Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ecole du Canyon (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Ecole du Canyon (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyJeu 27 Juin - 18:56

aller ! un petit rp pour inauguré la nouvelle école ^^, j'avais hâte de lancer ce sujet pour mon premier rp avec Typhon ( je l'ai crée spécialement pour a l'origine quand même ^^)

la roche dur lui écorchait les pattes, tandis que Typhon faisait de son mieux pour courir sans laisser ses griffes cliqueté sur le sol. Tache difficile vu la longueur de celles-ci. Mais se déplacer sans le moindre bruit était capitale pour la chasse. Il serra ses ailes contre ses flan avec force, pour ne pas qu'elles frottent ses écailles et produisent un son malencontreux. Le soleil de l'après-midi tapais sur sa tête avec violence tandis qu'il s'élançais, il bondit, patte en avant sur un rocher élevé. Il se réceptionna le plus discrètement possible, patte avant: ok, pattes arrière: ok. Typhon faillit jubiler intérieurement, après toute ses tentatives il avais réussi ! mais sa queue heurta la pierre et décrocha un caillou qui vint s'écraser sur le sol avec un bruit sec qui se répercuta en écho dans tout le Canyon.
Il se crispa et une voix sortit de nulle part.

- non non, c'a ne va pas...il faut prendre en compte chaque partie de ton corps ! tu ne peut oublier ta queue !

Typhon tourna sa tête sur sa droite, l'air se mit à onduler tandis qu'une silhouette commença a apparaitre, une aile de pluie. La dragonne pris bien vite une teinte grisâtre parsemé de motif plus foncé, sa "tenue préféré". Typhon faillit prendre un ton abattu, mais il se retint au dernier moment, se forçant a prendre un ton neutre.

- pardon Feuille, je recommence

la-dite Feuille soupira, puis fit un sourire encourageant. A l'intérieur le dragon se sermonnais, il ne devait pas laisser filtrer ses émotions, c'était la chose qu'il devait maitriser absolument...

- Aller, tu y est presque, ce n'est pas pour rien que je te donne ces cours particulier, tu est doué...très doué même. Les autre élève peine encore sur la plaine meuble. Donc j'ai confiance en toi.

les aigrettes de sa professeur s'agitèrent et elle poursuivit

- tient, une proie est proche, l'occasion de mettre en pratique tes leçon. Vu les battements de son coeur c'est un petit animal, un lapin surement, fait attention, son ouï est très développé.

Typhon ne répondis pas, mais il se mit en position de traque en songeant "développé peut être, mais ce n'est rien comparé a la votre".
Pas a pas, il se rapprochait de la proie, à l'affut. Autant de concentration n'était pas nécessaire pour attraper un vulgaire lapin, mais il ne s'agissait pas seulement de cela. Feuille l'observait, c'était une sorte de test. Et il n'allait pas échouer.
L'animal fut bientôt en vue, il se rapprochait doucement, prenant garde a ne pas faire racler sa queue sur le sol. Il sourit de satisfaction quand il réalisa qu'il arrivait a appliquer ses leçon sans trop de mal.
Il allait bondir mais une ombre apparut au dessus du canyon, passant au dessus du Lapin et le faisant fuir. Typhon hésita a le poursuivre, mais renonça, cela n'en valais pas la peine. A la place il se redressa calmement et s'assit. Il entendis le dragon fautif se poser sur un pic en pierre. Il tourna le tête lentement, prêt a remettre a sa place celui qui avait oser interférer. Avant de se calmer immédiatement, c'était Vermeil. Son meilleurs ami pris la parole d'un ton posé

- que fait tu encore là ? les cours vont recommencer...je t'ai chercher pendant un bout de temps tu sait. Oh, bonjours Feuille, je ne vous avait pas vu.

- je prend des cours particulier comme tu a pu le constater, elle est la pour me conseiller. J'en avais marre de faire les cours sur de la terre, c'est d'une simplicité qui me dépasse...d'ailleurs je ne sais pas comment tu fait pour faire autant de bruit toi, tu pèse combien en réalité ! Non par ce que je comprend pas comment un corps aussi maigrichon peut être la source de tout ce boucan

Vermeil me tira la langue, nullement offensé par ses propos, tant mieux, ce n'était pas son but, et il le savais.

- je sais pas écoute, dame nature peut être bien mystérieuse parfois

Typhon allais répondre mais un coup de queue m'atteint a l'arrière du crâne, c'était Feuille, il ne l'avait pas entendu approcher

- aller les garçon, rentrez à l'école ou vous aller vous faire tapez sur les pattes et je ne veut pas que cela me retombe dessus...aller filez !

- mais...et pour mes cours particulier ?

elle lui fit un clin d'oeil et ajouta

- vient me voir quand tu veux.

le dragonnet de mer lui fit un sourire reconnaissant et s'envola avec Vermeil, en direction de l'école pour Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyJeu 4 Juil - 16:51

( Désolé pour la petite absence improvisée, il y a eu un orage et on a du couper l'internet pendant un moment... Enfin bref, je suis de retour maintenant ! Wink )

C'était le tout premier jour de cours d'Oxal. Il avait toujours rêvé d'y aller, et maintenant, le dragon volait en direction de l'école du Canyon, accompagné de son père. Il arrivèrent en fin de matinée, les ailes fatiguées.

- Tu es prêt ? demanda Klaurs à son fils en se posant devant l'entrée du l'école. 

- Je n'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie ! répondit Oxal d'en un entrain inimaginable. 

Il pénétra dans le grand bâtiment puis s'arrêta net.

" Je n'ai pas d'amis ici, comment je vais faire ? " pensa l'Aile de Ciel.

Klaurs, qui avait remarqué que son fils avait un problème, lui posa cette question :

- Qu'est-ce qu'il y a fils ? 


- Je...heu...Mes amis ne sont pas à l'école, je vais donc me retrouver seul... Papa, je ne veux plus y aller. répondit Oxal en baissant la tête.


Klaurs s'avança vers son fils et lui mit la patte sur son épaule.


- Tu vas t'en faire de nouveaux, ne t'inquiète pas, ça va aller vite ! 

Oxal réfléchit un moment puis dit :

- Tu as raison ! 

Oxal reprit sa marche avec le même entrain qu'au paravant. Les deux Ailes de Ciel allèrent voir le professeur principal d'Oxal : c'était un Aile de Pluie qui se nommait Less, petit et maigrichon, mais avec du charme. Celui-ci donna toutes les fournitures à Oxal.

- On va commencer les cours directement, d'accord ? Viens, ta classe commence par le cours de biologie. C'est moi le professeur en plus ! 


Oxal dit au revoir à son père et il suivit Less. Quand il rentra dans la salle, il y avait déjà plein de dragons de different clan. Son professeur lui fit signe de s'assoir à coté s'un dragon. Il acquiesça. 
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Ecole du Canyon (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyJeu 4 Juil - 17:40

Typhon se posa en dérapage semi-controlé sur la plateforme de l'école et se mis a trottiné, Vermeil le suivit en faisant remarquer

- je t'avais bien dit que tu finirais en retard, et tu m'a entrainer la dedans...une fois de plus...

il répliqua sur un ton mi sérieux mi amusé

- rho ça va, on a cours de biologie...c'est facile en plus le prof est sympa.

- ce n'est pas une raison, et puis, peut tu me rappeler ta dernière note en biologie ?

le dragonnet de mer grommela quelque chose d'incompréhensible sous le regard victorieux de son meilleurs ami, il sait très bien que le dernier contrôle ne s'était pas très bien déroulé pour lui, mais, pour ça défense, il était plus concentré à réfléchir aux technique apprise en cour de self-défense que sur le test...au bout d'un couloir de pierre, se présenta la grotte réservé à son cours. le prof n'était pas encore arrivé. Typhon sourit et glissa à Vermeil

- tu vois, on est pas en retard !

celui ci soupira mais ne répondis rien. Les deux dragonnets rejoignirent leurs places, L'aile du ciel aux troisième rang tout à droite, et l'aile de mer juste devant lui. celui ci tourna immédiatement son museau vers son ami orangé pour continué la conversation, mais c'est ce moment précis que choisis leurs professeurs pour arriver, un dragonnet inconnu à sa suite, sous les instructions silencieuse de Less, il vint s'assoir à coté de Typhon, celui ci soupira intérieurement...et voilà...il allait être obligé de se coltiner un voisin de table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyJeu 4 Juil - 19:39

Le dragon qui se trouvait à la même table qu'Oxal était un mal Aile de Mer. Il n'avait pas l'air très content d'avoir un camarade de table... Oxal se rappela qu'il fallait se aire des amis ou il serait tout seul tout le temps, et c'était le bon moment !

- Salut. Moi c'est Oxal, et toi ? demanda l'Aile de Ciel en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Ecole du Canyon (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyJeu 4 Juil - 22:51

Typhon jaugea ce Oxal du regard et lui répondit d'un ton neutre en prenant tout de même soin d'ajouter un petit sourire

- je suis Typhon et voici Vermeil


il pointa de la griffe l'aile du ciel assis derrière lui et reprit

- tu es nouveau je suppose, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyVen 5 Juil - 12:23

Typfon fit un petit sourire chaleureux.

" Je sens vraiment que l'on va être amis ! Super cool ! " se dit intérieurement Oxal.

Il se nommait Typhon et son ami Aile de Ciel Vermeil. Oxal lui fit un signe de la patte. Typhon lui demanda d'où il venait.

- Je viens du Royaume des Ailes de Ciel. Mes amis bougent beaucoup donc je m'ennuyais. Mon père ma proposé de m'inscrire à l'école et j'ai de suite accepter, c'est trop cool ! répondit l'Aile de Ciel. Et toi, t'es ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Ecole du Canyon (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyVen 5 Juil - 21:56

Typhon faillit lui répondre avec entrain, mais il se rappela soudain de son entrainement et se força à prendre un ton neutre

- je suis ici depuis qu'elle à été installé, cela ne fait pas si longtemps que ça, tu verra, les cours sont intéressant, mais moi personnellement je préfère celui de self-défense et de chasse, il est enseigné par Feuille, la meilleurs prof de cette école !

l'aile de mer haussa un peu le ton sur ces dernière parole, ce qui fit réagir Vermeil, qui jusqu'à là, s'était contenté d'écouter en silence

- hey, je crois que Less aimerais bien commencé sont cours, tait toi un peu, espèce d'espion bavard

- qui est l'espion bavard ?!


- a ton avis, je vois qu'une seule cervelle d'algue en face de moi

Typhon se mit a grogné tandis que son meilleurs ami souriait devant ses réplique bien placé. Il savait qu'il avait touché un point sensible, Typhon s'entrainait dur pour faire un bon espion plus tard, mais il avait du mal et Vermeil avait justement frappé là ou ça faisait mal. Enfin, façon de parler, ils ne faisaient que se chamailler amicalement, aucun des deux ne gardais rancune à l'autre pour ces réponses cinglantes. Après s'être dévisagé un moment, d'un commun accord, ils arrêtèrent leurs futilité pour se concentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyDim 7 Juil - 10:23

Typhon était à l'école depuis sa construction, la chance ! Sa matière préféré était la chasse, là où Oxal n'était pas très fort...

- Moi, j'adore la biologie et le vol !
dit Oxal un peu trop fort.

Less le regarda gentiment pour le faire taire. Oxal fit un sourire et se tut. Typhon et son ami avait l'air de se taquiner... C'était matant mais Oxal le garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Ecole du Canyon (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyDim 7 Juil - 11:22

le vol... songea Typhon, il eu un sourire en coin, évidement qu'Oxal aimait ça, c'était un aile du ciel. Il pensa alors à ses propre capacité de vol, étant un aile de mer, il était désavantagé sur ce terrain la, mais il s'était entrainée, il passait le plus claire de son temps dans les air et non plus dans l'eau, il avait juré de s'éloigné le plus possible de son royaume d'origine et il comptais bien respecté cette promesse jusqu'a qu'il se sente prêt à y retourné. Enfin, cela avait permis à Typhon de s'en sortir convenablement dans le ciel, mais il n'était pas le meilleurs de sa classe cependant, contrairement à Vermeil qui était capable de prouesse plutôt incroyable, mais pas non plus le pire, il songea alors à cette jeune aile de pluie, pas habitué aux vent violent dans sa forêt d'arbre, qui était littéralement partit en vrille en plein cours. Il pouffa tout seul puis se repris, essayant une nouvelle fois de se concentrer sur le cours... Il ne le vit pas, mais il sentit le regard réprobateur de Vermeil sur les écailles de son cou, son meilleurs ami adorait les cours et sa patience était assez limité quand à ceux qui dérangeais les cours, même si il ne l'aurais jamais exprimé à haute voix. Typhon lui jette un coup d'oeil pour lui dire qu'il avait bien compris, récoltant ainsi un petit sourire de la part de l'intéressé. L'aile de mer se mit à penser

"bon, il parle de quoi déjà le cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyDim 7 Juil - 11:27

( Personne d'autre ne veux rejoindre ce Rp ? Car je n'ai pas vraiment d'idée... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Ecole du Canyon (LIBRE) Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyDim 7 Juil - 21:12

(XD attendons, je suis sur qu'on pourra attirer du monde avec le temps, l'école pour dragon est une idée génial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) EmptyLun 8 Juil - 10:51

( Pas de problème ! Du coup, on attend... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole du Canyon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ecole du Canyon (LIBRE)   Ecole du Canyon (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole du Canyon (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CARTE] Canyon
» Une école pour Ottika ?
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Just being alone for now [LIBRE]
» A l'eau ! (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Canyon-
Sauter vers: