Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EVENT | La Fièvre de glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2029 EVENT | La Fièvre de glace Img_2030 EVENT | La Fièvre de glace Img_2027 EVENT | La Fièvre de glace Img_2032 EVENT | La Fièvre de glace Img_2035 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050 EVENT | La Fièvre de glace Img_2045 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2028 EVENT | La Fièvre de glace Img_2046 EVENT | La Fièvre de glace Img_2029 EVENT | La Fièvre de glace Img_2034 EVENT | La Fièvre de glace Img_2044 EVENT | La Fièvre de glace Img_2037 EVENT | La Fièvre de glace Img_2028 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyJeu 23 Mai - 10:15

Ce sujet est spécial Event, vous pourrez ici poster toutes les réactions des dragons se situant dans le Royaume de glace lors de l'épidémie du Virus.

Pour plus d'informations :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1353-event-la-fievre-boreale

Bien évidemment vous pouvez poster de nouveaux sujets pour vos dragons où vous le souhaitez, ce sujet est juste pour regrouper les dragons du royaume de glace afin de se battre contre l'épidémie mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptySam 25 Mai - 10:05

Les dragons tombaient petit à petit. La reine s’affolait mais essayait de garder le plus possible son calme. Elle se tourna vers ses gardes et ses conseillers et leurs ordonna de regrouper les dragons qui ne sont pas encore contaminés dans le châteaux. Elle ordonna aussi aux guérisseurs de se regrouper également pour faire des examens. Givras alla directement dans sa chambre, prit une plume, un parchemin et commença à écrire.

“ Bonjour, reines et rois d’Ottika.

Dans mon royaume, se propage une sorte de virus. Beaucoup de mes Ailes de Glaces ont perdus la vie. J’ai regroupée tous les sains dans le royaume et tout les guérisseurs. Je vous demande alors toute votre aide disponible pour nous aider le plus que possible. Si le royaume de glace tombe, rien n’empêchera le virus de se propager dans les autres royaumes.  Aidez-nous et sauvez-nous de ce mal. Je vous en conjure.

Givras, reine des Ailes de Glaces. ”


Elle prit la lettre et se dirigea vers l’un de ses messagers.

- Réécrivez cette lettres six fois et envoyez-la dans chacun des royaumes. Faites très attention à vous.

Il hocha la tête et se mit au travail. Givras retourna lentement vers la salle du trône, s’assit sur son trône et poussa un long soupir, le plus long qu’elle n’ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2028 EVENT | La Fièvre de glace Img_2030 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 3 Juin - 18:12

(Alors je n'ai pas un perso Aile de Glace MAIS J'AI TOUJOURS FRIGO HAHA ! èwé)

EVENT | La Fièvre de glace D9izw19-59bf93ad-9f7f-4304-bc30-3a6c1ee3c656.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzYyZjQ5MmJiLWM1ODEtNGY5MC1iMWJhLTIxMWRmNjNhOGIwYlwvZDlpencxOS01OWJmOTNhZC05ZjdmLTQzMDQtYmMzMC0zYTZjMWVlM2M2NTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
PNJ : Frigorifique


C’était un cauchemar. Ils allaient tous bientôt se réveiller et tout sera redevenu comme avant. Frigorifique cogna volontairement l’une de ses pattes violemment contre un mur. Il en ressentit la douleur. Non, ce n’était malheureusement pas qu’un simple songe…

La fièvre boréale s’était déclarée depuis un moment, et, bien que les symptômes semblaient bénins aux premiers abords, la dangerosité de la maladie se fit rapidement voir : les dragons malades tombaient un à un. Du côté de la famille de Frigorifique, tout allait pour le mieux, jusqu’à aujourd’hui. Opaline, sa compagne de toujours, avait commencé à exprimer les premiers symptômes de la maladie : la fièvre. Rapidement après cela, leur plus jeune fils, Nougat, avait commencé à se plaindre et à se sentir mal. La famille avait donc était séparé, Frigorifique se retrouvait à présent à l’intérieur du château, à s’occuper de ses deux autres enfants, Vanille et Mouche. Vanille, la petite dragonnette blanche comme neige, était collée à son papa et tremblait comme une feuille. Elle ne cessait de répéter : « Est-ce que maman et Nougat vont bien aller ? », ce à quoi le grand Aile de Glace répondait à chaque fois : « Ne t’inquiète pas, les guérisseurs s’occupent d’eux. Ils seront bientôt sur pied et ils pourront jouer avec toi ! ». Mais Frigorifique ne croyait absolument pas à ce qu’il disait, même s’il le souhaitait de tout son cœur. Et, à chaque fois que sa fille lui posait cette question, son inquiétude grandissait.

Mouche, de son côté, ne semblait pas avoir compris l’ampleur de la situation. Il sautillait partout joyeusement, et ses écailles tachetées de noir produisaient un effet bizarre si on l’observait trop longtemps… Soudain, il disparut. Frigorifique, paniqué, le chercha partout du regard, mais ne le vit pas. Il se tourna alors vers Vanille, lui ordonna de ne pas bouger d’ici, puis partit à la recherche de Mouche. Le château était grand, et le dragonnet tout petit, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Le grand dragon appelait son petit ; personne ne répondait. Il saluait et questionnait quelques gardes dans le château, qui s’étonnaient de ne pas l’avoir vu depuis ce matin ; lui qui s’occupait d’habitude des soldats… Sa compagne et Nougat malades, il n’était plus en état de travailler… Il était sans arrêt inquiet et stressé. Une part de lui qu’on voyait rarement… Les gardes n’avaient pas vu Mouche. Frigorifique continua son chemin.

Il finit par entendre la petite voix du dragonnet ; il fonça. Il entra dans une pièce, où le petit dragon sautillait joyeusement.

« Mouche ! » s’écria Frigorifique en se précipitant vers lui. « Ne refais plus jamais ça ! Si tu veux faire quelque chose, préviens-moi avant ! »

Il attira le dragonnet contre lui, puis leva la tête. Il n’avait pas remarqué qu’il était dans la salle du trône… Et que la reine Givras était présente.

« Votre Majesté ! » s’étonna le grand Aile de Glace, avant de s’incliner. « Excusez mon intrusion, j’essayais de retrouver mon fils. Je ne voulais pas vous déranger…
- Voteuh mayessé !! »
lança joyeusement Mouche en répétant les paroles de son père.

La reine avait l’air très inquiète… et ça se comprenait. Frigorifique n’était pas mieux, de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyMar 4 Juin - 20:23

Givras était assise sur son trône à réfléchir à plein de choses différentes. Cela faisait plus d'une heure qu'elle avait envoyée les parchemins aux autres dirigeants de Pyrrhia et elle ne savait pas si les parchemins étaient bien arrivés ou pas... Le stresse de la Reine montait petit à petit. Heureusement qu'il y avait d'autres dragons à coté d'elle car sinon elle aurait déjà pétée un câble.

Les Ailes de Glaces indemnes devaient bientôt être tous réunis dans la salle d'à côté. Au moment où Givras allait descendre de son trône, un dragonnet entra dans la salle du trône suivit de son, ça qu'on aurait dit, son père. Ils s'inclinèrent devant elle et le grand dragon lui dit :

- Votre Majesté ! Excusez mon intrusion, j’essayais de retrouver mon fils. Je ne voulais pas vous déranger… 


- Voteuh mayessé ! reproduit le dragonnet.


- Par rapport ce qui ce passe en se moment, un dragonnet et son père sui rentre dans la salle du trône m'importe peu... Et puis , je comprends, vous devez être serrez dans l'autre salle. répondit la Reine en posant sa patte sur l'épaule de l'Aile de Glace.


- Excusez-moi, je vais voir comment ça ce passe... continua-t-elle.


Elle laissa les deux Ailes de Glaces et entra dans l'autre salle : elle était remplit de dragons, c'était tellement plein que on ne pourrait pas mettre un autre petit dragon. Givras s'envola au-dessus de tous les Ailes de Glaces et annonça à voie haute :


- Bonjour ! Vous ne pourrez pas sortir du château avant un certain moment. Si un dragon se sens mal, dirigeait vous vite vers un guérisseur ! Vous pouvez allez dans la salle de trône ou rester dans cette salle mais ne bougez pas autre part sans mon autorisation ! Les autres royaumes nous aiderons peut-être ! Pour l'instant, restez calme ! Merci !  
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 29 Juil - 21:58

[Notre arrivé ce passe quelques jours après le déclenchement de l’épidémie. J’ignore le temps de trajet du nord au sud du territoire. Donc si quelqu’un le connais nous adapterons en fonction^^ ]

Plus ils approchaient plus le sérieux prenait le dessus sur le groupe. En même temps ce n’était pas un voyage de vacance ou de simple diplomatie. L’heure était grave et la situation plus qu’inquiétante…. Kaminari était accompagnait de 4 dragons aile de foudre et d’une hybride tout comme lui. Bien que cette dernière n’avait appris la présence du général qu’au moment du départ…. Le petit escadron avait quitté la frontière des ailes de nuit et ailes de foudre il y a plusieurs jours. A présent ils étaient sur le sol froid de la capitale des ailes de Glace.

Le général noir ne connaissait pas ce territoire. Fort heureusement l’un des 4 dragons électriques, qui était aussi le plus vieux et le surveillant de cette excursion répondant au nom de kolaghan, connaissait bien la région. Bien que la compagnie de deux hybrides ne plaisait pas à tous. Le voyage c’était dérouler sans accro. Mais une fois sur la terre ferme il allait y avoir de l’animation. Alors qu’ils étaient sur la place principale un dernier échange eu lieu rapidement.


-Kolaghan : A partir de maintenant nous allons appliquer ce que nous avons décidé. Aucune entorse ou initiative imprévu ne sera tolérer. Nous allons de ce pat voir l’évolution du virus et cherché à l’éliminer. Kaminari, vous êtes indépendant mais n’oublie pas une chose. Tu es ici pour les ailes de nuit mais aussi pour les aile de foudre. Evite de nous faire désordre….

Pourquoi fallait-il que ce vieux bougre recadre le dragon noir ?! Kami n’avait jamais fait de grave bêtise ! Quoi que….

-Sous votre respect conseiller Kolaghan. Le moment n’est surement pas très propice à la narration de vieux souvenir….. Je ferai donc ce qu’il faut sans aucun problème. En attendant que tout le monde soit prudent. Nous nous tiendrons informer des évolutions…..

En fait la division allé être constitué de deux parties. Les ailes de foudre pur qui allait étudier l’épidémie tout en essayant d’aider le peuple aile de glace et le second groupe constituait de aube rouge et Kaminari qui eux allaient assurer un rôle plus directe….. Après c’est quelques échanges ils c’étaient séparer.

-Très bien aube rouge. Nous y voilà…. Prête ou pas ce n’est le moment. Rappeler moi ou dois ce trouver votre ami…. Je compte sur vous pour être coopératif même si je sais que vous ne pensez qu’a une chose actuellement….

Tout en entamant la discussion avec sa consœur hybride. Kami ce diriger vers le palais de glace d’un pat rapide. Avant de faire quoi se soit il fallait faire un état des lieux. La situation avait surement évolué depuis le début de la maladie. Ce n’était pas le moment de visité aussi une fois sur place il demandait au premier garde présent sans gêne :

-Nous souhaitons une audience avec la reine Givras. Je doute qu’elle soit débordé mais dite lui que nous sommes envoyées ici par le peuple aile de nuit et aile de foudre. Si cela peut jouer dite lui carrément que le général de armés aile de nuit veux s’entretenir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 29 Juil - 22:41

Aube Rouge ruminait dans son coin, sa surprise était la plus totale lorsque, se rendant au point de rendez vous prévu pour les aile de foudre. Elle avait vu le général Kaminari parmi eux. Attendant dans le plus grand des calme sont arrivé. Alors ça ! Un sourire menaçant se répandit sur son visage, alors ça...se jouer d'elle ainsi, l'avoir obligé à se confessé, à être "honnête" le plus possible et derrière lui cacher ce genre de chose...pourquoi ? déjà. Elle se le demandais. Mais ensuite, le sentiment de s'être faite roulé se transforma en quelque chose d'ambigu...pointe de colère ? Intérêt ? hum...surement un peut des deux.

A l'écart des autres dragon, mais sans briser la formation de vol pour autant, elle pensait à un moyen de rendre la pareil au général. Puis fini pas haussé les épaules, qu'est ce qu'elle faisait ? Cela n'avais pas d'importance, il y avait d'autre priorité pour le moment...cette cervelle de mollusque d'Az par exemple...il n'était pas venu à leurs point de rendez vous il y a quelque jour...même son loup, Amarok, n'avait pas montré le moindre bout de moustache. Quelque chose devait s'être produit...un angoisse serra son coeur...O par les ancêtres, elle qui s'était juré de ne plus rien ressentir...l'amour est un poison dangereux...car on ne se rend pas compte qu'on est touché avant qu'il ne soit trop tard...et ensuite...il te tue à petit feu jusqu'a que ton âme soit consumé entièrement...ce brasier ardent...Aube avait bondit dedans a patte jointe, et maintenant elle mesurait toute la dangerosité vicieuse de ce mal...Si il mourrait, si il l'abandonnait, elle n'y survivrait pas...et se laisserais brûler jusqu'a qu'elle ne soit plus qu'un tas de cendre dans le vent...

Elle secoua la tête pour chasser ses pensée, Ils arrivaient...
Aube atterrit sur la place principale avec les autres, elle ne parla pas, mais elle écoutais. Ce vieux aile de foudre ne lui plaisait pas. Elle avait bien vu ses regard de désapprobations, cela ne la dérangeais pas, elle avait l'habitude...ce qui la dérangeais c'était qu'elle ne pouvais pas le plaquer au sol pour lui trancher lentement la gorge, dans le but de la punir de son audace. Elle lança un rapide coup d'oeil à Kami...elle avait promis d'obéir aux ordres...et c'est ce qu'elle allait faire...pour lui...

elle poussa un grognement interne, ce maudit aile de glace lui en devrait une plus tard, elle ne manquerais pas de lui rappelé. Elle revint à la réalité quand Le général s'adressa à elle, ainsi, il était temps d'y aller. L'assassin chassa toute trace des pensées qui parcourait sa tête et se concentra pleinement sur la mission, elle écouta kami d'une oreille attentive et répondis en faisant attention à mettre un peu d'intonation résolu dans sa voix,

- je suis prête. Pour vous avouer une chose...je n'ai pas la moindre idée d'ou il peut se trouver. C'est un voyageur...je ne sais même pas si il est au royaume de glace en ce moment...et comme vous l'avez devinez, je ne pense qu'a le retrouver...mais pour le bien de notre mission, je ne peux me permettre de vagabonder à gauche et à droite en cherchant au hasard. Alors j'attendrait, pour l'instant.

Sur ces paroles, elle suivit l'hybride et s'assit alors qu'il demandais une audience à la reine. Elle ne rajouta rien, car il n'y avait rien à ajouter.

Son oeil capta un mouvement furtif sur la neige à sa droite, elle détourna un peu le regard et reconnu rapidement l'origine de cette perturbation. Amarok, le loup d'Az. Elle ne dit rien et ne bougea pas. Elle venait de dire à Kami qu'elle attendrait. Et c'était primordial qu'elle respecte ces paroles. Avec ce général si prompt aux doutes.

Les deux échangèrent un regard qui contenait beaucoup, les yeux d'Aube brillait d'un éclat presque désespéré
*il va bien ?*
aucun mot ne fut échanger, ils était trop loin pour s'entendre de toute façon, mais ils se comprenaient. Ils se connaissaient.
le loup hocha la tête dans un signe affirmatif
le poids sur le coeur de Aube s'envola et elle se retint juste a temps d'afficher sa joie puis, un autre regard accompagné d'un signe de la patte, elle trace un rond imaginaire du bout de la griffe sur le sol gelé, sans briser le contacte visuel
*attend ici, s'il te plait*
le loup hocha à nouveau la tête.
Aube sourit cette fois, le regard plein de reconnaissance et Amarok inclina légèrement la tête sur le coté en fermant le yeux.
"je t'en prit"
puis, Aube se concentra à nouveau sur l'échange entre Kami et le garde sans rien laisser paraitre
et le loup disparu dans le brouillard glacial, attendant à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyMer 31 Juil - 9:01

( Sahara, tu veux écrire ou tu sautes ton tour ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2028 EVENT | La Fièvre de glace Img_2030 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptySam 24 Aoû - 1:15

(Désolée j'avais pas vu les réponses ;^; Hésitez pas à m'envoyer un MP ou à sauter mon tour si je réponds vraiment pas, je pense pas toujours à regarder les RPs >^<)

EVENT | La Fièvre de glace D9izw19-59bf93ad-9f7f-4304-bc30-3a6c1ee3c656.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzYyZjQ5MmJiLWM1ODEtNGY5MC1iMWJhLTIxMWRmNjNhOGIwYlwvZDlpencxOS01OWJmOTNhZC05ZjdmLTQzMDQtYmMzMC0zYTZjMWVlM2M2NTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
PNJ : Frigorifique


La reine n’était pas dérangée par la présence soudaine des deux dragons. Elle était sortie de la pièce pour faire une annonce : elle rappelait aux dragons présents dans le château qu’ils ne pouvaient pas le quitter. Frigorifique écoutait tristement ses paroles ; les prochains jours allaient être longs… Beaucoup trop long. Son "peut-être" qu’elle avait prononcé lorsqu’elle parlait de l’aide possible des autres Royaumes ne faisait qu’inquiéter encore plus le grand Aile de Glace. Mouche remarqua qu’il n’avait pas l’air dans son assiette, et lui demanda :

« Papa pas bien ? Quesse qui se passe ?
- Tout va bien. J’écoutais juste la reine. Allez, viens, on va retrouver ta sœur avant qu’elle ne s’inquiète. »

Il attrapa le dragonnet dans sa gueule, avant de quitter la salle du trône. Il espérait que la Givras ne se froisse pas qu’il soit parti sans attendre qu’elle revienne.




Quelques jours s’étaient déroulés depuis. Vanille et Mouche restaient dans le palais, à jouer ensemble, et cette fois-ci, le petit dragonnet ne disparaissait plus subitement sans ne rien dire à personne ! Quant à Frigorifique, comme il était le général des Ailes de Glace, il ne pouvait pas rester cloîtré dans le château éternellement. Il passa plusieurs fois chez les médecins pour qu’ils vérifient qu’il était bien en bonne santé, avant qu’il ne puisse ressortir d’ici. Malgré tous ses soucis, il devait continuer de faire son travail. Ce serait fâcheux que tout se casse la figure juste parce qu’il n’était pas là…

En retournant au palais après un entraînement avec les novices de la garde, Frigorifique put apercevoir deux dragons aux écailles foncées en face d’un garde Aile de Glace. En s’approchant encore, il put entendre leur conversation. Les dragons sombres demandaient une audience avec la reine. Et le garde Aile de Glace… Il était tout seul devant le palais, visiblement, s’il avait eu un collègue avec lui à un moment, il l’avait laissé tomber ! Il n’avait pas l’air de vouloir quitter son poste, et lançait des excuses, comme quoi l’épidémie était trop forte et ils ne pouvaient pas parler avec Givras… Frigorifique fronça les sourcils, puis s’approcha du dragon blanc, qui était désemparé devant la situation. Le grand Aile de Glace salua les deux inconnus d’un signe de tête, avant de s’adresser au garde.

« Ne reste pas planté là, va informer la reine que des invités souhaitent la voir !
- Euh… Oui mon général ! »

Il détala retrouver Givras, cette fois-ci. Ça l’avait convaincu ! Frigorifique soupira en le voyant partir, puis reporta son attention sur les deux dragons sombres.

« Salutations, et bienvenue dans le Royaume de Glace. J’aurais souhaité que les conditions soient meilleures pour que votre visite soit plus agréable… » Il s’arrêta un instant pour mieux regarder le mâle. « Vous ne seriez pas Kaminari ? Il ne me semble pas vous avoir rencontré avant aujourd’hui. Je suppose que votre venue a un rapport avec la maladie qui nous touche ? »

Bien qu’il s’adressât au dragon, il regardait également la dragonne du coin de l’œil. En arrivant, il l’avait vue regarder et faire des signes vers un endroit. Il n’avait pas vu avec qui elle communiquait, mais qu’importe, ça ne le mettait pas vraiment en confiance…

Pendant ce temps, le garde avait couru dans le palais à la recherche de Givras. Une fois qu’il la croisa, il s’écria :

« Votre Majesté ! » Il fit une révérence devant elle, avant de continuer : « Un dragon qui prétend être le général des Ailes de Nuit souhaite une audience ! Il est accompagné par une Aile de Foudre, on dirait. Dois-je les laisser entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyJeu 29 Aoû - 9:10

(Juste savoir si Givras compte répondre avant ou si j’enchaîne du coup ^^ Histoire d'avancer un peu. )
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyDim 15 Sep - 14:33

( Je suis vraiment désolé pour le retard, je serai beaucoup plus présente désormais ! Wink )

La Reine Givras était assise sur son trône de glace, cherchant des infos parmi les parchemins sur la fièvre. Comment la soigner ? Avec quoi ? Comment la stopper ? L'Aile de Glace ne trouvait pas plus d'information que ce qu'elle savait déjà... Comment est-ce que cela allait-il finir ? Tout le monde va mourrir ? Faudra-t-il aller sur une autre terre ? Beaucoup trop de questions sans réponse défilées dans la tête de la Reine...

Un garde Aile de Glace fit sortir Givras de ses pensés :

- Votre Majesté ! Il fit une révérence avant de continuer. Un dragon qui prétend être le général des Ailes de Nuit souhaite une audience ! Il est accompagné par une Aile de Foudre, on dirait. Dois-je les laisser entrer ? »

- Le Général des Ailes de Nuit avec une Aile de Foudre ? Euh...Oui allez-y. Faites-les entrés. répondit la Reine des Ailes de Glace, perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 16 Sep - 11:34

Kaminari devait se douter qu’en réservant la surprise de sa venue a la dragonne nommée Aube rouge il risquait les foudres de celle-ci dans tous les sens des thermes. Mais il s’en moqué…. Premièrement parce que lui-même était un utilisateur de la foudre et secondement parce qu’il n’avait pas eu le choix de faire ainsi. D’autant que ce n’était pas une simple visite de routine. Il était question d’un sujet grave et d’actualité. De base Aube rouge n’aurait même pas dû être là alors si elle lui en tenait rigueur le général avait des arguments a lui retournait….

En attendant les deux dragons hybrides étaient livrés a eu même à présent. Kami avait demandé à sa consœur ou pouvait bien être son prétendant. Malheureusement comme prévu elle ignorait sa localisation. Ils allaient donc devoir cherché tout en accomplissant leur rôle auprès des ailes de glace. Le dragon noir n’avait donc rien ajouté à propos du dragon nommé Az a part un hochement de tête avant de se diriger vers le palais glacial.

Devant le bâtiment Kaminari avait pris la parole auprès d’un garde en demandant audience à la reine. Cependant durant l’échange il avait cru voir du coin de l’œil Aube rouge regardait dans une autre direction. Rien d‘anormal sauf que cette dernière semblait interagir avec quelque chose…. Mais Kaminari n’avait pas eu le temps de voir quoi car le garde qui veillait à l’entré refusé de quitté son poste. Bon sang…. C’était d’une grande importance et il faisait sa tête de mule a refusé ?! Ou alors le problème était plus grave et il était impossible au surveillant de prévenir sa souveraine…. Pourvu que la reine Givras n’est rien….

Alors que Kami soupirait de frustration. Un individu faisait son apparition. D’un gabarit plus imposant que la moyenne, il s’adressait de manière directe au soldat qui répondait sans attendre en le nommant général. Tiens donc… voilà donc le général Aile de glace. Voilà qui allait permettre d’avancer ! Ce n’était pas la reine mais le général avait tout autant d’importance dans cette situation.

-Bonjour. J’aurais également préférer vous rencontrez dans d’autre condition plus agréable mais nous notre tâche n’est pas toujours aussi simple…. Et je suis bien Kaminari. Je suis étonné que vous ayez entendu parler de moi ici. Cela dit j’ai déjà rencontré à plusieurs reprises la reine Givras…. Je vous présente également Aube rouge. Elle m’accompagne pour cette expédition. Quant au reste de la troupe, qui provient du peuple aile de foudre, vous les trouverez avec vos chercheurs avec le conseiller Kolaghan à leur tête.

L’heure n’était pas réellement aux présentations ou aux festivités mais autant connaitre les interlocuteurs.

-Nous sommes ici pour tenter de vous aider avec le virus…. Aube rouge et moi-même agirons avec vos troupes sur le terrain. Les autres se chargerons des recherches et d’aider aux soins ou à la recherche d’une solution pour détruire ce virus.

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 14 Oct - 10:14

[Désolé double post. Même si c'est a regret. Aube rouge ne répondra plus au rp. Je propose donc de continuer si cela vous va et nous agirons en fonction. Toujours d'accord pour faire ce rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyMar 15 Oct - 19:25

( Pour moi, ça l'est toujours ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2028 EVENT | La Fièvre de glace Img_2030 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptySam 26 Oct - 21:39

(C'est bon, j'ai fait ma réponse ! Désolée du petit retard >^< Je prends en compte qu'Aube est toujours là, je sais plus trop si vous vouliez qu'elle parte ou non, je vous laisse faire pour ça !)



Le garde Aile de Glace attendit que la reine lui réponde. Elle lui répondit effectivement, elle lui disait de faire venir les inconnus jusqu'à chez elle. Mais... Elle avait l'air bizarre. Du moins, c'est ce que le garde avait l'impression : pour lui, elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette ! Ce qui était compréhensible, avec tous ces malades... Il voulut carrément lui demander si elle était sûre d'accepter la visite d'un Aile de Nuit et d'une Aile de Foudre... Mais il se ravisa. Il ne voulait pas s'attirer plus de problèmes que ça ! Il fit une nouvelle révérence, avant de sortir pour retourner à l'entrée du palais, chercher les dragons, qui attendaient sûrement encore, dans le froid...

Pendant ce temps, Frigorifique continuait de discuter avec Kaminari, qui présentait la dragonne qui l'accompagnait. Le grand dragon fit un signe de tête dans sa direction, avant d'annoncer :

« Le reste de votre expédition se trouve donc plus loin sur le territoire ? Vous n'avez pas peur qu'ils soient confrontés à la maladie et ne contractent eux aussi ? »

Bien qu'ils avaient fait en sorte de réunir les malades dans un même endroit, il n'était pas exclus que l'un d'eux ne s'était pas annoncé comme malade, ou que quelqu'un ne l'ait pas reporté... Et même si les Ailes de Foudre avaient rejoint les Ailes de Glace qui se penchaient sur le sujet, ils étaient des fois proches des malades pour les observer, le risque était encore plus grand. Le garde Aile de Glace revint enfin, il annonça :

« C'est bon, la reine Givras veut bien vous recevoir ! »

Frigorifique lui donna une petite tape sur l'épaule.

« Je les accompagne jusqu'à la salle du trône, tu peux reprendre ton poste. »

Le garde sembla vouloir protester... Puis, se ravisa en voyant les sourcils froncés du général. Tant pis, il allait rester là... Et attendre, rester de garde... C'était très bien aussi !

« Suivez-moi. » lança alors Frigorifique à Kaminari et Aube Rouge.

Il les guida ensuite jusqu'à la salle du trône... même si en vrai, Kaminari connaissait déjà le chemin, s'il était venu plusieurs fois rendre visite à Givras... Enfin, ils arrivèrent devant la reine. Frigorifique la salua respectueusement, avant d'annoncer :

« Votre Majesté, Kaminari, Aube Rouge et une équipe d'Ailes de Foudre sont venus nous porter main forte pour la maladie. Les Ailes de Foudre auraient déjà rejoint nos chercheurs pour les aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 28 Oct - 10:17

( Désolé si mon message n'est pas très clair ou quoi que se soit mais comme il n'y a plus Aube, je suis un peu perdue... )

L'Aile de Glace rentra dans la salle, suivit de près d'Ailes de Nuit et de Foudre. Ils voulaient prêter main forte aux troupes de la Reine Givras. Ils tombaient vraiment bien, elle avait besoin d'aide plus qu'à n'importe quel autre moment.

- Bonjour général, vous tomber bien. Je n'ai pas eu de réponses à mes lettres que j'ai envoyée aux autres royaumes... Avez-vous de bonnes informations à me transmettre ? J'en aurai bien besoins... dit Givras.

Elle s'adressa à l'Aile de Glace qui les avais emmenés ici :

- Peux-tu allais voir comment les malades se portent-ils ?


Dernière édition par Givras le Lun 28 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 28 Oct - 11:48

[J'éditerai mon poste pour ma réponse mais 2 précisions. Je vais joué Aube rouge en tant que PNJ le temps que l'on trouve une ouverture pour que son perso puisse "disparaître" a la recherche de son amant. A coté. Givras juste pour te rappeler. Kaminari et Givras se sont déjà vue au moins 2 fois^^ Donc sans dire qu'ils sont proches. Ils se connaissent ! Et vue ton message j'ai quelques doutes sur le fait que tu t'en rappel Razz Voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyLun 28 Oct - 12:56

( Oui c'est vrai, désolé... Embarassed Je change ça tout de suite. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyJeu 31 Oct - 11:53

Kami patienté avec Aube rouge devant l’entrée du palais en bavardant rapidement avec le général des armés de glace. En temps normal le dragon noir aurait apprécié de discuté avec son homologue mais la situation était grave. Cependant au vue du grade du dragon nommée Frigorifique. Les choses allaient pouvoir avancer.

-Ils sont accompagné du conseiller Kolaghan qui veille à la diplomatie du peuple aile de foudre. Ils seront donc prudent et s’occuperont surtout d’apporté leur aide sans forcément interagir directement avec le virus. Je soupçonne même ce représentant d’avoir connu la première épidémie mais ça ce n’est qu’une idée….

Kami ce permettait une pointe d’humour même si c‘était déplacer. Même si le conseiller aile de foudre pouvait paraitre froid et dur. Il était juste et à l’écoute. Il n’allait pas se mettre en danger inutilement et s’il venait aider les ailes de glace c’était pour de bonne raison. Contrairement à d’autre il n’avait plus rien à prouver. D’ailleurs si les ailes de foudre devenaient une monarchie comme la plus part des autres peuples. Kolaghan était très certainement le meilleur candidat….

Puis peu après le garde faisait son retour en annonçant que la reine était prête à les recevoir. Parfait…. Jusque-là Aube rouge restait tranquille mais Kaminari sentait qu’elle était agitée…. Ce fut finalement le général blanc qui dirigeait les deux visiteurs. La garde semblait faire la mou mais il n’allait certainement pas contredire son supérieur…. C’est donc en compagnie du dragon aile de glace que les deux hybrides noirs ce dirigeaient vers la reine.

Comme à son habitude Kami observait les lieux même s’il y mettait moins d’enthousiasme. C’était la première fois qu’il venait ici. Les autres fois il avait rencontré la reine sur le territoire des ailes de nuit. Kami allait donc rencontrait Grivras sur son territoire cette fois mais il aurait aimé venir pour quelque chose de plus joyeux…. Le général ainsi que Aube rouge saluaient la reine en inclinant la tête.

-Bonjour reine Givras. J’aurais souhaité vous apportez de bonne chose, mais je n’ai malheureusement pas beaucoup d’information. Je sais juste que les ailes de boues sont aussi affecté et potentiellement les peuples proches. Le roi Tiranica travail sur l’élaboration d’un vaccin ou d’une solution mais à part nous, il n’enverra personne d’autre pour l’instant. Le peuple aile de foudre a détaché une petite équipe qui est déjà en chemin pour rejoindre vos chercheurs et apporté leur aide comme la précisé le général Frigorifique. Quant au reste. Les ailes de foudre essaye de retrouvé une trace quelconque de la première épidémie afin d’aidé à l’éradiqué.

Kami reprenait son souffle avant de poursuivre. Aube rouge écoutait sans broncher ce qui pouvait être étonnant.

-Concernant le reste du continent je n’ai aucun élément supplémentaire…. Quand à ma présence et celle d’Aube rouge. Nous sommes là pour vous aider également quel que soit la tâche à faire. Je crois que vous êtes déjà au courant mais étant aussi un dragon aile de foudre en partie je pourrai vous aidez dans certaines circonstances. Il suffira juste de me dire ou vous aurez besoin de moi… Nous serrons donc à votre disposition tout en aidant nos compagnons de voyage à trouver un remède à cette épidémie….

Maintenant que Kami avait expliqué la situation. Ou du moins ce qu’il savait. Il allait avoir besoin d’élément sur place afin d’avancé et de pouvoir réfléchir a la suite. Il n’allait pas prendre la direction des opérations mais il aimait savoir tout de même ou en était la situation….

-Si vous n’y voyez pas d’inconvénient j’aimerai savoir ou a été trouver le corps prisonnier des glaces ainsi que l’état de votre royaume…. Je me doute que le bilan est lourd mais autant être au courant de tous les éléments….
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyMar 26 Nov - 19:12

( Sahara, c’est à toi Wink Je te le rappel juste au cas où tu l’aurais oublié. )
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2028 EVENT | La Fièvre de glace Img_2030 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyVen 29 Nov - 1:46

(Désolée, je sais vraiment pas quoi répondre ;^; Je vais passer mon tour et quitter le rp parce que je le bloque trop, supposez que Frigo est sorti comme Givras lui a demandé d'aller voir les malades)
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : EVENT | La Fièvre de glace Img_2043 EVENT | La Fièvre de glace Img_2031 EVENT | La Fièvre de glace Img_2033 EVENT | La Fièvre de glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de glace Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de glace Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace EmptyJeu 5 Déc - 11:18

( Pas de problème Sahara ! Tu nous préviens si tu voudrais revenir à un moment ou à un autre. Wink )

- Mhh, je vois... La fièvre s'est étalée beaucoup plus rapidement que ce que je ne le pensai... pensa Givras à voix haute, merci d'être venus donner votre aide au Royaume des Ailes de Glace, on en avait bien besoin... Bref, le corps d'Aile de Foudre qui a été retrouver à été mis en quarantaine. Il est interdit d'y aller sans mon autorisation. Après, pour ce qui est de notre situation, une cinquante d'Ailes de Glace sont souffant, on essaye de les soigner, au plus vite, avec tous les traitements que nous avons à disposition, mais en vain... Ce qui ne sont pas contaminés par la fièvre sont tous dans la salle juste à coté ou sont chez eux, la porte fermée à clé, ne laissant rentrer personne, même pas leur Reine, par peur d'être contaminés.

Après ces longues phrases dites, Givras retourna dans ses pensées.

" Comment va-t-on trouver le remède contre cette satané fièvre ? Pourquoi est-ce que je dois être la Reine des Ailes de Glace au moment où tout cela se passe ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT | La Fièvre de glace Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de glace   EVENT | La Fièvre de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | La Fièvre de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT | La Fièvre de la mer
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» EVENT | La Fièvre du désert
» EVENT | La Fièvre du ciel
» EVENT | La Fièvre de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: