Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Libre ) Une baignade rafraîchissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyLun 10 Juin - 16:40

( Il ne se passe pas beaucoup de choses, mais vous pouvez mettre un peu d'action si vous le désiraient ! Wink )

Le soleil tapait fort. Oxal était allongé dans l'herbe, il avait l'impression de bruler sous cette chaleur. Il y avaient d'autres dragons de différent clans qui étaient venu se rafraichir. L'Aile de Ciel été venu de son royaume, accompagné de son père et de sa petite soeur. Oxal n'en pouvait plus, il se leva et se jeta à l'eau. Il éclaboussait sa soeur et faisait des loopings dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nouveau
avatar


Médailles : ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Img_2043
Émeraudes : 68
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 17

Description du dragon
Race: Aile de nuit
Avertissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)

( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyLun 10 Juin - 16:53

Étoile avait très très chaud et elle avait l’impression que le soleil allait la carboniser. Elle s’envola et partit en direction du lac. Une fois arrivée la dragonne descendit en piquet dans l’eau. Étoile éclaboussa tout les dragons autour d’elle. Elle plongea et quand elle ressortit la tête de l’eau une algue pendait sur son museau. Étoile l’enleva et alla s’asseoir dans l’herbe. L’Aile de Nuit regarda le soleil puis s’allongea et essaya de trouver des formes dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyLun 10 Juin - 19:45

Une Aile de Nuit sauta dans l'eau, éclaboussant Oxal et sa soeur, Lexia. Puis elle sortit de l'eau et s'enlogea dans l'herbe. Les deux Ailes de Ciel la suivit. De toutes façon, Oxal s'ennuyait à jouer qu'avec sa soeur. Ils s'allongèrent à coté de la dragonne.

- Salut ! Moi c'est Oxal ! Tu fais quoi de beau ?


Oxal était TRES sociable, meme avec les dragons qu'il ne connaissait pas du tout.

- Elle est zolie !
cria Lexia.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nouveau
avatar


Médailles : ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Img_2043
Émeraudes : 68
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 17

Description du dragon
Race: Aile de nuit
Avertissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)

( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptySam 15 Juin - 2:50

Quand Étoile ressortit de l’eau elle vit deux Ailes du Ciel l’observer puis la suivre.

- Salut ! Moi c’est Oxal ! Tu fais quoi de beau ?

Une petite dragonne le suivait.

- Elle est zolie ! cria-t-elle

- Euh... bonjour moi c’est Étoile ! Je regarde les nuages et vous qu’est-ce que vous faites ? Au fait merci, tu t’appelles comment ? Toi aussi tu es belle !

Étoile était très timide mais ces deux dragonnets avaient l’air très gentils alors elle leurs répondît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptySam 15 Juin - 11:49

L'Aile de Nuit se présenta : elle s'appelait Étoile. Elle regardait paisiblement les nuages. La dragonne remercia Lexia et elle lui demanda son nom.

- Merci. Moi, ze m'appelle Lexia et je suis avec mon super frère et je m'amuse beaucoup !
répondit Lexia en sautillant tout autour de l'Aile de Nuit.

- Calme toi
, dit Oxal à sa soeur, tu es venues toute seule ? demanda t-il en s'adressant à Étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nouveau
avatar


Médailles : ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Img_2043
Émeraudes : 68
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 17

Description du dragon
Race: Aile de nuit
Avertissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)

( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyVen 28 Juin - 12:37

La petite Aile du Ciel s’appelait Lexia. Elle sautillait autour d'Étoile. Oxal lui demanda si elle était venue toute seule.

- Oui, de toute façon personne ne serais venus avec moi car je n'ai pas vraiment d'amis et mes parents sont très occupés. Vous voulez allez dans le lac avec moi ?leurs demanda Étoile en se levant.

Elle se dirigea vers le lac sans attendre de réponse et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyVen 28 Juin - 13:09

Etoile répondit qu'elle était venue seule, qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis et que ses parents étaient très occupés... La pauvre... Mais l'Aile de Nuit changea de sujet et demanda à Oxal et sa soeur si ils voulaient se baigner.

- Le denier à l'eau est un vieux dragon tout moisi ! cria Oxal en se jetant vite dans le lac.


Mais Etoile était déjà dans l'eau et Lexia restait derrière et se mit à pleurer. Oxal ressortit du lac et mit sa patte sur l'épaule de sa soeur.


- Qu'est ce qu'il y a soeurette ? demanda-t-il.


- J'ai perdue, je suis un vielle dragonette moisie. dit-t-elle en baissant la tête.


- Mais non, regarde, je te laisse passer devant moi et c'est moi le vieux dragon tout moisi ! 


Oxal poussa sa soeur dans l'eau. Elle retrouva instantanément le sourire. Lexia monta sur le dos de son frère et se mirent tout deux à éclabousser Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nouveau
avatar


Médailles : ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Img_2043
Émeraudes : 68
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 17

Description du dragon
Race: Aile de nuit
Avertissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)

( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyVen 28 Juin - 13:26

Les deux Ailes du Ciel la rejoignirent dans l'eau et commencèrent à l'éclabousser. Étoile fonça sur eux et frappa l'eau avec sa queue se qui les éclaboussa.

- Au revoir ! s'exclama Étoile en plongeant.

Quand elle ressortit la tête de l'eau, Étoile était en dessous de Lexia qui se retrouva sur sa tête. Lexia glissa sur le dos de l'Aile de Nuit et se reteouva dans l'eau tandis qu'Étoile riait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyVen 28 Juin - 13:36

( Je vais mettre un peu de peps Wink )

L'Aile de Nuit les éclaboussèrent et disparue sous l'eau en un rien de temps. Elle ressortit derrière Oxal, fit tombait Lexia dans l'eau et se mit à rire. Oxal essaya de ranger sa soeur en se jetant sur elle mais il écrasa sa soeur au passage. Elle disparut sous l'eau dans un amas de bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nouveau
avatar


Médailles : ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Img_2043
Émeraudes : 68
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 17

Description du dragon
Race: Aile de nuit
Avertissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)

( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyVen 28 Juin - 13:46

(bonne idée !)

Oxal écrasa sa soeur et elle disparue sous l'eau.

- Quel boulet !!! râla Étoile.

Elle plongea mais ne vit pas Lexia et ressortit de l'eau en se tournant vers Oxal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyVen 28 Juin - 14:24

Lexia était en train de couler... Etoile traitait Oxal de boulet, elle avait l'air très en colère... L'Aile de Ciel plongea dans l'eau et vit sa soeur qui était assez profonde. Il poussa de toute ses forces pour aller vers elle. Il l'attrapa par la patte remonta vite à la surface et l'allongea sur la berge. Etait-elle morte ou évanouie ? Le coeur d'Oxal battait à cent à l'heure. Il appuya sur son torse, lui fit de bouche à bouche    ( XD ) et rappuya sur son torse... Des larmes se mirent à couler sur les joues d'Oxal. Lexia ne bougeait pas. Jusqu'au moment où elle toussa et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nouveau
avatar


Médailles : ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Img_2043
Émeraudes : 68
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 17

Description du dragon
Race: Aile de nuit
Avertissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)

( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyMar 19 Nov - 23:36

Ah là là ! soupira Étoile.
Elle s’approcha de Lexia et sourit en la voyant ouvrir les yeux. Puis, elle l’aida à se relever et se tourna vers Oxal. Mais, Étoile ne dit rien car elle se rendit compte qu’il avait les joues brillantes de larmes et l’Aile de Nuit ne se sentait pas de lui faire des reproches donc elle dit simplement d’essuyer ses larmes après s’être assurée que Lexia allait bien.

(Désolée pour cet énorme retard, pendant les deux mois de vacances je n’avait pas de réseau et après je il y a eu la rentrée. En plus, je n’arrivais plus a me connecter. Sad )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyMer 20 Nov - 16:44

( Ce n’est pas grave, je comprend parfaitement ! Wink )

Étoile aida Lexia à se lever, dès qu’elle fut debout, Oxal se précipita dans ses bras, il l’a serra fort.

- Lâche-moi, tu vas m'étouffer à me serrer comme ça !
dit la dragonnette après avoir toussé.

- Désolé... J’étais tellement inquiet... J’ai eu si peur !
répondit Oxal en la lâchant et en essuyant ses yeux avec ses pattes.

Après un moment de silence, Oxal se tourna vers Étoile et demanda :

- Ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nouveau
avatar


Médailles : ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Img_2043
Émeraudes : 68
Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 17

Description du dragon
Race: Aile de nuit
Avertissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Left_bar_bleue0/0( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty_bar_bleue  (0/0)

( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyJeu 21 Nov - 19:08

Oxal se précipita vers Lexia et la serra contre lui. La petite Aile du Ciel râla.

Ça va toi ? demanda Oxal à Étoile.

Bah oui ! Et tu n’aurais pas eu peur pour elle si tu ne l’avait pas écraser ! Vous voulez faire quoi, maintenant ? répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  EmptyVen 24 Jan - 7:44

( Oh, désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse... Embarassed )

Etoile allait bien, Lexia allait mieux, alors tout allait mieux, c'est ce qui comptaient.

- On a cas aller se balader aux alentours du lac, les paysages peuvent être très beau ! Ca vous dit ? demanda-t-il avec u sourire pour détendre l'atmosphère.

- Oui ! répondit Lexia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Une baignade rafraîchissante    ( Libre ) Une baignade rafraîchissante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Libre ) Une baignade rafraîchissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade improvisée [PV avec Braise; Scarlatine]
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» A l'eau ! (LIBRE)
» Just being alone for now [LIBRE]
» AU VOLEUR ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Lac-
Sauter vers: