit que, justement, elle était en-train d'apprendre des choses que même ses parents ignoraient et qu'ils allaient certainement les changer. Passer du temps auprès du peuple pouvait être intéressant, finalement...

Et elle réussit à le convaincre de la suivre, mais il émit des conditions. Elle lui sourit et commença en disant :


-Bien, tu peux compter sur moi, je ne te quitterais pas. Nous partons demain, mais je vais convaincre mes parents de t'amener avec nous au palais impérial. Et...

Suite à sa dernière "demande", elle cligna des yeux et, comme lui, elle leva une griffe, montrant qu'elle ne savait pas ce que c’était, en demandant :

-Serment de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2042 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:43

Blaiz se mit à rire en remarquant son air hébété devant sa griffe tendue. En la voyant posée la question sur le serment, il s’expliqua après son petit fous rire:

Ça s’appelle un Serment de la Griffe, princesse. C’est quelque chose que l’on fait lorsque que l’on fait une promesse. C’est un serment que l’on fait pour prouver à l’autre qu’on ne ment pas, et qu’on ira jusqu’au bout de la promesse...C’est quelque chose de symbolique je dirais.

Il sourit et posa sa griffe contre celle de Xyria quelque instant en lui montrant comment cela se passait avec leur griffe quand on fait la promesse, puis après il se recula pour regarder sa blessures dont quelque filet de sang s’écoulait toujours à fine goutes.

Enfin bon, tu as dit qu’on partirais demain mais qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2029 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2037 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2041 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2035 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:38

-Oh, je vois. Bon, et bien, euh...

Elle leva donc aussi la griffe, mais ne fit pas l'action de prendre la sienne avec, ignorant que c'était ce qu'il fallait faire, en réalité :

-D'accord, serment de la griffe. Tu peux compter sur moi. Je ne mens jamais, de toute-façon.

"Nous partons demain"...

Xyria cligna des yeux, puis secoua le museau et répondit :


-Euh, non, tu n'as pas compris : c'est nous qui partons demain. Je veux dire, la famille impériale, nous retournons à notre palais, mes parents, mon frère et moi. Mais par le serment de la griffe, je t'ai promis que je veillerais sur toi et tu viendras avec nous, ensuite on te ramènera quand tu te sentiras mieux.

Elle se leva :

-Ta blessure est bien trop grave. Elle doit être soignée le plus vite possible. Nous partons maintenant. Tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2042 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:04

Blaiz prit un temps pour réfléchir en silence, et sourit malicieusement en rigolant:

Oh waouh, donc tu veux dire que je vais t'accompagner dans les quartiers impériale. Intéressant, et puis je préfère ça que le quartiers royaux des Ailes de Sables...Brrr.

Il secoua la patte légèrement pour vérifié si ces muscles n'était pas endolorie, ou trop douloureux.

Je dirais que c'est supportable pour de la marche, je peux encore trottiner un peu, même si je vais probablement boiter. Donc nous pouvons y aller princesse. Il faudrait juste que je préviennes Sablier de notre départ ainsi que...

/SBLAM/

En parlant de l'Aile de Sable, ce dernier venait d'enfoncer la porte et de s'étaler contre cette dernière. On put voir derrière lui Sakari, la petite dragonnette bredouilla:

J'ai essayer de le retenir de faire ça, je vous promet, mais il a rien voulue entendre...

Sablier se redressa alors qu'il s'était affaler sur la porte en bois qu'il venait de plaquer au sol, s'ébrouant une fois redresser pour beugler:

J'ai TOUT ENTENDU !

Il fit quelque pas lourd et s'interposa entre Blaiz et Xyria, pour parler avec l'hybride:

Il est HORS-DE-QUESTION que tu partes d'ici !

Sablier, elle a fait le serment de la griffe...

Je m'en fiche du serment Blaiz, tu te rend comptes ?! Aller aux quartier I M P E R I A U X ! Je veux bien la croire elle, qu'elle ne veut que notre bien, mais les adultes ne l'écouterons jamais ! Ils sont égoistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2043 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2029 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2033 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2037 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2041 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2035 La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Left_bar_bleue0/3La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:57

-Hips !!!

Xyria sursauta lors de l'entrée en trombe de Sablier. Elle se retourna même brusquement et se mit en position de combats, les pattes écartées pour assurer sa prise au sol, les crocs dévoilés, de la fumée lui sortant des narines. Même en ayant été élevée comme une princesse, elle restait une dragonne du ciel. On gardait certains instincts, quand on était de cette espèce. Et en outre, on l'avait quand-même entraînée à se défendre, justement parce qu'elle était une princesse...

Mais bien que agacée par la façon dont il se mit entre eux, elle ne lui sauta pas dessus, du coup, ayant compris qu'il ne voulait pas l'attaquer, juste protester... bien qu'il protestait fort, justement.

Elle commença par protester, elle-aussi :


-Eh ! Tu ne connais pas mes parents ! Alors comment tu peux dire une chose pareille !? Notre empereur est très concernés par le bien être de tous les dragons ! Si je leur dis que je veux recueillir un jeune dragon blessé pour l'aider, ils ne s'y opposeront pas et ils ne l'enfermeront pas, non plus.

Elle pointa la blessure de Blaiz et continua :

-En outre : on a pas le choix ! Sa blessure est trop grave, et vous n'avez ni ce qu'il faut, ni les connaissances pour le soigner. Pire : cet endroit est humide et poussiéreux ! Ça ne va pas aider à la cicatrisation. Alors tu as trois solutions : soit il reste ici et risque l'infection, ce qui l'amènera au mieux à perdre sa patte, au pire à une mort très douloureuse. Soit tu le confis au soin d'adulte de ta ville, et là, je ne sais pas comment ça pourrait finir. Soit tu me laisses m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)   La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et le voleur... [RP Flashback](PV Blaiz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La reine, le garde et le voleur [PV Blaiz]
» AU VOLEUR ! (libre)
» Eh, who are you ? (Pv Blaiz)
» Les PNJ's de Blaiz
» Galerie de Blaiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de sable (désert d'Ottika nord) :: Capitale de Sable-
Sauter vers: