Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2028 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2030 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2031 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyMar 2 Juil - 21:09


Les recherches au sein du Royaume des Ailes de Sable n’avançaient pas. Sahara était frustrée : que faisaient-ils donc ? Pourquoi n’arrivaient-ils pas à trouver une solution facilement ? Elle n’allait pas pouvoir réussir à sauver Khamsin, si rien ne se passait ! De toute façon, elle avait un plan. Elle savait où chercher pour trouver de l’aide. Un soir, sûre d’elle, elle sortit du camp des réfugiés, esquivant les gardes qui empêchaient quiconque de sortir, pour s’envoler dans le désert. Où se rendait-elle ? Dans le Royaume des Ailes de Mer, pardi ! Cela faisait plusieurs jours que Khamsin avait été emporté dans le camp réservé aux malades. Sahara l’ayant touché, elle n’était toujours pas malade, comme pourtant le prédisait les médecins qui avaient analysé la maladie. La dragonnette était donc sûre d’elle : comme elle était à moitié Aile de Mer, et qu’elle n’était pas malade, ces derniers étaient donc immunisés à cette maladie ! La solution se trouvait donc là-bas !

Elle vola longtemps. Le Royaume de Mer se situait certes à côté du Royaume de Sable, ce n’était pourtant pas la porte à côté ! Ces territoires étaient vraiment trop vastes pour une si petite dragonne… Elle arriva donc à la frontière au petit matin. Le sable dur et sec du désert avait laissé place à un sable plus doux et humide, mais qui n’en restait pas moins chaud. Les cactus qui émergeaient parfois de l’horizon avaient disparu ; à la place, on observait une multitude de palmiers avec, tout en-haut de ceux-ci, leurs feuilles et des noix de coco. Les fennecs et autres animaux désertiques étaient devenus des crabes, qui s’enfuirent à l’approche de Sahara. Elle était essoufflée d’avoir fait ce grand voyage, mais elle n’avait pas le temps de tirer au flan ! Elle devait se dépêcher de trouver le remède à la maladie ! L’odeur de l’air s’emplit de sel, et Sahara finit par voir la mer. Impossible de continuer : le Royaume de Mer se situait en grande partie sous l’eau ! Elle ne pouvait pas retenir sa respiration indéfiniment ! Comment pouvait-elle faire pour prendre contact ?

La petite Aile de Sable avisa les noix de coco tout en haut des arbres. Peut-être que c’était ça, la solution ? Pourquoi serait-elle forcément sous l’eau ? Ces fruits étaient tout aussi inaccessibles pour elle. Alors qu’un dragon adulte pouvait facilement se relever sur ses pattes arrière pour cueillir les fruits… Elle, devrait voler, ou escalader le tronc. Ses petites ailes étaient fatiguées d’avoir volé du camp jusqu’ici ; il ne lui restait plus qu’à grimper ! Elle s’engagea sur le tronc, planta ses griffes dedans, commença à monter et… glissa tout en bas. Bon ! Ce n’était pas si grave, elle pouvait réessayer ! Elle remonta, glissa encore, monta à nouveau, et glissa… l’effort était conséquent, et, avec la nuit qu’elle n’avait pas passé à se reposer, elle était bien fatiguée. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle finit par s’endormir, dans une position plutôt comique ; ses pattes avant serraient l’arbre comme pour lui faire un câlin, et elle avait le menton contre le tronc. Ça n’avait pas l’air d’être la posture la plus confortable pour dormir, par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyMar 2 Juil - 21:43

Les yeux rouge vermillons d'Aube la brûlais et ses poumons se compressais douloureusement tandis qu'elle mettais ses dernières force dans ses pattes pour se propulsé vers la surface. Elle émergea dans une grande gerbe d'eau salé et repris sa respiration avec bonheur, hoquetant et crachant du liquide. Elle se laissa porter par les vagues vers la terre ferme heureusement qu'elle était proche du rivage. le sable crissait bientôt sous ses pattes et quelque pas plus tard, elle s'affalait de tout son long sur la plage.
Un crabe passa à sa porté, elle l'attrapa entre ses croc et le mâchonna, éprouvant une certaine satisfaction à entendre se carapace se briser entre ses mâchoires. Mais cela ne suffit pas à calmer sa haine intérieur. Ce maudit ailes de mer qu'elle était sensé tuer c'était empressé de trouver refuge dans la mer, en bonne assassin, Aube l'avait bien évidemment suivit. Mais combattre un dragon dans son élément n'étais pas chose aisé, d'autant plus qu'il avait faillit réussir a fuir. Heureusement, elle l'avais rattraper a temps pour lui briser la nuque...manquant au passage de mourir noyé dans ce fichu liquide !
Elle grommela des mot incompréhensible puis ajouta,

- je compte bien lui extorqué de l'argent a celui là, et la prime de risque on en fait quoi ? Il n'y a pas moyen que je me contente de la somme inscrite sur le contrat !

Aube soupira pour la énième fois et se releva, jugeant qu'elle s'était assez reposer comme cela. elle allait décollé mais avisa au dernier moment, avec sa vison périphérique, une forme étranger collé contre un cocotier. Elle fixa la chose avec un air blasé jusqu'a qu'elle comprenne que c'était une petite dragonne, aile du sable si elle ne se trompais pas. L'assassin se sermonna mentalement, elle aurait du la remarqué bien plus tôt, ses sens n'était pas bien éveiller, et elle ne pouvais pas se le permettre. Il faudrait qu'elle reprenne l'entraînement.

quoi qu'il en soit, elle s'approcha de l'arbre et étudia d'un peu plus près la dragonne endormie dans une position étrange... elle laissa échapper un petit grognement amusé, mais qu'est ce qu'elle faisait là ?
Aube s'approcha encore et vit une marque sous son oeil gauche, en forme de coeur ?! Encore plus étrange.
La tête de la dragonette pointait vers le haut de l'arbre, en suivant son regard endormi Aube tomba sur des noix de coco. Ainsi elle avait essayé de les décrochés,

- mais pourquoi t'a pas utilisé tes ailes petite ?

sans s'en rendre compte, Aube avait parlé a voix haute.
Elle se crispa, secoua la tête et tourna les talons pour s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2028 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2030 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2031 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyLun 8 Juil - 1:35


Sahara faisait un rêve merveilleux ! Elle galopait joyeusement dans un grand pré rempli de fleurs, accompagnée d’un Aile de Mer et d’un Aile du Ciel de son âge. Ils faisaient s’envoler des tonnes de sauterelles et riaient de bon cœur ! Le soleil brillait dans le ciel, et on pouvait même voir un arc-en-ciel qui traversait le ciel, bien qu’il n’y avait pas la moindre goutte de pluie à des kilomètres à la ronde ! Si jamais quelqu’un pouvait voir le rêve de la dragonnette de sable, il le trouverait bien nunuche… Les trois petits dragonnets courraient en direction d’un des pieds de l’arc-en-ciel. Elle ne savait pas pourquoi, mais quand elle avait rencontré l’Aile de Mer, il lui avait dit : Il faut suivre l’arc-en-ciel. Ils y étaient donc allés sans se poser de questions ! Mais ils s’amusaient, c’était le principal !

Cependant, l’amusement n’avait pas duré éternellement ; des nuages commencèrent à apparaître dans le ciel, obscurcissant les lieux. L’herbe et les fleurs sous les pattes des dragonnets se fanèrent ; ils se regardèrent, incrédules. Que pouvait-il bien se passer ? C’était si amusant, avant ! Le petit Aile de Mer inclina ses oreilles derrière eux. Il avait l’air paniqué. D’un coup, il cria :

« Courez ! Ils arrivent ! »

Personne ne posa de questions, et prirent leurs jambes à leur cou. Le ciel était à présent tout noir, mais l’arc-en-ciel était encore visible. Ils continuaient dans cette direction. Leur course semblait interminable, et Sahara entendait des bruits de pas derrière eux. Aucun n’osa se retourner. Soudain, le sol se mit à se craqueler, la terre se sépara dans un grondement sinistre. Les dragonnets esquivèrent les trous béants qui apparaissaient, et continuaient de courir. Soudain, le sol se déroba sous les pattes de Sahara. Elle tomba en hurlant et appelant à l’aide ; ses deux amis s’étaient arrêtés et criaient son nom, paniqués à l’idée de la perdre. Elle tomba, tomba encore, une forme indistincte se forma autour d’elle, et elle entendit lui prononcer quelques mots :

« Mais pourquoi t’as pas utilisé tes ailes petite ? »

Sahara ouvrit les yeux d’un seul coup. Il y avait des noix de coco là-haut… Elle ne tombait pas… Elle avait juste rêvé ! Il n’y avait pas de danger inconnu, ni d’arc-en-ciel à suivre ! Ni ses deux amis… Dommage. Par contre, quelque chose était bizarre… La dernière voix que la dragonnette avait entendue avait tout de même l’air d’être vachement réelle ! Elle se décolla de son arbre, regarda autour d’elle, et… Là ! Un dragon qui s’en allait ! Ça devait être lui qui lui avait parlée, et réveillée de son cauchemar ! Forcément, Sahara devait aller le remercier !

« Attendez ! Partez pas !! » s’écria la petite Aile de Sable, en se mettant à courir avec l’inconnu en sautillant. « Je faisais un cauchemar et vous m’avez réveillée !! C’est gentil, vous êtes un héros ! »

On notera que Sahara n’avait pas remarqué qu’elle parlait à une dragonne et non à un dragon…

« Vous habitez ici ? Vous êtes un Aile de Mer du coup, ça tombe bien, j’en cherchais un ! Non… Attendez… Vous êtes un peu sombre pour être un Aile de Mer tout court ! Est-ce que vous êtes un Aile de Mer hybride avec un Aile de Nuit ? Ou mieux !! Un Aile des Abysses ! Je sais pas si ça existe, mais je pense que c’est des Ailes de Mer qui vivent tout profondément dans l’eau, alors ils sont pas pareils que les Ailes de Mer ! Non, les Ailes des Abysses ont des écailles toutes sombres, comme vous ! Et ils ont une lanterne sur la tête, comme ça ils attirent des poissons pour pouvoir les manger ! Ah, et ils ont pas d’ailes non plus, parce que ça leur sert à rien, ils ont pas besoin de voler, alors ils ont des nageoires à la place !! » Est-ce qu’elle venait de créer un concept de sous-espèce chez les dragons… ? « Oh non attendez… Vous avez pas de lanterne et vous avez des ailes… Mince alors, je pensais que vous étiez vraiment un Aile des Abysses ! »

Cette pauvre inconnue, Sahara ne lui laissait pas le temps d’en placer une ! Enfin, la petite demanda :

« Vous vous appelez comment ? Moi, c’est Sahara ! »

Elle la regardait maintenant, affichant un grand sourire sur son visage radieux, et elle agitait la queue joyeusement comme un petit chien, se souciant peu où son aiguillon d’Aile de Sable pouvait bien atterrir…
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyLun 8 Juil - 9:14

Aube entendis la petite aile de sable se réveillé, mais elle continua sont chemin, mais, manque de chance, celle ci la repéra. L'assassin entendis un bruit de cours et quelque seconde plus tard une dragonnette apparemment super excité la rattrapa, sans attendre elle se mit à parler vite...très vite, enchainant les sujets de manière...assez effrayante en fait. Aube mis les oreilles en arrière suite à ce déluge de paroles. Ne prêtant pas grande attention à chacune d'elles. Elle nota cependant que l'aile du sable l'avait pris pour un dragon.

Elle gronda intérieurement, hésita à la corrigé, puis haussa les épaules, pas grave...Aube continuait sa marche en songeant déjà à la manière dont elle allait traumatiser son contacte pour passer la frustration de cette mission, elle fit un sourire inquiétant, puis, sans trop savoir pourquoi elle entendis à nouveau le monologue de la dragonnette. Elle disait quoi déjà ? a oui...les ailes des Abysses...Aube songea "mais c'est quoi ces machins au juste ?" et non, manque de chance, elle ne faisait pas partie de cette race de dragon hypothétique, elle ne pouvait donc pas corroborer l'idée étrange de cette aile de sable.

Aube soupira intérieurement encore une fois, mais sont visage lui, n'exprimait pas la moindre émotion comme à son habitude. Mais sur quelle genre de casse patte surexcitée elle était tombée ! Enfin, le flot de cette dénommée Sahara se tarit et elle se contenta de s'assoir en face de l'assassin en frétillant de la queue. Aube ne quitta pas des yeux son aiguillon venimeux, passant en revu les différent cas possible si elle se faisait touché.

Elle avait une planque non loin, avec de l'antidote, mais elle préféra s'éloigné de quelque pas, puis s'assis à son tour, peut être que si elle répondais à ces question elle serait contente et s'en irai, et puis...il faut dire que Sahara l'intriguait un peu, déjà, on aurait dit qu'elle n'était pas une pur aile de sable, sa crête faisait un peu trop aile de mer...sa couleur aussi...et puis, elle n'avait pas eu l'air de tiquer en voyant les yeux de Aube, rouge sang strié de doré, comme des éclaires dans un orage violent à l'aube...enfin, les yeux de Sahara n'était pas très normal non plus, peut être que cela ne lui faisait rien. Au bout d'un certain temps, Aube décida enfin d'ouvrir la bouche pour lui répondre, essayant de se remémoré ce que l'aile du sable étrange lui avait dit depuis le début de son monologue qu'elle n'avait pas trop écouté,

- je ne suit en aucun cas "un héros", déjà par ce que je suis une dragonne et ensuite, je te demandais juste pourquoi diable un être qui est pourvu d'aile à sa naissance déciderai de se compliqué la vie à ne pas les utilisés. Ensuite, je ne suis pas une aile des Abysses...juste une hybride à moitié aile de foudre et à moitié aile de nuit, et enfin, je m'appelle Aube Rouge.

l'assassin se tut, pensant déjà à la suite, si elle n'était pas satisfaite et que cette Sahara continuait de sautillé partout autours d'elle ou de balancé sa queue venimeuse dans tout les sens, elle allait peut être devoir lui faire peur pour qu'elle s'enfuit. A cet instant, ses yeux rouge s'illuminèrent légèrement d'un éclat sombre, avant de reprendre leurs couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2028 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2030 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2031 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyVen 19 Juil - 18:01


L'inconnu lui répondit, et ce fut à ce moment-là que Sahara apprit que c'était une femelle ! Mince alors, comment avait-elle fait pour se tromper comme ça ? Ce n'était vraiment pas très poli ! La dragonne devait être très froissée par les paroles de la dragonnette...

« Excusez-moi ! » lança alors la petite Aile de Sable. « J'avais mal vu, mais c'est parce que je venais de me réveiller ! »

Cette excuse moisie ! Enfin, maintenant, elle n'allait sûrement plus se tromper. À ses précédentes paroles, Sahara ajouta :

« Eh bien, si vous êtes pas un héros, alors vous êtes le féminin ! Euh... Une héroïne ? Oui c'est ça ! Vous m'avez quand même sortie de min cauchemar ! J'ai déjà entendu des histoires avec des dragons qui s'étaient endormis et faisaient un cauchemar qui finissait jamais, et ils arrivaient pas à se réveiller, et finalement comme ça les épuisait beaucoup trop, ils mourraient ! »

Des paroles rassurantes ! Enfin, ça ne devait être que des histoires fausses qu'on se raconte la nuit pour effrayer les dragonnets... Quoique ! On n'est jamais trop prudents !

« En fait, j'ai pas utilisé mes ailes, parce que j'ai volé loooongtemps ! Du coup, elles étaient toutes fatiguées ! Et l'arbre est tout haut, j'aurais eu du mal à y monter avec des ailes toutes fatiguées ! Bon, d'accord, j'ai pas réussi à y monter sans non plus... »

Elle affichait une mine déçue. Elle avait peut-être la solution à la maladie, et elle ne pouvait même l'atteindre !

« Est-ce que pourrez m'aider à attraper une ou deux noix de coco... ? » demanda la petite en faisant des yeux doux à la dragonne. « En fait, je suis en mission super secrète ici ! Je dois trouver un remède à la maladie que les Ailes de Sable et les Ailes de Glace ont ! Ça doit avoir un rapport avec quelque chose chez les Ailes de Mer, parce que moi je suis pas malade, et je suis à moitié Aile de Mer ! Tout le monde me dit que non, mais... Moi je suis sûre que si ! »

Pauvre Aube Rouge qui se faisait envahir de paroles, une nouvelle fois... Elle lui révélait aussi qu'elle n'était pas cette espèce que Sahara venait d'inventer, mais une hybride Aile de Nuit et Aile de Foudre ! La dragonnette était encore plus excitée par cette découverte !

« Oh ! J'ai jamais vu d'Aile de Foudre avant ! Comment ça fait d'être une Aile de Foudre ? Est-ce que vous pouvez voir le futur et lire dans les pensées vu que vous êtes à moitié Aile de Nuit ?! »

Sahara aurait bien aimé avoir des superpouvoirs comme ceux-là. Avec eux, elle pourrait empêcher les catastrophes d'arriver parce qu'elle saurait où et quand elles se passeraient à l'avance, et elle pourrait trouver des solutions pour aider des dragons tracassés, puisqu'elle pourrait savoir ce qui les embêtait avec une simple lecture de pensées ! Elle aurait bien aimé le faire, là. Aube Rouge n'avait pas l'air dans son assiette. Elle ne connaissait pas du tout cette dragonne, mais elle allait tout faire pour lui rendre le sourire !

À ce moment-là, elle vit que les yeux de l'hybride firent quelque chose d'étrange... Sahara arrêta se sautiller, sa queue arrêta de frétiller dans tous les sens, et elle hocha la tête, l'air interrogateur.

« Comment vous avez fait ça ? C'est un pouvoir des Ailes de Foudre ? Oh, mais... J'avais même pas vu que vous avez les yeux rouges ! » Elle hocha la tête de l'autre sens, tandis qu'elle continua : « On dirait deux rubis ! Ils sont jolis !! »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyVen 19 Juil - 18:43

Sans s'y attendre Aube Rouge se fit à nouveau noyé par les paroles de cette dragonette...pas très satisfaisante cette excuse, mais enfin, cela n'avait pas tant d'importance. A l'intérieur Aube prit un air désespéré, elle croyait vraiment à cette histoire pour effrayé les dragonnets ? On la lui racontais souvent à l'orphelinat exprès pour l'empêché de dormir, ça avait marché au début. Mais elle avait finit par les ignorés. Elle s'adoucie un peu en imaginant Sahara au proie au même peur qu'elle à son âge, mais se reprit rapidement, elle restait insupportablement joyeuse. Et ses paroles pleine d'entrain avait le don de lui écorché les tympans.

Bon, au moins cette fois, elle avait une explication à moitié logique pour son manque...bah, de logique. C'est a dire, ne pas s'être servie de ses ailes. L'assassin allait demander à la dragonette pourquoi elle avait volé si "loooongtemps" Mais elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que la réponse était déjà donné. Ok...pas très secret pour une mission super secrète, mais, ce n'était pas si insensé.
Noix de coco ? rapport avec sa mission ? Elle ne pensait tout de même pas que c'était ça le remède ! En fait si, c'était insensée...et en plus elle devait l'aider à aller en chercher, hors de question...elle n'avais qu'a trouver un autre dragon ailleurs, la...elle avait un contrat à ne pas respecté et un dragon à traumatisé, voir à tuer, elle ne savait pas encore.

Perdu dans ses pensée, elle remarqua soudain que la petite avait encore changer de sujet. Ah maintenant elle parlais des ailes de foudre...qu'est ce que c'a faisait ? Rien de spécial, en tout cas, c'était surement moins pénible que d'être aussi excitée tout le temps. Elle fronça le museau, pas de pouvoir malheureusement. Cela aurais pu lui servir pour son travail, si elle savait lire dans les pensées, cela serais plus simple pour récolté des information. Bien sur, L'assassin savait comment soutiré des info, mais c'était pénible. et même si elle aimais voir les autres souffrir, cela devenait lassant à la longue.

Encore partie ailleurs, Aube revint soudain à la réalité, Que ce passait il cette fois la petite avait enfin arrêté de s'agiter...ah...elle venait de remarqué la lueur menaçante de son regard et la couleur de ses yeux au passage. Elle soupira intérieurement, enfin, elle allait prendre peur et s'enfuir comme tout les autres et elle sera enfin débarrassé de cette casse patte.

Attendez quoi !! Cette fois Aube ne pu s'empêcher d'afficher une certaine stupeur, elle recula même de quelque pas...réaction pas normal, réaction pas normale ! Des rubis ? L'assassin s'autorisa à sourire un peu, pas longtemps tout du moins. Alors ça...cette dragonette piquais sa curiosité. Finalement peut être que lui parler un peu serais amusant, et puis, si Sahara l'embêtais, elle lui ferais peur et l'histoire serait réglé. Aube se rapprocha donc un peu et dit sur un ton plat, mais avec un air amical

- des rubis, c'est mignon comme point de vue. Pour répondre à tes...hum...nombreuse question, je n'ai pas de pouvoir d'aile de nuit, par contre en temps qu'aile de foudre, je peut faire ça.

elle entrouvrit la gueule et laissa échappé quelque fin éclaire bleuté sans lancer de jet électrique. puis elle referma le museau et poursuivit

- mes yeux ne sont pas du à mon hybridation, aucune de mes deux races n'explique la particularité de mon regard. Désolé si ça t'a surprise. Mais, Sahara, même si ton but est noble, c'est dangereux pour une si petite dragonette de s'aventuré toute seule aussi loin de chez elle. Ton idée n'est pas mauvaise, même si je ne vois pas trop le rapport avec les noix de coco

elle laissa échappé un gloussement amusé

- mais puisque tes ailes sont toute fatiguées, je veux bien aller te les cherché.

Sur ce, Aube décolla en faisant volé le sable de la plage partout avec le courant d'air qu'elle venait de crée, elle se dirigea vers l'arbre, et d'un coup de griffe adroit, elle sectionna les tiges des fruits et les rattrapa au vol tandis qu'ils tombaient. Elle revint ensuite près de l'aile de sable, une noix de coco entre les mâchoires et deux dans l'une de ses pattes. Elle les posa sur le sol pour pouvoir parler,

- voila ! tu as ce que tu veux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2028 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2030 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2031 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyVen 26 Juil - 0:49


Comment ça "mignon" ? Sahara ne disait pas ça que pour être mignonne, enfin ! C’était la stricte vérité ! La petite n’avait jamais vu d’yeux comme ceux-ci, auparavant. Peut-être que la condition d’hybride de la dragonne lui donnait des jolis yeux ? Pourtant, Sahara ne pensait pas que tous les hybrides avaient des yeux de la sorte, sinon ça se serait remarqué. C’était bien étrange ! Enfin, ce n’était pas réellement un problème, au contraire ! Aube Rouge – d’ailleurs, son nom aussi était bien joli ! Mais la dragonnette de Sable n’en avait eu, hélas, pas le temps – annonça qu’elle n’avait pas de pouvoir d’Aile de Nuit… Et c’était bien dommage ! Elle aurait pu tellement faire de choses, avec. Mais, bien heureusement, l’hybride avait des pouvoirs d’Aile de Foudre ! Et elle en fit une démonstration devant les yeux ébahis de Sahara. Les yeux de cette dernière brillaient devant le petit éclair bleu qu’elle avait vu apparaître.

« Je connais tellement pas le souffle d’électricité ! » s’écria-t-elle alors. « Ça a l’air tellement différent du feu ! Ou de la glace ! J’aurais bien aimé pouvoir le tester ! »

Mais… Sahara, enfin ! Tu ne peux même pas tester celui de glace ! Comment tu pourrais savoir que c’est très différent ! Bien sûr que tous les souffles sont différents ! Ce ne sont pas le même élément ! Voyons Sahara, fais un peu preuve de logique ! Aube Rouge expliqua ensuite que la couleur de ses yeux ne venait pas de l’hybridation… Ah ! La dragonnette s’en doutait ! Mais, dans ce cas, pourquoi cette couleur ? Peut-être que même l’hybride ne le savait pas… À vrai dire, Sahara ne pouvait pas expliquer non plus pourquoi ses yeux étaient d’une couleur différente ! Ce n’était quand même pas très courant ! La dragonne disait ensuite que ce n’était pas très prudent de se promener toute seule, juste parce qu’elle était petite ! Sahara bomba le torse pour paraître plus imposante (elle n’en eut pas plus l’air) et lança :

« Je suis pas juste une petite dragonnette ! De toute façon, personne a l’air de faire quoi que ce soit pour la maladie, alors je dois le faire moi ! Et puis comme personne me surveillait, j’ai pu partir chercher un antidote ! Y a Khamsin qui est malade et c’est trop nul, je veux qu’il guérisse !! »

Elle n’expliqua pas qui était Khamsin… Elle attendrait qu’Aube Rouge le lui demande pour le faire, ou elle ne l’expliquera jamais… ! La petite se remit à sautiller joyeusement lorsque la dragonne aux écailles sombres lui offrit d’attraper des noix de coco pour elle.

« C’est vrai, vous allez m’aider ? Merci beaucoup, c’est trop gentil !! » s’écria alors Sahara.

Puis elle remercia encore une fois Aube Rouge lorsqu’elle posa trois noix de coco devant elle. La petite Aile de Sable regarda les fruits, les yeux brillants. Parfait ! Elle allait ramener ça au Royaume de Sable, et ils allaient des utiliser pour soigner les malades, c’était aussi simple que ça ! Sahara ouvrit la gueule pour attraper une noix de coco, et se confronta à un problème ; elle avait du mal à la soulever. Oh-oh… Ça allait être difficile à transporter, tout ça… Elle devrait demander de l’aide ! Mais elle avait déjà demandé beaucoup à Aube Rouge… Est-ce qu’elle accepterait de l’aider un peu plus ? Sahara fit semblant de ne pas avoir eu de difficultés à soulever la noix de coco, puis elle demanda quelque chose de complètement hors sujet à la dragonne.

« Au fait, pourquoi vous êtes là ? Normalement, vous vivez pas dans le Royaume des Ailes de Mer ! Vous aussi, vous êtes là pour une mission ultra-secrète ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyVen 26 Juil - 9:17

Aube Rouge regarda Sahara s'excité toute seule à propos de son souffle électrique avec une lueur amusée dans le regard. comment pouvais elle savoir que la glace c'est différent, au dernière nouvelle elle ne pouvais pas en avoir fait l'expérience. Elle secoua la tête puis abandonna l'idée de raisonné la dragonette, ce n'était pas si important. A l'instant ou elle pensait ces mots, le vent caressa ses écailles. Elle leva le museau, soucieuse et huma l'air. Elle jeta un regard vers l'océan. Le vent avait changé, et ce n'était pas une bonne nouvelle, une tempête se préparait. Le soleil brillait, mais ce n'était pas à prendre pour acquis, en mer...les condition météorologique était très capricieuse.

Elle jeta un dernier regard vers les eaux calme, puis reporta son attention sur la dragonette, de toute façon, avec un peu de chance, la tempête ne parviendra pas jusque ici. La chaleur dégagé par le désert tout proche devrais empêcher son avancée. enfin bref, Aube remarqua la tentative de Sahara pour paraitre imposante, et c'est seulement son entraînement d'assassin inexpressive qui l'empêcha de rire devant le spectacle. A la place, elle demanda sur un ton neutre

- ettt....qui est Khamsin ?

tout en songeant, que cette dragonette étais décidément bien courageuse...ou inconsciente...ou les deux...

Gentils ? Aube ricana intérieurement, ah ! si elle savais, elle ne se tiendrais surement pas en face de moi, dans le plus grand des calmes. L'assassin regarda les tentatives de Sahara pour porté les noix de coco, hum, il y avait du boulot, une était déjà compliqué, alors trois, elle comptais faire des allé et retour ? ou bien demander son aide encore une fois ? Aube attendis la réplique suivante, mais, à la place de la question auquel elle s'attendais Sahara lui demanda autre chose. Une question dangereuse...pour elle bien entendu.

Aube réfléchit, bon, que faire...inventé quelque chose sur le tas ? possible, mais elle ne voyait pas d'excuse valable pour être si près de la mer...la nage ? il y avait des lac et des rivières...Elle balaya les environs avec son regard, sans trouvé quoi que se soit qui aurais pu l'aider à imaginé quelque chose. Deuxième option, la déformation de la vérité. Pas une mauvaise idée ça. Elle leva la patte et se mis à joué avec ces griffes, un réflex quand elle réfléchissait...et remarqua les plaque rouge coincé être la base de ses griffes et ses écailles. Ah ! le sang d'aile de mer...une vrai plaie à nettoyé. Elle reposa sa patte bien vite et répondis à la dragonette.

Elle s'approcha un peu et dit sur le ton de la confidence

- hum, et bien...je suis un peu en mission ultra-secrète aussi...mon rôle à moi, c'est de faire peur aux méchant dragon qui on fait de méchante chose. je les retrouves et m'arrange pour leurs faire promettre de ne jamais recommencer.

c'est sur, quand on est mort. On ne peux plus rien faire. Elle songea cela avec un certain amusement et repris,

- la, c'était un aile de mer qui avait besoin de ce rappel, donc, c'est pour cela que je suis ici. Mais attention, chaque de mes mission est top secrète. Je compte sur toi pour ne pas en parler.

Après avoir finit, elle resta proche de Sahara et les éclaire doré de ces yeux scintillèrent dangereusement.  tout dépendrais de la prochaine réponse de la petite aile de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2028 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2030 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2031 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyDim 11 Aoû - 23:29


Ah ! Aube Rouge demandait à Sahara qui était Khamsin ! C’était parfait ! La petite Aile de Sable ne se fit pas prier pour répondre :

« Khamsin, c’est un Aile de Sable qui vit avec moi ! Il m’a recueillie quand j’étais toute petite, parce que j’avais pas de parents ! Du coup il s’occupe de moi ! Mais là, il est très malade à cause de l’épidémie, et du coup, il peut plus trop s’occuper de moi… Alors, c’est moi qui dois m’occuper de lui ! Quand j’aurais ramené de quoi le soigner, ça ira mieux ! »

Sahara était pleine d’espoir : elle allait sauver Khamsin, c’était sûr et certain ! Sinon, comment il allait pouvoir continuer de s’occuper d’elle, et elle, comment allait-elle l’embêter encore ? Il fallait qu’elle continue ça, c’était quelque chose de très marrant à faire ! Contrairement à l’hybride, la petite dragonnette n’avait pas remarqué le vent qui s’était levée. Après tout, elle ne s’était jamais aventurée dans le Royaume des Ailes de Mer, n’importe quoi qui pourrait se passer ici lui paraissait normal.

Puis, Aube Rouge répondit à la question de la petite Aile de Sable. Cette dernière l’écouta attentivement, sans l’interrompre une seule fois. Elle n’avait toujours pas l’air effrayée par l’hybride, juste… terriblement concentrée sur les paroles de celle-ci, et à présent, Sahara affichait un air très sérieux ! Ça contrastait énormément avec son caractère tout joyeux qu’elle avait d’ordinaire…

« En même temps, quand quelqu’un fait quelque chose de méchant, c’est pas bien. » lança-t-elle, en ne lâchant pas son air sérieux, et en fixant Aube Rouge droit dans les yeux, sans ciller. « Souvent, il y a des dragons qui font des trucs pas gentils, souvent pas exprès, mais des fois, si ! On dit qu’ils sont méchants, et des fois même eux disent qu’ils sont méchants, mais je sais que c’est pas vrai. On peut pas être méchant comme ça, d’un coup ! Forcément, on était gentil avant ! Et s’il y a un truc qui l’a changé et l’a fait faire des trucs méchants, il y a forcément un autre truc qui le fera faire redevenir gentil, puisqu’au fond, il est pas vraiment méchant ! »

Sahara perdit un peu de son air sérieux, lorsqu’elle demanda ensuite à Aube Rouge, en souriant :

« Du coup, vous, votre travail, c’est de trouver ces trucs pour qu’ils redeviennent gentils ? C’est vraiment gentil ! Et je comprends pourquoi ça doit rester secret ! Si ceux que vous voulez aider savent ce que vous voulez faire, ils pourraient se préparer pour vous empêcher de les aider, ce qui serait pas très pratique… »

Ah, Sahara ! Quelle était naïve… Si seulement elle savait la vérité, est-ce qu’elle parlerait toujours d’Aube Rouge comme quelqu’un de gentil… ? La petite dragonnette avisa les noix de coco, puis, avec un grand sourire, demanda tout doucement à l’hybride :

« Vous pouvez m’aider à ramener les noix de coco… ? Enfin, si ça vous dérange pas ! Si vous devez aller faire votre mission, ce serait normal que vous pouvez pas m’aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyLun 12 Aoû - 15:22

Aube Rouge fit un sourire sarcastique à l'intérieur, pourquoi diable avais elle posé la question ? elle se le demandais...pourquoi avait elle donné une raison supplémentaire à cette petite dragonne de s'excité toute seule. Mais d'une certaine façon s'était mignon, ce Khamsin avait un coeur noble, peu de dragon aurait accepté de s'occupé d'une dragonnette...elle songea à sa fuite de l'orphelinat...les nuits passé à tremblé dans le froid...dans l'ombre...dans la peur que quelqu'un la retrouve. Seule...oui...Sahara avait vraiment eu de la chance...par ce que ce genre d'épreuve, était dur, et demandais une certaine force, si elle n'avait pas eu la force de supporter les meutes qu'elle avait commis et de s'accrocher à la vie...elle ne serais sans doute pas là aujourd'hui...

Les vagues plus violente qui s'écrasait sur la plage la firent revenir au présent, elle fixa les eau avec suspicion...il ne fallait pas resté là. Puis le changement d'humeur de Sahara l'interpella, c'était quoi cet air sérieux ? Etait elle seulement capable de faire une tête pareil ? apparement. Au début, l'aile de sable se contentais de déblatéré ses idées, un brin trop optimiste selon Aube Rouge mais après elle dit quelque chose qui la fit réfléchir. C'est vrai...les événements passé pouvais changer un dragon...la preuve avec elle, l'assassina...le meurtre...jamais cela avait été ses plan jusqu'à cette fameuse nuit...mais elle n'avais pas trop eu le choix. Et finalement cela lui convenait très bien.

Et puis elle repris son air enjoué, Ah...ça n'avais pas duré longtemps finalement. Elle pensait sérieusement qu'Aube rouge était une dragonne gentille ? elle eu du mal à ne pas afficher sa surprise...décidément...si elle savait...finalement l'aile de nuit se dit que cette petite étais assez amusante. en plus, elle s'était convaincu toute seule de garder le secret de sa présence ici...tant mieux...elle n'aurait donc pas à faire quelque chose de désagréable. Elle répondit sur un ton un peu plus doux que la normale à la question de Sahara

- ma mission est finie, je veux bien t'aider, à condition de devoir faire un petit détour avant ok ? ça ne sera pas long promis...mais de toute façon il faut pas rester ici, une tempête se prépare et sa risque d'être pas joli joli si on est prise dedans. Alors allons y.

elle prit deux noix de coco dans ses pattes avant et décolla un peu, se retourna et attendit Sahara
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2043 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2028 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2030 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2031 La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Left_bar_bleue0/0La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] EmptyDim 25 Aoû - 19:21


Génial ! Aube Rouge voulait bien aider Sahara à transporter les noix de coco ! La petite aile de sable était très contente d’entendre ça ! Sa queue s’agitait de nouveau à cette nouvelle. Elle attrapa la plus petite des noix de coco pour s’envoler à la suite de l’hybride. L’Aile se Sable avait enfin commencé à remarquer les grosses vagues qui se formaient sur le rivage. Elle se demandait si elles pouvaient devenir encore plus énormes que ça. Sahara s’approcha alors d’Aube Rouge, et lui demanda :

« Comment ça, un détour ? On va aller où ? Vous devez faire le rapport de votre mission, c’est ça ? Du coup, je vais venir avec vous ? » Elle hocha la tête, l’air de réfléchir. « Mais comme c’est secret, ce serait pas très bien que je vienne, non ? Ou ça vous dérange pas ? »

La petite Aile de Sable regarda un instant les vagues, puis dit, l’air un peu triste :

« C’est dommage qu’on a pas vu d’Aile de Mer… Comment ils sont en vrai ? J’en ai rencontré qu’un une seule fois ! C’était la reine des Ailes de Mer ! »

Elle était toute fière d’avoir pu la rencontrer ! Mais pour ce qui était des autres dragons qui habitaient sous l’eau… Elle aurait aimé parler à l’un d’eux. Peut-être qu’ils auraient pu lui confirmer qu’elle était bien à demi Aile de Mer ? Ça ferait taire une bonne fois pour toute tous ceux qui disaient qu’elle ne l’était pas ! Et toc ! Enfin, pour l’heure, l’urgence n’était pas à savoir quelles étaient ses origines, mais plutôt de ramener les noix de coco aux Aile de Sable… Et, avant de finaliser ça, elle pourrait bavarder avec Aube Rouge ! Elle aimerait savoir des choses sur elle !

« Vous habitez où, au fait ? Chez les Ailes de Nuit ou les Ailes de Foudre ? Ou même ailleurs ?? Je pourrais voir comment c’est, chez vous ? »

Sahara, la curieuse… Elle serait facilement kidnappable, avec cette attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty
MessageSujet: Re: La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]   La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pnj d'Aube rouge
» présentation de Aube Rouge
» absence d'Aube Rouge
» Aube Rouge : REVIEW
» Candidature d'Aube Rouge pour l'académie RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: