Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ombre ( Mise à jour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyLun 24 Fév - 0:32

Bonjour à tous.

Je fait une mise à jour de ma présentation en crée un nouveau sujet pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis un homme de 27 ans, je vie dans le sud de la France, j'ai quelque passion: Les orques, les dragons, l'histoire ( pour être plus précis, la Seconde guerre mondiale) et l'airsoft.

Je suis un homme sympathique ( qui à aussi son caractère) et qui joue pas mal aux jeux vidéo dont en ce moment je suis sur:

-Call of duty modern warfare
- Tank Mechanic simulator
-Ark
- Anno 1800
- Froskpunk
-War Thunder
- Arma III

Ouais je joue à pas mal de jeu en ce moment mais bon c'est comme sa ^^
Actuellement je suis en pleine reconversion professionnel, je suis de base Agent de Sécurité et je prévois de devenir Palefrenier ( pour ceux qui ne savent pas se que sais, je m'occupe des chevaux).

Je suis arriver sur ce forum à ses débuts et quand je suis arriver, le forum était un peu morte ( voir morte complétement), moi qui aime beaucoup LRDF, j'ai tout mis en œuvre pour que le forum remonte la pente ( sa à marché).
Il y à eu l'arrivé de Xyria et de Tiranica ( membre du staff) et je leurs remercie d'avoir continué a faire vivre ce forum.
Je remercie aussi encore a Sparryx pour la confiance qu'il ma donné.
J'ai une préférence de race de dragons dans cette univers, si je devais faire un podium des 3 vainqueurs sa serais:

1: Aile de nuit
2: Aile de mer
3: Aile de Sable

Mais sinon j'aime tout les races.
Donc en espérant que mon retour vous ravis ( pour ceux qui se n'est pas le cas, rien à f***** :p) et ceux qui me connaissent pas, je vous dit enchantée Smile

Voila, je paye ma tournée Smile

Arizona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2029 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2030 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2033 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2037 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2041 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2035 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyLun 24 Fév - 18:50

Non mais c'est quoi ces bétises, Ombres ? Pourquoi les ailes du ciel ne sont pas sur ton podium ? è.é

Un bon retour parmi nous à toi, notre premier membre fantôme officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyLun 24 Fév - 19:00

ah ba écoute désolé pour toi Xyria x), ils sont 5 eme dans le classement mdr *Se barre avant se faire lapidé*

sinon merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyMer 26 Fév - 11:55

*Se fait percuté par un truc alors qu'il arrive tranquillement* AIE!

Bon retour a nouveau !!!!

Tu es d'ou du sud ? xD Tu fais de l'airsoft ou ? Tu joue sur quel plateforme a COD MW ? Tu me diras comment se passe ta formation palefrenier ! *Se prend un rocher dan le *****

Désolé de enchainement des questions mais étant du sud aussi, pratiquant l'airsoft depuis 10 ans, jouant beaucoup a COD et d'autres jeux, envisageant parfois également de me lancer dans les soins animaliers et plus précisément les chevaux.... Je me suis dit que c'était l'occasion d'en savoir plus xD

*Fait un calin a Xyria* Si cela peut te remonté le moral, moi les ailes de ciel font partie du TOP 3 pour moi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2029 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2030 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2033 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2037 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2041 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2035 Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyMer 26 Fév - 17:58

o.O C'est moi ou y a comme un air de ressemblance, entre vous-deux ?

Merci, Kaminari. Au moins un qui reconnait quelles sont les meilleurs espèces Cool

Arizona et gloria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyMer 26 Fév - 21:52

Kaminari a écrit:
*Se fait percuté par un truc alors qu'il arrive tranquillement* AIE!

Bon retour a nouveau !!!!

Tu es d'ou du sud ? xD Tu fais de l'airsoft ou ? Tu joue sur quel plateforme a COD MW ? Tu me diras comment se passe ta formation palefrenier ! *Se prend un rocher dan le *****

Désolé de enchainement des questions mais étant du sud aussi, pratiquant l'airsoft depuis 10 ans, jouant beaucoup a COD et d'autres jeux, envisageant parfois également de me lancer dans les soins animaliers et plus précisément les chevaux.... Je me suis dit que c'était l'occasion d'en savoir plus xD

*Fait un calin a Xyria* Si cela peut te remonté le moral, moi les ailes de ciel font partie du TOP 3 pour moi.... ^^

Merci ^^

Je vie dans les alpes maritimes et je joue au airsoft dans ma region en Soldat allemand WW2 avec STG44 et Panzerfaust.
Les prochaines réplique que je vais prendre c'est la MG34 et la MG42 ^^

Pour Call of duty je suis sur PC, pour la formation Palefrenier je vais à une porte ouverte le 14 mars au CFPPA d'antibes, il est de 9h à 15h, donc si tu es proche de cette ville tu peux aller sur place, la bas tu prends ton dossier de pre inscrit pour un apprentissage pour un CAP Palefrenier soigneur qui se fait en 2 ans.
Pas de souci pour les questions XD

Xyria attention il a juste dit que les ailes de ciel dans son top 3 pour te... enfin tu m'as compris mdr, il n'a jamais dit que c'est la meilleur race x)
Et pour la ressemblance, ouais il y a du commun x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyJeu 27 Fév - 9:03

Puisqu'on parle de mon top 3 autan être franc :
-AIle de foudre
-Aile de nuit (Les deux combiné comme mon dragon est clairement ce que j'ai choisi d'office ! xD )
-Aile du ciel.

Et non je ne dit pas ça pour..... Même si Xyria est une belle dragonne haut placé en RP ce n'est pas pour les faveurs ! Tout de suite ! é.é J'ai préfère juste cela suivi des ailes de mer !

Pour le reste oui il y a quelques similitudes xD Mais on est pas totalement du même coin ^^

Je suis de Montélimar dans la drôme. Niveau airsoft je suis plutôt moderne avec un SIG DMR 556, Asr 111 (m4 courte) et VSR 10. En poing PT99, MK23 et 1911. Je fais parfois du WW2. Dans ce cas le VSR et le 1911 mais serve pour cette partie là aussi.

COD je suis sur XBOX mais cela empeche pas de joué multi plateforme remarque xD Quand a la formation elle est un peu loin mais je crois avoir la même vers chez mois sur la commune de ST paul 3 chateaux. j’irai voir a l'occasion....

Merci pour ton retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyJeu 27 Fév - 14:42

Xyria dans notre RP de base, L'elu de coeur de Xyria c'est Ombre x)

Ouais en effet tu es un peu loin, mais je pense qu'il y a un CFPPA dans ta région renseigne toi maintenant pour t'inscrire à la prochaine session.
Les formations c'est jusqu'a 30 ans, apres c'est trop tard.

Pour l'airsoft faudra se montré les photos Wink en division, je suis en Volksgrenadier de la bataille de Normandie avec la tenu de camouflage;)

Pour COD oui on peux joué avec n'importe quel plate forme, je joue avec un amis qui est sur PS4 ^^

sinon pas de quoi pour les retour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyJeu 27 Fév - 15:01

Oui je suis au courant^^ Pour te rappeler je suis arrivé avant que le contexte du rp change. A ce moment la Xyria et Ombre était en couple. Ombre était roi je crois aussi non? J'aurai aimé faire un rp officiel mais bon bref ^^

30 ans ? possible mais ok =) J'irai voir si je me lace réellement ou non.

Pour les photos je n'y voie pas d'inconvénient écoute =) Est ce que tu connais l'association Airsoft Ardeche ? Je suis membre du bureau. De fois que cela te parle xD

Moi je joue avec un amis sur PC justement lol. Peut être un jour pourquoi pas voir ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyJeu 27 Fév - 15:10

Oui Ombre allait devenir roi, on avais commencer le RP du couronnement mais elle est tombé dans l'oublie a cause du manque d'activité.
Du coup comme je l'ai deja dit XD Xyria et moi on continue nos RP ailleur sur un forum privée.

Ba prend vite une décision car apres il seras trop tard ^^ fait un petit stage c'est se que j'ai fait perso.

Non je ne connais pas ton association, mais je connais Fédération de l'airsoft France Smile

ba quand tu veux pour un call of, je joue plus trop en ce moment car je suis actuellement concentré sur Frostpunk et Tank Mechanic simulator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyJeu 27 Fév - 17:27

Ok je ne me rappelais plus précisément ^^ Je rp aussi avec XYria sur un fofo qui on peut dire est mort mais bon. Sa arrive souvent :'(

Le problème est que je n'ai pas trop le temps pouru n stage xD Entre mon activité principal qui bouffe du temps + mon entreprise perso a coté. J'ai plus trop le temps pour d'autres projets professionnels =)

Ok et oui c'est la FFA qui tu parle ^^ Normalement tout airsofteur la connais xD

J'y étais il y a quelques minutes tu voies. Après je peux comprendre que le jeux gonfle a force et qu'on est envie de faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyVen 28 Fév - 15:03

Oui sa arrive, il y a une fin à tout après Wink

Ba c'est sur si tu as plein de chose à faire, il tu as 2 choix, sois tu lache pour un autre projet ou tu ne sacrifie rien x)

Oui après je fait partie d'une association Airsoft WW2 où chacun s'habille en tenu de tout pays de la WW2: Allemagne, France, Us, UK, URSS, Italie ect. ^^
Je me tente même à me faire une tenu d'officier japonnais avec le katana et quelque grenade pour faire le kamikaze XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyVen 28 Fév - 21:37

Malheureusement oui... Sad

Le choix est pour l'instant fait vue que j'ai des crédits en cours sur la maison et d’autres projets privés comme un mariage etc. xD Mais je n'oublie pas l'idée ^^

On en fait peu du WW2. Trop peu même mais nous sommes plus basique. Allemand vs résistant xD Parfois américain mais bon. Si tu fais ta tenue jap je demande des photos ! xD Après nous sommes plus moderne comme je te disais mais c'est bon a savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyLun 2 Mar - 15:16

Oui normal ^^

Ba quand je joué allemand WW2, j'ai joué contre des petit fils d'ancien résistant, la partie etais epique.
J'avais encore une MG42 de AGM, on faisais une partie en mode conquête et j'etais en defense et je te laisse imaginé que j'ai reussi a les tenir en respect pendant 20 minute mdr

Pour la tenu japonais oui tkt prevu mais se n'est pas encore ma priorité.
Pour le moment j'economise pour une MG34 de chez Red Wolf
regarde moi cette belle petite bête XD

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_RWA_RWA_MG34_AEG.htm

Et j'attends que Shoei refond une MG42 pour le moment il ne font que des STG44 XD

La MG42 de shoei elle me fait bader mdr:



Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyMar 3 Mar - 9:28

J'ai un ami qui joue allemand qui a la MG42 upgrade.... Une tronçonneuse la ***** xD J'ai plus les chiffres en tête mais énorme cadence de tire ! Sa rappel de bon souvenir mdr.

Tu m'étonne que tu les tiennes en place. Après si en face tu as une bonne réplique précise tu peux te faire allumé aussi... Je me rappel avoir sortie des mecs de très loin en WW2 avec mon VSR. ça fait toujours plaisir aussi.... Mais je comprend ton choix lol ^^

Et ok pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/3Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyMar 3 Mar - 13:48

La Mg34 je vais la Upgrade aussi pour qu'elle sois plus puissante histoire de tiré un peu plus loin Smile
La Mg42 je ne pense pas que je peux augmenter la puissance, mais je pense que sa puissance de base est deja pas mal en vu de la vidéo.

Normal avec du matos moderne tu peux en avoir, mais j'avais une tenue de camouflage, du coup c'etais difficile de me repéré et de m'avoir, je faisais de petite rafale pour éviter de trop donné ma position ^^
Et j'ai profité de l'avantage du terrain pour les avoir, puis j'avais de bon camarade qui me couvrais les flancs, du coup on les tenais bien, j'ai étais out car mes camarade se faisais avoir et un moment c'étais mon tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Présentation de Ombre ( Mise à jour) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Ombre ( Mise à jour) Left_bar_bleue0/0Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) EmptyMar 3 Mar - 16:52

Toi qui voie après oui de base elle tourne bien. Juste les perfs qui sont limité celons la marque mais je comprend =)

Je parlais en W2 justement avec le VSR Razz mais bon oui en moderne c'est plus simple mdr.
Après le travail d'équipe y a pas photo. A 3 ou 4 bien placés avec ce qui faut tu peut tenir l'escouade adverse c'est sur. Après bon au bout d'un moment sa flanche forcément xD Mais tu te marre bien oue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ombre ( Mise à jour)   Présentation de Ombre ( Mise à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ombre ( Mise à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise à jour !
» Mise à jour de Narga'
» Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]
» Grande Mise à jour du tome 4 !
» Mise à jour du tome 9 : dates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Les Membres Fantômes-
Sauter vers: