Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pnj d'Aube rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Médailles : pnj d'Aube rouge  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 17
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
pnj d'Aube rouge  Left_bar_bleue0/0pnj d'Aube rouge  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
pnj d'Aube rouge  Left_bar_bleue0/0pnj d'Aube rouge  Empty_bar_bleue  (0/0)

pnj d'Aube rouge  Empty
MessageSujet: pnj d'Aube rouge    pnj d'Aube rouge  EmptySam 1 Juin - 12:29

-Nom : Ombre de lune
-surnom: Az (quel rapport ?, je vous le dirais peut être un jour ^^)
-Race : Aile de Glace (enfin, ça reste a déterminer Wink)
-Lien : très certainement amoureux d'Aube, rencontre fortuite au bord d'une rivière (je compte écrire leurs rencontre d'ailleurs, que je posterais surement quelque part ^^)

-Physique : Aile de glace d’un blanc éclatant, ses yeux son clair et limpide, aussi pur que la glace du plus beau glacier. Une tache plus sombre en forme de croissant de lune est placé sous son oeil gauche, il l’a depuis sa naissance, d’ou son nom. Ses ailes sont plus grande que la moyenne chez les ailes de glace, et sa mâchoire est aussi plus fine. Ses détails font son charme et sa magnificence. Il porte toujours avec lui, un bijoux qu’il a depuis sa plus tendre enfance, c’est un collier, le pendentif est une griffe en diamant rouge vif et la chaine est constitué de petit maillons noir. Il fait donc assez tache au milieux de tout ce blanc, mais ombre de lune refuse de l’enlevé, et ceux qui essayerais de le lui prendre en raison de sa valeur serais bien accueilli, c’est un guerrier accomplit mais qui a quitté son haut poste dans l’armée pour vivre une vie plus tranquille.  
Cela lui a valu l’inimitié de pas mal d’aile de glace. Considérant qu’il a abandonné son devoir envers leurs reine. Mais cela ne le dérangeais pas.
Autre particularité chez lui, il a les écailles plus chaude que la normale et cela lui donne une moins bonne résistance au froid que ses semblables dragon de glace.

- mental : Ombre de lune est un vrai charmeur, il sait manipulé les gens pour qu’il obtienne toujours ce qu’il veut, il est très intelligent et arrive toujours a se sortir de n’importe quelle situation. Malgré tout, il est profondément gentils et ne souhaite jamais de mal a personne, peut importe a quel point celle ci l’a blessé. Ses grandes ailes lui permette d’être très agile dans les airs, il adore faire des acrobatie a travers les nuages et faire de longue promenade. Il est très aventureux et voyage partout dans Ottika.
Il est très insouciant quand il veut, mais quand il s’énerve, ou quand il l’estime nécéssaire, il sait très bien se battre, voir tuer, mais il préfère éviter.
Sa nature enjôleuse et gentille lui permet d’avoir beaucoup d’amis parmi les autres race de dragon. Beaucoup de femelle espère fondé un couple avec lui, mais il n’a jamais accepté jusque là.

-Histoire : Ses parents font partit des hautes sphères de la société des ailes de glace, mais ils ont coupé le contact avec leurs fils dès qu’il a démissionné de son poste dans l’armée.
Il ne se ressemblais pas, aussi bien au niveau du caractère que dans le physique. Mais il avait une petite soeur, neige, ils s’entendaient très bien et elle passait son temps a suivre son frère partout. Seulement, un jours, alors qu’elle s’étais aventuré loin de la maison pour s’entrainer au vol et faire aussi bien que son grand frère adoré, elle tomba nez à nez avec des ours polaire affamé…elle réussi a en tué un avec son souffle de glace mais l’autre lui déchiqueta les ailes a coup de griffe.
Son frère arriva trop tard, et elle mourut a cause de son hémorragie, dans ses bras. Elle avait neuf ans.
C’est a partir de ce jour qu’ombre de lune décida de partir de sont poste et d’allé découvrir le monde, en hommage aux voeux de neige qui voulait devenir, et je cite, «la plus grande, sublimissime et super géniale aventurière de tout les temps»
Il s’est lié d’amitié avec un immense loup blanc aux yeux bleu foncé qu’il a nommé Amarok. Chasseur solitaire (ce qui est extrêmement rare pour son espèce) il accompagne ombre de lune partout ou il va, en voyage le dragon fait exprès de resté près du sol pour que son animal puisse le suivre. Aussi infatigable que rapide, Amarok arrive sans peine a suivre le rythme du dragon, et aussi très intelligent, il semble comprendre tout ce que lui dit ombre de lune, qui arrive aussi a décrypter ce que le loup veut lui faire comprendre. Au fil des années, un lien très étroit c’est tissé entre ses deux créatures qui forme un duo accompli. Ils ne restent pas tout le temps ensemble, mais jamais ils ne s’éloigne trop l’un de l’autre.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:
 

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:
 

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pnj d'Aube rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle
» WTF ?
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Groupe Humo - Cours n°3
» L'aube du feu [Pv Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création des PNJ's.-
Sauter vers: